Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Aldious
Messagepar Mlleification le Lun 05 Oct 2015, 01:58
Réputation du message : 100% (2 votes)

Aldious











Aldious

Aldious est un groupe de métal originaire d’Osaka, formé en 2008 par la chanteuse Rami et la guitariste Yoshi.

Le groupe est constitué entièrement de filles et se qualifie de « Lady Metal Band ». Elles ont créé leur propre label en 2010, Bright Star Records, dont fait également partie un autre groupe de métal féminin, Cyntia.

Aldious a connu plusieurs changement de membres. Au départ, en plus de Rami et Yoshi, il y avait Ruki à la guitare et Sawa à la basse. Elles ont quitté le groupe fin 2008 et sont remplacées par Toki à la guitare et Kaze à la basse. Finalement, fin 2009, Kaze quitte le groupe. Début 2010, la batteuse Aruto intègre Aldious. Un peu plus tard dans l’année, Sawa revient dans le groupe en tant que bassiste.

En 2012, Rami quitte le groupe pour des problèmes de santé. Elle est remplacée au chant par Re:NO, qui est également modèle pour le magazine KERA. Finalement, fin 2014, Aruto quitte le groupe car elle va se marier. Début 2015, Marina rejoint le groupe en tant que batteuse.

Le nom du groupe est un mélange de « Ultimate » et « Melodious », tiré d’une de leurs chansons.

Les rageux ragent du départ de Rami, mais personnellement j’adore Re:NO.


Discographie :






2009 – Dear Slave
2010 – Deep Exceed
2011 – Determination
2013 – District Zero
2014 – Dazed and Delight
2015 - Radiant A


Les membres :






(ex) Chant - Rami



Rami est la première chanteuse et cofondatrice d’Aldious.

Elle quitte le groupe en 2012 suite à des problèmes de santé. En 2015, elle forme le groupe de heavy metal Raglaia.

Elle n’aime pas les insectes, et selon elle son âge mental est de 83 ans.

Chant – Re:NO



Re:NO est la nouvelle chanteuse d’Aldious depuis 2012.

Elle a été chanteuse du groupe de J-pop Suitei Shoujo de 2001 à 2006. Elle est également modèle pour le magazine de mode KERA (aux côtés, par exemple, d’Akira ou d’Oni).

Elle écrit et compose des chansons pour Aldious, ce n’est pas une simple « remplaçante » de Rami. Elle a su conserver l’esprit du groupe tout en y apportant sa touche personnelle.

Guitare - Yoshi



Yoshi est la guitariste et cofondatrice du groupe Aldious.

Apparemment, elle aime la viande crue et la bière. Elle compose beaucoup des musiques d’Aldious.

Guitare - Toki



Toki est la deuxième guitariste actuelle d’Aldious, aux côtés de Yoshi.

Elle aime le rose et son hobby est le nail art.

Basse - Sawa



Sawa est la bassiste actuelle d’Aldious.

Elle a fait partie du groupe  G∀LMET. Elle aime les Neko Café.

(ex) Batterie - Aruto



Aruto a été batteuse d’Aldious de 2010 à 2014.

Elle a quitté le monde de la musique pour se marier. Apparemment, elle collectionne des objets en forme de champignon.

Batterie - Marina



Marina est la nouvelle batteuse d’Aldious depuis 2015.


Quelques musiques






Avec Rami :
Spoiler:
 

Avec Re:NO :
Spoiler:
 

Mes deux préférées (avec Re:NO au chant) :

-Other World :


-Butterfly Effect :
Relu par Anathema
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Mar 2016, 20:38
J'écoute le début de Luft est là je me dit, mais c'est pas métal sa. Puis vient la suite, ha si en faite xD

La photo de Toki est génial x) Avec sa guitare rose

Et la A papillon de Aldious set génial aussi !

Presque un album par ans c'est pas mal sa c:

I Don’t Like Me tranche tellement sur les autres x) Elle est plutôt douce en comparaison.

Et en gros qu'est se que j'en pense ? Et bien dans les musiques que Meill à mis j'aime plus Scrash et I Don’t Like Me. Mais ce groupes et génial je trouve ! :D

:j'adore la guitare de Yoshi et la basse de Saya dans la deuxième photos de groupe elle sont trop belle o/:

Mais c'est fous, je sais pas si c'est pareille par chez nous, mais y a toujours plein de changement de membres dans leur groupe je trouve :'o

+1 pour la fiche est super groupe !
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 23:47
Merci pour le +1 ^^.

Ahaha XD C'est vrai que Luft ne commence pas très metal. Mais ça vient après ^^.

Sawa me fait trop rire, elle est toute petite XD Sa basse est presque aussi grande qu'elle...

Oui I don't like me est beaucoup plus douce ^^. Il y en a quelques unes comme ça. Il y en a une que j'adore dans ce genre, à l'époque de Rami, c'est Across. Je n'ai pas trouvé la version studio sur youtube, mais voici la version live :


Dans le dernier album il y en a une autre plutôt calme et jolie :


De toute façon, ce sont les groupes de metal qui font les meilleurs ballades ^^.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Aldious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal