Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation d'AlphaLyraeAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar AlphaLyrae le Sam 17 Oct 2015, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Konnichiwa,amis licornes!Pour cette présentation,je ne vais pas utiliser le formulaire(parce que chuis trop une rebelle quoi).A la place,Aya Shameimaru va venir m'interviewer.Ça vous va?

Aya:Bonjour AlphaLyrae!
Moi:Bonjour!gnugnufufu

Aya:Fille ou garçon?
Moi:Fille ♥

Aya:Pourquoi ce pseudo?
Moi:"Alpha Lyrae" est le nom d'une étoile que l'on appelle plus couramment "Véga" et moi j'aime bien les étoiles,vous voyez...

Aya:Tu t'appelles comment en vrai?
Moi:Acnalb.Oups,j'ai inversé les lettres.

Aya:Tu habites où?
Moi:Dans la Voie Lactée,plus précisément sur la planète Terre,encore plus précisément en France et encore encore plus précisément dans le Val-de-Marne.nya~

Aya:Quel âge as-tu?
Moi:Mon âge=(25 x 2 + 12,5 x 4) x 10 + (50 x 6) : 100 .Gare à vous si vous utilisez une calculette!


Aya:Euh...ok...Bon,c'est quoi ton métier?
Moi:Aller au collège.C'est pas courant comme métier,hein?


Aya:Tu aimes quoi comme mangas?
Moi:J'aime bien les shojos,à condition que ce ne soit pas trop fleur bleue. Les shonens "classiques" du style "Dragon Ball Z" ou "Naruto" ne m'intéresse pas vraiment.Par contre,quand c'est "Death Note" ou un truc du style,je les dévorent!J'aime beaucoup le yuri mais le yaoi un peu moins(peut-être parce que j'ai lu un peu trop de doujins de Touhou Project >.<).

Aya:Tes mangas/animes préférés?
Moi:Death note,Assassination Classroom.nya~


Aya:Tes jeux vidéos préférés?
Moi:Minecraft,Sonic Generations et Touhou.nya~


Aya:A part le Japon,t'aimes quoi dans la vie?
Moi:La culture geek en général.^^Sinon,j'adore la science,en particulier l'astronomie,la physique et les maths.
Je prends des cours de batterie et de flamenco.
J'aime bien aussi faire du graphisme sur Gimp pour passer le temps.


Aya:T'écoutes quoi comme musique?
Moi:De l'Electronic Dance Music et parfois les vocaloids.Que de la musique robotique quoi.


Aya:Un truc à ajouter?
Moi:J'ADORE LES LICORNES PLUS QUE TOUT AU MONDE!!!!!!nya~

Ah et j'allais oublier:j'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

Bon allez,peace.nya~
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 17 Oct 2015, 18:44
Bienvenue sur NS petite licorne! J'aime beaucoup ton choix de présentation, c'est original XD 
En tout cas je vois que tu es une compatriote! Je suis aussi du Val de Marne _o/ Et en plus tu es jeune... Fais gaffe à pas te faire dévorer (je plaisante). 
N'hésite pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox pour discuter avec les gens géniaux que nous sommes!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Sam 17 Oct 2015, 18:58
Merci!^^T'inquiète pas,j'ai toutes les défenses naturelles nécessaires pour ne pas me faire dévorer evil
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 17 Oct 2015, 19:05
Bienvenue ! osu

Original comme présentation ! Moi aussi j'veux être interviewée par Aya Shameimaru ! même si je ne la connais pas

Je vois que tu aimes Death Note et que tu graph avec Gimp, que de points en commun ! Je pense qu'on va bien s'entendre chépa A par Death Note et Assassination Classroom, que lis-tu en shonen/seinen ? ^^

J'allais relever le défi de trouver ton âge sans utiliser la calculatrice, puis j'ai vu ton âge sur ton profil... Ça ne sert plus à rien de le calculer ouinn

@AlphaLyrae a écrit:
Merci!^^T'inquiète pas,j'ai toutes les défenses naturelles nécessaires pour ne pas me faire dévorer evil
Ne parle pas trop vite mon enfant evil

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous ne te mangerons pas trop vit :'3 j't'assure t'as pas à avoir peur
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Sam 17 Oct 2015, 19:36
Merci!  bye Niveau shonen/seinen,je n'en lit pas beaucoup en ce moment mais je vais peut-être voir un peu Tokyo Ghoul.
@Cy-chan a écrit:

J'allais relever le défi de trouver ton âge sans utiliser la calculatrice, puis j'ai vu ton âge sur ton profil... Ça ne sert plus à rien de le calculer  ouinn
Pauvre de toi,tu aurais pu accomplir un exploit mathématique Euh  
@Cy-chan a écrit:

j't'assure t'as pas à avoir peur
Je n'ai pas peur,bien au contraire   evil
PS:Aya Shameimaru est un personnage de Touhou Project et c'est une journaliste,juste pour l'info.
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 17 Oct 2015, 19:51
Ohayo et bienvenue !  hi !
Original ta facon de te presenter,c'est pas commun 

Ah moi aussi je n'aime pas les classiques xD Perso je te conseil Code Geass si tu a aimé death note !
Haaan Koro-sensei ! j'attends pas suite avec impatience :3

Je suis un peux l'inverse, j'aime les yaoi mais pas trop le yuri xD

Le forum a un compte Twitter , si tu es la bas, je te propose de passer voir et pourquoi pas t'abonner o/ 

Amuse toi bien ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1886
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Sam 17 Oct 2015, 20:41
Merci! Pikachu .J'ai énormément entendu parlé de Code Geass,il faut absolument que j'y jette un coup d’œil.
@Euffy a écrit:
Haaan Koro-sensei ! j'attends pas suite avec impatience :3
Moi aussi,nya nyah
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 18 Oct 2015, 01:32
Une fan de Minecraft ça fais plaisir :P. T'es plutôt construction ou alors survie ? Tu joue peut être sur des serveurs ?
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 18 Oct 2015, 02:29
Bienvenue AlphaLyrae ~

Quel est ton personnage préféré dans Death Note ? ^^

Est-ce que tu dessines ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Dim 18 Oct 2015, 11:53
Merci!nya~
@Costard-Cravatte:Je suis plutôt construction,voire même complètement construction car je ne joue presque exclusivement en créatif comme une grosse feignasse.Il m'arrive d'aller sur des serveurs de temps en temps.
@Felicità:Mon personnage préféré de Death Note est Light,je ne sais pas vraiment pourquoi. Sinon,je dessine surtout des fleurs et des licornes mais quasiment jamais du mangade toute façon quand j'essaye,le résultat est toujours catastrophique >.<
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 18 Oct 2015, 16:18
 Coucou à toi petite crème glacée coucou bienvenu chez nous ~
Vraiment sympa ta présentation !! Elle est originale et j'aime les présentations sans formulaire :)

Tu joue à Minecraft c'est coool :D moi aussi ! Et est-ce que tu joue à League of Legends ou des MMORPG ?

Contente que tu adores Touhou Project *_*

On à une page FB que tu peux allé liker si tu veux :) ya pleins de trucs dessus (liens dans ma signature).

Sinon tu dessine ?

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Dim 18 Oct 2015, 17:06
Merci !*^*Je ne joue pas vraiment aux MMORPG mais je songe justement à m'y mettre.Je suis aussi super contente que tu sois contente qua j'adore Touhou! ya-ouh
Sinon comme j'ai dit précédemment,je dessine uniquement des licornes. Euh
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 19 Oct 2015, 11:22
Tu vas regarder l'anime de Tokyo Ghoul ou lire le manga ? ^^

Citation :
Pauvre de toi,tu aurais pu accomplir un exploit mathématique Euh
Il aurait déjà fallu que j'y arrive xD

Ah d'accord ^^ Tu as bien choisi ton perso pour l'interview :P
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 19 Oct 2015, 13:52
Bienvenu l'étoile ! a oublier le pseudo déjà

Hann une fan de licornes qui n'aime pas les shojo à fleur bleu ! :'o
Bon je déteste sa aussi x) Mais je n'aime pas plus les licornes que sa xD

Sinon belle présentation Bravo Je te met un +1 parce que tu le vaut bien :D

Mais du coup ; tu n'a pas répondu à une question capitale du formulaire ; tu veut être parrainé ou non ? *à la pure flemme d'expliquer en quoi sa consiste*
(c'est un membres du forum qui va te guider et t'aider à t'intégrer) Voilà en raccourcie x)

Je n'ai pas d'autre question :mwaha:

Et paf je m'en vais rebienvenu ; au fin fond de l'enfer paradi des licornes !

Et bientôt quelque par par ci par là bye

Ha et comme les gens font la pub de leur truc ! et ba moi aussi xD
J'organise souvent des animations sur la CB viens donc une fois pour voir :D
Tu pourra trouver le liens du sujet dans ma signature ^-^

chuchot fais attention au coin sombre regorgeant de psychopathes licornes
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Oct 2015, 17:30
Hello et bienvenue parmi nous !!

Owiii, encore quelqu'un qui aime les vocaloid j'adore Quels sont tes préférés ? :3

Bon, j'arrive encore après la bataille, alors je vais m'arrêter là pour les questions :P

Au plaisir de te recroiser, nyan bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4198
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Lun 19 Oct 2015, 17:55
Merci à vous trois! dream
@Cy-chan:Je vais plutôt lire le manga ^^
@Nyo:Merci pour le +1!Je vais donc répondre à la question primordiale:je veux bien être parrainée.Sinon,pas besoin de barrer le mot "psychopathe":je les aime presque autant que les licornes chuchot
@Elow:Mes vocaloids préféré sont IA et Gumi^^
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Oct 2015, 17:58
Oui oui oui ! Un peu d'originalité saignedunez

Tu as des chansons préférées d'elles ? :3
J'adore Rockbell d'IA, et j'aime pratiquement toutes les musiques de Gumi que j'ai pu écouter x3 Si tu en as à me conseiller, je suis preneuse :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4198
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 19 Oct 2015, 19:30
D'accord ^^ Apparemment le manga est mieux que l'anime. Personnellement, je n'ai vu que l'anime et c'est vrai que la saison 2 part un peu en cacahuète (pour rester polie xD)
Sinon je voulais te demander, tu fais quoi à la batterie ? ^^ et ne réponds pas de la musique et ouais j'donne des ordres *fuis*
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 19 Oct 2015, 20:51
Ha ba ! @AlphaLyrae je veux bien te parrainé si tu veux :D
si tu veux pas c'est pas grave je m'en remettrais

Tu ma l'air bien marrente :B
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Lun 19 Oct 2015, 21:28
@Elow:ma préféré d'IA est"Shinitai-chan" et ma préféré de Gumi est "Candy Candy".Sinon,je te conseille "Kinyoubi no Ohayo" de Gumi (peut-être que tu connais déjà)
@Cy-chan: comme j'ai arrêté l'année dernière,j'ai un peu oublié certaines choses donc pour l'instant je ne fait que des exercices de rythme pour débutants ouinn
@Nyo:Ça serait volontiers!nya~
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Oct 2015, 21:33
Merci pour les titres :3
Je connais déjà Candy Candy (que j'avais découverte avec VY2 *o*), mais pas les autres, je vais écouter ça :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4198
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 19 Oct 2015, 21:50
Ah mince, pourquoi tu as dû arrêter ? :/ (Si ce n'est pas indiscret xD)
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Lun 19 Oct 2015, 21:52
J'avais commencé la danse et je faisait aussi de la chorale donc ça me faisait trop de choses >.<
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 19 Oct 2015, 22:12
Ah oui, en effet ça devait être chargé !
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 20 Oct 2015, 13:08
Yhea @AlphaLyrae je vais noter sa pour que sa devienne officielle é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'AlphaLyraeAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku