Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 Présentation d'AlphaLyraeAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar AlphaLyrae le Sam 17 Oct 2015, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Konnichiwa,amis licornes!Pour cette présentation,je ne vais pas utiliser le formulaire(parce que chuis trop une rebelle quoi).A la place,Aya Shameimaru va venir m'interviewer.Ça vous va?

Aya:Bonjour AlphaLyrae!
Moi:Bonjour!gnugnufufu

Aya:Fille ou garçon?
Moi:Fille ♥

Aya:Pourquoi ce pseudo?
Moi:"Alpha Lyrae" est le nom d'une étoile que l'on appelle plus couramment "Véga" et moi j'aime bien les étoiles,vous voyez...

Aya:Tu t'appelles comment en vrai?
Moi:Acnalb.Oups,j'ai inversé les lettres.

Aya:Tu habites où?
Moi:Dans la Voie Lactée,plus précisément sur la planète Terre,encore plus précisément en France et encore encore plus précisément dans le Val-de-Marne.nya~

Aya:Quel âge as-tu?
Moi:Mon âge=(25 x 2 + 12,5 x 4) x 10 + (50 x 6) : 100 .Gare à vous si vous utilisez une calculette!


Aya:Euh...ok...Bon,c'est quoi ton métier?
Moi:Aller au collège.C'est pas courant comme métier,hein?


Aya:Tu aimes quoi comme mangas?
Moi:J'aime bien les shojos,à condition que ce ne soit pas trop fleur bleue. Les shonens "classiques" du style "Dragon Ball Z" ou "Naruto" ne m'intéresse pas vraiment.Par contre,quand c'est "Death Note" ou un truc du style,je les dévorent!J'aime beaucoup le yuri mais le yaoi un peu moins(peut-être parce que j'ai lu un peu trop de doujins de Touhou Project >.<).

Aya:Tes mangas/animes préférés?
Moi:Death note,Assassination Classroom.nya~


Aya:Tes jeux vidéos préférés?
Moi:Minecraft,Sonic Generations et Touhou.nya~


Aya:A part le Japon,t'aimes quoi dans la vie?
Moi:La culture geek en général.^^Sinon,j'adore la science,en particulier l'astronomie,la physique et les maths.
Je prends des cours de batterie et de flamenco.
J'aime bien aussi faire du graphisme sur Gimp pour passer le temps.


Aya:T'écoutes quoi comme musique?
Moi:De l'Electronic Dance Music et parfois les vocaloids.Que de la musique robotique quoi.


Aya:Un truc à ajouter?
Moi:J'ADORE LES LICORNES PLUS QUE TOUT AU MONDE!!!!!!nya~

Ah et j'allais oublier:j'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

Bon allez,peace.nya~
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 18:14
Ta présentation est original XD , sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et n'hésite a pas passe nous voir sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AlphaLyrae le Mar 20 Oct 2015, 18:34
Merci *^*
AlphaLyrae
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Chez les licoooooooooooooornes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'AlphaLyraeAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku