Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation Kibabouche
Messagepar Kiba le Lun 19 Oct 2015, 22:17
Salutation terriens !

Sans être un rebelle, j'ai pas pris le formulaire, j'trouvais ça un peu tristounet, du coup j'fais ça au feeling  Bravo

Sinon c'est Nono IRL ( pas de panique c'est un surnom ), j'ai 18 ans, bien que je joue encore à pokémon à mes heures perdues ^^'', et j'habite à coté de Paris dans les Hauts de Seine.

Comme 99,99% des membres du forum, je suis un fan inconditionnel de la culture nippone, c'est un peu de famille à vrai dire, du manga aux traditions japonaises en passant par les nouvelles technologies, la mode, les films etc ...
Je préfère regarder des animes à la lecture de manga, mas je fais des exceptions pour les classiques et les coups de cœurs.
En parlant des coups de cœurs

Niveau mangas : G.T.O (Onizukaaaaa), Bad Company, Shaman King, Gangsta, Katsuo, Death Note et Sun Ken Rock

Niveau animes : Gangsta, Psycho Pass, Tokyo ghoul, Genshinken et Naruto (soyons francs, c'est quand même cool malgré tout prout )

Niveau films : Crows Zero, God Speed You, Blue Spring, Waruboro

J'ai vu dans les précédentes présentations qu'il y avait des amateurs de jeux vidéos, alors je vais faire une petite liste de mes jeux : Halo, Call of duty, Flyff et Age of Empire, j'en est d'autres, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment alors je me contente de ceux la (j'fais genre j'ai une vie grr )


Sinon sinon, moi j'aime beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout, du Kygo et Avicii, comme du Sum41, comme du J-Rock/J-Pop, sans pour autant composer moi même, j'suis plus du genre à écouter. Je passe le plus claire de mon temps à voir du monde (j'aime pas rester seul  ouinn ), c'est pourquoi, quand je sors pas je suis assez souvent actifs sur les fofo, sa peut dépendre, je peux être la 20 jours d'affilés et d'un coup venir 1 jour sur 2, je suis assez investit sur les forums et si j'ai des retour d'autres membres, je serais d'autant plus présent; en générale j'suis tout le temps sur la chatbox alors vous pourrez me trouver la bas si je suis en ligne !!
_________________________________________________________

Si on te dit 42, tu réponds:

Chat perché

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu?

Vous ne rentrerez pas tant que vous n'aurez pas retirer vos pompes !

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Tout ça c'est le phénomène de bipolarisation du champ féromonale du Cacaotacus biscotus, rien de bien sorcier.

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :

J'ai un cure-dent, on y est presque !

''J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter''

Quant au parrainage, je suis tout à fait ouvert, si quelqu'un se sens l'envie de me faire découvrir la communauté j'suis intéressé, sinon, je pense pouvoir me débrouiller sans déranger personne !

Bonne chance pour tout lire ! Gambatte  kiss
Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Oct 2015, 23:09
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Oooh, Age of Empire... Que de souvenirs j'adore

Dis moi, à quelles versions de Pokémon joues-tu ? :3

Fais tu peu de graph aussi ?

En tout cas, j'espère que tu seras un membre actif du forum ! :D N'hésite pas à me MP si tu as des questions, mais puisque ce n'est pas ton premier forum,... Il y a peu de chance xD (Ceci dit je suis toujours ouverte aux discussions :3)

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kiba le Mar 20 Oct 2015, 00:06
Citation :
Oooh, Age of Empire... Que de souvenirs
n'est-il pas :D

Citation :
Dis moi, à quelles versions de Pokémon joues-tu ? :3
Je joue à des Rom Hacké, les version normales m'ont un peu lassées, alors je joue aux fanmade, souvent les graphismes sont mieux et les histoires sortent un peu de l'ordinaire (nouvelles régions, des fois nouveaux poké etc) ^^, sinon je joue à version glazed en ce moment eheh, et toi ? :3

Citation :
Fais tu peu de graph aussi ?
Du tout, mais je suis ouvert à tout, si quelqu'un veut m'initier

Au plaisir, je suis la aussi pour discuter ! Si quelqu'un a Skype, je suis super chaud pour faire un groupe de discutions, ça pourrait être sympa

Merci beaucoup pour l'accueil hep
Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Oct 2015, 00:09
Oula, je connais pas du tout en fanmade :o Ni glazed d'ailleurs... :inculte:
La dernière que j'ai fait c'est la version X (ça doit bien être le premier auquel je me met vraiment en fait :o)

Oula, je ne pourrais pas t'initier en graph, je ne suis pas très douée de base xD

Je t'envoie mon skype par MP :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Mar 20 Oct 2015, 14:55
Bienvenue ! hi !

Quel est ton pokémon préféré ? :p
Sinon tu regardes d'autres animés ?
Shizuo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kiba le Mar 20 Oct 2015, 15:48
Merci ! bwaha

Mon pokémon préféré .. Choix difficile, je vais en dire seulement deux : Tétarte, et Métalosse :3

Sinon oui j'ai regarder pleeein d'autres animes: Shingeki, Black Butler, School Days, Le garcon du train, Shimoseka, Durarara! ...... d'ailleurs si je peux vous en conseiller un nouveau, mais à mon avis très prometteur, One Punch Man, je pourrais faire une petite fiche dessus d'ailleurs si sa intéresse quelqu'un !
Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 20 Oct 2015, 16:23
Bienvenue, petit rebelle osu
Death Note et G.T.O, Shingeki no Kyojin, Black Butler... tu as de très, très bons goûts ha-ha ! J'ai entendu parlé de One Punch Man, apparemment il est très prometteur comme tu dis. Si tu fais une fiche dessus c'est avec plaisir que j'irai la lire :3
Tu écoutes quoi comme groupes de J-Rock/J-Pop ?
Allez, puis une petite question pour la forme... Si tu étais un personnage d'anime/manga ? Comment ça s'est trop vague comme question ?
Voilà, puis si jamais tu as envie de te lancer dans le graph, n'hésite pas à me faire signe x)
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 20 Oct 2015, 17:07
Bienvenue Kibabouche ~

Superbe tu as pas mal de manga et animes ^^
GTO, naruto... que du bon ! ;)

Est ce que tu aimes la musique japonaises, quel style ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 18:13
Bienvenue a toi sur le forum . Dis puisque que tu aime GTO , tu as vu les film et les dramas de ceux ci ? Bref passe de temps en temps sur le forum .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kiba le Mar 20 Oct 2015, 19:33
Oulala ça fait beaucoup de questions tout sa, j'aime les challenges  Bravo

Citation :
Tu écoutes quoi comme groupes de J-Rock/J-Pop ?
Allez, puis une petite question pour la forme... Si tu étais un personnage d'anime/manga ?

#Cy-chan
Alors niveau J-Pop/J-Rock j'écoute beaucoup Flow, One Ok Rock, L'arc en ciel, Kishidan .. C'est les principaux ^^
Un personnage de manga ? Sans hésitation Eikichi Onizuka de G.T.O ou Nicolas Brown de Gangsta

Citation :
Est ce que tu aimes la musique japonaises, quel style ?

#Felicità
Alorsss, j'aime bien le YankeeRock, c'est un style pas super connu qui à fait son apparition il n'y a pas très longtemps avec des groupes come Kishidan, sinon je me contente du J-Pop/J-Rock habituel, ben qu'une fois de temps en temps j'écoute une musique ou deux de vocaloids ^^

Citation :
Dis puisque que tu aime GTO , tu as vu les film et les dramas de ceux ci ?

#Berseker
J'ai vu le films, commencer les dramas, mais perso, je trouve que sa casse un peu le mythe ^^' par contre si tu aimes G.T.O il y a plein de manga dans l'univers d'Onizuka et Ryuji comme Bad Company, Young GTO, G.T.R, Shonan 14days et G.T.O Lost Paradise !

Merciii a tous pour votre accueil ^^ !!
Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 20 Oct 2015, 20:47
Wayo wayo et bienvenue sur NS le meilleur forum de l'univers! BG
Première chose que je tiens à souligner c'est ton attitude rebelle, tu vas aller loin toi!
Qu'as-tu pensé de Death Note? (c'est le seul manga de ta liste dont j'ai à peu près suivi l'histoire avec Shaman King -et encore...;_;-)

Sinon One Ok Rock et Sum41 c'est cool! (tu devrais essayer d'écouter Twenty One Pilots, c'est un groupe vachement chouette! c:)

Breffi breffons, je te souhaite beaucoup d'éclat' dans le coin, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox parce que non seulement il y a des gens cools, mais il y a aussi des gens cools qui organisent des animations qui déchirent, et ça c'est encore plus cool. Vuala. Bienvenue bis! _o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 20 Oct 2015, 21:28
Bienvenue petit rebelle qui ne veut pas l'air, tu m'a l'air bien sympathic pour un rebelle
J'espere que tu te plaira dans notre mega trop bien communauter ya-ouh

Bien je m'envais, au plaisir de te lire sur le forum !
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 21 Oct 2015, 11:52
Kiba a écrit:

#Cy-chan
Alors niveau J-Pop/J-Rock j'écoute beaucoup Flow, One Ok Rock, L'arc en ciel, Kishidan .. C'est les principaux ^^
Un personnage de manga ? Sans hésitation Eikichi Onizuka de G.T.O ou Nicolas Brown de Gangsta
J'aime beaucoup Flow et One Ok Rock :3 Après les autres je connais pas trop
Héhé, Eikichi il est génial ! Nicolass Brown je sais pas, j'ai pas encore lu Gangsta
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 21 Oct 2015, 13:20
Salut à toi Kiba !! Et bienvenu dans notre petit chez nous ~ coucou


(une présentation sans formulaire, yes !!) t'as bien raison de le trouver tristounet ce formulaire ! C'est tellement plus fun sans ...

Waouw on a un joueur de FPS et un MMORPG !! 8D J'ai déjà testé Flyff, mais je sais pas j'ai pas accrochée... (bon j'ai testé pas assez longtemps je l'avoue !!) moi je suis plus Tera, ArcheAge, Wakfu... ouais ouais 8D Tu joue à Minecraft ? (attention ça c'est LA question à ne pas poser à un geek... sois il déteste et je vais me faire DETRUIRE, sois il ADORE et on va me sauter dessus... ok YAMETE !!!!) .... sinon je peux poser exactement le même type de question.... tu joue à League of Legends ?? xD   ...  (svp c'est par où la sortie ?) ....

Niveau musique, j'aime bien Sum41, même si ça reste un groupe un peu passé x) et que je suis passé à bien plus "bourrin" entre temps xD tu aimes One Ok Rock ?

Un membre actiiiiiif ouiiiiiiii yata ... (bon ok je suis loin de montrer l'exemple en ce moment avec tous le boulot que je me trimbale...) j'espère grandement que tu te plaira parmi nous alors ! D'ailleurs, notre forum possède un système de parrainage... ça te permettra de mieux être guidé (si le parrain ou la marraine en question fait bien son djob u_u) et de familiarisé avec notre si bel entourage ! Si jamais tu veux un compagnon de ce type, je t'invite à te rendre ici et à y poster un petit commentaire : TrouveTonÂmeSoeur.com

ha et on à une belle page Facebook aussi ! Tu vas voir ya pleins d’événements qui s'y promènent. Tu peux allé la liker grâce au lien dans ma signature ou alors en cliquant en haut à droite de cette page (si le cœur t'en dit !)

(Utilise plutôt les @pseudo pour répondre à quelqu'un, ça enverra automatiquement une notification à la personne concerné ;) ex : @Wakumi les #Htag sont bien aussi mais ne possèdent pas se système de notification. C'est mieux pour les phrases du type : #JeSuisBlonde  !)

Au plaisir de te lire sur le forum petit Kiba (bouche) kiss (quel smiley dégueulasse...)



Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kiba le Mer 21 Oct 2015, 18:22
Citation :
Qu'as-tu pensé de Death Note?

@Anathema

Death Note .. J'ai trouver l'atmosphère assez cool, et le scénario archi réfléchis, le "combat mental" de L et Kira est tellement puissant *_* Tsugumi Ōba à fait un taf de malade !

Citation :
Tu joue à Minecraft ?

@Wakumi

Nan mais je rêve c'est quoi cette question !! O_O
Je rigole je rigole, je dois être un geek hybride parce que j'aime bien y jouer de temps en temps quand je suis en manque de wifi (sacrée épreuve) du coup je construit un peu tout et n'importe quoi, sinon j'y joue pas souvent !

Citation :
j'aime bien Sum41, même si ça reste un groupe un peu passé

Dis pas çaaaaa >_< j'arrive pas à me dire qu'ils sont en fin de vie, ils font un concert à Paris en Février, pour ceux que ça intéresse ! Et ouaip j'aime bien One Ok Rock, et j'ai oublié un groupe :o The Street Beats !

Vous auriez un bon jeu auquel on pourrait jouer ensemble et pas très lourd ? J'ai un genre d'ordi tablette et j'ai presque pas de mémoire ..
Ah, et j'ai déjà liker la page hier :>
Sinon merciii encore et encore pour l'accueil c'est vraiment cool ! ^^ Et c'est plus stylé avec des @ de toutes façons :3




Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 22 Oct 2015, 13:46
Ben tu joue pas à League of Legends ? 8D

On joue souvent avec @KonTact si ça te dis !

Hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as besoin de quoi que ce sois ^^
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kiba le Jeu 22 Oct 2015, 15:01
Ah désolé j'avais pas vu la question, si je joue un peu à LoL, c'est parfait :D vous avez Skype ? :>
Kiba
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Kibabouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku