Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Autre] Screens GW2
Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 19:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yo tout le monde !
Je crée un sujet pour partager les screens de Guild Wars 2 (avec leurs petites légendes ça va tout déchirer XD)


Bon oui c'est un arbre, et oui il est énorme, mais bon on l'a battu les doigts dans le nez (ou pas en fait XD)
Spoiler:
 


Regarder la classe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est allongé , et oui c'est assez souvent que je le vois comme ça, telle une feignasse XD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quant à elle, est juste à côté.
Spoiler:
 


Le premier donjon avec des membres de NS (il y avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le dernier, à vrai dire, j'ai des doutes sur son identité XD). A noter que, d’après les dires de notre cher Manitou, j'ai résolu l'énigme assez vite (quand vous avez 4 gars qui ont fait des donjons avec un newbie bah c'est que bénéfique XD)
Spoiler:
 


Petite photo de groupe où l'on apprend que notre tyran adoré était trop choqué de faire les donjons, et qu'il a attendu le niveau 80 (de toute façon tu peux pas nier, c'est sur le screen XD)
Spoiler:
 


Photo célébrant notre victoire (à noter, mon personnage, qui était le seul garçon, était strictement ridicule en dansant. Du coup, j'ai crée une femme pour que la danse soit mieux XD)
Spoiler:
 


Pour peu, ce bateau aurait pu postuler pour Pirates des Caraïbes XD .Mais faute de budget, ils ont refusé ^^
Spoiler:
 


J'ai appris que Daenerys Targaryen a perdu un dragon, mais elle avait tellement la flemme de le récupérer, qu'elle l'a vendu au grand méchant.
Spoiler:
 


Premier bateau sur lequel je me suis enfui d'un champs de bataille (ceci dit, j’étais triste de ce qu'il s'était passé)
Spoiler:
 


Les Norns ne débordent pas de courage (la preuve ! Bon, à vrai dire, le screen ne servait pas à ça de base XD)
Spoiler:
 


Ça, c'était la partie d'hier soir, où on voit que notre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne déroge pas à l'habitude d'être allongé, telle une feignasse.
Spoiler:
 


Du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a donné envie de s'assoir à chaque occasion possible XD (Mais oui je t'aime bien, après tout, c'est toi qui est à l'origine du post XD )
Spoiler:
 

Sujet relu par Elow
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 20 Oct 2015, 21:02
Je t'ai mis un +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce message !
Mais il faut quand même que ça soit corrigé, y a plein de fautes ! XD

En tout cas, j'avoue que j'aime me prélasser dans mon coin et vous voir tous crever comme des asticots !! moquerie

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Oct 2015, 00:16
C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] data

Rhooo, je ne te savais pas si sadique envers tes coéquipiers ! chok

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4937
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 14 Nov 2015, 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens enfin poster mes petits screens, héhéhéhéhé! bwaha

On commence en beauté par de la mort artistique. C'est comme le patinage artistique, mais en mourrant. (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me soigne)
Spoiler:
 

Toujours dans la mort artistique, mais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette fois! Bon sang qu'est-ce qu'on est douées!  BG
Spoiler:
 

Alors là c'est moi avec un truc rouge sur la tête. C'est pour signaler à quel point je suis forte et géniale et cool et fantastique et merveilleuse. (d'ailleurs, y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en soutif! xD)
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Kuji qui s'inclinent devant ma suprématie! boss
Spoiler:
 

Et enfin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en slip. J'ai pas compris pourquoi mais j'ai eu le réflexe de screener!
Spoiler:
 

Ne me remerciez pas pour ces beaux screens ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 14 Nov 2015, 20:48
XD magnifique les sreens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 14 Nov 2015, 21:17
Moi j'aime les screen artistique :D

Et en parlant de sa justement en voilà une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi imbriquer 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une licorne :D :
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 15 Nov 2015, 02:01
Super les screens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Je me suis trop bien marré !!
Genre on s'incline devant ta suprématie... pour te ressusciter ! La prochaine fois, je te laisserai croupir au sol ! moquerie

J'ai bien kiffé le dernier screen en caleçon, surtout avec Eir Stegalkin qui dit : "Il faut oublier les erreurs du passé" !! Ne me demandez pas ce que j'ai fait à Eir dans le passé nyah

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 15 Nov 2015, 10:46
Je met les screen de la game d'hier ; on à fait des photos de groupe 8D

Se moment ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherche le bonne entrer é-é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une photo avec les couleurs de la guilde (non c'est pas rouge et noir 8D ) Et avec un fantôme en plus é-é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore une mais avec un chouette paysage :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lumière bénie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :'o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est tous prêt à sauter dans la fractale !! é-é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite danse pour se foutre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est tombé dans le jumping puzzle 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On danse bien hein ? 8D

Et voilà j'ai blindé de screen 8D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 15 Nov 2015, 19:34
Ahah génial tes screens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ha-ha ! Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es juste jaloux de ma suprématie!

Bon moi aussi j'ai (encore) des screens. Mais je sais que vous aimez ça ~

Une photo de groupe? ... Ah non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait sa rebelle et ne se met pas aux couleurs de la guilde. (Nous vous rassurons, elle a été châtiée par la suite!)
Spoiler:
 

Elle a tellement été châtiée qu'elle a compris l'importance des couleurs. Voilà une belle photo de groupe! De gauche à droite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Spoiler:
 

Encore une photo de groupe... Mais avec un fantôme!
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui bien sûr veut pas poser normalement. Faut toujours qu'il en fasse des caisses celui-là! è_é
Spoiler:
 

Nya ~
Spoiler:
 

On était 4 à être embriqués là. QUATRE.
Spoiler:
 

Et on finit par une p'tite danse de fin pour se moquer de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui venait de tomber du jumping puzzle. Tu feras mieux la prochaine fois... (notez la jupe hyper stylée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui contraste grandement avec son masque digne d'un film d'horreur 8D)
Spoiler:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 25 Déc 2015, 22:43
Bon vu que j'ai pas poster de screen depuis longtemps je décide d'y remédier


Bon nos amis Allemand aime balancer les noms de Star wars et de Harry Potter comme ça
Spoiler:
 

Réunion Tupperware avec beaucoup de monde pour voir une Dragon
Spoiler:
 

Pendant que je jouer j'ai vu un truc de ouf . Genre j'ai appris que Dark vador avez construit un vaisseaux plus petit que l'étoile noir a son EFFIGIE ( genre il est devenu narcissique a cause du pouvoir XD)
Spoiler:
 

J'ai un dragon comme animaux de compagnie c'est sympas comme principe hein . Bon du coup j'ai rejoins ma très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a des talent de transformation en animal qui est assez magistrale je dirai
Spoiler:
 

Bonus


Bon je me suis moquer de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour faire plus juste je vais m'afficher . Je vous souhaite a tous un bon Noël et une bonne fin d'année ( Moi en Renne avouez que c'est beau )
Spoiler:
 
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 26 Déc 2015, 23:01
Haha toi aussi ta fini par te transformer en animal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Avr 2016, 15:04
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on à commencer à jouer à la super adventur box !

C'est très ... Mario et ... pixeliser x)

Un ARc-en-ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Boss Crapaud (ou grenouille j'en sais rien) x) On à un peut galérer MAIS ! on à réussi x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je ms suis fait exorciser ; _ ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on peut jouer jusqu'à 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu nous disais que non ._.

Team NS faudra qu'on se fasse sa é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 03 Avr 2016, 15:21
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a essayé aussi ^^. C'est marrant mais super dur, même en mode infantile avec les nuages ^^.
Moi j'aime les jeux faciles XD Du coup j'étais un peu frustrée avec le roi crapaud, je n'arrêtais pas de mourir >.<
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 03 Avr 2016, 16:43
Pas une fois qu'in comprend comment le tuer c'est plutot facile ˆˆ 
Faut juste comprendre comment le tuer :/
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Avr 2016, 17:02
Ha j'avoue que je suis pas mal morte aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD

Au début sa me frustrai aussi parce que on trouvais pas la technique avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le battre x) Mais dès qu'on à piger sa allais beaucoup mieux o/

Je me demande se que le bosse du niveau 2 va donner du coup xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 19:16
Ho sympa !! On se croirais presque dans Minecraft xD

Quand Minecraft et GW2 fusionne !! ça donne des trucs super bizarres mais c'est intéressant quand même. ça doit faire bizarre de se balader dans ce genre de maps avec un perso bien 3D et un univers totalement pixel xD
Le coté décalé du truc est marrant x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 03 Avr 2016, 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas une fois qu'in comprend comment le tuer c'est plutot facile ˆˆ 
Faut juste comprendre comment le tuer :/

Ben même une fois qu'on savait comment le tuer, j'arrêtais pas de mourir XD
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Avr 2016, 22:29
Au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on repère bien nos perso x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de notre côté on mourrait un peut moins, mais qu'elle bêta c'est nénuphars aussi il disparaisse du coup tu marche dans le bordel et paf tu perd de la vie x)

Et aussi au début en croyait que dans l'eau (bleu bien belle pas la vert moche) on se noyait dedans alors on osais pas y allez puis sans faire exprès je suis tomber dedans, et ba ... je suis pas morte x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Screens GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks