Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Hier à 21:57 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 20:48 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 20:45 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 19:10 par Camua

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:17 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:13 par Elow

» *Les résultats*
Hier à 18:07 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 11:18 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Hier à 11:15 par Medhi

» Divine qui c'est
Hier à 11:09 par Medhi

» Devinez l'OST~
Hier à 11:08 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Hier à 11:07 par Medhi

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Mar 27 Juin 2017, 20:56 par Euffy

» Partenariat avec "Masters & Nekos"
Mar 27 Juin 2017, 17:09 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Lun 26 Juin 2017, 23:04 par Fairth

Elow16 Messages - 34%
 
Medhi14 Messages - 30%
 
Euffy6 Messages - 13%
 
Camua4 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 4%
 
Nyo1 Message - 2%
 
Léo1 Message - 2%
 
Yaen1 Message - 2%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Fairth1 Message - 2%
 
Elow346 Messages - 35%
 
Medhi121 Messages - 12%
 
Euffy119 Messages - 12%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo73 Messages - 7%
 
Nareshi69 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Fairth46 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Camua38 Messages - 4%
 

 Présentation de MyDiboraAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 19:48



Présentation de MyDibora


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Débora
Ton âge :16
Ton sexe:féminin
Tes animes préférés :Captain Tsubasa, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Kuroko No Basket (...)
Tes mangas préférés :Captain Tsubasa (encore), Kyou Koi Wo Hajimemasu, Kaichou Wa Maid-Sama (...)
Tes dramas préférés :(Kdramas) : The Heirs, Pinocchio, Doctor Stranger
Tes artistes préférés : Je n'en ai pas vraiment (je crois)
Quels sont tes loisirs :J'aime dessiner (mais je ne suis pas pro), J'aime bien chanter des openings d'Anime, J'aime bien lire pas seulement des mangas (mais je ne lis pas énormément), j'aime bricoler...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je n'en ai pas, je ne joue pas beaucoup .
Comment as-tu découvert le forum?Je l'ai trouvé dans la rubrique ''ToP 5o DeS FoRuM MaNgAs'' du site ''www.root-top.com/topsite/lumina/''
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui je l'ai lue et je l'accepte, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je pense à tous les mangas de sport que j'ai pu voir (me demandez pas pourquoi) mais plus important je me trouve ridicule d'avoir fait ça x)
Si on te dit 42, tu réponds :
je sais pas.. ça a à voir avec les mangas ? J'ai cherché sur google et on aurait dit que ça avait rien à voir..
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je comprends même pas la question :s
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pars en courant direct.. trouillarde comme je suis faut pas chercher plus loin..

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un grincheux..
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire avec des motifs blancs
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Pourquoi aller si loin ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Trop loin gomen.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Heu... Soyez gentils ? S'il vous plait.. x)


MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Oct 2015, 20:02
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Promis on va être gentils xD

Tu as de bons goûts, j'adooooore FMAB j'adore

Oh c'est bien si tu dessines ! Tu pourrais peut être nous montrer quelques uns de tes dessins ? On a une catégorie pour ça :D

Tiens, tu aimes bricoler toi aussi ? Ca me rassure, je suis pas la seule femme qui aime ça x3

N'hésite pas à passer sur la ChatBox ! Au plaisir de te lire bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 20:22
Merci pour la bienvenue   hiii

Je suis contente de trouver une fan de FMA après tout à mes yeux c'est une des mangas les plus parfaits **

Avant tout je veux explorer le forum mais je promets que je vais aller voir la catégorie dessin et peut-être que j'y afficherais mes dessins (Je n'en ai pas beaucoup --')

Et c'est trooooop bien de bricoler x) plutôt que de suivre ma mère je préférais suivre mon père quand j'étais enfant, bricoler c'est beaucoup plus intéressant chépa

Le plaisir est pour moi x)
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Oct 2015, 21:51
Oui, j'avoue que FMAB est vraiment trèèèèès trèèèès bien *o*
C'est aussi l'anime préféré de mon chéri :3

Pas de soucis, explore tranquillement ! :P
En plus, plus tu auras de grade, plus tu pourras débloquer de nouvelles sections du forum =D

Haha je te comprends xD Chez mes parents je suivais pas mon papa, car il voulait personne à côté x3 Mais maintenant que je suis partie, ben je me rends compte que finalement, je suis plutôt douée (enfin en tout cas, plus pour ça que pour la cuisine x3)

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 21:58
Trop yata

La cuisine et moi est égal à catastrophe et en plus je n'aime pas ça. ><

Tu as un chéri x) La chance !! La fille trop jalouse Désespéré Mais bon j'ai que 16 ans en même temps.. --'
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Oct 2015, 22:03
Haha, bienvenue au club xD Et on dit que les femmes sont douées pour ça... Pfeu !

Mais oui, tu as tout le temps ! :P Et crois moi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 21 Oct 2015, 22:04
Bienvenue osu

Yeah, Fullmetal Alchemist et Kuroko's Basket en force ! Il y a quoi d'autre comme mangas/anime que tu aimes bien ? ^^

Ça serait cool que tu nous montre tes dessins :3 Même si tu n'en as pas beaucoup, c'est pas grave ^^

Voilà voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Promis on sera pas méchants, pour une fois on ne mordra pas (a)
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 22:09
Oui je sais, je sais.. mais on va dire que les couples sont très présents dans mon entourage.. des gens plus jeunes que moi ont beaucoup plus d’expérience que moi c'est perturbant.. et déprimant ouinn Faut que j'avoue que je ne sors plus avec quelqu'un depuis 6 ans xD donc j'avais 10 ans >< alors je me demandais si j'avais un problème avec les mecs XD
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 22:16
@Cy-chan a écrit:
Bienvenue osu

Yeah, Fullmetal Alchemist et Kuroko's Basket en force ! Il y a quoi d'autre comme mangas/anime que tu aimes bien ? ^^

Ça serait cool que tu nous montre tes dessins :3 Même si tu n'en as pas beaucoup, c'est pas grave ^^

Voilà voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Promis on sera pas méchants, pour une fois on ne mordra pas (a)

J'aime toute sorte de mangas de sport.. C'est trop mon truc riche comme par exemple Haikyuu ou Eyshield 21 **

Je veux bien les montrer.. mais j'arrive pas a trouver la catégorie dessin snif

J’espère bien m'amuser aussi x) et j'espère ne pas être trop timide aussi. Je ferais de mon mieux !worker
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 22 Oct 2015, 13:32
Coucou et bienvenue parmi nous! miam

Comme l'a magnifiquement bien souligné notre chat de compagnie petite Elow, tu as de bons goûts! Kuroko's Basket c'est topi topou!

Et puis pour te rajouter la pression, moi aussi je veux voir tes dessins! (°w°)
Que lis-tu comme livres mis à part les mangas?
Tu regardes des séries?
Aimes-tu les nuggets?

Bref, t'inquiètes paupiette ici nous sommes très gentils (sauf les jours de pleine lune), tu n'as pas à t'en faire! Hésites pas à débarquer sur la Carte Bleue aka la ChatBox pour encore plus de fun fun fun! _o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 14:40
@Anathema a écrit:
Coucou et bienvenue parmi nous! miam

Comme l'a magnifiquement bien souligné notre chat de compagnie petite Elow, tu as de bons goûts! Kuroko's Basket c'est topi topou!

Et puis pour te rajouter la pression, moi aussi je veux voir tes dessins! (°w°)
Que lis-tu comme livres mis à part les mangas?
Tu regardes des séries?
Aimes-tu les nuggets?

Bref, t'inquiètes paupiette ici nous sommes très gentils (sauf les jours de pleine lune), tu n'as pas à t'en faire! Hésites pas à débarquer sur la Carte Bleue aka la ChatBox pour encore plus de fun fun fun! _o/
Arigato gozaimasu   

Owiii, kuroko no Basket c'est trop top ** l'année passée j'ai craqué et j'ai acheté un figurine a 59 francs suisses   

Décidément mes dessins intéressent tout le monde x) 

Je lis des livres comme Hunger games ou encore Divergente (pas très original je sais --'). Je suis en cours avec la trilogie intuitions (j'ai lu que le premier tome encore ^^). Et mon genre c'est vraiment le fantastique ou encore ce qui sort de l'ordinaire **

Je regarde des séries mais elles sont policières.. (NCIS los angeles, Hawaii 5-0, Scorpion...) 

Et j'adore les nuggets   

Et pourquoi les jours (nuits) de pleine lune ? 
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 22 Oct 2015, 15:43
Moi aussi j'aime bien les mangas de sport, ils donnent envie de devenir sportif :') J'ai commencé à lire Haikyuu juste hier, j'aime beaucoup pour l'instant. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer au fil des tomes. Et toi tu en penses quoi ? Sinon comme anime de sport il y a Free!, je sais pas si tu connais. C'est sur la natation.

La catégorie dessin est > ici <, elle s'appelle en fait "Créas et montages".

T’inquiètes pas, avec nous tu vaincras ta timidité evil
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 16:09
@Cy-chan a écrit:
Moi aussi j'aime bien les mangas de sport, ils donnent envie de devenir sportif :') J'ai commencé à lire Haikyuu juste hier, j'aime beaucoup pour l'instant. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer au fil des tomes. Et toi tu en penses quoi ? Sinon comme anime de sport il y a Free!, je sais pas si tu connais. C'est sur la natation.

La catégorie dessin est > ici <, elle s'appelle en fait "Créas et montages".

T’inquiètes pas, avec nous tu vaincras ta timidité evil

On est d'accord, ça te motive à  fond et te donne envie d'avoir un esprit d'équipe aussi puissant que le leur x)

À vrai dire je n'ai vu que la première saison de l'anime (la deuxième est sortie ce mois-ci) mais j'ai bien l'intention de faire la collection du manga sauf que mon porte monnaie ne se sent pas encore prêt.  Etoo
Je trouve que la qualité des dessins suffit à attirer notre attention. Les mangas de sport existants sont majoritairement assez vieux et en plus il ne sont pas beaucoup donc nous les amateurs de ce genre tombons assez facilement sous le charme d'un manga sorti récemment, on est d'accord non ? Mais celui-ci en plus de sa qualité graphique, il a une bonne histoire. Franchement, un minus inspiré d'un ancien joueur aussi minus que lui qui se faisait appeler le petit géant... ça donne envie de voir nan ? Surtout quand l'entourage du personnage principal le sous estime  fan parce que tu sais que plus tard il va finir par casser la baraque xD

Merci pour le lien de la catégorie ^^
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 22 Oct 2015, 17:40
C'est ça xD Puis quand tu joues en vrai... Bah bizarrement c'est pas pareil :')

Toi aussi ton portes monnaie à du mal à suivre les sorties manga ? :/

Oui, je suis d'accord x) J'aime beaucoup les dessins de Haikyuu. Ceux de Kuroko (le manga) j'aime moins, mais dans l'anime ils sont extras. Pour tout te dire, le résumé de l'histoire de Haikyuu m'a pas emballé. Mais en fait elle est trop bien ! Ouais, c'est sûr que lui et son équipe vont se démarquer des autres x) Mais lui encore plus, comme il est petit xD

De rien ^^
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 17:46
@Cy-chan a écrit:
C'est ça xD Puis quand tu joues en vrai... Bah bizarrement c'est pas pareil :')

Toi aussi ton portes monnaie à du mal à suivre les sorties manga ? :/

Oui, je suis d'accord x) J'aime beaucoup les dessins de Haikyuu. Ceux de Kuroko (le manga) j'aime moins, mais dans l'anime ils sont extras. Pour tout te dire, le résumé de l'histoire de Haikyuu m'a pas emballé. Mais en fait elle est trop bien ! Ouais, c'est sûr que lui et son équipe vont se démarquer des autres x) Mais lui encore plus, comme il est petit xD

De rien ^^
C'est vrai que les dessins du manga Kuroko no Basket ne sont pas top mais ils évoluent au fur et à mesure que l'histoire avance. (je crois xD) En fait, t'aimes quoi comme autres mangas de sport ? 

Bah en fait, je vis en suisse et chaque manga ici coûte environ 11 francs suisses donc c'est assez cher. Et comme j'ai commencé à plus m'investir dans ma bibliothèque depuis peu j'essaye pas d'acheter les nouveautés mais vraiment mes coups de coeur  hiii
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 22 Oct 2015, 18:30
Bienvenu a toi Bravo

Tu verras sous leurs aires de psychopathe ils sont gentils evil

Ps: La cuisine c'est easy data

Ps²: 42 est a l'origine de tout frog dance
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 18:49
@Yuukito a écrit:
Bienvenu a toi Bravo

Tu verras sous leurs aires de psychopathe ils sont gentils evil

Ps: La cuisine c'est easy data

Ps²: 42 est a l'origine de tout frog dance
 Merci  bye

Oui je commence à voir x)

La cuisine c'est mission impossible pour les gens comme moi  Etoo ca doit être un défaut de fabrication ><
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 22 Oct 2015, 21:26
Si si, tu as raison, les dessins de Kuroko's Basket évoluent avec l'histoire ^^
Bah je lis pas énormément de manga de sport, mais il y a Kuroko's Basket, Free!, Haikyuu et... Bah en fait c'est tout '-' Je pensais qu'il y en avait plus que ça... Et toi ?

Ah oui en effet :/ T'as raison d'acheter tes coups de cœur, c'est ce qu'il faut *la sagesse a parlé xD*
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 21:41
@Cy-chan a écrit:
Si si, tu as raison, les dessins de Kuroko's Basket évoluent avec l'histoire ^^
Bah je lis pas énormément de manga de sport, mais il y a Kuroko's Basket, Free!, Haikyuu et... Bah en fait c'est tout '-' Je pensais qu'il y en avait plus que ça... Et toi ?

Ah oui en effet :/ T'as raison d'acheter tes coups de cœur, c'est ce qu'il faut *la sagesse a parlé xD*
Alors  moquerie  :

Mon manga de sport préféré de tous les temps sera pour toujours Captain Tsubasa (Olive et Tom) parce que ça a été mon premier manga.. donc il est spécial à mes yeux même s'il est très vieux. Après... j'aime bien les mangas de foot Area no Kishi, Giant Killing (je te les conseille si t'aimes le foot) et Inazuma Eleven (qui n'est pas du tout réaliste..). J'ai regardé la première saison de free et j'avais bien aimé sauf que j'ai pas trop envie de regarder la deuxième saison (je sais pas pourquoi xD). Je suis en cours de l'anime Ace of Diamond (baseball) et j'ai regardé il y a quelques temps eyeshield 21 (football américain) que j'ai adoré sauf que c'est pas du tout réaliste quand le personnage principal court plus vite que la vitesse du son  crow . Et puis bien sûr il y a Kuroko no Basket et Haikyuu que je surkiffe ** il existe un autre manga de basket qui s'appelle Slam Dunk sauf que je ne l'ai jamais vu x) 

Je te conseille d'essayer de regarder quelques animes présent dans ma liste xD il y en a des très bon à mon avis. Il y a des mangas de tennis et de cyclisme ainsi que de Baseball que je n'ai jamais regardé mais je sais qu'ils existent sauf qu'ils me font pas envie xD.
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 23 Oct 2015, 15:16
hi ! a toi et bienvenue sur le fofo kampaï

Alors commençons par le début
J'ai vu que tu n'avais pas encore de suite a ton parrainage
Donc je me propose a être ron parrain si tu es intéressée '-'

donc voilà j'attends ta réponse :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5621
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Ven 23 Oct 2015, 16:53
@Medhi a écrit:
hi ! a toi et bienvenue sur le fofo kampaï

Alors commençons par le début
J'ai vu que tu n'avais pas encore de suite a ton parrainage
Donc je me propose a être ron parrain si tu es intéressée '-'

donc voilà j'attends ta réponse :)
Arigato gozaimasu !  bye

En fait, je sais pas trop à quoi un parrain sert mais si tu m'expliques j'accepterais volontiers que tu sois mon parrain ! ohhh
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 23 Oct 2015, 17:04
Je me permets de répondre :D

Un parrain, c'est un membre qui maîtrise Nippon Syndrom comme sa poche. Son objectif sera d'accompagner un nouveau membre qu'il aura choisi comme étant son filleul. Il lui servira de repère jusqu'à ce que celui-ci passe du rang de Cobaye à Expérimenté (30 messages postés sur le forum) et qu'il ait au moins une ancienneté de 2 semaines sur le forum.
En sa qualité de parrain, son objectif est d'amener le nouveau à participer sur les sujets susceptibles de l'intéresser : fiches du forum, mini-jeux, quizz et d'essayer de l'intégrer du mieux qu'il le peut. Si le filleul s'absente soudainement ou ne revient plus sur le forum, sa mission est d'essayer de le motiver à nouveau, sans pour autant insister.

En gros, c'est ça :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Ven 23 Oct 2015, 19:21
Oh, ils ont un grande responsabilité les parrains ! 

Merci de m'avoir expliqué ^^

Du coup merci de t'être proposé @Medhi, je veux bien que tu sois mon parrain. J'en ai vraiment besoin  Euh pour les questions mais aussi pour la motivation xD
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 23 Oct 2015, 19:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas de quoi :)

Et puis t'inquiète pas, ils ont une responsabilité, mais s'ils font un truc pas bien, tu peux aussi les punir bwaha *je sors*

Mais tu as bien fait de choisir @Medhi, c'est un vrai Papa Ours caliin

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 23 Oct 2015, 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Chouchou caliin

Du coup @MyDibora on peut rester en contact pour t'aider via le moyen qui te semble le mieux

Skype
Facebook
ou en MP sur le forum

c'est toi qui choisis hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5621
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de MyDiboraAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku