Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 50%
 
Wakumi1 Message - 25%
 
Yukki1 Message - 25%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de MyDiboraAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar MyDibora le Mer 21 Oct 2015, 19:48
Rappel du premier message :




Présentation de MyDibora


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Débora
Ton âge :16
Ton sexe:féminin
Tes animes préférés :Captain Tsubasa, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Kuroko No Basket (...)
Tes mangas préférés :Captain Tsubasa (encore), Kyou Koi Wo Hajimemasu, Kaichou Wa Maid-Sama (...)
Tes dramas préférés :(Kdramas) : The Heirs, Pinocchio, Doctor Stranger
Tes artistes préférés : Je n'en ai pas vraiment (je crois)
Quels sont tes loisirs :J'aime dessiner (mais je ne suis pas pro), J'aime bien chanter des openings d'Anime, J'aime bien lire pas seulement des mangas (mais je ne lis pas énormément), j'aime bricoler...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je n'en ai pas, je ne joue pas beaucoup .
Comment as-tu découvert le forum?Je l'ai trouvé dans la rubrique ''ToP 5o DeS FoRuM MaNgAs'' du site ''www.root-top.com/topsite/lumina/''
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui je l'ai lue et je l'accepte, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je pense à tous les mangas de sport que j'ai pu voir (me demandez pas pourquoi) mais plus important je me trouve ridicule d'avoir fait ça x)
Si on te dit 42, tu réponds :
je sais pas.. ça a à voir avec les mangas ? J'ai cherché sur google et on aurait dit que ça avait rien à voir..
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je comprends même pas la question :s
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pars en courant direct.. trouillarde comme je suis faut pas chercher plus loin..

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un grincheux..
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire avec des motifs blancs
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Pourquoi aller si loin ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Trop loin gomen.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Heu... Soyez gentils ? S'il vous plait.. x)


MyDibora


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar MyDibora le Ven 23 Oct 2015, 23:45
AHAH, je crois qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients comme l'aura intimidante et glacée qu'elle dégage parfois  brr
MyDibora


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 23 Oct 2015, 23:59
Comment ca je suis pas une super marraine gare Je suis la plus gentille du monde
Moi : ca c'est toujours ce que tu dis mais personne n'y crois
moi : c'est pas vrai, je suis vraiment gentille, quand je le veux ...
et je reste une super marraine héros
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 12 Nov 2015, 20:13
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . A part Captaon Tsubasa tu as lu ( ou vu ) quelle manga de sport ? Bref n'hésite pas a venir faire un tour sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Ven 13 Nov 2015, 16:36
Arigato gozaimasu @Berseker onegai
 Alors x), je regarde Area no Kishi, Giant Killing (je crois que ca s'appelle comme ca), haikyuu, ace of diamond, kuroko no basket, eyeshield 21, Wistle !... j'ai l'impression que j'en ai oublié Euh

Si tu as des mangas de sport a me proposer je serais ravie d'y jetter un coup d'oeil !
MyDibora


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de MyDiboraAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku