Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Un ramassis de sentiments~
Messagepar Frede le Jeu 22 Oct 2015, 01:35
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou!
J'ai posté mes dessins y'a pas longtemps, et je me suis décidée à partager avec vous quelques textes. J'en ajouterai un peu plus tard, parce que là j'ai pas mon ordi du coup j'ai pas tous mes textes. ><

Du coup voilà une série de trois textes qui dépeignent un personnage que j'ai inventé. J'ai fait ça bizarrement, mais bref. Le premier dépeint un peu son physique, le deuxième sa personnalité et le troisième son histoire.

#1:
 

#2:
 

#3:
 

Voilà si ça peut intéresser quelqu'un... et vous pouvez me donner votre avis si vous avez lu, c'est toujours intéressant. ^^

Relu par Nareshi
Frede
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Sam 24 Oct 2015, 11:19
Alors.. je me permet de me ramener même si je ne suis pas du tout une experte en écriture.. et en plus je n'ai lu que le premier texte, gomen Euh

À mon avis tu utilises un bon vocabulaire mais tu l'utilises mal dans la description je trouve. On dirait que tu as un schéma dans ta tête pour toujours utiliser "comme" et "on dirait". Donc ça rend la description beaucoup trop répétitive parce que tu utilises toujours les mêmes procédés. Et voila, c'est quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil. Bien évidement ce n'est que mon avis.. pas besoin d'y faire très attention xD
MyDibora
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Frede le Sam 24 Oct 2015, 17:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est gentil de donner ton avis, MyDibora, mais je ne crois pas en tenir compte dans mes prochaines compositions, malheureusement. ^^

J'utilise beaucoup l'Anaphore quand j'écris, particulièrement dans ces trois textes. Comme tu n'as lu que le premier, où il y en a le plus, tu n'as pas pu tenir compte du reste.

J'ai gagné deux concours de littérature au niveau Universitaire avec ces textes, du coup, je crois qu'à ce stade les goûts personnels entrent en jeu. J'écris comme ça et on m'a toujours dit que c'était ma force, que ça donnait une sensibilité à mes textes. Alors voilà. Et puis, mélanger trop de procédés devient chaotique à mon humble avis. On a tous des préférences différentes je crois! ^^

Merci quand même pour ta critique et pour ta lecture du premier texte, c'est gentil. ;)
Frede
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Sam 24 Oct 2015, 17:34
Oh  fan ! Et bein, quand je disais que j'étais pas une experte.. x).

J'ai honte, avec toute la reconnaissance que tu as eu pour tes textes tu as des gens inexpérimentés comme moi qui parlent un peu trop sans le savoir..

On peut dire que j'ai appris quelque chose de nouveau (encore) même si c'est pas un style d'écriture que j'apprécie (pour le moment, les goûts évoluent **)
Et tout cas désolé pour cet avis inutile  Etoo Mais merci de l'avoir lu ^^''
Et gambate pour tous tes futurs textes !!  hiii
MyDibora
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Frede le Sam 24 Oct 2015, 18:44
C'est pas inutile, t'inquiètes. C'est bien de voir des gens qui apprécient mes écrits, mais c'est bien de voir l'envers de la médaille aussi et de savoir pourquoi ils peuvent moins plaire à certaines personnes.

Un avis, positif ou non, venant d'une personne expérimentée ou non, c'est toujours utile. Pour moi en tout cas. ;)
Frede
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Sam 24 Oct 2015, 19:28
Merci, c'est sympa. Je me sens moins mal Euh
MyDibora
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Un ramassis de sentiments~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires