Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Cb's Animation ~ Septembre - Octobre - Novembre - DécembreAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Nyo le Jeu 22 Oct 2015, 13:31

Yo tout le monde ~~

Comme j'ai un souci de place pour faire tous les récaps, et bien je sépare les sujets en plusieurs mois '('
Donc je mets bientôt l'autre sujet à jour avec les récaps en attente et les scores, bien entendu ^-^


P.S : C'est un peu le bordel mais je finalise ça un peu plus tard x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Prochain Quiz de Culture G.  : Bientôt '('

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Quizz Nourriture:
 

Quizz Map's alias Géographie:
 

Quizz Histoire-Géo Japonaise:
 

Quizz Animaux:
 

Quizz des collections:
 

Quizz culture des plantes:
 

Quizz instruments de musiques:
 

Quizz Pokémon:
 

Quizz Sport:
 

Quizz Espace:
 

Quizz Cinéma:
 

Conquête Spatial:
 

Quizz Culture G. sans V/F:
 

Animation Quizz Dessins Animés de notre Enance par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Haloween:
 

Animation Quizz Belgique par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz sur les Bâiments:
 

Aniamtion Quizz sur les Films de notre Enfance par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Internet:
 

Animation Animes/Mangas par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz fourre Tous:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Scores de tout le monde :


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 684.1 points
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 635.1 points
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 560.7 points
  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 396.6 points
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 358.3 points
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 207 points
  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 172.5 points
  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 170.1 points
  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 168.6 points
  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 166.5 points
  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 160 points
  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 86.5 points
  13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 83.5 points
  14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 72.5 points
  15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 62.6 points
  16. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 58,5 points
  17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 44 points
  18. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34.1 points
  19. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 27 points
  20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
  21. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
  22. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 15 points
  23. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 points
  24. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 points
  25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12,5 points
  26. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 points
  27. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 11 points
  28. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
  29. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
  30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
  31. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 9 points
  32. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 9 points
  33. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 7.5 points
  34. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 6 points
  35. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  36. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  37. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  38. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  39. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  40. @Asaika_Taiga : 2 points
  41. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points


N'hésitez pas à venir me faire un retour sur une animation, quelle que chose que vous pensez qu'il serait bien de changer ou quelle que chose au contraire de bien à laisser, sa me permettra d'améliorer les activités au fur et à mesure. Même un petit merci fait plaisir ^-^

Amusez-vous bien bande de petites algues bye

En 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nyo le Lun 08 Fév 2016, 13:23, édité 15 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 22 Oct 2015, 20:08
hum, du coup je vais faire les résultat du quiz conquête spatiale ici o/

Spoiler:
 
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 23 Oct 2015, 13:41
N'oubliez l'animation de se soir :D

Venez nombreux \o/ à 21H30 bien sur '('
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 23 Oct 2015, 15:09
Sur le cinéma les gens on compte sur vous o/

J'ai convaincu Ael Chou é-é

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 26 Oct 2015, 19:17
Je rappelle l'événement Dessins animés de notre enfance

ce soir 21h30, venez nombreux hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 30 Oct 2015, 20:30
*en retard*

Donc il vous reste une heure pour venir sur la CB pour l'animation !

Ce soir quizz de culture G ... sans V/F !

A 21h30 bien sur !!
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 30 Oct 2015, 23:20
Voilà mes amis ! LES SUJET EST ENFIN A JOUR !

Sa fait longtemps hien ?

Imaginer tout le retard que j'avais accumuler xD

Donc tout les comptes rendue qui me manquais ; il reste plus que celui d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa sera tout à jour :D

Les scores le sont aussi du coup ^-^

Quizz Pokémon:
 

Quizz Sport:
 

Quizz Espace:
 

Quizz Cinéma:
 

Quizz Culture G. sans V/F:
 




et j'ai oublier de vous dire le prochain quizz ; mais sa sera lundi 2 à 21h30 sur Halloween ; et oui ; je reste dans la journée de samedi é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 31 Oct 2015, 09:04
Voilà voilà je le met

Je met les réponses sous spoiler comme ça ceux qui n'ont pas participé peuvent essayer de trouver :)

Dessins animés de notre enfance


Générique

  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     



Films


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

  13. Question bonus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     




Scores:
 
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 02 Nov 2015, 18:25
Je rappelle ce soir l'event Halloween mes chers NSiens hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 05 Nov 2015, 19:45
Hello les NSiens o/

Je rappelle ce soir l'événement spécial



on vous attend donc nombreux sur notre petite CB \O/ 21h30 les gens

Un triple post je vais me faire taper sur les doigts par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fear

Alors voici le compte rendu de l'évent spécial Belgium '-'















Les questions
Les réponses


  1. En quelle année est née la Belgique ?
  2. Quelle était la nationalité du premier roi des Belges ?
  3. Quelle est la date de la fête nationale belge ?
  4. Ce 5 novembre 2015 le classement FIFA (classement mondial du Football) a été  mis à jour, quelle place occupe désormais la Belgique ?
  5. On me dit "de Bruxelles" ou "De Liège" , je suis également une spécialité belge à la base, je suis...
  6. En Belgique nous avons des ascenseurs spéciaux et ce sont le plus grands au monde, que transportent-ils?
  7. Chanteur belge, je me suis illustré dans les années 60 avec de grands titres tels que "Le port d'Amsterdam" ?
  8. Acteur belge, je vis aux Etats-Unis, et je suis "Aware", je suis ?
  9. Je suis un romancier belge connu et le créateur de Maigret, je suis ?  
  10. Quelles sont les 3 langues nationales parlées en Belgique ?
  11. Qui est le papa de Tintin ?
  12. Quelle est l'histoire du célèbre Manneken Pis  ?
  13. Ce rond point se situe dans la ville de Charleroi, mais qui est ce personnage représenté sur ce dernier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  14. Ce bâtiment est situé à Bruxelles, il s'agit du parlement européen, mais quel est son nom ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  15. Combien de régions composent la Belgique ?
  16. La ville d'Anvers est connue pour son port qui est le deuxième plus grand port d'Europe mais c'est également une capitale mondiale, mais de quoi ?
  17. Le 15 février 2010, à Buizingen surgit un drame, celui-ci passe dans les journaux internationaux, mais quel est ce drame ?
  18. A quelle hauteur se situe le point culminant de la Belgique ?
  19. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ce monument ? Que signifie-t-il ?
  20. Les Belges possèdent un carnaval également connu dans le monde, quel est-il ?
  21. Quel monument les belges ont-ils édifié lors de l'exposition universelle de 1958 ?
  22. Quel architecte belge fait partie des chefs de fil de l'Art nouveau ?
  23. Comme le chti dans le chnord, quel est le patois belge ?
  24. Nous recherchons 2 sportifs belges, l'un, Flamand, a remporté le tour de France, l'autre, Wallonne, a remporté le tournoi de Roland Garros et d'autres grands chelems, elle a également été n°1 mondial dans sa discipline. Qui sont-ils ?
  25. Traduisez en français les 10 belgicismes suivants :


  1. Avaler par le trou de dimanche
  2. Dringuelle
  3. Un cuistax
  4. Des craboutcha
  5. Poupousse
  6. Baraki
  7. Farde
  8. A Houte-si-Plou
  9. Un cul de berdon
  10. Dandji



  1. En 1830
  2. Allemand
  3. Le 21 juillet
  4. Première
  5. La gaufre
  6. Des bateaux
  7. Jacques Brel
  8. Jean-Claude Van Damme
  9. Georges Simenon
  10. Allemand, Néerlandais, Français
  11. Hergé
  12. Il a stoppé un feu qui avait débuté dans la ville de Bruxelles promettant de détruire cette dernière en urinant dessus
  13. Le Marsupilami
  14. Le berlaimont
  15. 3 (Wallonie, Flandre, Bruxelles)
  16. Le diamant
  17. Un accident de trains entraînant la mort d'une vingtaine de personnes
  18. 694 mètres
  19. Il s'agit du Lion de Waterloo qui symbolise la bataille de Waterloo en 1815 et la défait de Napoléon Bonaparte face aux anglais (pour la petite anecdote, le Lion a le regard tourné vers la France, en signe de honte suite à leur défaite)
  20. Le carnaval de Binche et ses Gilles
  21. L'atomium
  22. Victor Horta
  23. Le Wallon
  24. Eddy Mercks et Justine Henin
  25. ...


  1. Avaler de travers
  2. De l'argent de poche, un pourboire
  3. Une rosalie
  4. Des griboullis (ou Griboullioony selon certains endroit hiii )
  5. Félin
  6. idiot, crétin, malpoli, irrespectueux, malpropre
  7. Classeur
  8. Quelque part
  9. Un cul de sac
  10. Besoin

Les scores


Cinquième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5 points
Quatrième et troisième ex aequo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 16 points
Deuxième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23,5 points
Premier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 32,5 points

voilà en espérant que l'animation vous a plu '-'

Le thème a également été mis à jour sur la Cb et le portail pour la prochaine animation

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 10 Nov 2015, 19:16
Bonsoir les NSiens, je vous rappelle l'événement bâtiments de ce soir sur notre petite CB ~~

J'annonce également qu'il y aura peut être un retard de l'animatrice dû à un retard de train

J'ai bien dit probable donc vous, chers amateurs de ces animations vous êtes bel et bien attendus à 21h30 \O/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 10 Nov 2015, 19:50
Et en faite non ; _ ;

Je vais devoir reporter à demain toujours à 21H30 bien sur ^-^

Soyer présent demain on compte sur vous o/

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 13 Nov 2015, 20:37
On n'oublie pas 21h30 l'événement films de notre enfance les membres ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 16 Nov 2015, 21:10
Voilà voilà ; je vous annonce la prochaine animation ; sa sera jeudi 19 de cette semaine bien sur é-é

Et sur Interne :D Y'en à des questions à faire la dessus é-é


Et je vous annonce aussi qu'a partir de maintenant il n'y aura plus qu'une animation par semaine jusqu'au retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que ; sa prend du temps tout de même ; et j'aimerai beaucoup décrocher de mon ordi un peut x)

Donc voilà é-é
En espérant que sa vous dérange pas trop :s
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 17 Nov 2015, 12:12
Si tu veux en attendant qu'il revienne j'peux m'en charger avec toi :)

Compte sur moi Coupine
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 17 Nov 2015, 13:22
Ho merci Coupine ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ; mais j'aimerai pas abuser Désespéré
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 17 Nov 2015, 13:24
Oublie pas que je suis ton soutiens pour ton travail d'animatrice aussi Chou

t'es pas seule é-é

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 17 Nov 2015, 14:44
Nyo a écrit:
Ho merci Coupine ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ; mais j'aimerai pas abuser Désespéré

Bah ça m'éclate de faire des events CB tu sais
Alors nan t'abuses pas tkt x)

D'ailleurs si tu veux j'ai plein d'idées ^^
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 18 Nov 2015, 21:23
Ho ba on verra du coup :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 19 Nov 2015, 18:58
Konbanwa chers membres
Je vous rappelle ce soir 21h30 l'animation sur Internet
Venez nombreux o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 19 Nov 2015, 20:33
Gomen tout le monde ; mais je ne ferai pas l'animation se soir ; _ ;

Parce que je suis trop fatiguer et je veux me coucher tôt ; et aussi j'avais pas prévu d'allez au resto se midi et donc j'ai pas du tout eu le temps de faire l'animation de se soir >.<

Encore désoler ; je voulais pas ; - ;

Donc rendez-vous demain à 21H30 pour vous mesurer :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 20 Nov 2015, 19:06
Je rappelle 21h30 l'événement sur Internet les membres hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 20 Nov 2015, 20:23
Viendez tout le monde o/

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 25 Nov 2015, 13:30
La prochaine animation aura lieu demain ! Soit Jeudi 26 à 21H30 !! o/

Sur un thème fourre tous 8D

Ouai en gros c'est de la culture G; sans thème précis chuchot
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 25 Nov 2015, 14:45
Déjà hate d'y être *-* \O/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Cb's Animation ~ Septembre - Octobre - Novembre - DécembreAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz