Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

Elow8 Messages - 24%
 
Nareshi7 Messages - 21%
 
Hansha6 Messages - 18%
 
Nyo4 Messages - 12%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 9%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow60 Messages - 31%
 
Hansha26 Messages - 13%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 11%
 
Nareshi20 Messages - 10%
 
Ratchetco20 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Cb's Animation ~ Septembre - Octobre - Novembre - DécembreAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Nyo le Jeu 22 Oct 2015, 13:31
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo tout le monde ~~

Comme j'ai un souci de place pour faire tous les récaps, et bien je sépare les sujets en plusieurs mois '('
Donc je mets bientôt l'autre sujet à jour avec les récaps en attente et les scores, bien entendu ^-^


P.S : C'est un peu le bordel mais je finalise ça un peu plus tard x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochain Quiz de Culture G.  : Bientôt '('

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Quizz Nourriture:
 

Quizz Map's alias Géographie:
 

Quizz Histoire-Géo Japonaise:
 

Quizz Animaux:
 

Quizz des collections:
 

Quizz culture des plantes:
 

Quizz instruments de musiques:
 

Quizz Pokémon:
 

Quizz Sport:
 

Quizz Espace:
 

Quizz Cinéma:
 

Conquête Spatial:
 

Quizz Culture G. sans V/F:
 

Animation Quizz Dessins Animés de notre Enance par @Aelanne:
 

Animation Quizz Haloween:
 

Animation Quizz Belgique par @Medhi:
 

Animation Quizz sur les Bâiments:
 

Aniamtion Quizz sur les Films de notre Enfance par @Aelanne:
 

Animation Quizz Internet:
 

Animation Animes/Mangas par @Aelanne:
 

Animation Quizz fourre Tous:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scores de tout le monde :


  1. @Mlleification : 684.1 points
  2. @Medhi : 635.1 points
  3. @Aelanne : 560.7 points
  4. @Michiyo : 396.6 points
  5. @Koinzell : 358.3 points
  6. @Minoée : 207 points
  7. @Reda' : 172.5 points
  8. @sumimasen : 170.1 points
  9. @Euffy : 168.6 points
  10. @Ratchetco : 166.5 points
  11. @Yukki : 160 points
  12. @Fairth : 86.5 points
  13. @Nareshi : 83.5 points
  14. @Yuukito : 72.5 points
  15. @Kallima : 62.6 points
  16. @Gedomaru : 58,5 points
  17. @Baban : 44 points
  18. @Elow : 34.1 points
  19. @Kureno : 27 points
  20. @Kiba : 18 points
  21. @Kon-Tact : 18 points
  22. @Anathema: 15 points
  23. @Lilium : 15 points
  24. @Trees : 15 points
  25. @Kyandi : 12,5 points
  26. @Wakumi : 12 points
  27. @Cy-chan : 11 points
  28. @Aether : 10 points
  29. @Karoku : 10 points
  30. @Tsumiki : 10 points
  31. @Fredou : 9 points
  32. @Sansou : 9 points
  33. @MyDibora : 7.5 points
  34. @Berseker : 6 points
  35. @Atsal : 5 points
  36. @BrannKriger : 5 points
  37. @Lawliet : 5 points
  38. @Raanou : 5 points
  39. @Sasha Snajrev : 5 points
  40. @Asaika_Taiga : 2 points
  41. @TheFuel : 2 points


N'hésitez pas à venir me faire un retour sur une animation, quelle que chose que vous pensez qu'il serait bien de changer ou quelle que chose au contraire de bien à laisser, sa me permettra d'améliorer les activités au fur et à mesure. Même un petit merci fait plaisir ^-^

Amusez-vous bien bande de petites algues bye

En 2015

CB's animation de Juin - Juillet - Août

En 2016

CB's Animation 2016

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Lun 08 Fév 2016, 13:23, édité 15 fois
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Mer 25 Nov 2015, 15:50
Ça j'aime bien comme thème x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Mer 25 Nov 2015, 20:58
Je lisais les réponses du Quizzz sur l'espace et j'ai vu sa :

Citation :
8 – Quelle est cette planète ? http://i21.servimg.com/u/f21/17/93/11/13/414.jpg

Pluton n'est plus une planète depuis 2006 ! C'est une planète naine, c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'y a plus que 8 planète dans notre système solaire, merci de corriger cette injustice xD

Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 25 Nov 2015, 21:41
Je mettrai une petit note à la fin du quizz demain @Aerue ; comme sa je répare l'injustice é-é

Bon du coup je suis sincèrement désoler mais j'avais pas prévu ; mais demain et après demain et tout les jour qui suivent jusqu'à lundi en faite je suis pas là ; enfin je suis occuper ; du coup je pourrai pas faire l'animation >.< Je suis trop désoler :'3 (vous pouvez me taper pour vous venger)

Mais je la reporte au jeudi 3 Décembre ; et avant y aura une autre animation de la tortue de mer alias @Aelanne ; qui communiquera les détailles elle même

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 27 Nov 2015, 10:12
Et voilà la Tortue x)

Alors l'event sera mardi et ce sera un quiz Animes/Mangas

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 01 Déc 2015, 13:48
On n'oublie pas l'événement ce soir 21h30 les membres hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Jeu 03 Déc 2015, 18:04
Evénement Fourre Tout ce soir 21h30 les membres, on compte sur vous hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Mar 08 Déc 2015, 19:58
Animation ce soir 21h30 thème : Mythes et légendes hep

On vous attend donc chers membres ~~

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Michiyo le Mar 08 Déc 2015, 23:12
J'annonce donc le thème du quizz du Jeudi, sur le Japon ! En thème généraliste, avec des question faciles O/ (et d'autres moins)

#Michi_fait_encore_un_event
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 13:02
Prochain event Lundi 21h30 sur le jeux vidéo hep

@Aelanne et @Michiyo n'oubliez pas vos comptes rendus hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Sam 12 Déc 2015, 14:35
Images

1. Quel est cet créature
Spoiler:
 
- Un Korrigan, c'est une créature légendaire Bretonne
2. Je suis représenté comme ça
Spoiler:
 
ou comme ça
Spoiler:
 
et je serai apparu après le crash de Roswell, je suis ? Le chupacabra
3. Qui suis-je
Spoiler:
 
 ? Chtulhu
4. Je suis représenté de beaucoup de façon différente
Spoiler:
 
ou
Spoiler:
 
entre autre, je suis ? Le wendigo
5. Quel est cette créature
Spoiler:
 
 ? Un balrog


Mythes

1. Mythes Japonais, je suis un esprit hantant les toilettes, je n'apparaît que lorsque vous vous asseyez et qu'il n'y a plus de papier. Je suis ? Aka Manto A savoir qu'il vous posera une question « Papier rouge ou papier bleu », si vous choisissez le papier rouge vous finirez découper en morceau et si vous prenez le papier bleu vous serez étrangler.
2. Je suis une femme qui marche le long de la route, j'arrête les voitures des hommes en couple ou marié et je leur demande de me conduire chez moi. S'ils se montrent infidèles je les tue et je les abandonne sur un pont ou sur une route de campagne. Je suis ? La dame Blanche C'est un des nombreux mythes concernant cette femme vêtue de blanc, il en existe bien d'autre
3. On a tous déjà vu une fois une statue d'ange-pleureur mais tout le monde ne connaît pas forcément le mythe qui y est attaché. Tu sais me le dire ? Un ange-pleureur commenceras à bouger à partir du moment ou personne ne le regarde directement et s'il vous touche il vous tuera et vous transformera en ange-pleureur.
4. Je suis une créature mythologique vivant dans les lacs ou les rivières. Pour attirer les gens je simule la noyade et à partir du moment où ils sont assez près de moi je m'accroche à eux pour les attirer au fond de l'eau. Je suis ? Un vodianoï ou wodnykus
5. Je suis une créature du moyen-âge, je garde les trésors et je suis souvent représentée avec une escarboucle sur le front, je suis ? Une vouivre [url=photo-1600813-L.jpg]photo-1600813-L.jpg[/url]

Légendes

1. Je suis une bête, on m'attribue plus d'une centaine de meurtre entre 1764 et 1767. Personne n'a jamais vraiment vu à quoi je ressemblait, on pense que les nombreuses chasses ont finalement eu raison de moi car les meurtres ont cessés du jour au lendemain. Je suis ? La bête du Gévaudan
2. Je suis un lieu hanté par les fantômes dans gens qui se suicident en moi. Si vous vous aventurez en mon sein abandonnez tout espoir de sortir un jour car je fausse les boussoles, j'abrite des chauves-souris tueuses et la lumière ne passe jamais. On retrouvera votre corps complètement dévoré par des bêtes encore inconnues. Je suis ? Aokigahara, la forêt de la mort (Au pied du mont Fuji) [url=http://static.hitek.fr/img/bas/uploads/ff6e156c09b7f771ec77.jpg ]http://static.hitek.fr/img/bas/uploads/ff6e156c09b7f771ec77.jpg [/url]
3. Je suis une créature surnaturelle invisible la plupart du temps et quand je prend forme je peux prendre celle que je veux, que ce soit végétale, animale ou anthropomorphe. Vous avez pris une décision dont vous n'avez aucun souvenir ? C'est probablement moi car je peux vous influencer selon mes désirs ou vous contrôler. Je suis ? Un Djiin
4. Mon but c'est de me reproduire et pour ce faire je prend forme humaine et je vais abuser des femmes pendant leur sommeil. Je m'appuie sur leurs poitrines pour qu'elles continuent et parfois, sans le faire exprès, je les étouffe. Je suis ? Un incube
5. Je suis un monstre aquatique apparu en l'an 565. Encore aujourd'hui je suis l'une des plus grandes légendes de l'histoire. De nombreux clichés de moi sont apparus sur la toile mais peu sont vrais. Je vis dans un lac dont je porte le nom. Je suis ? Nessy, le monstre du Loch Ness

Contes

1. Dans le fameux conte d'Hans Christian Andersen, une reine ruse pour découvrir si celle qui prétend être une princesse en est bien une. Que fait-elle ? Elle met un petit pois entre deux matelas
2. Comment s'appelle la sorcière qui vit dans la maison en sucreries et gâteaux, dans le conte de "Hansel et Gretel" ? La sorcière Massepain
3. Tout le monde connaît les mille et une nuits, mais savez-vous ce qui arrive à Shéhérazade à la fin du conte ? Le roi l'épargne car elle est enceinte (en ne sachant pas que l'enfant n'est pas de lui)
4. Dans quel conte peut-on lire : « Il tira la chevillette, et la porte s'ouvrit.
Il se jeta sur la bonne femme et la dévora en moins de rien, car il
y avait plus de trois jours qu'il n'avait mangé.
Ensuite, il ferma la porte, et s'alla coucher dans le lit »
Le petit chaperon rouge
5. Tout le monde à déjà vu le dessins animés de Disney « La belle au Bois dormant ». Ce dessin animé adapté d'un compte de Charles Perrault est bien plus glauque en vrai. Vous pouvez me dire pourquoi ? Dans le conte, le prince ne réveille pas Aurore par un baiser mais il l'a viole dans son sommeil. Deux enfants naissent de ce viol et c'est l'un deux en tétant son doigt qui lui retire l'écharde. Elle se réveille donc et vit heureuse avec son prince (Dont la mère, une reine ogresse essayera de la manger elle et ses enfants plusieurs fois avant de se jeter dans une fosse à serpent)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 12 Déc 2015, 22:39
Récap du quizz japon du Jeudi 10/12 !

les questions:
 

Et les réponses:
 

Les scores :

1er - @Kallima avec 49.5pts
2eme - @Mlleification avec 32.5pts
3eme - @sumimasen avec 9pts
4eme - @Medhi avec 5pts
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Déc 2015, 19:13
Je rappelle l'événement de ce soir 21h30 thème : Jeux vidéo les gens hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Mer 16 Déc 2015, 20:18
Le prochain quizz aura lieu demain soir ( soit jeudi 17 ) à 21H30 ; sa sera sur les mangas / animes o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 17 Déc 2015, 19:46
Je rappelle aux NSiens l'événements de ce soir 21h30 sur les animes/mangas hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Mar 22 Déc 2015, 20:39
Je rappelle ce soir l'événement Nourriture, 21h30 sur la CB hep

Venez nombreux membres \O/

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Sam 26 Déc 2015, 11:55
Voici (enfin) le compte rendu de l'événement Jeux vidéo '-'

alors alors




















































































Les questions
Les réponses
Q1 : Je décide d'intégrer un groupe car je veux atteindre le sommet de celui-ci et retrouver le chef incontesté de ce groupe et le tuer pour venger la mort de mon frère, pour pouvoir faire cela, je dois gagner et conquérir les USAThe Crew
Q2 : Avec un ami, nous avons parcouru un livre de sorts, malheureusement, avec ce dernier, nous avons invoqué une créature qui a dévoré le village, notre seule solution est de progressé au travers de différents niveaux afin de contrer ce sort et faire disparaître le monstre.Pandemonium
Q3 : Base de mars, un accident retenti et la dimension qui sépare le monde des hommes du monde des bêtes et cassée. Bilan, les créatures envahissent notre monde, je suis donc envoyé sur mars afin d'éradiquer la menace et de me rendre dans le monde des créatures pour mettre liquider le chefDoom
Q4 : Je suis un adolescent qui, armé de son pistolet à bulles, parcoure les mondes pour délivrer mon père scientifique qui s'est fait enlevé, dans chacun des niveaux que je visite, je dois ramasser des morceaux de sablier doré.Rascal
Q5 : Je pars en expédition en bateau à la recherche d'une chose. Cependant, suite à une énorme tempête, mes amis et moi-mêmes faisons naufrage sur une île maudite. Notre but, nous échapper à tout prix de cet endroit.Tomb Raider
Q6 : Alors que je suis la star incontesté de mon sport dans ma ville, un drame survient lors d'un match dans lequel j'étais, à mon habitude, en train d'assurer. Ma ville s'en retrouve dévastée mais un ami de mon père décide de m'envoyer dans un autre monde pour me "sauver la vie" je vais donc devoir m'habituer à vivre dans ce monde et j'aiderai une personne dans un pélerinage un peu spécial.Final Fantasy X
Q7 : Dans ce jeu, on prend le contrôle de deux agents spéciaux, leur but est de trouver l'antidote qui a infecté l'un deux et de faire tomber les têtes qui ont trahi l'organisation.Syphon Filter
Q8 : Je suis la leader d'un groupe, quand je combat, mon chien vient parfois m'aider.Liona heartilly (FF8)
Q9 : Je suis la fille de l'inventeur d'un virus plus que dangereux, je possède aussi ce virus en moi car il m'a infecté alors que je fuyais avec quelqu'un.Sherry Birkin (RE2 ; RE6)
Q10 : Capitaine d'armée américaine, ma spécialité est le paranormal. Ma mission est donc d'empêcher les SS allemands de réveiller des créatures mystiques. Le centre d'opération est un château.Captain J.B Blaskovic (Wolfenstein)
Q11 : Quel héro combattant des créatures extra-terrestres est aussi le premier à draguer la moindre fille qui passe et à lacher des conneries tel que "Tu n'aurais pas vu mon canard en plastique jaune ?"Duke Nukem
Q12 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431717832313827917.pngThe Last Of Us
Q13 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431317832313827913.jpgThe Adventure of Alundra
Q14 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431417832313827914.jpgDeathtrap Dungeon
Q15 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431417832313827915.jpgLes boucliers de Quetzalcoalt
Q16 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431417832313827916.jpgTombi
Q17 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431317832313827911.jpgTales of Xillia
Q18 : http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/13//15121303431317832313827912.jpgESPN Extreme Game
Q19 : Quelle console, avec 157.68 millions d'exemplaires vendus, est justement la console la plus vendue au mondeLa Playstation 2
Q20 : Et avec 425 millions d'exemplaires quel est le jeu le plus vendu au monde ? Tetris

Les scores

Quatrième @Mlleification : 5,5 points
Troisième @Koinzell : 7,5 points
Deuxième @Nyo : 10 points
Première @Aelanne : 56 points




j'en profite pour vous rappeler l'événement de ce soir 21h30 sur Disney, qui sera le dernier de l'année 2015 hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 28 Déc 2015, 13:46
La prochain animation aura lieu demain soir soit mardi 29 à 21H30 ; sa va être de la culture G 8D A moins que je le fasse sur les animaux :3 J'aime bien les animaux é-é enfin je verrai lequel des deux é-é Sinon un petit mixte bwaha

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 28 Déc 2015, 18:00
J'essayerai de participer, les deux thèmes me vont (surtout si tu parle de chats! J'aime les chats!)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 29 Déc 2015, 17:53
Je rappelle l'event de ce soir Culture G/Animaux les membres hep

proposée par notre animatrice préférée *-*

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 12:55
Voici le compte rendu de l'animation Disney hep

Spoiler:
 


et les scores obtenus

4 : @Ratchetco : 10,5 points
3 : @Mlleification 12,1 points
2 : @Koinzell 40,1 points
1 : @Aelanne 41,1 points

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 11 Jan 2016, 21:38
Prochaine animation demain soir (mardi 12) à 21h30 ! :D

Et je pense que sa sera encore un thème culture G. générale D:

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 12 Jan 2016, 18:32
Konbanwa les membres, je vous rappelle ce soir l'événement CB à 21h30 hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Mar 19 Jan 2016, 13:54
La prochaine animation ; ha c'est se soir ? je suis en retard ?

Bon ba rendez-vous à 21H30 ! :D Pour (encore) une animation Culture G. !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 26 Jan 2016, 13:45
N'oubliez pas l'animation de ce soir !!!
Sur vraiment de tout é-é
(y aura pas d'image ni de musiques 8) )

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 27 Jan 2016, 11:29
HAHAHAHAHA ! Presque 1 mois après le début de la nouvelle années et après 4 mois de retard de compte rendu je les poste ENFIN ! :D (j'ai passé ma vie à les faire x)   )

Par contre il en manque encore un peut mais c'est de la faute d'@Aelanne vous irez la taper si vous voulez moquerie

Par contre je les met vraiment tous même si c'est pas moi qui les ai fait mais sa sera écrit ! :D

Animation Quizz Dessins Animés de notre Enance par @Aelanne:
 

Animation Quizz Haloween:
 

Animation Quizz Belgique par @Medhi:
 

Animation Quizz sur les Bâiments:
 

Aniamtion Quizz sur les Films de notre Enfance par @Aelanne:
 
[/spoiler]

Animation Quizz Internet:
 

Animation Animes/Mangas par @Aelanne:
 

Animation Quizz fourre Tous:
 

Animation Quizz Mythes et Légendes par @Aelanne:
 

Animation Quizz Japon ! Par @Michiyo:
 

Animation Quizz Jeux Vidéo par @Medhi:
 

Animation Quizz Manga / Anime:
 

Animation Quizz Nourriture par @Aelanne:
 

Aimation Quizz Culture G. / Animaux:
 

Animation Quizz Disney par @Medhi:
 

Sinon en gros pour 2015 on à eu le droit à 44 animations !!!!!! :D (si j'ai bien compter x)  )

Bientôt je ferai le récap de tout les scores de 2015 pour voir celui qui en à gagné le plus !!! :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Cb's Animation ~ Septembre - Octobre - Novembre - DécembreAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz