Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Les dessins de MyDibora
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 17:05
Réputation du message : 100% (8 votes)
Salut tout le monde. Vous vous souvenez de moi ? La nouvelle, celle qui se fait déjà harceler pour montrer ses dessins.  Euh Comme je tien à ma vie je ne vais pas les faire attendre trop longtemps. xD Oubliez pas que je suis encore débutante et je crois que je le serais toute ma vie parce que je ne fais rien pour m'améliorer.. je suis une flemmarde.  ouinn

Tous ces dessins sont disponibles dans mon compte instagram ''DRAW_DESSIN'' si quelqu'un est intéressé x)

Kuroko de Kuroko No Basket:
 

Un dragon fait pour un projet scolaire:
 

Soul et Maka dans Soul Eater:
 

Chibi Kakashi dans Naruto:
 

Hugo dans Wakfu:
 

Natsu dans Fairy Tail:
 

Naruto et Kurama dans Naruto Shippuden:
 

Sasuke dans Naruto:
 

ça devait être Kuroko mais il ressemble plutôt a Kise xD:
 

Naruto dans Naruto:
 

Zero de Vampire Knight un peu raté.. xD:
 

Dessin pour un des Comeback du groupe coréen Bangtan Boys:
 

Et voila, dites-moi ce que vous en pensez  onegai
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 22 Oct 2015, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tes dessins sont pas si mal que ça pour une "débutante", ils sont même bien je trouve :P
Ça fait combien de temps que tu dessines ? ^^
+1 pour avoir partagé tes dessins :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 17:53
@Cy-chan a écrit:
Tes dessins sont pas si mal que ça pour une "débutante", ils sont même bien je trouve  :P
Ça fait combien de temps que tu dessines ? ^^
+1 pour avoir partagé tes dessins :3
Arigato pour le compliment  

En fait j'ai toujours aimé dessiner mais j'étais juste plus forte que les jeunes de mon entourage et pas talentueuse (c'est les autres qui étaient trop nuls xDD). 

Ça fait depuis l'année passée que j'ai commencé à dessiner des mangas et à les partager x). Il y a plein de choses que je galère à dessiner dans les mangas (comme leur corps entier ou les cheveux des filles des shojo) et donc je ne les partage jamais.  
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 22 Oct 2015, 19:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heyyy, mais tu dessines très bien !! :D Gros +1 bien mérité :p

Je suis jalouse x3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4704
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 19:13
@Elow a écrit:
Heyyy, mais tu dessines très bien !! :D Gros +1 bien mérité :p

Je suis jalouse x3
Merci beaucoup !!! Pas besin d'être jalouse, je raté beaucoup plus de dessins que réussi XD
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Frede le Jeu 22 Oct 2015, 20:23
Hey c'est pas mal pour quelqu'un qui débute!

Y a quelques trucs à améliorer c'est certain, mais dans l'ensemble t'as une bonne plume et en pratiquant ça sera de mieux en mieux. ;)

Pense peut-être à travailler tes proportions, c'est la petite faiblesse que j'ai le plus remarqué. En schématisant tes dessins avant d'ajouter les détails, ça t'aiderait beaucoup! C'est ce que je faisais il y a longtemps quand je débutais, et grâce à ça, mes proportions sont beaucoup mieux et réalistes! ^^

Sinon pour le dessin en couleur la colo avait l'air plutôt bien réussie, alors chapeau! C'est pas toujours simple la colo, surtout quand on débute.

Voilà voilà, bravo en tout cas, c'est bien joli ce qu'on retrouve dans ta galerie. :)
Frede
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 21:02
@Frede a écrit:
Hey c'est pas mal pour quelqu'un qui débute!

Y a quelques trucs à améliorer c'est certain, mais dans l'ensemble t'as une bonne plume et en pratiquant ça sera de mieux en mieux. ;)

Pense peut-être à travailler tes proportions, c'est la petite faiblesse que j'ai le plus remarqué. En schématisant tes dessins avant d'ajouter les détails, ça t'aiderait beaucoup! C'est ce que je faisais il y a longtemps quand je débutais, et grâce à ça, mes proportions sont beaucoup mieux et réalistes! ^^

Sinon pour le dessin en couleur la colo avait l'air plutôt bien réussie, alors chapeau! C'est pas toujours simple la colo, surtout quand on débute.

Voilà voilà, bravo en tout cas, c'est bien joli ce qu'on retrouve dans ta galerie. :)

C'est gentil ^^

Mais en fait comment est-ce qu'on schématise un dessin ? J'ai toujours foncé dans le tas donc c'est pour ca que des fois j'ai l'impression que mes personnages sont un peu tordus.. mais j'ignore comment changer ca xD
En tout cas merci d'avoir exprimé ton avis  onegai
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 22 Oct 2015, 21:15
Ahh c'est super joli tout ca! 
Tu dessines bien, tes coloriages sont plutôt réussis et tu places bien les ombres 

Il y a bein de petits problèmes de proportions dans certains dessins, mais comme je n'ai jamais fait de schéma, je pense que je pourrais pas répondre a ta question désolé T_T 

Perso j'adore ceux de Soul et Maka et Sasuke , +1 pour toi o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 21:26
@Euffy a écrit:
Ahh c'est super joli tout ca! 
Tu dessines bien, tes coloriages sont plutôt réussis et tu places bien les ombres 

Il y a bein de petits problèmes de proportions dans certains dessins, mais comme je n'ai jamais fait de schéma, je pense que je pourrais pas répondre a ta question désolé T_T 

Perso j'adore ceux de Soul et Maka et Sasuke , +1 pour toi o/
 Unto arigato onegai 

Je sens beaucoup ces erreurs moi aussi mais je sais pas comment les changer xD Et je colorie assez rarement parce que j'avais toujours peur de gâcher mon dessin alors que j'avais passé des heures à le faire  snif

Soul et maka c'est aussi un de mes préférés, j'avais pris un énorme plaisir à le faire **
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 22 Oct 2015, 21:35
Je connais ça pour la colo je suis pareille ! x) Le :*je colorie ou je le laisse comme ca, je veux pas tout bousiller ..x) *
Mais la colo de Maka et Soul ,celle de Sasuke et du dernier dessin sont très bien faites y a rien a dire !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Frede le Jeu 22 Oct 2015, 21:52


Je t'ai fait un petit exemple vite fait pour que tu comprennes mieux. :)
Et du coup, tu pourras t'y référer pour débuter si tu te sens plus ou moins à l'aise.

Donc sur mon dessin, le cercle permet de mettre en place la boîte crânienne. L'axe horizontal et l'axe vertical permettent de placer ton regard en fonction de la direction que tu souhaites lui donner.

En général le nez se place au même niveau que le bas des oreilles (il peut y avoir des exceptions ^^)

L'angle de la mâchoire inférieur permet de placer la bouche.
Le haut des oreilles coïncide avec la hauteur des yeux.

C'est les règles courantes dont il faut tenir compte en général (tout en prenant la liberté de changer quelques détails pour rendre chaque visage différent évidemment)

Les deux contre exemples sont les vues en plongées et en contre plongées.
Je t'ai montré la plongée, elle est très commune et facile à faire. ;)

Voilà en gros c'est ça. J'ai essayé d'être le plus claire possible haha, en espérant que ça puisse t'être utile!
Frede
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Jeu 22 Oct 2015, 21:58
Faut que j'essaye !!  ohhh

Franchement ça m'a l'air hyper clair mais je sais pas si j'arriverais à le reproduire. Bien sûr je vais essayer de faire des efforts et si je vois que ça marche je montrerais les améliorations après tes explications. En tout cas merci pour la peine que tu t'es donnée ! 
Arigato Gozaimasu Frede-Sempai !  onegai
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 23 Oct 2015, 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
ouah ha-ha ! ils sont beau !!!! (quand je dis que tu as du potentiel de survis c'est vrai)
Courage, continue comme ca Bravo
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Ven 23 Oct 2015, 23:20
Merci beaucoup @Minoée  onegai (je vais te croire alors x))
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 24 Oct 2015, 10:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
+1 pour avoir posté des dessins ! ^^ merci

j'aime bien l'importance c'est que ca te plaise si tu aimes dessiner tant mieux j'adore le petit dragon *o*

Les coloriages sont bien fait ! (j'essaie même pas sur les miens j'ai testé une fois c'était catastrophique voir rigolo).

Continues ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Sam 24 Oct 2015, 11:05
onegai 
D'habitude j'ai souvent la flemme de commencer un nouveau dessin mais une fois que je me suis lancée.. c'est juste trop bien et tu vois même pas les heures passer. D'habitude je prends quelques jours pour finir un dessin mais celui de Hisoka (le dernier dessin que j'ai fait) je l'ai fait pendant une journée seulement (alors j'étais fière de moi shine )

Au début je coloriais très mal avec des crayons mais je trouve qu'il faut avoir de la passience x) et une fois que tu l'as le coloriage sera plus réussi ^^
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 24 Oct 2015, 12:41
On a vraiment des artistes sur ce forum '-'

+1 largement mérité chère filleule o/

Ha que des dessins de FT, je vais passer commande pour en avoir moi ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5586
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar MyDibora le Sam 24 Oct 2015, 13:02
Arigato gosaymasu @Medhi - sempai  onegai
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 06 Nov 2015, 15:23
Hey ~ j'étais pas encore passée par ici

C'est vraiment sympa ce que tu fais ! Tu devrais continuer encore et encore ! J'ai hâte d'en voir d'autres :) Je crois que mon préféré c'est le dessin de Sasuke

un +1 bien mérité !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 07 Nov 2015, 13:04
Pour suivre l'avis de tout le monde, c'est vraiment cool pour une débutante ce que tu fais! :D

Moi j'aime beaucoup la sorte de logo que tu as fait pour le groupe coréen, ça change de ce que tu proposais et c'est très joli, très coloré. Tu colories très bien aux crayons de couleur! Tu t'es déjà essayée aux feutres et à la peinture? :3

Pour les problèmes de proportions y'a qu'une solution, c'est dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner. Faut pratiquer, quoi. x)

Si tu as des difficultés à dessiner des corps entiers, tu peux peut-être t'entraîner avec du modèle vivant (pas forcément les cours hein, mais en regardant sur des photos, ou les gens autour de toi), c'est sûr que ça fait moins "manga" mais ça te donne les bases des bonnes proportions.

Quant aux cheveux des filles dans les shojos... Ben, écoutes, tu peux les faire chauve aussi! 8D *sort* Non, en vrai, suffit juste de trouver ton style, ce qui te paraît le plus beau et ce que tu aimes le plus dessiner.

Bref, +1!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MyDibora le Dim 08 Nov 2015, 22:03
Arigato Gozaimasu @Anathemaonegai

Je n'ai encore jamais essayé les feutres ni la peinture parce que je ne sais pas par où commencer xD et comme les crayons de couleur sont toujours à côté de moi je ne pense pas à utiliser autre chose.

Je crois que je vais suivre ton conseil, quand j'aurais rien à faire pendant les heures libres dans mon collège je crois que je vais essayer de dessiner les gens de ma classe xD. Je vois déjà venir les dessins tout ratés.. ^^''
En tout cas merci encore, c'est sympa de me donner autant de conseils  hoyé
MyDibora
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:14
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5586
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les dessins de MyDibora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins