Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 50%
 
Wakumi1 Message - 25%
 
Yukki1 Message - 25%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Elow le Sam 24 Oct 2015, 15:22
Rappel du premier message :


       
 
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Rose FO le Dim 08 Jan 2017, 17:10
Bonjour à vous !




News de Décembre



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 116 membres enregistrés dont 105 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 46232 messages dans 4858 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 57 Novices (grade de base), 17 Aventurier/Outlaw/Bug, 21 Lord/Boss/Erreur, 1 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Décembre, le mois des festivités ! Pourtant, sur FO, on n'a pas été en reste en matière de nouveautés. En vous souhaitant au passage, à tous, une très bonne année 2017 et nos meilleurs vœux !

> Loterie des RPs : Après un mois à pouvoir jouer avec des partenaires tirés au hasard, le bonus d'xp lié à la validation du RP de loterie a disparu. En espérant que nos membres ont apprécié et fait des découvertes !

> A propos des cadeaux : A la demande d'un membre, le staff s'est positionné sur le fait d'accepter ou de refuser les cadeaux. De fait, un membre pourra refuser les cadeaux des autres membres, mais cela s'appliquera alors à tous les cadeaux qu'il pourrait recevoir, et il devra l'indiquer de façon claire et lisible sur son profil.

> Nouveau PNJ : La reine des elfes a rejoint les PNJs importants de Thalya ! Elle est affiliée aux humains, comme le reste de son peuple.

> Petit rappel : Les staffeux rappellent à leurs adorables membres de bien indiquer leurs guildes dans leur profil, afin de faciliter leur travail ^^

> Fin de certaines festivités : De nombreuses animations ont définitivement pris fin ! Les costumes d'anniversaire et sa piñata d'xp sont reparties, le Feel Fest a fermé ses portes, de même que l'île de Noël. Néanmoins pour cette dernière, de petites prolongations ont été mises en place afin de permettre aux membres de terminer leurs sujets en cours. A présent, les membres pourront se concentrer bien plus facilement sur l'event principal à présent en cours sur Thalya ~



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 18:32
Hello et merci pour vos news !!

On vous souhaite également une très bonne année 2017 !! Qu'elle vous apporte joie et santé !

Tout va bien de votre côté, c'est top ! Bravo
Bon courage pour la suite !

Et à très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Rose FO le Dim 05 Fév 2017, 15:55
Bonjouuuuuur coucou




News de Janvier



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 132 membres enregistrés dont 119 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 47908 messages dans 5084 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 65 Novices (grade de base), 21 Aventurier/Outlaw/Bug, 23 Lord/Boss/Erreur, 1 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois de Janvier est celui des bonnes résolutions ! Et même si on n'est pas sûrs de toutes les tenir, on s'est dit, sur FO, que c'était l'occasion de faire bouger un peu les choses !

> Nouvelles staffeuses : Suite à son IRL plutôt prenant, le staff a décidé de recruter 2 nouvelles têtes ! T-Fox et Windyë ont dont rejoint les rangs des tortionnaires administrateurs pour aider les autres staffeux.

> Mise à jour CB : Un channel "Délire général" a vu le jour sur la ChatBox afin que les membres les plus surexcités puissent laisser libre cours à leur bonne humeur ! De plus, cela permet aussi de désengorger le channel Général.

> Event Bug : Chapitre 2 : Après un mois durant lequel les développeurs se sont acharnés à essayer de débeuguer la zone de Manola, un autre bug a fait son apparition... Au grand dam des furries, qui voient désormais leur belle fontaine de Kir'Trar changée en un immense doigt d'honneur ! Les développeurs s'activent donc pour trouver la source de cet énorme bug.

> Festivités : L'île de Noël a désormais fermé ses portes, repartant avec ses neiges éternelles. En revanche, l'île de la Saint-Valentin a ouvert à tous les amoureux du jeu, et ce jusqu'au 1er Mars.



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Fév 2017, 16:40
Hello et merci pour vos news !! :3

Courage à vos nouvelles têtes au sein du staff ! :P
Bonne idée pour le channel ! :D
haha, la fontaine en doigt d'honneur xD J'imagine bien :')

A très bientôt pour de nouvelles news ! :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat