Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Elow le Sam 24 Oct 2015, 15:22
Rappel du premier message :


       
 
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Rose FO le Dim 08 Jan 2017, 17:10
Bonjour à vous !




News de Décembre



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 116 membres enregistrés dont 105 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 46232 messages dans 4858 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 57 Novices (grade de base), 17 Aventurier/Outlaw/Bug, 21 Lord/Boss/Erreur, 1 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Décembre, le mois des festivités ! Pourtant, sur FO, on n'a pas été en reste en matière de nouveautés. En vous souhaitant au passage, à tous, une très bonne année 2017 et nos meilleurs vœux !

> Loterie des RPs : Après un mois à pouvoir jouer avec des partenaires tirés au hasard, le bonus d'xp lié à la validation du RP de loterie a disparu. En espérant que nos membres ont apprécié et fait des découvertes !

> A propos des cadeaux : A la demande d'un membre, le staff s'est positionné sur le fait d'accepter ou de refuser les cadeaux. De fait, un membre pourra refuser les cadeaux des autres membres, mais cela s'appliquera alors à tous les cadeaux qu'il pourrait recevoir, et il devra l'indiquer de façon claire et lisible sur son profil.

> Nouveau PNJ : La reine des elfes a rejoint les PNJs importants de Thalya ! Elle est affiliée aux humains, comme le reste de son peuple.

> Petit rappel : Les staffeux rappellent à leurs adorables membres de bien indiquer leurs guildes dans leur profil, afin de faciliter leur travail ^^

> Fin de certaines festivités : De nombreuses animations ont définitivement pris fin ! Les costumes d'anniversaire et sa piñata d'xp sont reparties, le Feel Fest a fermé ses portes, de même que l'île de Noël. Néanmoins pour cette dernière, de petites prolongations ont été mises en place afin de permettre aux membres de terminer leurs sujets en cours. A présent, les membres pourront se concentrer bien plus facilement sur l'event principal à présent en cours sur Thalya ~



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 18:32
Hello et merci pour vos news !!

On vous souhaite également une très bonne année 2017 !! Qu'elle vous apporte joie et santé !

Tout va bien de votre côté, c'est top ! Bravo
Bon courage pour la suite !

Et à très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:01
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat