Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 32%
 
Euffy7 Messages - 25%
 
Yukki4 Messages - 14%
 
Hansha4 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Elow le Sam 24 Oct 2015, 15:22
Rappel du premier message :


       
 
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Rose FO le Dim 08 Jan 2017, 17:10
Bonjour à vous !




News de Décembre



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 116 membres enregistrés dont 105 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 46232 messages dans 4858 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 57 Novices (grade de base), 17 Aventurier/Outlaw/Bug, 21 Lord/Boss/Erreur, 1 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Décembre, le mois des festivités ! Pourtant, sur FO, on n'a pas été en reste en matière de nouveautés. En vous souhaitant au passage, à tous, une très bonne année 2017 et nos meilleurs vœux !

> Loterie des RPs : Après un mois à pouvoir jouer avec des partenaires tirés au hasard, le bonus d'xp lié à la validation du RP de loterie a disparu. En espérant que nos membres ont apprécié et fait des découvertes !

> A propos des cadeaux : A la demande d'un membre, le staff s'est positionné sur le fait d'accepter ou de refuser les cadeaux. De fait, un membre pourra refuser les cadeaux des autres membres, mais cela s'appliquera alors à tous les cadeaux qu'il pourrait recevoir, et il devra l'indiquer de façon claire et lisible sur son profil.

> Nouveau PNJ : La reine des elfes a rejoint les PNJs importants de Thalya ! Elle est affiliée aux humains, comme le reste de son peuple.

> Petit rappel : Les staffeux rappellent à leurs adorables membres de bien indiquer leurs guildes dans leur profil, afin de faciliter leur travail ^^

> Fin de certaines festivités : De nombreuses animations ont définitivement pris fin ! Les costumes d'anniversaire et sa piñata d'xp sont reparties, le Feel Fest a fermé ses portes, de même que l'île de Noël. Néanmoins pour cette dernière, de petites prolongations ont été mises en place afin de permettre aux membres de terminer leurs sujets en cours. A présent, les membres pourront se concentrer bien plus facilement sur l'event principal à présent en cours sur Thalya ~



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 18:32
Hello et merci pour vos news !!

On vous souhaite également une très bonne année 2017 !! Qu'elle vous apporte joie et santé !

Tout va bien de votre côté, c'est top ! Bravo
Bon courage pour la suite !

Et à très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rose FO le Dim 05 Fév 2017, 15:55
Bonjouuuuuur coucou




News de Janvier



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 132 membres enregistrés dont 119 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 47908 messages dans 5084 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 65 Novices (grade de base), 21 Aventurier/Outlaw/Bug, 23 Lord/Boss/Erreur, 1 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois de Janvier est celui des bonnes résolutions ! Et même si on n'est pas sûrs de toutes les tenir, on s'est dit, sur FO, que c'était l'occasion de faire bouger un peu les choses !

> Nouvelles staffeuses : Suite à son IRL plutôt prenant, le staff a décidé de recruter 2 nouvelles têtes ! T-Fox et Windyë ont dont rejoint les rangs des tortionnaires administrateurs pour aider les autres staffeux.

> Mise à jour CB : Un channel "Délire général" a vu le jour sur la ChatBox afin que les membres les plus surexcités puissent laisser libre cours à leur bonne humeur ! De plus, cela permet aussi de désengorger le channel Général.

> Event Bug : Chapitre 2 : Après un mois durant lequel les développeurs se sont acharnés à essayer de débeuguer la zone de Manola, un autre bug a fait son apparition... Au grand dam des furries, qui voient désormais leur belle fontaine de Kir'Trar changée en un immense doigt d'honneur ! Les développeurs s'activent donc pour trouver la source de cet énorme bug.

> Festivités : L'île de Noël a désormais fermé ses portes, repartant avec ses neiges éternelles. En revanche, l'île de la Saint-Valentin a ouvert à tous les amoureux du jeu, et ce jusqu'au 1er Mars.



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Fév 2017, 16:40
Hello et merci pour vos news !! :3

Courage à vos nouvelles têtes au sein du staff ! :P
Bonne idée pour le channel ! :D
haha, la fontaine en doigt d'honneur xD J'imagine bien :')

A très bientôt pour de nouvelles news ! :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rose FO le Mer 08 Mar 2017, 22:56
Bonsoir cher partenaire ! Je sais j'ai du retard xD Mais me voilà !




News de Février



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 146 membres enregistrés dont 126 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 49683 messages dans 5306 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 71 Novices (grade de base), 25 Aventurier/Outlaw/Bug, 19 Lord/Boss/Erreur, 2 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Février, le mois de l'amùùùr où on voit tous la vie en rose ! Le staff de FO n'a pas été très productif ce mois-ci, mais rassurez-vous, ce n'est que la face cachée de l'iceberg :p

> Capacités naturelles : Suite à une discussion entre staffeux il s'est dégagé une idée qui est la suivante : chaque personnage aura le droit d'avoir un petit avantage RP lié à sa classe ou à sa race. Ces avantages ne vous dispensent pas d'achat au shop et ne sont pas utilisables en combat, mais apportent plus de pistes pour vos écrits.

> Entreprise Feeling : Il était grand temps de la nommer ! L'entreprise ayant produit Feeling Online a enfin un nom, choisi par notre fondatrice après propositions du staff. Les casques des joueurs sont donc ornés d'un logo et des initiales D. U. T, abréviation de Denner Unternehmen Technologie.

> Ressortir un topic : Un sujet a été ouvert afin que les membres puissent demander à ressortir un sujet dans lequel l'un de leurs partenaires a été effacé, afin de pouvoir terminer leurs quêtes laissées en suspens.

> Prolongation Saint-Valentin : Le mois de Février touche à sa fin... Mais le staff a décidé de faire durer un peu plus longtemps l'event de la Saint-Valentin ! Les membres ont 2 semaines pour terminer leurs quêtes, et 1 mois pour finir leurs donjons en cours.



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 10 Mar 2017, 14:03
Bonjour ~

Mieux vaut tard que jamais !! :D
Merci pour vos news ! Haha, on connaît bien ça ici aussi, la face cachée de l'iceberg... :P

A très bientôt ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rose FO le Sam 15 Avr 2017, 17:49
Coucou cher partenaire ! bye
Comme le lapin blanc, je suis (encore) en retard, en retard x) Voici nos news !




News de Mars



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 160 membres enregistrés dont 144 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 51970 messages dans 5549 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 30 Aventurier/Outlaw/Bug, 20 Lord/Boss/Erreur, 3 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Mars est arrivé, aussi pimpant que le Printemps ! Et sur FO, cela souffle un vent de grosses nouveautés.

> Galeries : FO aime ses artistes ! Et pour le montrer, les staffeux ont créé une section exprès pour eux. Dans les galeries, chacun pourra laisser parler sa fibre artistique.

> Ajouts au shop : Une petite nouveauté a fait son apparition sur le shop : Le changement de pseudo. Vous pourrez maintenant en changer pour la modique somme de 100 xp sous réserve d'une raison valable. De même, vous pourrez maintenant passer vos montures monoplaces en biplaces pour 150 xp.

> Nouvelle statistique ? : Rassurez-vous, pas vraiment ! Néanmoins, la parade et l'esquive seront désormais rassemblées sous la dénomination d'évitement, dépendant de la statistique d'Agilité. Une prochaine news vous annoncera très bientôt toutes les modalités !

> RP dans les donjons joueurs : Les propriétaires des donjons joueurs sont invités à faire savoir au staff comment ils souhaitent réguler l'activité au sein de leurs donjons, afin de permettre (ou non) les RPs sociaux à l'intérieur et sous quelles conditions ^^

> Tri par factions : Afin de faciliter la recherche des fiches et le tri de ces dernières, elles ont été triées par factions. De quoi éviter aux staffeux de s'arracher trop souvent les cheveux (ils n'en ont déjà pas beaucoup !).

> Reboot et rework : Une explication a été faite pour donner les différences concrètes entre reboot, rework et refonte de personnage. Cet éclaircissement est accessible sur la page d'explications générales du shop.

> Effets d'armes sur les actifs : Quand vous lancez un actif, celui-ci prend en compte les augmentations passives de vos armes en cours d'utilisation, et applique les dégâts sur la durée, les effets entravant ou améliorant qui sont dessus. Les effets de contrôle et les dégâts des armes ne sont posés que par vos auto-attaques.

> Conditions sur les DCs : Une petite mise à jour a été faite quant à ce que vous pouvez faire ou ne pas faire avec vos DCs.

> Pâques : Cette année encore, Pâques est là sur Feeling Online. Et avec cette période, la chasse aux œufs ! Cette année, il faudra trouver 9 œufs dans le forum. Chaque œuf vous rapportera 20 xp et si vous parvenez à tous les trouver, un cadeau surprise vous attend !



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 15 Avr 2017, 18:38
Hello et merci pour vos news !! :D

Beaucoup de nouveautés pour vous, c'est super ! :D
Et un event Pâques de votre côté aussi !

Passez de bonnes fêtes et à bientôt bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rose FO le Sam 20 Mai 2017, 15:26
Bonjour bonjour !





News d'Avril



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 191 membres enregistrés dont 156 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 54942 messages dans 5857 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 88 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Bug, 20 Lord/Boss/Erreur, 4 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois d'Avril est arrivé ! Mais cette fois, pas de poisson ~ Mais des nouveautés

> Pâques : La chasse aux œufs de Pâques a donné quelques gagnants ! Ces derniers ont reçu de l'xp en fonction du nombre d'œufs trouvés, et un costume exclusif de Lapin de Pâques.

> Donjon d'Adgmar : Adgmar, le dernier donjon prévu pour l'instant et destiné aux level 80, est à présent en ligne. Les plus aventureux vont pouvoir y jeter un œil... A leurs risques et périls.

> Event PvP : Un nouvel event a fait son apparition ! Les membres disposent d'un mois pour s'inscrire à divers tournois, qui auront lieu le mois prochain. Envie d'affronter quelqu'un en duel ? Ou en duo ? Ou une autre guilde ? Faites-vous plaisir !

> Mini-manoeuvres : Un petit article explicatif a vu le jour sur ce que nous appelons les "mini-manoeuvres". Ce sont par exemple les petits coups de manche d'une lance, ou de crosse d'un fusil, qui peuvent exister en RP sans PP dédié sous réserve que les membres n'en n'abusent pas.

> L'évitement : Enfin on vous en parle !! Il a été teasé il y a peu dans une news, voilà la forme finale (on l'espère) de l'évitement, qui remplace à la fois la parade et l'esquive ! Il a été accompagné d'un petit post explicatif suite à une incompréhension, et d'un gros sujet où les membres vont pouvoir se mettre à jour.



Codage de Lyra


Rose FO



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 20 Mai 2017, 15:30
Hello et merci pour vos news !! :D

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit :3 Vous en faites pas pour ça :p
Tout à l'air d'aller au mieux pour vous, que de nouvelles choses ! :D Bravo pour tout ça !

A très bientôt pour de nouvelles news ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4417
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Feeling Online"Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥