Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 13:17 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow18 Messages - 35%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy5 Messages - 10%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Trees2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow60 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 25%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Trees4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Présentation de Dreap
Messagepar Dreap le Mar 27 Oct 2015, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Dreap


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Valentin
Ton âge :18 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Shigatsu wa Kimi no Uso, Sword Art Online, Aldnoah.Zero
Tes mangas préférés :Noragami, Blood Lad, Silver Spoon, FullMetal Alchemist
Quels sont tes loisirs :Manga ! Anime ! Manga ! Anime ! Et de temps en temps, du gunpla.
Comment as-tu découvert le forum?Je suis tombé sur un Retweet de Kazé d'une de vos fiches mangas, donc je suis venu jeté un coup d'oeil !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, je l'accepte, et je m'engage à la respecter Chef !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ca tourne
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et pourquoi pas ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Tout dépend si ils frappent amicalement ou sauvagement

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je répondrai ce soir ^^
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pourquoi faire ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bonjour.


Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 27 Oct 2015, 17:15
Salut à toi !
Je vois que tu es un amateur de sword art online ! Qu'as tu pensés de la deuxième partie ? Deuxième saison ? J'aime beaucoup aussi Noragami, Blood Lad et surtout FullMetal Alchemist !! Est-ce que tu l'as vu en anime ? Si oui qu'en penses-tu ? (de la première version surtout)
Est-ce que tu pourrais nous expliquer ce qu'est le Gunpla par contre ? J'avoue que ça attise ma curiosité.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Passe voir les autres membres sur la chatbox ça nous fera plaisir d'en apprendre plus sur toi !
A plus !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 27 Oct 2015, 18:12
Bienvenue parmi nous ! :3

Tiens, il y avait longtemps que j'avais pas vu Blood Lad cité dans les mangas favoris. Ou peut-être que je l'ai jamais vu en fait, je sais plus.. Mais bon, ça fait plaisir, je trouve que c'est un bon manga ! ^^ D'ailleurs, t'en es à quel tome/chapitre ? q°

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est le Gunpla ! Ou la Gunpla ? Sinon, aucun autre loisir mis à part les mangas ? xD Tu ne joues donc pas aux jeux vidéo ? (oui parce que j'ai vu que t'avais supprimé cette question. :p) Et est-ce que tu dessines ? :3

Voilà voilà, je pense que j'ai terminé. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous et n'hésite pas à venir sur la ChatBox pour discuter de temps en temps. Il y aura toujours des personnes sympathiques, tu verras ! ^^

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mar 27 Oct 2015, 18:18
Salut Kon-Tact !
Alors concernant SAO, la première fois que j'ai vu la seconde partie de la saison 1, j'ai pas du tout accroché. Mais je l'ai re-regardé y'a pas longtemps, et au final c'était mieux que dans mes souvenirs, du coup je reste sur une note assez positive. Mais l'image de "princesse enfermée" colle définitivement pas à Asuna !  Par contre la deuxième saison j'ai eu aucun problème, même si on change radicalement d'univers ^^
Concernant FMA, je n'ai vu aucun des animes, j'ai pas pour habitude de regarder ce que je lis (mais l'inverse si !).
Ensuite, le Gunpla... Bah c'est des maquettes en plastique (donc à monter soi même) de mechas issus des univers de Gundam (que j'adore d'ailleurs). C'est facile à monter, et c'est toujours cool. Ca revient à avoir une figurine en quelques sortes (vive les goodies!). Après, moi je suis qu'un débutant, y'a des mecs qui font des choses vraiment magnifique, des artistes ! Tu peux aussi trouver des kits d'Evangelion, Code Geass, et autres séries de mecha, mais c'est plus du Gunpla :p

Et pour répondre à Nareshi :
Pour Blood Lad, j'en suis au tome 13 ! Moi je l'aime, tant pis si les autres sont pas d'accord ! :p
Ensuite bah, j'ai pas trop le temps de faire autre chose à cause des études (je suis en classe prépa MPSI), mais ça me suffit les mangas, j'y trouve mon bonheur ! Du coup le seul jeu vidéo auquel je joue, c'est LoL de temps en temps.
Et le dessin... Je suis resté bloqué niveau Maternelle là dessus, donc non c'est pas pour moi ^^

Voilà voilà,
J'essayerai la ChatBox, merci à vous ! :)
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 27 Oct 2015, 18:34
Hey bienvenue à toi chez les fous ! :D

Je ne connaissais pas le gunpla, je me coucherai moins bête ce soir xD Et du coup, je plussoie tes loisirs !

Alors perso, j'ai pas du tout accroché à SAO, j'ai même pas fini la saison 1... Mais du coup, peut être qu'un jour j'accrocherai plus, comme toi xD

En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux membres grâce à Twitter, merci @Euffy ! :D

Voilà, je m'arrête là, je pense que les suivants auront encore des questions à te poser :3

Au plaisir de te lire bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4036
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mar 27 Oct 2015, 18:50
Merci merci !
Pour SAO... Il va falloir régler ce petit problème.. ^^
Et si vous avez le temps, vous pouvez zieuter Gundam Build Fighters qui est basé sur le Gunpla... En beaucoup mieux que la réalité bien sûr, mais si c'est ce qui m'a donné envie d'en faire !
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 27 Oct 2015, 19:19
Bienvenue Dreap! Au départ j'avais lu "Dread", alors je me suis imaginée un babacool. Pardon me ><
De ta liste de mangas, je n'ai lu que Silver Spoon (les premiers tomes seulement), et je n'ai pas du tout accroché! D: Qu'est-ce qui te plaît le plus, dans ce manga?

Je ne connaissais pas le Gunpla mais je trouve ça cool, ça me rappelle un type de ma classe qui monte des sortes de maquettes de planètes en papier... Bon, voilà, en vrai j'ai pas grand chose à dire dessus. (;_;)

Je vois que tu as promis de t'essayer à la Carte Bleue (oui, on appelle ça la Carte Bleue, pas la ChatBox, attention!), c'est une bonne chose! c:

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mar 27 Oct 2015, 19:37
Je suis cool mais pas Baba... :D
Hum ce qui me fait aimer Silver Spoon... Hiromu Arakawa. Non plus sérieusement, ça me fait rire et je trouve ça intéressant (même si j'avais un peu peur vu que ça concerne le monde de la ferme). Les personnages sont attachants aussi... A vrai dire, je suis pas très compliqué x)
J'ai essayé la "Carte Bleue" tout à l'heure... Il y a juste quelques personnes qui font peur (je ne citerai personne ! :D) mais c'est sympatoch ^^
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 27 Oct 2015, 19:42
Je ne me sens pas du tout visée siffle
Je regardais Gundam Build Fighters ! :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4036
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 27 Oct 2015, 20:08
comme tu le dirais bonjours! hi !
on a presque les même gout question manga ! (sauf silver spoon que je ne connait pas)

J'espere que tu plaira sur notre forum et que tu ferapluys que "jeter un petit coup d'oeil" et que tu t'integrera bien, il n'y a aucune raison que ca n'arrive pas si on omette la bande de psycopathe qui vit tous ici

Bien, bonne soirée a toi et a une prochaine bye ^^
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mar 27 Oct 2015, 20:34
@Elow a écrit:
Je ne me sens pas du tout visée siffle
C'est normal, je ne te visais pas... :D

Merci à toi Minoée :)
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 27 Oct 2015, 21:49
Bienvenu Dreap !  hi !
 
Ca fait toujours plaisir de voir des twettos s'inscrire !
Et merci a toi Elow  Vi

Coté animes/mangas j'ai vue que FMA et encore l'anime brotherhood xD
Je me demandais ce que c'est le Gunpla aussi mais j'ai eu ma reponse x) Si y a du Code Geass je veux essayer !

T’inquiète ici personne ne fait peur enfin je crois ,ça dépend de la conception du mot peur x)


J’espère que tu aimeras bien le forum  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1835
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mer 28 Oct 2015, 11:44
Merci Euffy ! :)
Et si c'est toi qui t'occupe du Twitter, bah doublement merci :p

Par ailleurs, j'ai visité un peu le forum ce matin et j'ai pas trouvé ce que je cherchais du coup j'aimerai savoir si j'ai juste mal cherché ou si ça vous intéresse pas : j'étais parti à la recherche d'un sujet (ou d'un groupe de sujet) pour demander l'avis des membres sur tel manga ou tel anime. (J'aime avoir plein d'avis avant de casser mon porte-monnaie chez le libraire !). Si y'a un truc comme ça, je veux bien avoir le lien s'il vous plait ! onegai
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 28 Oct 2015, 12:41
Euh on se fait re-tweeter par Kaze ? Waaah j'aurai jamais pensé '-'

Bref, soit le bienvenue Ici et Amuse toi bien o/.

Et pour ta question, je dirai que le plus souvent les gens donne leurs avis sur les fiches . Après en effet, on a pas un sujet "propose un titre et on dira ce qu'on en pense" . Après je pense que rien ne t’empêche de poser la question sur les fiches du manga qui t’intéresse ou de crée ton propre sujet o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mer 28 Oct 2015, 13:31
Yep je vois ^^
Merci en tout cas :)
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 28 Oct 2015, 14:19
Yahoooooo, salut coucou Bienvenu dans notre belle communauté :D

Bon on est pas trop similaire niveau animé/manga... mais je connais Silver Spoon ! J'ai une amie qui adore x) et qui a d'ailleurs tous les tomes ! Ainsi que ceux de FMA... ouais elle est un peu folle.

C'est sympa le Gunpla !! Tu pourras me montrer celles que tu as déjà faites ? :p Je suis pas super méga fan des mechas, mais ça reste stylé ! Surtout que c'est chaud à peindre ...
ça me rappelle quand je peignais et assemblais mes Warhammer 40 000 x)

Bon tu joue un peu à des jeux vidéos sinon ? Ou tu dessine peut-être ? ...

Maintenant je vais te diriger vers un lien internet sombre et monstrueux... Fin... tu veux être parrainé en fait ? Si tu as toujours pas trouvé ton compagnon... Tu peux allé posté ta candidature par ici : Adopteunparrain.com J'espère que tu y trouvera vite un gentil monsieur ou une gentille madame (t'inquiète en général les gens mordent pas trop... fin' ça dépend sur qui tu tombe. Bonne chance !)

--------------------

@Dreap a écrit:
j'étais parti à la recherche d'un sujet (ou d'un groupe de sujet) pour demander l'avis des membres sur tel manga ou tel anime. (J'aime avoir plein d'avis avant de casser mon porte-monnaie chez le libraire !). Si y'a un truc comme ça, je veux bien avoir le lien s'il vous plait !

Ouais quand tu connais pas le forum, c'est toujours un peu dur de trouver quelque chose en particulier... Mais on est là pour ça ! En fait tu vas devoir utiliser la fonction "recherche" (dans la barre de navigation à droite) et taper le nom du manga en question (en espérant qu'il se trouve sur le forum). Ou alors chercher dans le tableau MAD (toujours dans la barre de navigation à droite) et lire la fiche du manga pour avoir l'avis de la personne qui la lu ;) tu peux lire les commentaires aussi ! Et même poster ton propre commentaires si tu veux des précisions et les gens viendront te répondre. Tous simplement ! (est-ce que tu as compris mon charabia ?)

----------------------

Ha et au passage, le forum possède sa propre page facebook ! Tu verras elle est sympa et dessus il y a pas mal d'informations qui y circulent... Concernant des events CB ou des présentations mangas et bien d'autres ! Tu peux allé la liker, comme ça tu échappe à aucunes infos :p (il y a le lien dans ma signature, pratique non ? Je te guide !)

N'hésite pas à venir me parler par message privé si tu as besoin de quoi que ce sois, si tu as es questions ou autre ! :) En espérant que tu fasse un bout de chemin avec nous et que tu te plaise chez nous. Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mer 28 Oct 2015, 18:37
Tout d'abord merci Wakumi :p

@Wakumi a écrit:
C'est sympa le Gunpla !! Tu pourras me montrer celles que tu as déjà faites ? :p Je suis pas super méga fan des mechas, mais ça reste stylé ! Surtout que c'est chaud à peindre ...
ça me rappelle quand je peignais et assemblais mes Warhammer 40 000 x)
Yep je les posterai :) Par contre si vous pouvez m'indiquer où poster s'il vous plait... ^^

@Wakumi a écrit:
Bon tu joue un peu à des jeux vidéos sinon ? Ou tu dessine peut-être ? ...
Je joue à LoL seulement, et je joues des fois à d'autres jeux type GTAV mais que quand des amis viennent à la maison ! Et concernant le dessin, nop c'est pas mon truc !

@Wakumi a écrit:
tu veux être parrainé en fait ? Si tu as toujours pas trouvé ton compagnon... Tu peux allé posté ta candidature par ici : Adopteunparrain.com
J'ai rien contre le fait d'être parrainé... Juste à quoi ça sert ? xD

@Wakumi a écrit:
le forum possède sa propre page facebook !
Cool merci, je vais aller voir ça ! :)

Et pour finir, merci d'avoir répondu à ma question, j'ai compris tqt pas :p
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 28 Oct 2015, 21:03
Mais de rien petit poivron des îles ~

@Dreap a écrit:
Yep je les posterai :) Par contre si vous pouvez m'indiquer où poster s'il vous plait... ^^

Tu peux tous simplement les mettre ici : Créas & montages


@Dreap a écrit:
Je joue à LoL seulement

Haaaaaa super !!! Encore un 8D dans ce cas je t'invite à aller poster ton pseudo par ici : La league des legends !!!! On est quelques uns à jouer :D Bon... serte je ne joue pas h/24... mais ça m'arrive !


@Dreap a écrit:
J'ai rien contre le fait d'être parrainé... Juste à quoi ça sert ? xD

Hahaha ça va t'apprendre la vie mon petit !! Le compagnon que tu trouvera en tant que parrain/marraine, va te guider sur le forum, t'aider à t'intégrer et te soutenir ! Il sera là pour répondre à la moindre de tes questions.

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Mer 28 Oct 2015, 23:12
D'acc d'acc, je ferai tout ça ! Merci bien grand poivron des îles !
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 28 Oct 2015, 23:16
@Michiyo a écrit:
on se fait re-tweeter par Kaze ? Waaah j'aurai jamais pensé '-'
Voyons Michi je peux tout faire héros  (enfin..suffit de les taguer chuchot  xD)
 
Pour ta question en effet, si tu as un manga/anime en particulier tu peux aller voir sa fiche pour lire les avis des membres, ou bien tu peux ouvrir ton propre sujet pour des avis !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1835
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 29 Oct 2015, 12:18
Bienvenue Dreap ~

J'irai voir tes créas ! ^^

C'est cool pour twitter ! ^^


Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter que tu connais déjà pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dreap le Jeu 29 Oct 2015, 19:00
Merci c'est sympa :) J'essayerai de poster des photos demain ^^
Dreap


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 12 Nov 2015, 20:15
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . C'est cool que Tweeter nous permette de ramener du monde XD. Sinon n'hésite pas a passer nous voir sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mar 17 Nov 2015, 13:44
Un fan de SAO :p, on vois que tu aime le style de Hiromu Arakawa tu as lu Arslan ? Sinon bienvenue ^^
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:39
Shigatsu wa Kimi no Uso avoue t'en pleure encore ! Sinon, bienvenue à toi sur NS hi !
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Dreap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku