Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Overwatch
Aujourd'hui à 12:31 par Nareshi

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

Wakumi1 Message - 33%
 
Tsumiki1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Event FichesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Messagepar Nyo le Dim 01 Nov 2015, 20:43
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :


Bienvenue à ce nouvel event Nsiens et Nsiennes !

Pour savoir de quoi il en retourne je vous invite à lire les règles juste en dessous.


Le "jeu" se déroulera sur environ 8 mois (oui c'est long mais vous verrez pourquoi)

Chaque étape se déroulera sur 3 semaines.

Première semaine

Je délivrerai un thème comme par exemple "magie"

Vous aurez le temps de réserver 1 fiche maximum (pour plus d'égalité) sur le thème défini ; que ce soit en manga / film / série / culture etc …

Deuxième et troisième semaine

Écriture des fiches réservées.

Vous pourrez aussi poster des commentaires sur des fiches en rapport avec la magie pour plus de points.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez un doute sur le fait que votre fiche rentre ou non dans le thème vous pouvez demander, il n'y pas de problème.

Si par manque de temps vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas faire une fiche que vous avez réservée ; décommandez et un autre membre pourra reprendre cette fiche. (décommande acceptée uniquement à plus d'une semaine de la fin du thème aucune sanction ne sera donnée mais n'abusez pas tout de même)

Vous pouvez réserver une fiche maximum une semaine avant la fin du thème (si vous avez oublié pendant la première semaine ; mais n'abusez pas)

Si une fiche veut être prise en compte pour l'event il faut ABSOLUMENT la réserver auparavant.

Les commentaires seront pris automatiquement en compte s'ils sont postés pendant les deux semaines du thème actuel et dans une fiche en rapport avec le thème. Ils peuvent être illimités.

Le Jury peut participer mais il ne s'auto juge pas.

Il y aura 12 thèmes en tout (pour ça que c'est long car 3 semaines par thème)


Définis par un jury (voir ci-dessous)

Fiches

Sur un total de 20 points

6 points pour l'esthétique
8 points pour le contenu de base
6 pour les extra ou "contenu additionnel"

Commentaires :

1 commentaire simple : 1 pts
1 commentaire détaillé : 3 pts

Malus :

Fiche réservée non faite : - 10 pts
Commentaire déplacé : -5 pts

Jury

Aelanne
Medhi
Mlleification
Nyo
Tsumiki
Wakumi

La personne récoltant le plus de points au bout de la date limite se verra attribuer une surprise !~

~~~~~~~~~~~~~~~~

THÈME POUR LES TROIS SEMAINES

Ché fini y a plus de thèmes ._.

Anciens thèmes :

SPORT
MAGIE
CRÉATURES MONSTRUEUSES
L'amour
Harem
Musiques
COMBATS
HORREUR
CUISINE
Mythes et Légendes
Psychologie

~~~~~~~~~~~~~~~~

SCORES ACTUELS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 251.20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 194.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 194.80 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 164.70 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 102.30 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 68 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 48.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35.20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 33.80 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 31 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 22 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 16.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 8 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 10 points

~~~~~~~~~~~~~~~~

ALLEZ Y NSIENS ET NSIENNES ; envoyez-moi du pâté pendant cet event !

POSTEZ et EXPLOSEZ les SCORES !!

   
Relu par Anathema


Dernière édition par Nyo le Jeu 06 Oct 2016, 13:33, édité 17 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Anathema le Sam 05 Déc 2015, 21:26
Une petite question... On peut faire la fiche d'un anime tiré d'un manga avec une fiche déjà existante? Parce que j'aimerais faire celle de l'anime Karneval, mais j'ai vu que y'avait la fiche du manga et que les gens l'avaient commenté en parlant particulièrement de la version anime q°
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 21:40
Bah si il y a la fiche manga et pas anime tu peux faire la fiche anime

Et si il y a la fiche anime mais pas manga tu peux faire la fiche manga
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 05 Déc 2015, 21:42
Oui normalement on peut ; mais il sl'ont sûrement commenter en parlant de l'anime parce que la fiche de l'anime n'existait pas '('

À toi de corriger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 05 Déc 2015, 21:46
Très bien alors je réserve la fiche de Karneval (anime)! miam
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 22:27
La période des réservations n'est pas finie Coupine ?
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 05 Déc 2015, 22:41
Pas encore c'est demain 23h59 et 59 secondes tout pile que c'est fini '('

D'ailleurs pensez bien à faire vos fiches sinon vous écoperez d'un beau malus donné avec amour é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Lun 07 Déc 2015, 23:16
Ayant eu accès que récemment à cette section, je voudrais bien prendre une fiche même si je suis hors concours pour ce thème xD

Si possible, je prendrais l'anime Rental Magica
Aerue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 08 Déc 2015, 00:09
Au pire, tu fais la fiche (hors-concours)

Et participe au prochain thème ^^

Ou alors ptet que notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te donnera une dérogation pour la faire ?
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 08 Déc 2015, 07:31
Juste pour être sûr. Il reste bien 5 jours pour faire les fiches ? :o
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 08 Déc 2015, 09:51
Z'avez jusqu'au 13 pour la faire
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 08 Déc 2015, 09:52
D'accord, merci :o
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 08 Déc 2015, 20:58
Malheureusement dès qu'on donne une dérogation on en finit jamais de le faire D:

Donc je refuse, mais pour le prochain thème j'accepte volontiers ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D Mais tu peux aussi commenter des fiches sur la magie si tu veux choper un peu de points pour ce thème ^-^

Et oui, il vous reste jusqu'à dimanche pour poster votre fiche sinon attention au malus é-é

--------------------

Voilà pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui se demande c'est quoi le rapport avec la magie : c'est les système pour pouvoir invoquer les créatures.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 10 Déc 2015, 18:27
Voilà pour moi aussi! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 11 Déc 2015, 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 14:04
Je rappelle éventuellement à ceux qui ont réservé une fiche mais qui ne l'ont pas encore faite qu'il vous reste aujourd'hui et demain pou remplir votre contrat hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 12 Déc 2015, 14:14
Ce sera fait, j'y travaille o/
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 13 Déc 2015, 13:53
N'oubliez pas, c'est le dernier jour pour poster vos fiches réservées et pour poster vos commentaires ! :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Déc 2015, 20:41
Plus que 3h20 pour poster votre fiche et commenter hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 13 Déc 2015, 21:09
Haa j'ai oublié de vous dire aussi,  mais avec accord (enfin personne n'a donné son désaccord surtout '(' ) je rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le jury pour l'event, comme ça si jamais un ou plusieurs des jurés n'a pas du tout le temps de noter les fiches il y aura toujours une moyenne équilibrée o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 13 Déc 2015, 22:15
Contrat rempli o/  *a 2 heures de la fin >.>*
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 14 Déc 2015, 00:06
Contrat pas rempli... j'ai merdé. Trop de choses à dire sur cet anime et surtout gros bordel pour trouver des images. J'aurais du m'y prendre avant, on m'y reprendra plus. Je suis prêt à accepter ma sentence de -10 :'(

(j'ai posté une ébauche de fiche histoire de mais c'est pas terminé du coup. Puis c'était à minuit pile de toute facon...)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 14 Déc 2015, 13:39
J'accepte ton ébauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais tu sera noté sur les informations que t'as eu le temps de mettre dedans '('

---------

En tout cas je viens de faire une fiche avec le récap de tout ce que vous avez posté pendant c'est 2 semaines et bah bravo à vous tous parce qu'il y a eu pas mal de participations :D

On a 21 commentaires (comptez un par fiche et par personne en rapport avec l'event)
Et peut-être plus si certains animes où je ne sais pas s'il y a de la magie dedans me seront confirmés.

Et 7 fiches o/

C'est vraiment bien tout ça ^-^

--------

Je vous mets le prochain thème ce soir ; et les résultats seront annoncés dimanche !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 14 Déc 2015, 13:57
D'accord merci :o

Bah je la laisse comme ça en attendant pour pas fausser les résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 14 Déc 2015, 22:46
Le nouveau thème de cette semaine est : Les Créatures monstrueuses !

Commencez à réservez vos fiches dès maintenant ! :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Déc 2015, 23:10
Resident evil 5 pour ma part o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Event FichesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités