Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Event FichesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Messagepar Nyo le Dim 01 Nov 2015, 20:43
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :


Bienvenue à ce nouvel event Nsiens et Nsiennes !

Pour savoir de quoi il en retourne je vous invite à lire les règles juste en dessous.


Le "jeu" se déroulera sur environ 8 mois (oui c'est long mais vous verrez pourquoi)

Chaque étape se déroulera sur 3 semaines.

Première semaine

Je délivrerai un thème comme par exemple "magie"

Vous aurez le temps de réserver 1 fiche maximum (pour plus d'égalité) sur le thème défini ; que ce soit en manga / film / série / culture etc …

Deuxième et troisième semaine

Écriture des fiches réservées.

Vous pourrez aussi poster des commentaires sur des fiches en rapport avec la magie pour plus de points.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez un doute sur le fait que votre fiche rentre ou non dans le thème vous pouvez demander, il n'y pas de problème.

Si par manque de temps vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas faire une fiche que vous avez réservée ; décommandez et un autre membre pourra reprendre cette fiche. (décommande acceptée uniquement à plus d'une semaine de la fin du thème aucune sanction ne sera donnée mais n'abusez pas tout de même)

Vous pouvez réserver une fiche maximum une semaine avant la fin du thème (si vous avez oublié pendant la première semaine ; mais n'abusez pas)

Si une fiche veut être prise en compte pour l'event il faut ABSOLUMENT la réserver auparavant.

Les commentaires seront pris automatiquement en compte s'ils sont postés pendant les deux semaines du thème actuel et dans une fiche en rapport avec le thème. Ils peuvent être illimités.

Le Jury peut participer mais il ne s'auto juge pas.

Il y aura 12 thèmes en tout (pour ça que c'est long car 3 semaines par thème)


Définis par un jury (voir ci-dessous)

Fiches

Sur un total de 20 points

6 points pour l'esthétique
8 points pour le contenu de base
6 pour les extra ou "contenu additionnel"

Commentaires :

1 commentaire simple : 1 pts
1 commentaire détaillé : 3 pts

Malus :

Fiche réservée non faite : - 10 pts
Commentaire déplacé : -5 pts

Jury

Aelanne
Medhi
Mlleification
Nyo
Tsumiki
Wakumi

La personne récoltant le plus de points au bout de la date limite se verra attribuer une surprise !~

~~~~~~~~~~~~~~~~

THÈME POUR LES TROIS SEMAINES

Ché fini y a plus de thèmes ._.

Anciens thèmes :

SPORT
MAGIE
CRÉATURES MONSTRUEUSES
L'amour
Harem
Musiques
COMBATS
HORREUR
CUISINE
Mythes et Légendes
Psychologie

~~~~~~~~~~~~~~~~

SCORES ACTUELS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 251.20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 194.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 194.80 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 164.70 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 102.30 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 68 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 48.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35.20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 33.80 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 31 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 22 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 16.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 8 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 10 points

~~~~~~~~~~~~~~~~

ALLEZ Y NSIENS ET NSIENNES ; envoyez-moi du pâté pendant cet event !

POSTEZ et EXPLOSEZ les SCORES !!

   
Relu par Anathema


Dernière édition par Nyo le Jeu 06 Oct 2016, 13:33, édité 17 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aerue le Mar 15 Déc 2015, 00:17
Je réserve une fiche sur Koukaku no Regios !
Aerue
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 15 Déc 2015, 09:41
Je réserve Trinity blood :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 15 Déc 2015, 16:18
Moi je réserve L'anime : Yu-Gi-Oh!
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 18 Déc 2015, 11:09
Je prends Kemonozume.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Déc 2015, 22:23
TATATDAM :D Voila les scores du thèmes Magie !

Et avant sa vous pouvez dors est déjà poster vos commentaires et fiche réserver pour lr thème Créatures Monstrueuse o/

== Amaterasu ==

Commentaire Karneval : 3 points
Commentaire Dreamland : 1 point

== Anathema ==

Fiche Karneval :
Esthétique : 3,60/6
Contenu de base : 7,5/8
Contenu additionnel : 4,75/6

Total : 15,85/20

Commentaire Magical Doremi : 3 points

== Akino ==

Commentaire Nanatsu no taizai : 3 points

== Baban ==

Commentaire Charlotte : 3 points

== BrannKriger ==

Fiche Dreamland:
Esthétique : 3,5/6
Contenu de base : 6,30/8
Contenu additionnel : 3,30/6

Total : 13,10/20

== Elow ==

Commentaire Charlotte : 3 points

== Euffy ==

Fiche Magical Doremi :
Esthétique : 5,25/6
Contenu de base : 7,25/8
Contenu additionnel : 5,25/6

Total : 17,75/20

== Medhi ==

Fiche Nantsu no taizai :
Esthétique : 4,60/6
Contenu de base : 6,60/8
Contenu additionnel : 6/6

Total : 17,20/20

Commentaire Baka to test to Shoukanjuu : 1 point
Commentaire Fairy Tail : 1 point
Commentaire Rental Magica : 1 point
Commentaire Charlotte : 1 point

== Nareshi ==

Commentaire Baka to test to Shoukanjuu : 3 points

== Nyo ==

Fiche Baka to test to Shoukanjuu
Esthétique : 4,80/6
Contenu de base : 7,30/8
Contenu additionnel : 5,60/6

Total : 17,70/20

Commentaire Gigi la princesse magicienne : 1 point
Commentaire Nanatsu no Tazai : 3 points
Commentaire Karneval : 3 points
Commentaire Dreamland : 1 point

== Ratchetco ==

Fiche Princesse Tutu :
Esthétique : 4,30/6
Contenu de base : 4,30/8
Contenu additionnel : 2,30/6

Total : 10,90/20

Commentaire Nanatsu no Taizai : 1 point
Commentaire Charlotte : 3 points

== Tsumiki ==

Fiche Gigi la princesse Magicienne
Esthétique : 4,80/6
Contenu de base : 7,25/8
Contenu additionnel : 5,75/6

Total : 17,80/20

Commentaire Nanatsu no Taizai : 1 point

== Kureno ==

Commentaire Nanatsu no Taizai : 1 point
Commentaire Charlotte : 3 points

== Yukki ==

Commentaire Nanatsu no Taiza : - 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25.70 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 21.20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18.80 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18.75 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 17.75 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 14.90 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 13.10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - 5 points


Et voilà :D Si vous voulez voir les scores total allez voir dans le sujet tout en haut ^^

Et en passant je réserve ma fiche pour le thème créatures monstrueuse : le film Edge of Tomorow

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 21 Déc 2015, 22:28
Juste une question par rapport aux commentaires.
C'est quoi au juste un 1 "commentaire détaillé" à 3 pts ? :o
A partir de quand vous jugez que c'est détaillé en fait ?
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Déc 2015, 22:32
Moi perso (enfin chaque jury fait comme il veut il n'y a pas de ligne directrice) je compte un commentaire détaillé lorsqu'il y a un avis structuré sur l'œuvre ou alors pour une personne qui l'a pas encore vue dire genre "ha j'aime bien ça ou ça" ; "ce point a l'air pas mal" enfin un avis aussi mais sans avoir vu le truc  '('
(c'est rien que mon avis perso là les autres jurys je sais pas comment ils définissent ça)

Le commentaire un point pour moi c'est genre "super fiche +1" ou alors "ah ça a l'air cool je le verrai !"

(c'est rien que mon avis perso là les autres jurys je sais pas comment ils définissent ça)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 21 Déc 2015, 22:37
D'accord donc si je comprends bien faut un minimum de contenu en rapport avec l'oeuvre de la fiche. Ce n'est pas juste la taille du commentaire qui est prise en compte. C'est bien ça ?
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Déc 2015, 22:38
Exactement ^-^

Parce qu'avoir dix lignes de commentaire constructif ou alors avoir dix lignes de bla bla autre, c'est pas du tout pareil et ça n'a pas la même valeur.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 21 Déc 2015, 22:39
J'ai absolument rien compris mais cool xD
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 21 Déc 2015, 22:44
Okok. Merci bien pour cette explication Mademoiselle onegai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas grave si t'as le cerveau lent (le cerf-volant) Bravo
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Déc 2015, 03:37
Allez les people on participe ici, ça reste maigre '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 22 Déc 2015, 08:09
Je note comme Nyo pour les commentaires.
Encore désolée de ne pas avoir participé au jury de ce tour-ci >.>
Par contre je n'ai pas d'idée de fiche à réserver, je crois que je ne suis pas très inspirée par ce thème >.<

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 22 Déc 2015, 13:24
Ha pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; on est tous un peu trop occupés des fois pour avoir le temps de faire des choses ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 18:33
Yopl' !

Je ne sais pas si on peut encore réserver ou non. ^^' Mais si c'est encore possible, j'aimerais prendre Soul Eater, le manga ! Bien que je ne sois pas sûre qu'il rentre bien dans le thème. >_<

Pour une fois que je suis inspirée par un thème et que j'ai trouvé un truc à réserver pour l'event, je me suis lancée. Là encore, j'attendrai la réponse de Nyo ou d'un membre du jury pour savoir si je peux la faire ou non. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Déc 2015, 19:35
Hum le thème est posté depuis le 14 donc je pense que tu es un peu en retard pour réserver. (C'est une semaine il me semble)

Cela dit on va demander à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir si tu peux ou pas.

Après pour savoir si la fiche est dans le thème ou pas c'est à toi de voir.
Imaginons tu fais la fiche pis on se rend compte qu'il n'y a pas de créatures monstrueuses dedans tu perds juste des points.
C'est à toi de nous "prouver" que ta fiche mérite sa place dans le thème :)

Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 23 Déc 2015, 22:14
Oui c'est encore possible pour le moment :) J'accepte ta réservation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D

Prouve nous qu'il y a des bébêtes la dedans :mwaha:
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 22:19
Ok alors je m'en charge ! o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 24 Déc 2015, 03:26
J'aimerai savoir s'il est encore possible de participer et de réserver une fiche si oui j'aimerais bien réserver la fiche pour Onimusha 3 : Demon's Siege, sinon tant pis j'attendrais le prochain thème.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 24 Déc 2015, 18:52
C'est encore bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D

Y a plus qu'a nous faire la fiche ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Déc 2015, 12:28
J'annonce qu'il vous reste tous 1 grosse semaine pour faire vos fiches hep

et enfin, si vous pouvez, mettez le lien vers votre fiche dans ce sujet quand vous l'avez faite, le jury aura plus facile pour y accéder et vous noter hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 27 Déc 2015, 00:59
Fini \o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 27 Déc 2015, 17:22
Complété aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 03 Jan 2016, 00:57
Voilà, je viens de terminer. Chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 03 Jan 2016, 13:38
Contrat rempli aussi Chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Event FichesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités