Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de KallimaAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kallima le Jeu 05 Nov 2015, 21:48


Présentation de Kallima


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : A me demander en privé héhé
Ton âge :23 ans (dîtes moi que je ne suis pas la doyenne!!)
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :HunterxHunter, Michiko e Hachi, Samurai Champloo + Studio Ghibli
Tes mangas préférés :Full Metal Alchemist, Death Note, Switch Girl
Tes dramas préférés :Pride, Summer Nude, Hana Yori Dango
Tes artistes préférés :Joe Hisaishi, Funky Monkey Baby, Spitz
Quels sont tes loisirs :L'apprentissage du japonais
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The Legend of Zelda
Comment as-tu découvert le forum?Mots clés utilisés : forum culture japon => site "Top 50 Root Top"
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui :)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me demande vraiment si des gens l'ont fait...
Si on te dit 42, tu réponds :
Alors culture geek-science fiction d'Adams (même si j'ai pas lu, juste connaissance)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Vous pouvez répéter la question?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hey dude, wanna some trick and treat candies?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Celui qui a fait ce questionnaire?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose à pois blancs, comme la culotte clichée qu'on voit dans les animés (pcq elle est fan de ça vois-tu)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
BELGIQUE! (J'y ai vécu, je confirme)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pas besoin de ça pour te faire monter au 7ème ciel! (Ok humour potache-grivois...)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Déchaînez-vous!! ;)

Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 05 Nov 2015, 22:02
Citation :
Déchaînez-vous!! ;)

*Enlève son caleçon* J'arrive j'adore

Kallima, ca vient des papillons ? :o

Je suis choqué... tellement peu de fans de Michiko to Hatchin en ce bas monde. Ca fait plaisir en tout cas. Dans la même veine que Samurai Champloo. C'est d'ailleurs bizarre que ce ne soit pas plus connu.

Quel est ton Ghibli préféré ? Tu les as tous vus ?

23 ans... t'es plus vieille que moi d'1 mois seulement mais non, t'es loin d'être la doyenne ici x)

Ah et...bienvenue o/
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Jeu 05 Nov 2015, 22:12
Merci Ratchetco! Tant d'ardeur, ça fait plaisir (ou pas haha).
Je suis super étonnée que tu connaisses les Kallima, en effet c'est une race de papillons :)
J'essaye au mieux de dénicher des mangas vraiment différents, ou du moins en dehors des codes habituels de shojo/shonen etc... Si tu as des mangas dans cette veine, je suis preneuse!

J'ai vu tous les Ghibli, même ceux de Miyazaki et Takahata avant la création du studio... Je suis même allée au Musée Ghibli à Tokyo, vraiment à faire!! :D

Me voilà rassurée !
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 06 Nov 2015, 14:29
Bienvenue Kallima! :D
Tu as fini Switch Girl? Et est-ce que tu as vu le drama? (je l'ai pas vu mais je demande quand même 8D)
Bref amuses-toi bien dans le coin et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la Chatbox! _o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 06 Nov 2015, 16:28
Bienvenue Kallima ~

Bon courage pour ton apprentissage de la langue japonaise !

Est-ce que tu dessines ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 06 Nov 2015, 20:44
Ah, si tu cherches des manga/anime différents, tu es à la bonne porte je pense x)
Je ne sais pas trop ce que tu recherches et apprécies donc on en discutera sur la CB, ça sert à rien de te balancer des titres au hasard. Mais je peux quand même te conseiller de jeter un coup d'oeil à ce que font Taiyou Matsumoto, Junko Mizuno ou même Inio Asano. Visuellement, c'est déjà bien différent de ce qu'on peu trouver en temps normal et t'auras vite fait de te faire une idée sur google images. De même pour les anime avec Yoshitoshi ABe et Masaaki Yuasa.

LA CHANCE ! Tu as vu quelques uns des courts visonnables uniquement là bas je suppose. Lesquels ? (si je me souviens bien, tu ne peux en voir qu'un nombre limité à la journée)
Je n'ai pas vu tous les pré-Ghibli. Il me manque Kie et Panda Kopanda dans les long-métrages et je n'ai pas fini 3000 Leagues in Search of Mother ni Anne of Green Gables encore.
Ton film préféré du studio ? Et en pré-Ghibli ?

Switch Girl... laisse moi deviner, toi aussi tu es une fan inconditionnelle des apartés de l'auteure ?
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Ven 06 Nov 2015, 22:08
Merci à vous trois :)
@Anathema Non je n'ai pas vu le drama, simplement lu le manga :) Je le regarderais bien, mais j'ai pas vu de streamings... pleur
@Felicità Non, je ne dessine pas du tout... Je pense même rentrer dans le guinness des records de la personne la moins talentueuse hahaha
@Ratchetco Merci! Je prends note de tout ça, je vais jeter un coup d'oeil... Mes connaissances en manga sont encore très minces, j'espère pouvoir dénicher de bons manga/anime ici :D
Oui, chaque ticket donne l'opportunité de regarder un court métrage. J'ai pu voir celui sur l'histoire du chat bus de Totoro, vraiment génial! J'ai essayé de trouver les autres courts métrages de Ghibli mais en vain... Classique mais mon préféré reste Le Voyage de Chihiro, mais de manière générale ils sont tous très bons, même ceux des nouveaux réalisateurs comme Arrietty. En pré-Ghibli... Plus difficile à dire. Je dirais Nausicäa ou Kié.
Pour Switch girl, je ne suis pas sûre de savoir ce que tu veux dire des apartés :) Ses notes annexes?
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 07 Nov 2015, 10:17
Salut salut Kallima ! Bienvenue a toi sur le forum ! (meme si je te l'ai deja dit sur la CB)
J'espere qu'ici te plaira ! (il n'y a pas de raison que sa te plaise pas ^^)

Bon voila ! voila ! a un prochaine ^^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Sam 07 Nov 2015, 11:28
Merci Minoée! Pour l'instant, je m'y plais beaucoup :) Il y a beaucoup de topics très intéressants et les gens sont vraiment sympas!
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 07 Nov 2015, 12:39
Soit la bienvenue sur ce forum ! (Wow tu dois être la première à qui je souhaite la bienvenue depuis des mois)
Bonne chance pour ton apprentissage du japonais, j'ai tenté de l'étudié il y a quelques années mais j'ai fini par décrocher x)
Tu as de très bons goûts je trouve et tu as l'air d'être déchainée, et nous on aime ça ! miam

N'hésite pas à passer sur le Chèque Bancaire, aussi appelé CB.
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 07 Nov 2015, 15:57
Citation :
Merci! Je prends note de tout ça, je vais jeter un coup d'oeil... Mes connaissances en manga sont encore très minces, j'espère pouvoir dénicher de bons manga/anime ici :D
Oui, chaque ticket donne l'opportunité de regarder un court métrage. J'ai pu voir celui sur l'histoire du chat bus de Totoro, vraiment génial! J'ai essayé de trouver les autres courts métrages de Ghibli mais en vain... Classique mais mon préféré reste Le Voyage de Chihiro, mais de manière générale ils sont tous très bons, même ceux des nouveaux réalisateurs comme Arrietty. En pré-Ghibli... Plus difficile à dire. Je dirais Nausicäa ou Kié.
Pour Switch girl, je ne suis pas sûre de savoir ce que tu veux dire des apartés :) Ses notes annexes?

Ah t'inquiète pas, c'est pas un problème, on va t'aider pour ça evil
J'espère que tu as du temps devant toi par contre x)

Ok. Il me semblait que c'était deux. C'est encore plus dommage ;_;
J'ai réussi à trouver deux de ces court-métrages en téléchargement, dont Mei to koneko basu. Il confirme d'ailleurs la double lecture de Totoro, ce qui est assez drôle sachant que Miyazaki lui même avait démenti...
L'autre que j'ai vu est Pandane to Tamago Hime. Je dois pouvoir retrouver le lien si ça t'intéresse :o
Par contre ce n'est pas en très bonne qualité puisque c'est une version pirate filmée au musée ahah

Chihiro. Bon choix, c'est techniquement le plus réussi sisi
Je suis pas fan des longs métrages de Miyazaki fils et Terremer est pour moi un des deux plus gros ratages du studio. (l'autre étant un téléfilm dont je tairai le nom) Par contre j'aime beaucoup le style Yonebayashi. Arrietty et Marnie étant les seuls films du studio que j'ai dans ma chambre (mais chut, ceci est un secret) mémé
C'est bien mademoiselle, vous avez passé le test avec brio et vous recevez un Totoro d'or !

Oui, je parle de ses notes annexes, quand elle parle de ses problèmes de fille :)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 07 Nov 2015, 16:14
Bienvenue parmi nous !! :D

Je n'ai plus beaucoup de choses à ajouter, mes prédécesseurs ont déjà posé beaucoup de questions :P
Je ne dirai qu'une chose : ne traine pas trop dans les coins sombres ha-ha !

Au plaisir de te recroiser ! bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Sam 07 Nov 2015, 20:20
Bienvenue !
Je vois HunterxHunter, on va bien s'entendre .. Bravo
Shizuo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Dim 08 Nov 2015, 12:11
@TheFuel Merci ! Si tu as envie de t'y remettre, je peux t'aider sans soucis :) (enfin dans la limite de mes capacités bien sûr). Je n'hésiterai pas à faire un tour du côté de la Carte Bancaire! (Ou Chèque)
@Ratchetco Ouiiii ça m'intéresse! Même si de qualité film piraté ^^ Je suis d'accord, les films de Goro, spécialement Terremer est vraiment pas au niveau... Pourtant le film commence bien à mon goût... Miyazaki père n'a pas été tendre avec lui à ce propos d'ailleurs. Merci pour le Totoro d'or haha! :) Mais même si j'aime bien l'univers de Totoro, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tant d'engouement...
Oui, j'ai lu ses notes annexes alors. C'est justement une des raisons pour laquelle j'aime bien ce shojo, elle arrive vraiment à nous faire rire de ces petites choses du quotidien que l'on fait parfois toutes, même si parfois elles sont pas glamours. Ca change des shojo purs et mignons, où tous les personnages sont parfaits.
@Elow Merci!! Les coins sombres? Tu m'intrigues là... ;) je vais devoir fouiller ce forum un peu plus hihi
@Shizuo Merci :) J'avoue avoir un peu décroché sur l'anime, la parution étant trop lente à mon goût hehe. Mais j'ai hâte de reprendre avec le paquet d'épisodes en retard!
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Nov 2015, 12:43
Salut à toi petite madame coucou
et bienvenu dans note communauté !

Je te rassure tu n'est pas la doyenne ! On a des beaucoup plus vieux...  mémé
Ton image de profil est trop bien x)... j'ai une pote qui l'a en t-shirt !

Bon on a pas mal de goûts en communs ! J'ai surtout retenu "studio ghibli" / "Joe Hisaishi" / "Zelda" je suis une grande fans des studios et de toutes les musiques de Joe Hisaishi ! :D J'ai d'ailleurs fait des fiches sur les films tu pourras allé voir :)

J'ai vue que tu cherchais à être parrainée, tu sais en quoi ça consiste ? si oui, tu as déjà trouvé ton parrain / ta marraine ?

(Tu peux allé liker la page facebook pour rester au courant des nouveautés ! Le lien est dans ma signature)

Tu arrives dans une période un peu creuse du forum par ce qu'on est tous très occupé, mais ne t'inquiète pas ;) j'espère qu'on sera amené à se parler pour faire plus connaissance. Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 09 Nov 2015, 13:40
Je oublier de dire bienvenue sur cette présentation mémé

Alors rebienvenue parce que je t’avais déjà croisé sur la CB 8)

Alors heu ; j'ai rien de grand chose à dire ; _ ;

Mais ; qu'elle est ton aliment préférer ? (oui c'est une question existentielle ! Après tout la bouffe dirige notre monde bwaha )

Et est se que tu connais Yozakura Quartet ? 8)

Voilà ; c'est fini pour moi x)

Alors amuse toi bien sur le fofo ; et n'hésite par à torturer certain membre passer sur la CB.

Ha et nos animateurs (ouai j'en fais parti é-é ( oui on est que deux est le deuxième est pas là x) ) ; organise des petit quizz sur la CB ~~ Hésite pas à passer ; c'est super sympas é-é

Sur se à bientôt par si ; ou par là bye

chuchot fait attention au tortionnaire qui se cache dans l'ombre
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 09 Nov 2015, 15:48
Citation :
@Ratchetco Ouiiii ça m'intéresse! Même si de qualité film piraté ^^ Je suis d'accord, les films de Goro, spécialement Terremer est vraiment pas au niveau... Pourtant le film commence bien à mon goût... Miyazaki père n'a pas été tendre avec lui à ce propos d'ailleurs. Merci pour le Totoro d'or haha! :) Mais même si j'aime bien l'univers de Totoro, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tant d'engouement...
Oui, j'ai lu ses notes annexes alors. C'est justement une des raisons pour laquelle j'aime bien ce shojo, elle arrive vraiment à nous faire rire de ces petites choses du quotidien que l'on fait parfois toutes, même si parfois elles sont pas glamours. Ca change des shojo purs et mignons, où tous les personnages sont parfaits.

Ok alors je vais essayé de te retrouver ça dans les prochains jours si possible. Le site où je les avais téléchargé a fermé, donc j'espère que ce sera possible ._.
Ah ? Perso c'est surtout la fin que j'aime, car plus fidèle au premier tome de la saga en quelques sortes. J'ai aussi un très mauvais souvenir de la scène d'intro avec les dragons. J'ai trouvé ça franchement dégueulasse xD Et puis faut le comprendre le papa. C'etait un long projet murement préparé et son fils lui vole la carotte sous le nez pour en faire un ratage. J'aurais pas été content non plus à sa place :p
J'imagine que le coté très enfantin du film ne peut pas plaire à tout le monde, mais la magie a vraiment fonctionné chez moi, avant même que je puisse y voir la retranscription d'Alice au pays des merveilles, le parallèle avec la guerre ou encore même le drame qu'il cache et donc le diptyque avec Le Tombeau des lucioles. Et puis tout ça mis de coté, c'était la mascotte toute trouvée et donc ça parle au public du studio je pense.
Je ne l'ai pas lu encore et ma culture shoujo est assez limitée mais toutes les filles à qui j'ai posé la question m'ont parlé de ces notes. J'en ai même rencontré qui m'ont avoué lire le manga rien que pour ça... C'est drole/triste ahahah
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 12 Nov 2015, 20:16
Je te rassure t'est pas la doyenne du forum . Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous . N'hésite pas a passer sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Lun 16 Nov 2015, 22:24
@Wakumi Oh mon dieu!! Faut que je me commande le tee-shirt, je savais pas qu'il existait!! ha-ha ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à tes fiches de ce pas... J'ai vu le seul et unique concert de Joe au Zénith après le tsunami de 2011... C'était juste magique...
Non je ne connais pas vraiment le système mais ça m'a paru sympa... Ca consiste en quoi exactement?

@Nyo Merciii :) Dur dur de choisir un aliment préféré... Je dirais plutôt qu'il y a en deux que je déteste : l'ananas et l'agneau. (intéressant hein? lol) Je suis super passionnée de bouffe (trop la classe de dire ça), du coup j'essaye de manger un peu de tout... Et du coup passionnée de la cuisine jap' :D
Je connais pas Yozura Quartet... Ca parle de quoi ?
J'adore les quizz, j'hésiterai pas à participer !

@Ratchetco Pas de soucis, si tu les retrouve un jour, fais moi signe... bye
J'avoue ne pas avoir du tout lu la saga... Mais j'ai bien aimé l'ambiance, l'atmosphère au début... Après ça devient un peu wtf à mon goût, et scénaristiquement pas bon.
J'imagine que Hayao a du être bien dégouté! Tout de même, j'ai pas le sentiment qu'il l'ait beaucoup épaulé sur ce projet...
Je te conseille du coup plus le manga que le drama (vu entre temps), car il parle plus de ces notes, et de ces anecdotes rigolotes.

@Berserker Merci! J'essaye de passer un maximum mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais beaucoup de monde... Je me connecte surement aux mauvaises heures :/
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 17 Nov 2015, 12:40
@Kallima Ton parrain ou ta marraine, va te permettre de t'intégrer dans notre communauté et il te guidera :) il sera là pour toi !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 17 Nov 2015, 13:16
@Kallima toi aussi t'adore la bouffe *-*
L'Ananas c'est trop bon ! Surtout sur des pizzas é-é

Yozaqura Quartet en gros c'est un truc avec des Yokais est des humain qui vive ensemble dans une ville et on suis une sorte de "police" qui vont maintenir le calme dans la ville ; et dedans y a la maire de la ville Himé ; et elle est trop bien cette persos é-é
Enfin y a une fiches de l'anime sur le forum (il existe aussi un manga mais j’attends de finir les tomes avant de faire la fiches XD) si tu veux en savoir plus ^-^

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Jeu 19 Nov 2015, 22:43
@Wakumi : sympa ça! On fait comment? y'a une procédure à suivre?

@Nyo : Alors la pizza hawaienne, j'ai jamais compris! C'est quoi ce massacre?!! Depuis quand la sauce tomate et le fromage vont bien avec l'ananas?! :O
Je vais regarder la fiche alors, merci :)
Kallima
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 20 Nov 2015, 21:58
@Kallima il suffis de te manifester sur ce sujet : les parrains

tu devrais trouver rapidement ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas