Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de KallimaAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kallima le Jeu 05 Nov 2015, 21:48
Rappel du premier message :



Présentation de Kallima


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : A me demander en privé héhé
Ton âge :23 ans (dîtes moi que je ne suis pas la doyenne!!)
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :HunterxHunter, Michiko e Hachi, Samurai Champloo + Studio Ghibli
Tes mangas préférés :Full Metal Alchemist, Death Note, Switch Girl
Tes dramas préférés :Pride, Summer Nude, Hana Yori Dango
Tes artistes préférés :Joe Hisaishi, Funky Monkey Baby, Spitz
Quels sont tes loisirs :L'apprentissage du japonais
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The Legend of Zelda
Comment as-tu découvert le forum?Mots clés utilisés : forum culture japon => site "Top 50 Root Top"
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui :)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me demande vraiment si des gens l'ont fait...
Si on te dit 42, tu réponds :
Alors culture geek-science fiction d'Adams (même si j'ai pas lu, juste connaissance)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Vous pouvez répéter la question?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hey dude, wanna some trick and treat candies?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Celui qui a fait ce questionnaire?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose à pois blancs, comme la culotte clichée qu'on voit dans les animés (pcq elle est fan de ça vois-tu)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
BELGIQUE! (J'y ai vécu, je confirme)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pas besoin de ça pour te faire monter au 7ème ciel! (Ok humour potache-grivois...)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Déchaînez-vous!! ;)

Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kallima le Sam 28 Nov 2015, 17:12
Merci @Elow !! Je passe enfin en gris :p
Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 28 Nov 2015, 17:49
Mais de rien :3
A toi les petits secrets de NS ha-ha !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3963
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kallima le Sam 28 Nov 2015, 18:13
Hihi oui, je fouille un peu là! Mais y'a tellement de topics et de posts :'(
Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 28 Nov 2015, 18:32
Bon courage :P
Mais c'est ça qui est bien, le forum est bien vivant *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3963
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kallima le Sam 28 Nov 2015, 18:52
Ouiii mais c'est frustrant, j'ai un train de retard sur tout !
Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:37
bienvenue à toi sur NS ! hi !
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:10
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de KallimaAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku