Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 14 Oct 2018, 16:24 par Invité

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 13 Oct 2018, 11:02 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Hansha1 Message - 100%
 

 Space Jam
Messagepar Medhi le Dim 15 Nov 2015, 13:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Space Jam




Fiche technique

Année de production : 1996
Réalisateur : Joe Pytka
Production : Warner Bros
Durée : 89 minutes
Genre : Comédie, sport

Synopsis

Des extra terrestres débarquent au pays des Looney Toons dans le but de les faire travailler comme attraction dans leur parc sur leur planète, seulement ces derniers ne sont pas avantagés par leur microscopique taille. Les Looney Toons décident donc de mettre au défi ces petits êtres et s'ils gagnent, ils accepteront de se rendre à ce dit parc. Ce défi n'est nul autre qu'un match de basket, en effet, les LT pensent tirer avantage de la taille des visiteurs. Mais non sans ressource, les extra terrestres se rendront sur Terre afin de voler le talent de basketteurs célèbres. Sentant le danger arriver, les LT recruteront un allié de taille Michael Jordan. Dans Space Jam nous assisterons donc au duel pour l'esclavage ou non des Looney Toons...

Avis personnel

Un culte parmi les cultes, le genre de film/dessin animé superbement bien réalisé et marrant à souhait. Ce n'est pas la première fois qu'on voit le mariage entre acteurs réels et personnages de Looney Toons mais Space Jam a comme ses prédécesseurs réussi son pari.
Je me souviens encore de la "visite médicale" de Michael lors de son arrivée au pays Acme x)
Donc je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est : Si vous n'avez pas encore vu Space Jam, alors allez réparer cette erreur de suite godzilla

Personnages du film
































Les Looney Toons
Ils n'y sont pas tous mais voici les principaux que je peux vous montrer, parmi les joueurs on retrouve :
Titi et Grosminet
Bugs et Lola Bunny
Sam le Pirate
Daffy Duck
Taz
...
Les acteurs
Michael Jordan (lui-même)Wayne Knight (Stan Podolak)
Michael Jordan, emblématique joueur des Chicago Bulls a décidé de raccrocher le basket pour se lancer dans sa deuxième passion, le baseball. Ignorant ce détail, les LT décident de le recruter dans leur équipe de basket pour battre l'intrus et éviter l'esclavage.Stan est un peu le psy de Michael, celui qui le suit partout et à qui Michael se confie. Le souci est que ce dernier est un peu fort collant.
Bill Murray (lui-même)
Dans Space Jam, Bill est un ami de Michael qui fait des sorties avec lui comme notamment du golf. Il viendra en aide à Michael au pays Acme.


Bande son

Je retiendrai 2 musiques comme les plus connues du film Space Jam, mais en soi la bande son est fidèle au thème du film et ne dérange absolument pas.










Welcome to the Space Jam de Quad City DJ'sI believe i can fly de R Kelly


Quelques images

Space Jam :
 

Fiche relue par Tsumiki

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 07 Déc 2016, 02:48, édité 3 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 22 Nov 2015, 22:10
Drole de film que de mélangés le dessin anime et le film ... je ne sais pas si se serait de mon gout ... ils ont carrement creer la planete des LT .. je ne sais vraiment pas s sa me plaira. 

quand meme +1 pour ta fiche sur ce film ^^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 22 Nov 2015, 23:01
Je suis presque sur d'avoir vu se film y a longtemps ! Mais je me souviens pas du tout >.>

C'étais y a trop longtemps pour moi xD

En tout cas +1 pour nous avoir fait une fiche sur se culte des cultes apparemment é-é

Si un jour j'ai l'occasion de voir (ou revoir qui sait) je ... regardrai ! (non jure)

En tout cas j'aime bien les musiques é-é

I beli bac en flye !

Ouai je sais pas écrire en anglais (ni en français d'ailleurs) et je vous encrote !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 23 Nov 2015, 12:04
Ralala Nyo, j'vais te le faire regarder parce que t'as rien vu tant que tu n'as pas vu Titi se préparer pour la guerre

J'adore ce film, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps, même quand tu passe une mauvaise journée le film te fait rire ou au moins sourire:)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 23 Nov 2015, 20:38
Haaaaaaaaaaa mon enfance ! Bien joué Medhy ! Ce film est vraiment très rafraîchissant, coloré, déjanté! Si vous cherchez à vous détendre et bien lancez vous dans ce film!

Non franchement il est très sympathique, moi qui apprécie les looney toons, le contraste entre les images réelles et les images de synthèse est vraiment très bien fait. Et le monde des LT j'adoreeeee!

Très bon moment! Merci Medhy pour ce partage frog dance
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Space Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films