Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de Yozo.
Messagepar Yozo le Ven 20 Nov 2015, 19:25
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Yozo.


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:J'en ai un ?
Ton âge : ans
Ton sexe:Masculin, j'imagine.
Tes animes préférés :Ningen shikkaku ET accessoirement ( Busō Renkin / Kaichou wa maid-sama ! / Guilty Crown / Deadman wonderland / Deaht note / Elfen lied / Phantom: Requiem for the Phantom / One Punch Man / K / Ergo Proxy ? / Btooom (Désoler j'aime les seins) / Steins;Gate / Clannad, Non je déconne / School day RIP Head / Shigatsu wa Kimi no Uso pour chialer / Great Teacher Onizuka / Mushishi / Parasyte Pas mal / JoJo's Bizarre Adventure et ouais / Kimi no iru machi je pleure pour lui / Chihayafuru  NON NON NON / Fate/stay night Mouais / Angel Beats! mouaaaaais ) Il en reste mais j'ai la flemme.    
Tes mangas préférés :Ningen shikkaku ET accessoirement une grosse partie de ceux au dessus.
Tes dramas préférés :Ningen shikkaku ET accessoirement non je déc j'aime pas les dramas.
Tes artistes préférés :Osamu Dazai.
Quels sont tes loisirs :Désoler c'est +18.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Cs go / League of legends / Wow / The binding of isaac / Overwatch soon / Les fallout / Les the elder scroll / Et tout plein d'autres ...
Comment as-tu découvert le forum?J'ai oublier.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?*J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ningen shikkaku.
Si on te dit 42, tu réponds :
Cya nerd / illuminati confirmed.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils sont pas sur wikipédia donc ils existent pas les crasbalozitèques macédoniens. Parce que wikipédia il sait tout.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
We're gonna have a real BIG party.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'es ki dans l'esport.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non.



Dernière édition par Yozo le Mer 09 Déc 2015, 01:14, édité 1 fois
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Sam 21 Nov 2015, 11:45
Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ hi !

J'espere que tu te plaira sur le fofo ! tu verra on est tous des psychopathe tarré des gentil personne souriante.
n'hésite pas a passer sur la carte bleu, aussi appeler la chat box hep

voila voila ! bonne vie sur le fofo !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 21 Nov 2015, 16:27
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Pratique tu du sport ou en regarde tu ? Si tu veux il y a un sujet sur LOL ou il y a les autre pseudo des joueur ( le voila ) http://www.nippon-syndrom.com/t2320-lol-organiser-des-parties-entre-ns . Bref tu as déjà pris le pli de la CB c'est cool . C'est tout pour moi .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 21 Nov 2015, 20:55
Hello :)

Je t'ai déjà croisé sur la CB (en passant pour une nouille d'ailleurs, pour changer), mais je te resouhaite la bienvenue parmi nous :)

En espérant que tu te plaises ici bye

Et pour tes loisirs, on a aussi une catégorie +18... evil

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4429
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yozo le Sam 21 Nov 2015, 22:38
Je pratiquais du sport avant mais ça à jamais vraiment été mon truc donc j'ai arrêter et je ne regarde pas de sport non plus.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Dim 22 Nov 2015, 10:30
Bienvenue Yozo ~

Est ce que tu aimes la musique japonaises, quel style ?

Est ce que tu dessines ? ^^

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 22 Nov 2015, 12:11
Soit la bienvenue jeune impudent qui foule du pied cette terre consacré.
Tu connais des mangas de bons qualités, tels que les Jojo's et GTO et ça, ben c'est bien.

Je vois aussi que tu as des goûts plutôt bons en terme de jeux vidéo. Si tu veux faire découvrir à certains tes amouuuuuuurs de jeux, n'hésite pas à faire des fiches dans la section JV et à créer des discussions ! ^^

En tout cas amuse toi bien, n'hésite pas à passer sur la CB ou Chèque Bancaire (et pas Carte Bleue comme peuvent dire certains) Enjoie
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mar 24 Nov 2015, 17:48
@Felicità Non je ne dessine pas et j'écoute pas vraiment de musique japonaise plutôt du system of a down ou du Die antwoord, parfois quelques remix d'opening de dj-jo qui sont pas mal.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kallima le Mar 24 Nov 2015, 21:37
On s'est déjà vu sur la CB mais bienvenue à toi! Je vois que tu as l'air calé en animés... Je vais possiblement te solliciter pour avoir des conseils :D
Kallima
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 18:06
@Kallima Ouais je passe ma vie à regarder des animes tellement j'ai rien à branler.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kallima le Mer 16 Déc 2015, 22:06
@Yozo c'est parfait ça, je vais pouvoir te demander conseil de temps en temps o/
Kallima
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Jeu 17 Déc 2015, 12:37
Quand tu veux
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Yozo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku