Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 19:06 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI2 Messages - 5%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Les licornes c'est trop cool
Messagepar Aerue le Dim 22 Nov 2015, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Aerue


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandre
Ton âge :24
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Code Geass / No Game No Life / Senjou no Valkyria / Charlotte / RWBY
Tes mangas préférés :Tate no Yuusha no Nariagari / Kingdom / Shakugan No Shana / Girl of the wild's /  Akame ga kiru
Tes artistes préférés :Supercell / Daze / Nano / She / Toe
Quels sont tes loisirs :Animes / Mangas / Films / Séries / Jeux vidéos / Sortir
Quels sont tes jeux vidéos préférés :StepMania / Final Fantasy / LoL / Jeux indépendants
Comment as-tu découvert le forum?Yukki
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Hum, j'ai oublié
Si on te dit 42, tu réponds :
H2G2
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ya pas un copyright de cette blague de la part de Nahuelbeuk ?!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Un vrai zombie ne frappe pas

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs en connaissance de cause
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je dirais qu'aujourd'hui elle n'en a pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En dessous de chez moi, changer de pays c'est trop loin T__T
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je le regarderais et dirais d'aller se faire foutre
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentil



Dernière édition par Aerue le Dim 22 Nov 2015, 22:14, édité 1 fois
Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 22 Nov 2015, 21:55
Sacré acolyte !! Bienvenue dans le royaume des passionnés de la culture japonaise, manga et tout le tralala qui vont avec !!
Y a aussi de jolies filles ici, si si... mais pour les croiser...

J'ai des questions ultra-importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

Et bientôt toi aussi tu rejoindras la secte de Guild Wars 2 !! oubli

Je me propose volontaire pour te parrainer ! Comme ça, je vais pouvoir te frapper la tête IRL si tu fais les choses de travers !! evil

Au plaisir de te lire sur le forum bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 22 Nov 2015, 21:57
Helloooo et bienvenue chez les fous bye
enfin, tu le sais déjà, tu connais Yukki...

Sache que j'ai déjà entendu parler de toi, je suis donc ravie que tu viennes t'inscrire evil

Oh, Shakugan No Shana, c'est rare de le voir !! J'avais bien aimé l'anime, je devrais peut être songer à le trouver en manga... *o*
C'est cool que tu joues à LoL, on est pas mal dessus, on se fait des parties de temps en temps. Si tu veux, on a un sujet dessus : ici.

Le truc cool, c'est que tu as vraiment fait le truc de la chaise, et rien que pour ça, je te remercie xD

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je le regarderais et dirais d'aller se faire foutre

Et rien que pour cette réponse, tu me plais déjà beaucoup caliin
Sors avant de tater du fouet de Yukki

Et sinon ne t'inquiète pas, on est très gentils ici... Mais ne traine pas trop dans les coins sombres evil

Brefouille, je m'arrête là, avant de faire complètement peur. N'hésite pas à passer sur la CB :D

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aerue le Dim 22 Nov 2015, 22:28
@Yukki a écrit:
Quel est ton plat préféré ?

Chili Con Carne, mais le plat que tu m'as fait ce midi était vraiment good aussi !

@Yukki a écrit:
Quel est ton plus grand défaut ?

Peut passer un temps indéterminé sur une question existentiel (et ouais je suis geek quoi, je doit forcement me questionner sur tout)

@Yukki a écrit:
Ton expérience la plus honteuse ?

- Huhu, sa commencer mignon mais la je vois ou tu veux en venir xD Je dirais une bonne cuite rapide avec un trou noir dans la foulée 0o

@Yukki : Pour la secte de GW2, faut que je regarde sa, mais je suis pas super fan des MMORPG, je trouve que sa mange trop de temps et j'ai déjà assez donné de ce coté là xD Je suis plus petits jeux indé bien fini avec un bon bg et pas trop simple à jouer mais qui permette de s’arrêter quand on veux !

@Elow : Ah Yukki qui a vendu la mèche avant que je m'inscrive 0o ?! Les dessins du manga de Shakugan sont juste génialisime ! Ty pour le lien lol, je regarderais sa si des gens font des paries sans Flame :/ Et la vrai question que je me pose c'est qui de Yukki ou de moi est le plus fou xD

Merci pour l'accueil :)


Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 22 Nov 2015, 23:05
Citation :
Ah Yukki qui a vendu la mèche avant que je m'inscrive 0o ?!

Mouhaha oui, cette grosse nouille m'avait prévenue qu'il avait trouvé son âme sœur à une soirée :K *sors*

Citation :
Les dessins du manga de Shakugan sont juste génialisime !
C'est cool ça ! Bon, faut que je trouve des sous pour me les acheter, mais un jour peut être xD

Citation :
Et la vrai question que je me pose c'est qui de Yukki ou de moi est le plus fou xD
Je demande la comparaison !
Pour l'instant je t'ai seulement entendu taper sur une table pendant une partie LoL  chuchot

Citation :
Huhu, sa commencer mignon mais la je vois ou tu veux en venir xD
Yukki a toujours des arrières pensées... Penses-y evil

PS : je suis fan de ton avatar, bravo *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Lun 23 Nov 2015, 11:57
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je pense que toutes les questions ont étés posées :)


Ton titre m'a fait penser à

Donc maintenant pour moi tu seras Agnès

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Lun 23 Nov 2015, 13:55
@Elow a écrit:
Mouhaha oui, cette grosse nouille m'avait prévenue qu'il avait trouvé son âme sœur à une soirée :K *sors*

Et quel soirée, depuis on a remis le couvert et c'était encore pire xD
Mais dans le bon sens hein ^^

@Elow a écrit:
Pour l'instant je t'ai seulement entendu taper sur une table pendant une partie LoL  chuchot

Je rage contre ma propre incompétence o/

@Elow a écrit:
PS : je suis fan de ton avatar, bravo *o*

https://soundcloud.com/shemusic

@Aelanne : Ty pour le message de bienvenue, mais par contre vu que je suis un mec me faudrait un équivalent de mon gabarit, à savoir drôle, intelligent, fort, beau : parfait quoi ! Mais bon la petite Agnès toute kawaii sa marche aussi en faite 0o Surtout qu'on retrouve le coté attaqué du cerveau !
Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Nov 2015, 15:13
Citation :
Et quel soirée, depuis on a remis le couvert et c'était encore pire xD
Mais dans le bon sens hein ^^

Bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout xD
Merci de la précision x)

Citation :
https://soundcloud.com/shemusic

Oh merci, je connaissais pas du tout :D

Citation :
à savoir drôle, intelligent, fort, beau : parfait quoi !

Ca va les chevilles ? T'es pire que l'autre nouille ! xD

Et si tu veux nous montrer quelques créas, hésite pas, on a une partie graphisme :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Lun 23 Nov 2015, 15:17
J'ai cliqué. J'ai scroll. J'ai vu une gamine en train d'enculer un poney. J'ai scroll encore... J'ai lu ta présentation. J'ai pas tout aimé, mais j'ai aimé des trucs. J'ai scroll encore. J'ai lu les réponses. Puis j'ai commencé à écrire ce message.

Bref, bienvenue à toi.

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 23 Nov 2015, 16:39
Bonjour à toi et bienvenue sur NS !

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 23 Nov 2015, 22:05
Ohayo et bienvenue Aerue  coucou
Code Geass ! je t'aime deja toi ! C'est qui ton perso préféré dedans ?

@Aerue a écrit:

Un vrai zombie ne frappe pas


Heuu..pas faux >.>

NS a un compte Twitter :3 Si tu es inscrit n’hésite pas a passer voir !

Amuse toi bien ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2147
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Lun 23 Nov 2015, 22:19
@Ratchetco & @Tsumiki : Merci !

@Euffy : Pour Code Geass, je dirais Kallen, car elle est trop cool ^^


Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 24 Nov 2015, 13:22
Bienvenue par là @Aerue !

Je connais aucun des t'est manga préférer ! x)

Et la moitié des animes dont quelques un que j'aime aussi :3

Tu aime les licornes ! Et ba chacun sa passion je dirai chépa

Sinon à part sa , sur Ns il y a des animations :D donc viens ! En plus si tu est contre Yukki on verra le meilleur des deux evil
Ou alors vous allez perdre tout les deux '('

Enfin rebienvenue et à bientôt par si par là !

P.S : :mwaha: un nouveau qui rejoint les habitant de Rhône-Alpes !! (oui je sais c'est plus sa le nom maintenant mais l'autre est tellement moche x) )
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Mar 24 Nov 2015, 14:24
@Nyo : Ahalala, il va y avoir de la culture a faire ici ^^ Et sinon oauis, les licornes c'est trop cool, un moyen de transport sur et sans risque quand tu reviens de soirée o/ Pour les animations sa m'intéresse beaucoup, mais je crois pas encore avoir accès au planning/pas trouvé, et je viens de voir que j'ai loupé celle sur l'espace :/ Et je trouve pas non plus son compte rendu si il y'en a un ^^' Tu est ru Rhône-Alpes aussi ?! 0o
Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 24 Nov 2015, 16:38
Hey hey bienvenue a toi sur la forum . C'est le bien Guild Wars 2 . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 24 Nov 2015, 21:58
Hann j'avais pas penser à cette utilisation de la licorne !!
Alors les animations sont annoncer sur se sujet et tu retrouvera le récap de l'espace ici aussi ^-^ : http://www.nippon-syndrom.com/t2979-cb-s-animation-septembre-octobre-novembre
Ta dut voir le sujet qui fait les récap des autre mois
Ouaiii moi aussi je viens de Rhone-Alpes 8D

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Mar 24 Nov 2015, 23:12
Bienvennuue :)
Kallima
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Mer 25 Nov 2015, 00:42
@Berseker : Merci !

@Kallima : Merci !
Aerue
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:37
bienvenue à toi sur NS ! hi !
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 10 Déc 2015, 11:36
Bienvenue Aerue ~

Désolée pour le retard ^^

Je te souhaite une bonne visite !

N'hésites pas aussi à nous suivre sur Facebook si tu en as envie ~

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Déc 2015, 21:14
Bienvenu à toi heu .... Fans de licorne ? Enfin je suppose vu le non du sujet hi !
J'espère que tu passera du bon temps sur ce magnifique forum ^^ On est tous très méchant sympas :)
Aller bonne balade toi et ne t'égard pas dans les coins sombre ! bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les licornes c'est trop cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku