Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Aisling
Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 13:02
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Aisling


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Madii
Ton âge :21
Ton sexe:Girl !
Tes animes préférés : SAO - Mahou shoujo Madoka magica - Card captor Sakura, ...
Tes mangas préférés :Tous les shojos.
Quels sont tes loisirs :Graphisme, Mangas, Musique, Voyages
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Tera - Alice Madness return - Need for Speed,...
Comment as-tu découvert le forum?Neve-Utopia :) (je suis responsable en graphisme)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Au premier mot, je me suis dit "je ne vais pas le faire" :D
Si on te dit 42, tu réponds :
C'est la réponse à la vie et à l'univers.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je me suis arrêtée à "Crasbalozitèques" ._.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je referme la porte et je vais me chercher une arme au cas où.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans dose de loli !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique, mon pays ! :3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pour quoi faire ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ne me mangez pas svp ._.



Dernière édition par Aisling le Lun 23 Nov 2015, 19:08, édité 1 fois
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Nov 2015, 13:47
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Whaaa, ça fait plaisir de voir du monde de NU, comme la demande de partenariat n'avait pas eu de suite, j'étais un peu déçue :(
Enfiiiiin une fille fan de shojo ! x3 Et Sakura ! Mon enfance *o* °Nananana ♫°
C'est rare de voir "Mahou shoujo Madoka magica", d'ailleurs as-tu lu les mangas ? :D

Ton avatar est super en tout cas :D D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, on a une catégorie Graphisme ici aussi, tu peux aller poster tes créas/dessins si le cœur t'en dit :D

Citation :
Au premier mot, je me suis dit "je ne vais pas le faire" :D
Comme je te comprends xD

Tiens une belge ! Ca va faire plaisir à @Medhi :P

Allez, je m'arrête là, mais n'hésite pas à passer sur la CB ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 17:43
Hey, merci pour ce superbe accueil :p

Pour le manga Madoka, j'en ai 3 (je ne sais pas combien il y en a), mais j'ai préféré l'animé, d'habitude c'est l'inverse, mais ici j'ai particulièrement aimé les graphismes "bizarres" de l'animé donc voilà :p

Et oui je vais aller faire un tour dans la partie graphisme, ça c'est sûr :D
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 23 Nov 2015, 18:51
Bonsoir à toi @Aisling et bienvenue dans ce superbe forum qu'est Nippon Syndrom !! Avant de poursuivre, la réponse "Oui" à la question sur la charte n'est pas bonne. Je t'invite à aller la relire >Tu vois je suis gentil, je te donne même le lien de la charte pour pas que tu la cherches <

Après cela, j'ai 2 questions ultra importantes qui détermineront ton avenir sur le forum :

Questions of the Dead End:
 

Je suis allé rapidement sur ta galerie que je vais m'empresser de commenter d'ailleurs. Mais tu as un de ces niveaux !! clap Ca se voit qu'il y a beaucoup d'années de pratique derrière ! C'est génial qu'une personne de NU nous rejoigne ici en tout cas !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 23 Nov 2015, 18:55
Bienvenue à toi jeune demoiselle BG

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 19:07
@Yukii : sorry j'avais pas vu ça haha Etoo J'ai modifié la présentation !

Alors pour tes questions...

- Mon plat préféré c'est les pâtes gratinées sauce crème-tomatée <3
- Si j'étais un fruit... je dirais le melon. Effectivement je crois t'avoir démasqué haha.

Pour ma galerie c'est gentil du compliment ^-^

@Ratchetco : merci beaucoup !
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 23 Nov 2015, 19:20
Melon !!! ha-ha !bave

Ah et pour la question sur l'échelle... On va dire que, c'est une vanne pour dire que je ne suis pas très grand... Donc j'ai besoin d'une échelle de temps à autre pour... rien en fait !!
Pas besoin ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 23 Nov 2015, 20:04
Chalut chalut et bienvenue parmi nous! \(°w°)/ Aisling ça fait vachement irlandais je trouve, et puis ça fait un peu penser aussi au lion dans Narnia. 

Tu as lu/vu quoi d'autres comme shojo à part ceux que tu as cités dans ta préz? miam

Tu écoutes quoi comme musique? 
Tu as déjà voyagé où? c:

Breffi breffons, n'hésite pas à passer (ou repasser) sur la Carte Bleue (aka la ChatBox) pour discuter et même des fois on y organise des quizz trop cools. Tchüschi!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 20:35
Coucou et mercii ! :3

Aisling oui c'est irlandais, je l'ai aussi choisi parce que ça signifie "rêve" :) 


Pour les shojos, voici ma liste xD : www
Sinon question musique, je dirais que j'écoute de tout ! (sauf le rap ._.). Mais j'ai un coup de coeur pour les musiques Nightcore   riche (ça dépend lesquelles hein). 


Pour les voyages, y'en a déjà pas mal xD Je suis partie en vacances en Espagne, Turquie, Tunisie, France, Egypte, Grèce. Avec l'école je suis allée en Ecosse. Et l'année dernière je suis allée en Floride pour voyage "linguistique". Voilà voilà ^-^ 
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Nov 2015, 21:36
Citation :
Pour le manga Madoka, j'en ai 3 (je ne sais pas combien il y en a), mais j'ai préféré l'animé, d'habitude c'est l'inverse, mais ici j'ai particulièrement aimé les graphismes "bizarres" de l'animé donc voilà :p

Et oui je vais aller faire un tour dans la partie graphisme, ça c'est sûr :D

Il y en a 3, et j'avoue avoir été surprise en les lisant xD Je m'attendais à un truc rose, tout mignon mais... Pas du tout xD Et j'ai pas encore vu l'anime, mais j'avoue que ça m'intrigue et que je regarderais :D

Mouhaha, c'est chouette, on a plein de bons graphistes *o* Je n'ai pas encore vu ta galerie, mais j'y vais de ce pas :3

Citation :
Mais j'ai un coup de coeur pour les musiques Nightcore
Ooooh, j'aime bien aussi *o* Tu as des préférées ?? :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 23 Nov 2015, 21:51
Coucou et bienvenue Aisling  hi !
J'ai vue quelque shojo mais je n'en suis pas une grande fan T_T

Yeah une nouvelle graphiste sur la fofo o/

Oh encore une belge ! (et toujours pas de libanaise en vue >.> *alone* xD)

Je suis aussi fan de nigthcore,bien que je ne suis pas très musique c'est un style que j'adore !

J'aime bien tes réponses, surtout le : Au premier mot, je me suis dit "je ne vais pas le faire" :D

Je pense que tu as pas ete la seule  XD

T’inquiète on ne te mangera pas...enfin je crois  q°

Le forum a son compte Twitter , si tu es dessus passe voir o/

J’espère que tu te plairas ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1872
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Lun 23 Nov 2015, 23:49
@Elow a écrit:
Il y en a 3, et j'avoue avoir été surprise en les lisant xD Je m'attendais à un truc rose, tout mignon mais... Pas du tout xD Et j'ai pas encore vu l'anime, mais j'avoue que ça m'intrigue et que je regarderais :D
Ouais non justement c'est un magical girl trash, c'est ça que j'adore :D C'est surprenant ^^

@Elow a écrit:
Ooooh, j'aime bien aussi *o* Tu as des préférées ?? :D

Hmm y'en a beaucoup que j'aime bien, j'ai pas spécialement de préférées mais en voilà 2 que j'écoute pour le moment xD
www & www.

@Euffy : merci pour l'accueil ^^
J'ai suivis le lien twitter ;) Par contre j'y suis pratiquement jamais mais bon xDD
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 24 Nov 2015, 13:35
Bienvenu @Aisling !

J'avais commencé en lisant ton pseudo "arsling" : mon commentaires commence bien ! xD

J'adore ton avatar et ta signature ! *-*

J'ai vu que tu avais fais ta galerie ; et bien ; je vais allez voir juste après é-é

J'ai juste une question (comment sa je suis pas inspiré '(' ) : connais tu Yozakura Quartet ?

Ha et y a des animations sur la CB de temps en temps ; alors n'hésite pas à passer !! :D

Donc rebienvenue et à bientôt par si ou par là !

P.S : fait attention au coin sombre du forum y a des mangeurs de membres chuchot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 24 Nov 2015, 16:36
C'est rare de voir Yukki poster sur une présentation d'un nouveau membre XD. Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Mar 24 Nov 2015, 17:16
@Nyo : Merci :p Et pour ta question, non je ne connais pas =o

@Berseker : Ah bon haha :p Merci ^-^
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 24 Nov 2015, 20:37
Citation :
Ouais non justement c'est un magical girl trash, c'est ça que j'adore :D C'est surprenant ^^

Oui complètement xD Le truc c'est que je les ai acheté par hasard, car j'avais un looong trajet de train. J'avais lu vite fait le résumé derrière, et du coup, je m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça xD Après on s'y fait :3

Citation :
Hmm y'en a beaucoup que j'aime bien, j'ai pas spécialement de préférées mais en voilà 2 que j'écoute pour le moment xD
www & www.

Hééé pas mal :D J'aime bien ! Si tu en as d'autres n'hésite pas :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Mer 25 Nov 2015, 14:13
@Elow a écrit:

Hééé pas mal :D J'aime bien ! Si tu en as d'autres n'hésite pas :3

Ok d'acc' ! ^-^
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:37
bienvenue à toi sur NS ! hi !
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 10 Déc 2015, 11:32
Bienvenue Aisling ~

Bonne visite !

N'hésites pas à nous suivre aussi sur Facebook ! ^^

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisling le Sam 12 Déc 2015, 01:10
Merci ! ^^
Aisling
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Tomorrowland

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku