Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 La présentation d'un Tyran pas comme les autres
Messagepar Yukki le Lun 23 Nov 2015, 19:17


Présentation de Yukki (anciennement Yukikudo)


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Harizo (se prononce Ar-zou)
Ton âge :23 ans (pour le moment)
Ton sexe:Anaconda ! Déformation à cause de l'habitude... Mâle dominant, yep !
Tes animes préférés :Dans l'ordre de préférence : Kiseijuu (Parasyte : The Maxim) - No Game no Life - Code Geass - Psycho Pass - Gundam 00 - Eyeshield 21 - Prince of Tennis - Kuroko no basket
Tes mangas préférés :Dans l'ordre de préférence : Dreamland (ManFra) - Claymore - Berserk - Nanatsu no taizai - Noblesse (Manhwa) - Tokyo Ghoul & TG : Re - Deadman Wonderland
Tes dramas préférés :Ichi rittoru no namida (le drama le plus triste que j'ai pu voir de toute ma vie !! Merci à @Fairth de m'avoir fait chialé comme une madeleine dessus !!) - Bloody Mondays et puis, rien de particulier... Ma culture est limitée dessus
Tes artistes préférés :One OK Rock, Back-On, LiSa, Aqua Timez, Supercell, Earl Klugh (Jazz), Meghan Trainor, Bruno Mars
Quels sont tes loisirs :La natation, le développement personnel (si on peut appeler ça un loisir), Nippon Syndrom (et oui, je vous adore !!),
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Guild Wars 2 (tout simplement le meilleur MMORPG de tous les temps), la série des Final Fantasy, Tomb Raider
Comment as-tu découvert le forum?Basiquement parce que je suis le fondateur de ce site ! bwaha
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui... Lu, approuvé et moi-même je me soumets à la respecter totalement;

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oppppppaaaaaiiii (oui, j'ai vraiment tourné sur la chaise)
Si on te dit 42, tu réponds :
La taille de mon anaconda ? La réponse gros geek de l'univers (même si j'ai jamais compris pourquoi)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
(après relecture attentive de la question) Tout simplement parce qu'ils essayaient de migrer vers un pays plus chaud... Je comprendrais moi aussi, je pensais atterrir dans une ville chaude et là, je me les pèle !!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hoya ?? Je referme la porte, récupère mes couteaux et découpe quelques têtes au passage pendant que je prépare mes affaires... Enfin des zombies !! Une occasion de montrer mes compétences héroïques au monde et de passer la nuit avec des survivantes !! La terreur rapproche ! evil

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Connaissant les développeurs du forum... Je sais que si on ne leur livre pas quelques sacrifices loli, ils deviennent ingérables !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aujourd'hui @Aelanne c'est une culotte noire à dentelles que tu mets !! Vrai ou pas ? ha-ha !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez @Medhi en Belgique !! A moi la friterie !!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Bah Yukki c'est moi... Donc, j'irai commanditer l'échelle à un autre sbyre de NS
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oui... Soyez original dans vos réponses et aux prochains anciens membres de poster leur nouvelle présentation !! Bravo

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 23 Nov 2015, 21:01
Bonsoir Yukki :p

C'est sympa d'avoir refait ta présentation qui commençait effectivement à dater un peu !
Je verrai plus tard si j'ai envie de refaire la mienne ou pas. Elle n'a que 2 ans mais elle n'est vraiment plus à jour en terme de ce que j'aurais à dire de moi x.x

@Yukki a écrit:
La réponse gros geek de l'univers (même si j'ai jamais compris pourquoi)
Tu ne connais pas du tout "Le Guide du voyageur galactique" ?

A part ça, tu m'as mis ça en tête >.>


A bientôt x3

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Nov 2015, 21:28
Ooooh, Mr Nouille a refait sa présentation :3

Bon bah j'ai pas grand chose à dire... C'pas comme si on pouvait dire bienvenue nani ?!

Attends, comment tu demandais à Alexandre déjà... C'est quoi ta plus grosse honte ? ha-ha !

Euuh, "au plaisir de te lire" ? x3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 23 Nov 2015, 22:19
@Yukki a écrit:
Guild Wars 2 (tout simplement le meilleur MMORPG de tous les temps)

D'après cet avis, ce n'est pas le cas :3 : Avis constructif
Non, je n'ai pas du tout cherché un avis négatif juste pour t’embêter, je suis pas comme ça.

Et sinon, qui est le Heureux malheureux parrain ?q°
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 24 Nov 2015, 00:00
@Tsumiki : Je ne vois pas d'où sort la musique ! XD Mais tu as de ces références toi, dis donc !! Je dois mettre à jour ma référence sur le guide du voyageur intergalactique ! Dès que j'aurai fini ma nouvelle liste d'animé à voir, donné par @Aerue

@Elow : Bah pour l'instant, ma plus grosse honte et la plus récente, c'est ce qui a fait de moi M. Nouille ! XD

@Michiyo : Ouais mais toi... T'as rien compris et le mec qui a fait ce test encore moins chépa
Et pour le parrain, c'est évident non ?
L'identité de la marraine:
 

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 24 Nov 2015, 12:40
Citation :
La plus belle fille du forum ! Celle à qui je dévouerai mon corps et mon âme !! La best of the best !!

Ca va, pas trop sélectif ? xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 24 Nov 2015, 13:15
@Elow a écrit:
Citation :
La plus belle fille du forum ! Celle à qui je dévouerai mon corps et mon âme !! La best of the best !!

Ca va, pas trop sélectif ? xD

Un jour peut-être, je la croiserai sur le forum !! shinelove_you

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 25 Nov 2015, 08:16
@Yukki a écrit:
Si on te dit 42, tu réponds :
La taille de mon anaconda ? La réponse gros geek de l'univers (même si j'ai jamais compris pourquoi)

42 c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste selon le Guide du voyageur Galactique de Douglas Adams

Le guide du Voyageur Galactique a écrit:
[i]Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ».

« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?

— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question.»[/i
]

@Yukki a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aujourd'hui @Aelanne c'est une culotte noire à dentelles que tu mets !! Vrai ou pas ?


Ou pas ... Et si tu veux je te confie un secret ... En vrai j'met pas d'culotte, j'met des boxer x)


Sinon j'adore l'idée, j'referai la mienne en rentrant =)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 06 Déc 2015, 23:11
@Aelanne a écrit:

Ou pas ... Et si tu veux je te confie un secret ... En vrai j'met pas d'culotte, j'met des boxer x)
Sinon j'adore l'idée, j'referai la mienne en rentrant =)

O_O ça casse tout le mythe !!!
Et oui, j'attends la lecture de ta présentation avec impatience ha-ha !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:00
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La présentation d'un Tyran pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku