Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 22:59 par BrannKriger

» La cinémathèque de Brann
Aujourd'hui à 22:36 par BrannKriger

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 21:21 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Aujourd'hui à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Mar 17 Jan 2017, 16:25 par Fairth

Elow16 Messages - 32%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy6 Messages - 12%
 
Okka5 Messages - 10%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Tsumiki3 Messages - 6%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 17%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy24 Messages - 8%
 
Tsumiki17 Messages - 5%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Hotel Kinshi"
Messagepar Elow le Mer 25 Nov 2015, 22:28











FORUM RPG / CONTEXTE ORIGINAL
la nuit tombe et les coeurs se voilent
sauras-tu faire cap vers la bonne étoile ?
SUR L’ÎLE DE HOKKAIDO, AU JAPON, LA VILLE DE MIYONA N’EST PAS UNE VILLE COMME LES AUTRES. ELLE S’OUVRE À CEUX QUI EN ONT VRAIMENT BESOIN, AUX OUBLIÉS, IGNORÉS, VOIRE PERSÉCUTÉS DE LA SOCIÉTÉ. CETTE CITÉ EST UN REFUGE POUR TOUTES CES PERSONNES QUI, AU-DELÀ DE LEURS RACES, CHERCHENT UN ENDROIT OÙ ILS PUISSENT SE SENTIR CHEZ EUX.

CE RÊVE DE PAIX, CONQUIS SUR LES SIÈCLES, SE TROUVE POURTANT MENACÉ. L’IDYLLE PARTAGÉE PAR CETTE VILLE COSMOPOLITE, EN AUTARCIE DU MONDE, SUSCITE LES AMBITIONS ET LES PASSIONS DU MONDE EXTÉRIEUR. LE BOUCLIER QUI ISOLE LA VILLE, AUTREFOIS SI PUISSANT, EST SUR LE POINT DE CÉDER.
QUEL AVENIR EST RÉSERVÉ À CE SONGE, ET À TOUS CES GENS QUI AVAIENT ENFIN CRU TROUVER LA STABILITÉ ?





Dernière édition par Elow le Jeu 15 Déc 2016, 17:15, édité 1 fois
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Gabrielle) le Dim 27 Mar 2016, 18:41
Bonjour !

En ce début de printemps, je viens vous apporter des petites nouvelles d'Hôtel Kinshi, qui vient de fêter ses quatre ans ! ~



Bonne continuation !
Gabrielle.
Hôtel Kinshi (Gabrielle)



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Mar 2016, 18:50
Hello et merci pour vos news ! :D

Wow, bravo pour vos 4 ans ! :D
Et bravo à votre nouvelle admin aussi !

A très bientôt bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Jurou). le Mer 13 Juil 2016, 18:39
Bonjour à vous, Nippon Syndrom !

Nous venons vous donner quelques nouvelles de l'Hôtel Kinshi avec, en première desquelles, le tout nouveau event de la V11, qui vient d'entrer dans sa V11 avec force fracas ! La fiche ci-jointe vous donnera toutes les informations nécessaires sur cette importante refonte du contexte !
Nous sommes toujours aussi contents de notre partenariat avec votre forum si coloré, si actif et si vivant, ça force le respect  ya-ouh




Et nous vous laissons ci-joint nos nouveaux boutons. Si vous pouviez les changer, ce serait super !
Spoiler:
 

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt également ! D'ici là, nous vous souhaitons de vous porter pour le mieux, cher partenaire !

Bien amicalement,
Jurou Ito, modérateur en charge des partenariats.
Hôtel Kinshi (Jurou).



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Juil 2016, 22:01
Hello Hotel Kinshi coucou

Whaou, très réussie votre V11 ! Encore une fois, j'adore votre header j'adore
Vous direz bravo à vos graphistes de ma part, ils font du bon boulot ! :D

Merci à vous pour vos compliments, ça nous touche beaucoup onegai
Et je vois que chez vous aussi, tout fonctionne parfaitement, bravo à vous également ! Que cela continue comme ça aussi longtemps que possible !

Pas de soucis pour les nouveaux boutons & fiche, je m'occupe de tout ça demain !
Et pour nos nouvelles, cela devra attendre encore quelques jours, week end chargé en prévision :P


Merci pour vos news en tout cas ! Et encore merci pour vos compliments  nyah
A très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 23:06
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Hotel Kinshi"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat