Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Partenariat avec "Miyona"
Messagepar Elow le Mer 25 Nov 2015, 22:28



Dernière édition par Elow le Mer 01 Fév 2017, 18:00, édité 2 fois
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Gabrielle) le Dim 27 Mar 2016, 18:41
Bonjour !

En ce début de printemps, je viens vous apporter des petites nouvelles d'Hôtel Kinshi, qui vient de fêter ses quatre ans ! ~



Bonne continuation !
Gabrielle.
Hôtel Kinshi (Gabrielle)



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Mar 2016, 18:50
Hello et merci pour vos news ! :D

Wow, bravo pour vos 4 ans ! :D
Et bravo à votre nouvelle admin aussi !

A très bientôt bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Jurou). le Mer 13 Juil 2016, 18:39
Bonjour à vous, Nippon Syndrom !

Nous venons vous donner quelques nouvelles de l'Hôtel Kinshi avec, en première desquelles, le tout nouveau event de la V11, qui vient d'entrer dans sa V11 avec force fracas ! La fiche ci-jointe vous donnera toutes les informations nécessaires sur cette importante refonte du contexte !
Nous sommes toujours aussi contents de notre partenariat avec votre forum si coloré, si actif et si vivant, ça force le respect  ya-ouh




Et nous vous laissons ci-joint nos nouveaux boutons. Si vous pouviez les changer, ce serait super !
Spoiler:
 

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt également ! D'ici là, nous vous souhaitons de vous porter pour le mieux, cher partenaire !

Bien amicalement,
Jurou Ito, modérateur en charge des partenariats.
Hôtel Kinshi (Jurou).



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Juil 2016, 22:01
Hello Hotel Kinshi coucou

Whaou, très réussie votre V11 ! Encore une fois, j'adore votre header j'adore
Vous direz bravo à vos graphistes de ma part, ils font du bon boulot ! :D

Merci à vous pour vos compliments, ça nous touche beaucoup onegai
Et je vois que chez vous aussi, tout fonctionne parfaitement, bravo à vous également ! Que cela continue comme ça aussi longtemps que possible !

Pas de soucis pour les nouveaux boutons & fiche, je m'occupe de tout ça demain !
Et pour nos nouvelles, cela devra attendre encore quelques jours, week end chargé en prévision :P


Merci pour vos news en tout cas ! Et encore merci pour vos compliments  nyah
A très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 05 Avr 2017, 18:22
Partenariat terminé.
Cause : forum fermé...

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Miyona"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat