Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Beelzebub
Aujourd'hui à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

Tsumiki9 Messages - 16%
 
Elow9 Messages - 16%
 
Fairth8 Messages - 14%
 
Medhi8 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Hansha2 Messages - 4%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Miyona"
Messagepar Elow le Mer 25 Nov 2015, 22:28



Dernière édition par Elow le Mer 01 Fév 2017, 18:00, édité 2 fois
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Gabrielle) le Dim 27 Mar 2016, 18:41
Bonjour !

En ce début de printemps, je viens vous apporter des petites nouvelles d'Hôtel Kinshi, qui vient de fêter ses quatre ans ! ~



Bonne continuation !
Gabrielle.
Hôtel Kinshi (Gabrielle)



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Mar 2016, 18:50
Hello et merci pour vos news ! :D

Wow, bravo pour vos 4 ans ! :D
Et bravo à votre nouvelle admin aussi !

A très bientôt bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hôtel Kinshi (Jurou). le Mer 13 Juil 2016, 18:39
Bonjour à vous, Nippon Syndrom !

Nous venons vous donner quelques nouvelles de l'Hôtel Kinshi avec, en première desquelles, le tout nouveau event de la V11, qui vient d'entrer dans sa V11 avec force fracas ! La fiche ci-jointe vous donnera toutes les informations nécessaires sur cette importante refonte du contexte !
Nous sommes toujours aussi contents de notre partenariat avec votre forum si coloré, si actif et si vivant, ça force le respect  ya-ouh




Et nous vous laissons ci-joint nos nouveaux boutons. Si vous pouviez les changer, ce serait super !
Spoiler:
 

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt également ! D'ici là, nous vous souhaitons de vous porter pour le mieux, cher partenaire !

Bien amicalement,
Jurou Ito, modérateur en charge des partenariats.
Hôtel Kinshi (Jurou).



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Juil 2016, 22:01
Hello Hotel Kinshi coucou

Whaou, très réussie votre V11 ! Encore une fois, j'adore votre header j'adore
Vous direz bravo à vos graphistes de ma part, ils font du bon boulot ! :D

Merci à vous pour vos compliments, ça nous touche beaucoup onegai
Et je vois que chez vous aussi, tout fonctionne parfaitement, bravo à vous également ! Que cela continue comme ça aussi longtemps que possible !

Pas de soucis pour les nouveaux boutons & fiche, je m'occupe de tout ça demain !
Et pour nos nouvelles, cela devra attendre encore quelques jours, week end chargé en prévision :P


Merci pour vos news en tout cas ! Et encore merci pour vos compliments  nyah
A très bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Miyona"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat