Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 BESOIN DE VOS AVIS - L'attractivité d'un forumAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Elow le Dim 29 Nov 2015, 18:53
hoyé  Hello Nsiens, Nsiennes hoyé


J'ai bien besoin de vous actuellement :3
Il s'avère que je suis en train de refaire complètement la fiche de news que j'adresse tous les mois à nos partenaires (l'actuelle est vraiment trop dégueu'  XD ). Seulement voilà, je me pose plein de questions... Principalement, qu'est-ce que je dois mettre dedans ? xD Sachant que celle-ci sera codée, je peux tout me permettre (ou presque...).


Donc, pour vous, qu'est-ce qui fait l'attractivité d'un forum ?
Qu'est-ce qui vous donne envie, en voyant une fiche de pub, d'aller y faire un tour ?
Quel est le plus important à mettre en avant ?
Qu'est-ce qui peut faire qu'on nous remarque plus que les autres ?
Une mise en page plus originale/mieux présentée que les autres ? Comment ?
Etc.
Toutes ces questions concernent le fond et la forme. N'hésitez pas à me donner des détails, ou même tout ce qui vous passe par la tête !

J'ai besoin d'un maximum d'avis pour faire une super fiche qui nous ramène du monde !  Aidez-moi onegai

Je compte sur vous ;)


EDIT : une fiche de pub, ça ressemble à ça (là c'est un screen, donc vous n'avez pas les liens, mais c'est pour le principe) :
EDIT 2 : OUI, j'ai bien vu la faute de Charte !! xD




Vos idées

  • Mettre en avant la communauté très active et solidaire (famille) + CB // Bonne ambiance
    => Screens, stats

  • Mettre en avant la mixité du forum

  • Mettre en avant la diversité des animes/mangas & la richesse des infos et pas seulement Japon

  • Mettre en avant que nous avons un peu de tout, et pas toujours Japon

  • Mettre une image accrocheuse avec un slogan "Vivre sa passion avec une communauté déjantée"

  • Mettre en avant les event

  • Mettre des "témoignages/dédicaces" des membres sur ce qu'ils aiment sur le forum, leurs avis, etc.

  • Couleurs comme sur le forum pour les liens

  • Deux cadres : un pour l'histoire, un pour les news

  • Polices plus jolies

  • Mettre une bordure

  • Adapter la fiche en fonction des fêtes



Dernière édition par Elow le Sam 10 Déc 2016, 15:10, édité 5 fois
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 03 Déc 2015, 18:30
Oy! J'avais déjà vu dans une présentation d'un fofo X des sortes de "témoignages de membres", qui racontaient en gros ce qui leur plaisait le plus sur ce fofo et comment ils y passaient leur temps. Je me dis que peut-être ça pourrait être pas mal de reprendre l'idée, ça rendrait la présentation un peu plus "personnelle", en tout cas moi quand je vois ce genre de trucs ça m'intéresse davantage qu'une présentation plus classique! hiii Oh et puis parler de nos supers events entre membres et de la solidarité entre les membres, itout itout, enfin, ça a déjà été dit visiblement mais je trouve que c'est une très bonne idée!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 03 Déc 2015, 18:33
Merciiiii Ana j'adore

L'idée des "dédicaces" est super bonne, je n'y avait pas du tout pensé :D
+1 pour toi :3

(Et merci de t'être lancée, aussi :3)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 04 Déc 2015, 22:35
Moi c'est sur la forme que j'ai a redir ...
d'abbord la typo de "news" elle est déguelasse comme ca (en italique) et le grand rectangle blanc derrière il est moche !
Il faudrait mettre en avant "Nippon Syndrom", il faut mettre em avant le "produit" (NS).
Pour les couleur tu peut essayer de trouver une couleur acceuillante.
Voila voila ce que je te conseille !
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 18:28
Bon... @Minoée. Je comprends aisément que la fiche présentée ne te plaise pas, cependant ce n'est pas une raison pour dénigrer le travail réalisé. Je conçois tout à fait qu'elle soit simple, et d'ailleurs, c'est la première chose que je codais, donc bon, je le sais pertinemment. Mais je ne conçois pas du tout ce manque de respect de ta part.

Bref.
Mettre en avant Nippon Syndrom, hum d'accord. Tu penses donc je devrais changer la bannière du haut ? Mettre par exemple celle qu'on a actuellement, avec le "Nippon Syndrom" de toutes les couleurs ?

Une couleur accueillante. Tu entends quoi par là ? Une couleur plus... Chaude ?
Parce que, je ne peux pas non plus faire une fiche "arc-en-ciel" alors que notre forum n'a pas du tout le même design actuellement... Tu vois ce que je veux dire ? :/

Je prends note en tout cas :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 18:40
Bon les filles on ne se tape pas dessus.
Ptet que @Minoée ne voulait pas parler méchamment @Elow mais je comprend que tu le prenne mal vu le ton utilisé.

@Minoée c'est toujours constructif de donner son avis mais il y a une façon de le faire, personne ne va sur tes fiches en disant quelles sont dégueulasse, c'est un manque de respect envers le travail accompli non ?

Je ne te demande pas de présenter tes excuses à @Elow mais fait attention la prochaine fois que tu donne ton avis de simplement respecter la personne en face qui y a passé des heures :/

Paix et prospérité les filles ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 18:47
Haha pas de soucis @Aelanne, je n'avais nullement l'intention de me mettre en colère :3

Mais dis moi, tu n'aurais pas de petites idées de ton côté ? :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 20:07
Ah bah j'vous confiance mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit


Et pour la pub écoute à ta place je mettrai en avant le contenu diversifié.

Oui on est un forum Anime/Manga/Culture Nippone mais pas que, on a des à côtés et c'est ça qui fait que nous avons une communauté si diversifiée.
Et ça attire aussi les gens, ils peuvent se dire "bah tiens là on parle de tout" et ça leur donnera envie et du coup on augmentera notre rooster et on dominera le monde forumistique Mouhahaha bwaha

Quoi comment ça j'm'emballe ? ^^

On a des fiches pour toutes les catégories... Du Shojo au Hentaï; des séries aux chanteurs; des jeux au flood; ... Et c'est ça qui pour moi fait toute la richesse de NS (mis à part les membres bien sûr)
On est une communauté qui s'entend bien et qui aime échanger ensemble

Pis je ne suis pas super d'accord avec Mino dans le sens ou pour moi on doit utiliser les couleurs présente sur le Forum. T'imagine le type il voit une pub rose pétasse pis il arrive sur un forum dans les tons gris :/

Après chuis pas une experte hein ^^
Moi chuis juste là pour mettre des coups de bâtons à ceux qui oublient leurs quizz ou à @Ratchetco et @Sumimasen (juste pour le fun)
Pis à éviter que les doigts de @Baban ne se perdent en chemin mouhahaha

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 20:14
Merci beaucoup pour ton avis @Aelanne *o*

Citation :
et ça leur donnera envie et du coup on augmentera notre rooster et on dominera le monde forumistique Mouhahaha
Aaah que j'ai envie de te suivre quand j'entends ça j'adore

Je prends note de tout ça également, c'est vrai qu'on est plus exclusivement Japon maintenant :D

Ael a écrit:
Pis je ne suis pas super d'accord avec Mino dans le sens ou pour moi on doit utiliser les couleurs présente sur le Forum. T'imagine le type il voit une pub rose pétasse pis il arrive sur un forum dans les tons gris :/
Voilà, c'est ça que je voulais dire x)

Y a pas d'experts de toute façon, tous les avis sont bons à prendre :3

Je vais éditer le message, un grand merci ~

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 09 Déc 2015, 01:29
Hey, je viens donner mon avis ! o/ *en plein révision mais osef*

D'abord, je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble. pourquoi y'a du latin é_è, et chartre c'est pas une ville ? '-'

Pour le texte, d'abord j'aurais mis l'histoire de NS, de la création jusqu'à maintenant, pour montrer qu'on est ancien et qu'on est toujours là, et juste après les news.

Dans la partie "Chartre[...] Partenariat], on aura des liens ? :o

Je me souviens que Yukki avait fait une fiche qui ressemblait à ça, on peut s'inspirer de ce qu'il avait fait, il mettait en avant les rencontres IRL et l'activité du forum.

Pour les couleurs... comme notre forum quoi ! ça serait sympa d'utiliser ces couleurs quand on clique sur un lien pour rester en accord avec les couleurs du forum.
https://gyazo.com/30c009926d75c17c5a78f863b3ac2dd0

Et je rejoins Ana pour les avis des membres, ça a l'air bien !
Voilà, c'est tout pour l'instant. kampaï
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Déc 2015, 16:36
Hiii merci pour ton avis @Jaegu j'adore (Et merci pour le compliment)

Haha, le latin c'est juste pour voir comment ferait un texte "en vrai" :3

Donc, pour la création... Et après les news. En 2 cadres donc ?

Yep, effectivement à la base il y a les liens à chaque "gros titre" : partenariat, charte, etc. Après j'ai mis ça, mais ce n'est peut être pas très pertinent...

Une fiche ? Tu parles de la fiche qui présente le forum ? Ici ?

Je vois ce que tu veux dire, c'est une bonne idée... Maintenant, je dois juste apprendre comment faire xD


Brefouille merci, je note tout ça :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 10 Déc 2015, 01:00
Je ne vois pas trop quoi dire qui a pas été dit ^-^

Je trouve aussi qu'un des points fort du forum c'est sa grande diversité . On ne parle pas que de mangas/animes mais aussi du japon et sa culture, de séries, films, musique, littératures et aussi web avec le nouveau salon internet o/

Sinon je ne vois pas le slogan de NS sur la fiche (ou y a des chances que j'ai pas bien lu   crow  ) le : "Vivre sa passion avec une communauté déjantée"  je l'aime bien o/

Je verrais bien une petite touche de couleur (mais pas trop) un peu plus vive *mauve/violet ou une autre du forum* 

Un changement de police en quelque chose de plus fin qui 'pèse' moins ^^
Et une bordure ou une sorte de cadrage ? Ca peut donner une structure au tout  q°

Voila o/ C'est surtout un avis personelle, faut dire que m'y connais pas en fiche de pub x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 17:56
Je vais me permettre de reprendre tes questions pour y répondre, je rajouterais plusieurs choses après je pense mais chaque chose en son temps.


Donc, pour vous, qu'est-ce qui fait l'attractivité d'un forum ?

Pour moi l’attractivité d'un forum ce compose de plusieurs choses importantes qui sont :
- L'activité du forum ( si du monde discute souvent, si le forum est en quelques sortes actif, pas très actif ou très actif)
- Son contenu ( bien sûr une personnes recherchant un forum pour discuter des Comics ne viendra pas forcement sur Nippon Syndrom, je pense que nous avons notre propre catégorie qui cible principalement sur l'univers du Japon)
- L'animation ( et c'est là, je pense le travail le plus important sur un forum, car avec de l'animation et de l'ambiance les gens seront intrigués et voudront au moins tester le forum en s'y inscrivant temporairement)


Qu'est-ce qui vous donne envie, en voyant une fiche de pub, d'aller y faire un tour ?

Pour moi sur une fiche de pub, il doit y figurer un beau logo ( car c'est beau un logo x) ) , ainsi que l'histoire un peu du forum et qu'est ce que vous allez pouvoir y faire dessus, quelles types de discussions vous allez pouvoir avoir, avec quels genres de personnes ? en occurrence ici des personnes fans du japon.

Quel est le plus important à mettre en avant ?
Le plus important à mettre en avant pour moi comme dit ci-dessus se sont les animations et les discussions principales que l'on pourrait avoir. C'est pour cela que je trouve l'idée d'avoir mis un Portail pour le forum est vraiment une très bonne idée, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de choses dessus et il faudrait vraiment le simplifier, en laissant qu'une image ou thème avec une explication clair et précise de ce qu'il y aura sur le forum en un court paragraphe. Et il faudrait je pense mettre toutes les autres informations disponibles sur le précédent portail sur une partie plutôt Stats du forum.

Qu'est-ce qui peut faire qu'on nous remarque plus que les autres ?


L'attraction d'un forum ce fait par le biais de l'ambiance principalement, une personnes préféra aller sur un forum avec des graphisme plutôt basiques, mais avec beaucoup de discussion et une bonne ambiance, qu'avec un forum avec des magnifiques graphismes mais presque sans aucune animation et une ambiance plutôt moyenne.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant si il y a des questions ou des choses que je devrais mieux précisées n'hésitez pas à me le préciser en me @ .
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 10 Déc 2015, 18:03
Merci @Euffy pour ton avis ~

+1 pour la diversité ~

Nop, effectivement il n'y est pas, j'avais juste laissé le "La passion contagieuse du Japon", mais je dois pouvoir le rajouter :3

Une touche de couleur ? Sur les liens par exemple ? :3
Je plussoie pour les polices, le soucis c'est que tout le monde n'a pas forcément les mêmes, donc même si j'en met une que j'ai installée sur mon ordi, les autres ne la verront pas forcément >< Faut que j'en trouve une "basique" (installée chez tout le monde) mais plus jolie...

Yep bordure pas mal aussi :3


-------

Merci @Kureno également !

Du coup, si j'ai bien compris : mettre en avant le niveau actif, la richesse du contenu et les events/ambiance ?

Un beau logo... D'après toi, sur NS, on en a un ? x3 (question vraiment sérieuse hein, je me pose moi-même la question xD)

Citation :
C'est pour cela que je trouve l'idée d'avoir mis un Portail pour le forum est vraiment une très bonne idée, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de choses dessus et il faudrait vraiment le simplifier, en laissant qu'une image ou thème avec une explication clair et précise de ce qu'il y aura sur le forum en un court paragraphe. Et il faudrait je pense mettre toutes les autres informations disponibles sur le précédent portail sur une partie plutôt Stats du forum.

Là par contre, c'est hors de ma portée, tu devrais plus en parler aux admins :P


Encore merci caliin

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 18:15
@Elow Je trouve que notre logo est pas mal mais qui pourrais être mieux par rapport hmmm, comment dire ça, eh bien par rapport au thème du forum qu'est la culture Nippone. Après personnellement, le logo me convient très bien mais pour d'autres personnes j'essaye de me mettre à leur place et je me pose ces questions :

- Est-il facilement reconnaissable ?
- Représente-il bien le thème du forum ?
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 10 Déc 2015, 18:16
@Kureno, non ce que je voulais dire, c'est pour toi, quel est le logo du forum justement ? :p

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 18:19
@Elow a écrit:
@Kureno, non ce que je voulais dire, c'est pour toi, quel est le logo du forum justement ? :p

@Elow Mince, je m'y suis pris un peu trop vite xD, eh bien je pense que notre logo c'est "Nippon Syndrom" avec un œil à la place du O de Nippon. Mais c'est vrai qu'en soit ce n'est pas vraiment un logo à première  vue mais plutôt une typo.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 10 Déc 2015, 18:21
Oui, du coup je pensais bien à la même chose xD C'était pour être sûre x)
Mais je retiens quand même :P Merci !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 10 Déc 2015, 23:13
Oui en lien par exemple ^^

Ha pour la police je ne pensais pas que c'est plus compliqué de choisir 

Heuu le Logo j'aurais pensé le petit truc en haut de l'onglet de NS sur le navigateur ? q°

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 23:40
C'est à quoi j'ai pensé moi aussi au début mais si c'est bien ça, eh bien il n'est pas vraiment mis en valeur sur le forum car c'est un tout petit icône et qu'on l'aperçoit à peine.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 11 Déc 2015, 00:45
J'interviens pour dire qu'on y a pensé à plusieurs reprises et étudié le Portail donc non, on ne le simplifiera pas plus qu'il ne l'est déjà.

Concernant le logo du forum, j'ai plutôt fait plusieurs icônes mais pas un logo officiel encore. Au choix de ce que vous voulez prendre, je peux extraire les images et les envoyer.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 11 Déc 2015, 12:06
@Yukki - Je comprend après c'était juste une idée comme ça et ce n'était vraiment pas quelque chose de concret, pour le logo si tu as quelque chose en tête c'est cool moi de toute façon je galère pour la création de logo donc xd.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 11 Déc 2015, 17:55
Merci pour les précisions Euffy ~
Ben, le truc, c'est que j'ai dl tellement de polices, va falloir que je fasse gaffe xD

Pour le logo du haut de l'onglet... J'ai toujours vu ça comme une icône aussi, puisqu'on ne le voit que là :/

A voir donc xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Lun 04 Jan 2016, 22:39
Je suis peut-être pas au bon endroit pour ça mais je tenais à donner mon avis sur forum :3


Ah mais c'est cool ça ! C'est largement merrité :D
Bon ça va faire que 2 semaines que je suis parmis vous mais j'ai vu tout de suite que c'était pas pareil que sur les autres forum, des gens super sympa, pas mal de contenu super intéressant (Je pense bien sur aux nombreuse fiches que ce soit animé, manga et autre..), des events CB sympa et je trouve ça cool de faire ça régulièrement :D
C'est ça que qui est bien avec ce forum : son originalité ! Je suis pas sur que beaucoup de forum sont comme ça (En tout cas sur des forum traitant du Japon et tout ce qui y est lié)
Maintenant, j'ai plus qu'à être plus actif parce-que pour l'instant j'ai pas participé énormément.
Et voilà que dire d'autre.. Ah oui y'a des gens aussi bizarre que moi :3 (et ça c'est cool )

Tout ça pour dire que ce forum est génial et que je compte y reste longtemps !

PS: Je m'exprime pas forcément surper bien mais je pense que c'est assez compréhensible :3
PS² :Taper moi si y'a un sujet exprès pour donner son avis sur le forum , j'ai pas trouvé (où peut être que j'ai pas chercher, allez savoir.. XD)
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 04 Jan 2016, 22:53
Y a pas de soucis @Aisaka_Taiga, il y avait un topic mais comme ils sont en étroite collaboration, ça passe crème evil

Je prends bien note de tout ça en tout cas, un grand merci à toi !! onegai
Et ça fait vachement plaisir aussi !! nyah

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:08
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BESOIN DE VOS AVIS - L'attractivité d'un forumAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Annonces