Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Master Pokémon"
Messagepar Elow le Lun 30 Nov 2015, 19:23

Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Iago F. le Mer 08 Fév 2017, 00:30
Hello cher partenaire !

J'espère que tout va pour le mieux et que l'année 2017 avance tranquillement pour vous. Une petite news de Master Poké.

Une année 2017 déjà haute en couleurs sur Master Poké !
  • Après une fin d'année 2016 riche en animations et en surprises, avec le traditionnel Sapin de Noël et le Blizzaroi de Frimapic, l'année a parfaitement débuté sur Master Poké !

  • Le mois de Janvier a été rythmé par un Calendrier de l'Après à base de défis journaliers, RP et hors-RP, qui ont bien plu à l'ensemble des - nombreux - participants !

  • Et maintenant que Février est arrivé à son tour, c'est une belle surprise qui vient de faire son apparition : la région d'Alola, et avec elle la septième génération de pokémons (des jeux Sun & Moon) a été intégrée au forum ! Une région un peu particulière qui a donné lieu à différents ajustements afin de permettre une prise en main pour tous les membres. De quoi faire venir le soleil en avance sur le forum et une belle bouffée d'air frais ! Les Aloliens se pressent déjà sur les premières routes de cette belle région paradisiaque pour aller à la conquête des épreuves et capturer de nombreux nouveaux pokémons.

En ferez-vous parti ?
On vous attend !


CONTEXTE
→ • ←
PARRAINAGE
→ • ←
PREDEFINIS
→ • ←
PARTENAIRES
→ • ←
FACEBOOK


Bonne continuation à vous !
Iago F.



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Fév 2017, 17:16
Hello et merci pour vos news !! :D

Bon courage pour votre nouvelle région, et que l'année 2017 soit bonne pour vous ♥

A bientôt ~

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Master Pokémon"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat