Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Master Pokémon"
Messagepar Elow le Lun 30 Nov 2015, 19:23

Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4455
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Iago F. le Mer 08 Fév 2017, 00:30
Hello cher partenaire !

J'espère que tout va pour le mieux et que l'année 2017 avance tranquillement pour vous. Une petite news de Master Poké.

Une année 2017 déjà haute en couleurs sur Master Poké !
  • Après une fin d'année 2016 riche en animations et en surprises, avec le traditionnel Sapin de Noël et le Blizzaroi de Frimapic, l'année a parfaitement débuté sur Master Poké !

  • Le mois de Janvier a été rythmé par un Calendrier de l'Après à base de défis journaliers, RP et hors-RP, qui ont bien plu à l'ensemble des - nombreux - participants !

  • Et maintenant que Février est arrivé à son tour, c'est une belle surprise qui vient de faire son apparition : la région d'Alola, et avec elle la septième génération de pokémons (des jeux Sun & Moon) a été intégrée au forum ! Une région un peu particulière qui a donné lieu à différents ajustements afin de permettre une prise en main pour tous les membres. De quoi faire venir le soleil en avance sur le forum et une belle bouffée d'air frais ! Les Aloliens se pressent déjà sur les premières routes de cette belle région paradisiaque pour aller à la conquête des épreuves et capturer de nombreux nouveaux pokémons.

En ferez-vous parti ?
On vous attend !


CONTEXTE
→ • ←
PARRAINAGE
→ • ←
PREDEFINIS
→ • ←
PARTENAIRES
→ • ←
FACEBOOK


Bonne continuation à vous !
Iago F.



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Fév 2017, 17:16
Hello et merci pour vos news !! :D

Bon courage pour votre nouvelle région, et que l'année 2017 soit bonne pour vous ♥

A bientôt ~

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4455
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lizbeth G. le Mer 01 Mar 2017, 00:25
Bonsoir cher partenaire !
Nous sommes fiers de vous annoncer que c’est notre anniversaire ;) !

Et nous voilà déjà au dernier jour de février. Vous connaissez la musique, cela signifie… C’EST L’ANNIVERSAIRE DE MASTER POKÉ ! Et oui, une année de plus pour cette belle et grande communauté qui fête désormais ses 9 ans d’existence ! Si c’est pas beau, ça ?!

Neuf ans d’énergie, de folie, d’aventures, de RP et de nouveautés. Master Poké, c’est un vieux forum qui garde son âme d’enfant, avec des membres et une équipe qui ne cessent de se renouveler au fil des ans et des innovations ! Pour 2017, l’anniversaire rime avec Alola – cela va de soi – mais également avec tout plein d’animations ! Vous pourrez donc participer à une tombola spéciale, aux Enchères officielles et à un concours d’écrits, créations audio-vidéo, dessins, pixel arts et graphisme, autour de différents thèmes selon les catégories : l’Anniversaire, Alola ou le Chiffre 9. De quoi faire jouer les méninges et mettre en lumière les talents des MPiens !

Car rien n’est trop beau pour souffler cette neuvième bougie, avec les membres de hier, d’aujourd’hui, et de demain. Le projet de Master Poké perdure, c’est l’envie de de s’amuser dans un univers RPG que l’on aime, celui des jeux Pokémon, pour y incarner toute une multitude de personnages et de situations des plus cocasses au plus dramatiques, toujours épaulés par ces créatures si touchantes et nombreuses que sont les pokémons.

9 ans, c’est hallucinant, et pourtant, on est toujours là. On va rien lâcher, on va continuer à se faire plaisir et à s’amuser tous ensemble. Grands enfants que nous sommes, on ne va pas abandonner les Pokémons de si tôt ! Et si vous aussi, vous avez envie de rejoindre cette belle et longue aventure, n’hésitez surtout pas ! Pour peu que vous ayez envie de partager votre goût de l'écriture, vous êtes les bienvenus !

Venez, on n’mange pas !
Venez, on est bien et on entre en CM2.




CONTEXTE
→ • ←
PARRAINAGE
→ • ←
PREDEFINIS
→ • ←
PARTENAIRES
→ • ←
FACEBOOK


Merci de votre attention, et bonne continuation à vous !
Lizbeth G.



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Mar 2017, 13:32
Hello et merci pour vos news !

Tout va bien pour vous en tout cas, on vous souhaite un très bon anniversaire ! Profitez en bien !

A bientôt !! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4455
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Master Pokémon"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Nos amis ♥