Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Shingeki no Kyojin RPG"
Messagepar Elow le Mar 01 Déc 2015, 18:30
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Rivaille le Ven 11 Déc 2015, 22:26
Bonjour/Bonsoir (plutôt bonsoir maintenant xD), on vient vous donner quelques nouvelles ^^















La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue III ▬ La révolution

Le calme était revenu entre les murs. Plus d’attaque de titans, plus de mort en notre intérieur. Le Bataillon d’Exploration commençait à former de nouvelles recrues et leur nombre grandissait petit à petit. Une nouvelle reconquête du mur Maria allait être lancée pour regagner ces terres perdues et ces bâtisses détruites. Serait-ce un nouveau pas pour l’humanité et un espoir naissant dans leur cœur ?


Brille petit espoir, brille fort. Tu n’en seras que mieux écrasé par le désespoir.

Alors que le Bataillon d’Exploration avait quitté les murs, une révolte se lança contre l’armée tuant la moitié de l’unité de garnison pendant une soirée où les vielleurs se satisfaisaient d’alcool. Leur but ? Ouvrir les portes du Mur Sina et créer l’apocalypse chez ces nobles bien trop à l’aise dans leur confort.

Rapidité fut le maitre mot de cette opération. De la fumée, des appareils tridimensionnels. Y aurait-il des traitres parmi leur rang…? Du sang contre les murs, des cris résonnant dans cette nuit éclairée par les étoiles. Et tout s’arrêta avec un bruit fracassant. Une tête roula sur le sol : celle du roi. Leur objectif venait d’être atteint. L’apocalypse allait pouvoir prendre place chez les êtres humains et les membres du Bataillon d’Exploration n’étaient toujours pas rentrés au bercail. Trouvez un nouveau roi, trouvez une lueur d’espoir parmi cet attentat. Trouverez-vous la vôtre ? Qui était donc à la tête de ce massacre ? Tout résonnait dans un seul nom. Un seul… A vous de le découvrir.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 70 petits membres pour 8535 messages !
• Nous avons créé une nouvelle intrigue pour faire évoluer l'histoire du forum. Un personnage disparu du manga revient parmi nous ! Désirez vous le jouer?
• Nous avons un nouvel administrateur. Bienvenue parmi nous Rivaille !
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin


Et notre nouveau bouton :
Code:
[url=http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444836826-88-x-31-1.gif[/img][/url]

Voilà, bonne soirée à vous et bonne continuation o/
Rivaille



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 11 Déc 2015, 22:31
Merci pour vos news ! :D

Je vais faire passer le message ! Par contre, nous ne nous voyons pas sur votre footer, c'est normal ? :D

A bientôt !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:23
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Shingeki no Kyojin RPG"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat