Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de KokoroAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Kokoro


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amy
Ton âge :Treize ans. Si si.
Ton sexe:Poisson rose
Tes animes préférés :Shokugeki no Soma, Sekai Ichi Hatsukoi, Junjou Romantica, One Piece, Shingeki no Kyojin, et j'en passe
Tes mangas préférés :Hatsukoi Limited, Super Lovers et SnK (encore et toujours :3)
Tes dramas préférés :Hana Yori Dango, School 2015: Who are you, Life, Hi My Sweetheart, The Heirs et gnagnagna
Tes artistes préférés :T.O.P, G-Dragon, Jung Soo Jung/Jung Krystal, Bang Minah, Suga et Hyuna
Quels sont tes loisirs :La lecture, l'écriture, dessiner (du grand n'importe quoi), et... manger ?
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Gravity Rush, Final Fantasy XIII et X/X-2, Hyperdimension Neptunia, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4
Comment as-tu découvert le forum?En fouillant dans les partenaires de je-ne-sais-plus quel forum rpg
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien sûr que oui è.é

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ne me dites pas que des gens ont été assez ******** pour le faire T-T
Si on te dit 42, tu réponds :
Désolé, j'aime pas les maths :c
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Non mais je suis juste douée en Français et en SVT, comme ça, c'est dit...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Adieu.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Katy Perry sans son maquillage.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Au secours !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Très bonne question
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'suis bien ici T^T
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oshiete oshiete yo, sono, shikumi wo~


Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 17:46
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ahah, SnK encore et toujours, et tu as bien raison j'adore
C'est cool, tu connais pas mal de dramas, tu pourrais peut être me renseigner sur des très bons à regarder :3

Oh, c'est cool, une fan de bouffe dessinatrice !! :D On a une partie pour montrer nos dessins & créas, tu pourras y mettre ta galerie si tu le souhaites :D

Citation :
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ne me dites pas que des gens ont été assez ******** pour le faire T-T
Si si... Hein @Aerue ? xD

Citation :
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Katy Perry sans son maquillage.
J'ai bien ri xD

Je veux bien être ta marraine si tu le désires, mais tu n'es pas obligé de répondre tout de suite :D

Je te laisse là, en tout cas n'hésite pas à poster et à venir faire un tour sur la CB, on mords pas beaucoup, promis ! :3

bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 17:57
Merci pour l'accueil kiss !
Ce smiley fait peur. Vraiment.

J'ai une liste de bons dramas en plus, ça tombe bien :3

Wait. ELLE L'A FAIT ? Quel courage, j'arrive à peine à monter des escaliers, alors ça...  Non merci, rester allongé est beaucoup plus simple Zzz ...

Je prends toujours un modèle pour mes dessins, mais merci, si jamais j'arrive à en faire un sans modèle je le posterai  :3

Ooh, OUIII ! Une marraine qui aime manger, parfait-euuuh  hola  hola  hola  hola !
Arigatô  happy !

Je viens de me rendre compte que j'ai changé de sujet à chaque fois que j'ai sauté une ligne u.u
Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 18:02
Haha oui c'est vrai, certains de nos smileys sont... étranges evil

Oh c'est cool ça, j'ai encore jamais osé en regarder un x3

Oui, mais notre bon vieux @Aerue est très spécial... Il s'entend avec @Yukki, notre fondateur tyran, et ça, c'est déjà un signe que ça va pas ! xD

Oh mais même avec un modèle tu peux, y a pas de soucis :3

Ouiiii *o* bave
Alors, c'est décidé ? C'est vraiment toi qui voit :3

Aaaah, je connais bien ça... Moi aussi, je viens de le faire, d'ailleurs xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 05 Déc 2015, 18:07
Bienvenue parmi nous Amy!!! nyan

Déjà, je te nomme officiellement membre la plus jeune de NS! Tu le sens, ce poids sur tes épaules? Allez, représente bien la communauté des jeun's parce que les vieux croûtons d'ici sont vraiment très rouillés... e_e

Ensuite, mieux vaut deux fois qu'une, alors je rejoins Melow sur le fait que tu DOIS nous montrer tes dessins. C'est un imperatum, donc tu n'as pas le choix.

Bon ensuite, question TRÈS importante: T.O.P, c'est l'abréviation de quoi? (oui, j'ose espérer que ce soit Twenty One Pilots... Même si vu la suite de ta liste ça sent plus le boysband asiatique... Mais l'espoir fait vivre hein...) Soit dit en passant, si tu ne connais pas Twenty One Pilots, écoute, c'est vraiment du bon son. Comment ça je fais de la pub?

Breffi breffon, en tant que filleule d'@Elow, tu rejoins la Dalleu's Family j'ai l'impression... C'est quoi, cette famille? Ahah, bonne question. Ta marraine t'en parlera sûrement (je la forcerai).

Je te souhaite beaucoup de fun sur ce fofo qui va vite te rendre accro. Tu vas nous adorer j'adore N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue (la ChatBox quoi), des fois on y organise même des jeux et c'est trop cool.

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 18:14
@Elow OUI. JE VEUX ABSOLUMENT UNE MARRAINE QUI PUISSE COMPRENDRE MA PASSION POUR LA NOURRITURE... J'abuse un peu, non x( ?

@Anathema Je crois que je m'en étais doutée... Juste un tout petit peu... Mais bon, ça aurait été pas mal d'être seulement la deuxième plus jeune yare

T.O.P, c'est T.O.P, ou Choi Seung Hyun. Enfin, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais je sais qu'il se fait appeler comme ça uneminute ET QU'IL EST HOMMONDIEUSVP BEAU.
Et non, je ne connais pas, pas taper s'il te plait ouinn ... Je m'en vais voir mon ami YouTube ouinn !

Et merci pour l'accueil, je commence déjà à aimer ce forum :3
Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 18:31
Oh mais non je te comprends, j'aime telleeeeement la nourriture aussi caliin
La nourriture est moi, c'est une longue histoire d'amour j'adore

C'est décidé, je t'adopte :3
Et je t'envoie un MP de suite :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 18:37
Ouiiiiiii ! *^*
Arigatôôôôôôô ! hola hola hola
Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 18:43
Soit la bienvenue parmi nous :)

Fait attention quand tu te balade dans les couloir de NS, il y a des bêtes bizarres qui rôdent ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 05 Déc 2015, 18:53
Bienvenue à toi jeune pousse de soja ! BG

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 19:21
@Aelanne Gosh, est-ce bien Chris Redfield dans ta signature ? OMG OMG OMG OMG hoyé kiss ! Je t'aime, parce que je l'aime. Logique cent pour cent, no test. Merci pour l'accueil, amie de moi~ oui, j'aime bien parler comme Grodoudou de Pokemon Donjon Mystère. Check mes références plz.
Et je prendrais compte du conseil, même si j'avoue ne pas avoir un esprit correct, moi aussi 8D

@Ratchetco Tu sais le temps que j'ai mis à réussir à écrire ton pseudo :c ? J'ai du retenir Rat Chet Co pour ne pas me tromper. Je veux des cookies en guise de récompense ! Je l'exige D:
Merci pour l'accueil, Rat Chet Co :3
Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 05 Déc 2015, 19:54
@Kokoro, c'est bien, le plus dur est passé. Mais tu peux retenir uniquement Ratch si tu veux x)

(j'ai beaucoup d'autres pseudo ici, décidés arbitrairement par les autres membres du forum, mais je préfère ne pas en parler) seul

Pour les cookies...j'y penserai...surement...je crois :p

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Sam 05 Déc 2015, 20:20, édité 1 fois
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 20:10
@Kokoro oui oui c'est Chris saignedunez shine

Et pour @Ratchetco tu ne l'appelle pas ... Tu l'évites ! Il fait partie des bêtes bizarres, je le soupçonne même d'en être le leader ...

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Déc 2015, 20:17
Ael a écrit:
Et pour @Ratchetco tu ne l'appelle pas ... Tu l'évites !
Et si jamais, mais vraiment en dernier recours, tu as besoin d'un larbin, tu peux le siffler, il arrivera en courant chuchot

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Déc 2015, 20:37
@Elow a écrit:
Et si jamais, mais vraiment en dernier recours, tu as besoin d'un larbin, tu peux le siffler, il arrivera en courant chuchot

pff evil Faudra que j'essaye ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 05 Déc 2015, 20:42
@Aelanne, j'ai voulu lui préciser à cette petite que j'étais "probablement" une des bêtes bizarres dont tu parlais mais j'ai pas osé, me disant qu'elle le découvrirait bien assez tôt evil

@Elow rah
Dis pas des choses bizarres comme ça ! Tu ruines ma réputation de leader des bêtes bizarres D:
(mais en vrai mon numéro vert est toujours à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. J'aime me faire piétiner en plus) saignedunez

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 11:22
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum jeune amatrice de nourriture :) 
Qu'est ce que tu préfères manger du coup ? 

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Dim 06 Déc 2015, 14:00
Merci tout le monde o/
#grosseflemmarde

Edit;

Oh, je viens de voir que j'ai oublié de te répondre @Kyandi OwO ! Désolé O_O

Bah, je ne suis pas si difficile surtout quand j'ai faim (c'est-à-dire... tout le temps ?); mais j'adore le riz et les sushis ha-ha !
Surtout celles du restaurant de Nice étoile, ohlala... (désolé, je viens de Nice alors voula x3) ha-ha !
AH ET LE CHOCOLAT ! Blanc, noir, TOUT.
Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 16:17
Mes questions restent souvent en suspens ne t'en fais pas mais merci d'avoir édité ton post pour me répondre :D c'est vraiment très gentil de ta part caliin 
Le riz love_you c'est un des meilleurs trucs au monde tellement c'est bon 
et puis le chocolat aussi le blanc mama bave
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Déc 2015, 16:45
Citation :
mais j'adore le riz et les sushis
Citation :
AH ET LE CHOCOLAT ! Blanc,


Haaaan je t'aime encore plus caliin
Le meilleur c'est les sushis maison héhé :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aerue le Dim 06 Déc 2015, 17:33
Bienvenue sur le forum,

Et je fais ce que je veux @Elow, si je veux me lever et tourner sur ma chaise je le fais, chui comme sa moi !
Aerue


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Déc 2015, 18:44
Citation :
Et je fais ce que je veux @Elow,
Haaan, mais je ne dis pas le contraire :3

Citation :
si je veux me lever et tourner sur ma chaise je le fais, chui comme sa moi !
J'aurais plutôt dit "Si on me DEMANDE de me lever et de tourner sur ma chaise" evil

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Dim 06 Déc 2015, 20:39
@Kyandi C'est normal, je voulais répondre mais j'ai oublié gomen onegai ...
OUIIIIIIIII, EXACTEMENT. On devrait créer un fan-club de la nourriture hep
Ooh, il est tout kawaii ce smiley *^* C'eeeest la vie, le chocolat. ♥

@Elow Je continue de croire qu'il faudra créer un fan-club de la nourriture, mais vraiment choc !

@Aerue Arigatô ! Omd, tu en as du courage, je te vénère onegai O_O

Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Déc 2015, 21:04
Bon matin soir ! o/ hi !

Bienvenue sur le fofo (attend j'ai oublié ton pseudo déjà ; - ; ) *lis le titre du sujet* @Kokoro !

Lire tous c'est messages de bouf sa ma donné faim bave

Ha dans t'est favoris je n'ai vu que SNK ... x)

Haaaa vous voulez créez un club de fan de bouffe ! HA ba je postule si il voit le jour un jour 8D

Alors questions :

1. Pourquoi se pseudo ?

2. Pourquoi cette avatar ?

3. Pourquoi ne pas avoir de signature ? D:

4. Ouvre ta galerie de dessins !! bwaha Ha c'est pas une question sa ? '('

5. Tu connais Yozakura Quartet ? é-é

6. J'ai plus de question .___.

Voilà ! Répond bien 8D Je compte sur toi même si ta l'air d'être une flemasse morfale fini

Voili voilou pour moi ; allez bonne nuit et à bientôt par si par là bye

Comme la dit @Aelanne fait attention au bête bizarre du fofo chuchot
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Dim 06 Déc 2015, 21:12
Merci @Nyo :3

Alors:

1. Car Kokoro Connect ♥ Et Kokoro = Cœur
2. Parce que j'ai vraaaiment la fleeeeemme d'ouvrir Photoshop. Si si.
3. IDEM.
4. Schizophrénie, onee-chan.