Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Présentation de KokoroAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :




Présentation de Kokoro


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amy
Ton âge :Treize ans. Si si.
Ton sexe:Poisson rose
Tes animes préférés :Shokugeki no Soma, Sekai Ichi Hatsukoi, Junjou Romantica, One Piece, Shingeki no Kyojin, et j'en passe
Tes mangas préférés :Hatsukoi Limited, Super Lovers et SnK (encore et toujours :3)
Tes dramas préférés :Hana Yori Dango, School 2015: Who are you, Life, Hi My Sweetheart, The Heirs et gnagnagna
Tes artistes préférés :T.O.P, G-Dragon, Jung Soo Jung/Jung Krystal, Bang Minah, Suga et Hyuna
Quels sont tes loisirs :La lecture, l'écriture, dessiner (du grand n'importe quoi), et... manger ?
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Gravity Rush, Final Fantasy XIII et X/X-2, Hyperdimension Neptunia, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4
Comment as-tu découvert le forum?En fouillant dans les partenaires de je-ne-sais-plus quel forum rpg
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien sûr que oui è.é

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ne me dites pas que des gens ont été assez ******** pour le faire T-T
Si on te dit 42, tu réponds :
Désolé, j'aime pas les maths :c
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Non mais je suis juste douée en Français et en SVT, comme ça, c'est dit...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Adieu.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Katy Perry sans son maquillage.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Au secours !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Très bonne question
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'suis bien ici T^T
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oshiete oshiete yo, sono, shikumi wo~


Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Dim 06 Déc 2015, 21:20
Je te donnerai des cookies si tu le regarde é-é

Un cookie par épisode vu boss
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:35
bienvenue à toi sur NS ! hi !
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 10 Déc 2015, 11:29
Bienvenue Kokoro ~

Bonne visite ! Amuses toi bien dans ce magnifique monde *o*
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Déc 2015, 21:35
Bienvenu @Kokoro ! (Je te défend de dire que je le dis en retard ! viensparla )
Tu es bien jeune dis donc (c'est mieux qu'être vieux décrépit !)
J'ai pas de question alors toi bien !! (Et ouvre une galerie t'as pas le choix !)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 02:32
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de KokoroAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku