Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de KokoroAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kokoro le Sam 05 Déc 2015, 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :




Présentation de Kokoro


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amy
Ton âge :Treize ans. Si si.
Ton sexe:Poisson rose
Tes animes préférés :Shokugeki no Soma, Sekai Ichi Hatsukoi, Junjou Romantica, One Piece, Shingeki no Kyojin, et j'en passe
Tes mangas préférés :Hatsukoi Limited, Super Lovers et SnK (encore et toujours :3)
Tes dramas préférés :Hana Yori Dango, School 2015: Who are you, Life, Hi My Sweetheart, The Heirs et gnagnagna
Tes artistes préférés :T.O.P, G-Dragon, Jung Soo Jung/Jung Krystal, Bang Minah, Suga et Hyuna
Quels sont tes loisirs :La lecture, l'écriture, dessiner (du grand n'importe quoi), et... manger ?
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Gravity Rush, Final Fantasy XIII et X/X-2, Hyperdimension Neptunia, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4
Comment as-tu découvert le forum?En fouillant dans les partenaires de je-ne-sais-plus quel forum rpg
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien sûr que oui è.é

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ne me dites pas que des gens ont été assez ******** pour le faire T-T
Si on te dit 42, tu réponds :
Désolé, j'aime pas les maths :c
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Non mais je suis juste douée en Français et en SVT, comme ça, c'est dit...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Adieu.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Katy Perry sans son maquillage.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Au secours !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Très bonne question
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'suis bien ici T^T
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oshiete oshiete yo, sono, shikumi wo~


Kokoro


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Dim 06 Déc 2015, 21:20
Je te donnerai des cookies si tu le regarde é-é

Un cookie par épisode vu boss
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:35
bienvenue à toi sur NS ! hi !
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 10 Déc 2015, 11:29
Bienvenue Kokoro ~

Bonne visite ! Amuses toi bien dans ce magnifique monde *o*
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Déc 2015, 21:35
Bienvenu @Kokoro ! (Je te défend de dire que je le dis en retard ! viensparla )
Tu es bien jeune dis donc (c'est mieux qu'être vieux décrépit !)
J'ai pas de question alors toi bien !! (Et ouvre une galerie t'as pas le choix !)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de KokoroAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku