Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Hier à 21:57 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 20:48 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 20:45 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 19:10 par Camua

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:17 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:13 par Elow

» *Les résultats*
Hier à 18:07 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 11:18 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Hier à 11:15 par Medhi

» Divine qui c'est
Hier à 11:09 par Medhi

» Devinez l'OST~
Hier à 11:08 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Hier à 11:07 par Medhi

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Mar 27 Juin 2017, 20:56 par Euffy

» Partenariat avec "Masters & Nekos"
Mar 27 Juin 2017, 17:09 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Lun 26 Juin 2017, 23:04 par Fairth

Elow16 Messages - 34%
 
Medhi14 Messages - 30%
 
Euffy6 Messages - 13%
 
Camua4 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 4%
 
Nyo1 Message - 2%
 
Léo1 Message - 2%
 
Yaen1 Message - 2%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Fairth1 Message - 2%
 
Elow346 Messages - 35%
 
Medhi121 Messages - 12%
 
Euffy119 Messages - 12%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo73 Messages - 7%
 
Nareshi69 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Fairth46 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Camua38 Messages - 4%
 

 Les graphs du bonbon
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 12:33
Réputation du message : 100% (6 votes)
Hello ô peuple de NS ! 


J'viens ouvrir une nouvelle petite galerie pour cette fois vous présenter mes graphs, et oui j'ai moi aussi sombré dans cet art, il y a à peine deux mois quand je ne savais plus quoi faire et que je n'avais envie de rien faire x) 

Les premiers et ceux dans le même style que les premiers:
 

Changement de style:
 

Cadeaux faits:
 

Touts vos avis, peu importe soient-ils, sont évidemment les bienvenus 
J'espère que vous avez apprécié :)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Déc 2015, 12:49
Heey, c'est vraiment pas mal pour un début :D Gros +1

Bon, il est clair que je ne pourrais pas t'aiguiller sur les graphs réels xD
En tout cas j'aime beaucoup ton kit et celui d'Euffy *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 13:28
Merci ma @Elow caliin

C'est pas très grave pour ça, j'ai les avis pour ceux-là sur un autre forum où ils ne graphent que sur du réel ;) en fait je m'appuie sur l'avis des deux côtés et dans les deux styles pour progresser x)
J'adore la signa de celui d'Euffy, un peu moins l'avatar parce qu'il y a un détail qui me dérange Euh mais je suis contente que les deux kits plaisent :D
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Dim 06 Déc 2015, 14:22
Tuturuuu~
Alors, je ne suis pas non plus une experte du graphisme alors désolé pour mon avis inutile et hyper court, mais... JE DIS AUSSI QUE C'EST PAS MAL POUR UN DEBUT.
Par contre, tu aurais du rajouter des textures au lieu de laisser les renders nus (enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, gomen >o<), histoire que ça fonde plus dans le décor o/
Ou même des C4D, mais c'est un peu plus compliqué alors juste des textures ça ira lel

Pour le typos c'est déjà mieux que ce que je faisais au tout début WoW ! Au moins t'essaies de pas laisser ça tout blanc ou tout noir et c'est cool :3 (selon l'image ça peut faire vraiment moche)

Et puis euh... C'est tout ? Oui c'était vraiment nul x3
Sinon, je l'ai déjà dit mais c'est pas mal, Gambatte pour la suite kampaï
Kokoro
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 16:14
Ton avis même court (et pas si court que ça en fait) n'est pas du tout inutile au contraire ^^
Pour ce qui est des textures, à vrai dire j'sais pas trop les utiliser :Euh:faudrait que je regarde voir ce que ça donne mais je vois parfaitement ce que tu veux, je trouve aussi que les renders ressortent vachement par rapport au reste. Si tu as des conseils à me donner pour le faire je suis preneuse 
Les C4D c'pas sur photoshop ? Enfin il me semble et j'utilise photofiltre (j'suis une nulle XD) 

J'aime bien les typos, ça m'éclate vraiment de les faire, et on m'a tout de suite montré comment les agrémenter pour ne pas les laisser banales, et j'essaye chaque fois de l'assortir avec le thème du graph que ça fasse un ensemble ^^" 

Merci beaucoup en tout cas :D
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Déc 2015, 16:48
Nyan, je me permet de compléter @Kokoro :3
Les C4D tu peux en trouver partout, j'en utilise pas mal (mais je saurais pas vraiment t'expliquer la différence avec les textures u_u Perso je met tout dans le même dossier xD)
Tu as essayé des tutos ou tu le fais au feeling ? :3
Y a pas mal de trucs différents pour l'incrustation de tes renders :D Mais courage, je trouve que c'est un des trucs les plus difficiles à faire =D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 17:21
Ok d'accord j'en prends note x) 
J'ai encore jamais essayé de tuto, c'est au feeling complet, si j'ai pas d'idées je fais rien ce qui fait qu'en ce moment je graph pas beaucoup, j'ai pas le temps de chercher d'inspiration (même si j'en ai eu une à 1h du mat' vendredi soir/samedi matin) tout ce que je sais faire en graph je l'ai appris d'une fille d'un forum et d'@Euffy (ah oui j'ai des professeurs de graph personnels shine )
Quand j'inscrute un render je change de technique chaque fois ou presque, en général je joue avec l'opacité mais en ce moment je fais même plus rien, j'sais pas trop pourquoi mais je trouve que genre dans le dernier graph, c'est-à-dire mon kit ça choque pas forcément du coup voilà x')
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kokoro le Dim 06 Déc 2015, 20:50
Gné, je réponds cent ans plus tard, dans le plus grand des calmes Bravo
Tu utilises seulement Photofiltre *o* ? Alors là chapeau, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien avec ce logi' x3
Tu n'as pas essayé The Gimp ? Il et gratuit est franchement pas mal o/

Pour les renders, je ne sais pas trop quoi dire, mais je sais que tu peux légèrement gommer ta texture si elle est trop prononcée sur le render, et ça reste joli Vi
Kokoro
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 06 Déc 2015, 22:03
Haa t'a ouverts ta galerie  caliin
Tu connais déjà mes avis sur la plus part des graphs :3 Evidemment ceux que je préfère c'est les miens~ vantard
Tu progresses vraiment vite ,tu ne reste pas dans le même style et tu élargies ton horizon et ça c'est vraiment bien :3 

En bref j'adore le style ce certains graphs que je trouve super ** Continue comme ça et gros +1  Bravo


Pour les C4D tu peux en mettre sur tofiltre aussi, les appliques comme les textures un peu :3 La différences c'est que les textures c'est plutôt plat, c'est plus pour donner un petit effet (doux, nuageux,etc..),ajouter des lumières ou changer les couleurs ; Les c4d c'est plus donner de la matière, un effet 3D et des formes ('fin c'est ma description mais si ça se trouve c'est pas ça >.>)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2077
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 06 Déc 2015, 22:40
Oui j'ai ouvert ma galerie caliin 
Merci déjà pour le +1 et ce joli com' et ouais j'connais ton avis sur touts les graphs même ceux que je montre pas  boss
Tu préfères les tiens, je me demande pourquoi tiens :P 
Merci de m'avoir montré le vrai style des graphs p'tit oeuf shine 

Ouais en vrai tu me montreras j'ai rien compris là XD enfin si un peu mais j'aime bien quand tu me montres comment on fait #Assistéedelavie
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 06 Déc 2015, 23:30
Car c'est les miens..voila ! x)
Bah je t'ai pas grand chose  nyah Et puis tu comprends tout tout de suite alors xD

Je te montre ce que tu veux ^^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2077
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 07 Déc 2015, 13:02
Ha j'avais pas capter que c'était une nouvelle galerie D:

En tout cas pour un début (même si je suis assez nul en graph x) ); moi je trouve sa top Bravo

Bon parfois je trouve quel les renders on parfois un petit peut de blancs sur les côtés comme si il avait été mal découper '('
M'enfin c'est juste l'impression que sa me donne.
A moins que c'est parce qu'il sont pas trop intégrer ? Bon je met tait parce que j'y connais vraiment rien x) Alors jep eut pas trop t'aider x)

En tout cas j'adore le kit d'Euffy et le tien ; je les trouvent trop classe é-é

Bon voilà mon avis inutile est fini :D En tout cas +1 pour t'est début é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 07 Déc 2015, 13:34
Bon allez, tu as autorisé tout type de commentaires, du coup je vais me permettre de donner les miens.

En premier lieu, c'est très bien que tu te sois lancée dans l'infographie. Et je pense que tu peux réellement t'y développer vue ton imagination.

Ensuite, il y a certes des rendus intéressants pour un début, mais c'est beaucoup trop désorganisé pour moi. Tes créas manquent vraiment d'harmonie et de finition.

En fait, pour qu'une création soit réussie, il faut que le tout forme une unité justement et non pas complètement dissociés le fond des personnages. Tes renders... aïe aïe aïe, ils ne sont pas du tout incrustés dans tes créations. Et même si on sort l'argument "Oui mais je veux mettre les personnages en avant" (argument que j'ai sorti la première fois qu'on m'a transmis cette critique), ça ne tient pas debout quand on voit clairement que les renders ont été "balancés" dans la créa sans les travailler. (C'est la sensation qu'ont eu @Nyo, @Kokoro et @Elow en voyant tes créas)

Parlons maintenant de la bête noire des infographistes : la typographie.
Tu choisis des typo originales mais difficilement lisibles, d'autant plus que les couleurs pètent vraiment aux yeux et contrastent (un peu trop) l'harmonie de ta création. Tu joues trop soit sur la lueur externe, soit sur le biseautage (pire, les 2 à la fois) pour essayer de la rendre plus lisible... Mais ça n'est pas la meilleure solution selon moi.

Pour finir, je te conseille vivement de suivre les tutos qui sont disponibles sur internet et sur les forums de graphisme pour t'améliorer rapidement et donner des résultats "potables" au départ.
Voici quelques liens qui pourraient sûrement t'aider à t'améliorer : cocktail-graph RG Photofiltre RG Photoshop
Cela te fera progresser 100 fois plus vite que si tu ne le faisais seule et te garantira des résultats beaucoup plus réussi.

En te parlant de mon expérience personnelle, j'ai commencé Photoshop mais 3 mois après, je l'ai laissé tomber car je prenais trop de temps pour faire des graphs qui au final ne ressemblent à rien du tout. Un an plus tard (ouais, ça m'a vraiment dégoûté cette histoire), je l'ai repris mais cette fois-ci en suivant les tutos et en y apportant ma touche personnelle. Depuis, j'enchaîne les tutos que je customise moi-même en m'appropriant les techniques qui y sont fournies. Et tu vois le résultat de tout ça sur mon niveau actuel en infographie.

J'espère que tu ne prends pas mal mes critiques mais que tu vas t'en servir pour t'améliorer. Bonne continuation.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 07 Déc 2015, 16:15