Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 35%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 15%
 
Yukki3 Messages - 12%
 
Na0ci2 Messages - 8%
 
Cellinia2 Messages - 8%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy32 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Baka to Test to Shoukanjuu
Messagepar Nyo le Mer 09 Déc 2015, 15:07
Réputation du message : 100% (2 votes)




Baka to Test to Shoukanjuu







Auteur :

Kenji Inoue

Studio :

SILVER LINK

Genre :

Comédie - Fantasy - Romance - School Life

Statut :

Terminé
                        Saison 1 et 2 => 13 épisodes
                        2 Spin off => 6 épisodes de 5 min
                        OAV => 2 épisodes de 29 min

Date :

2010-2011


Pour la petite info:
 

Synopsis



L'école de Akihisa Yoshii expérimente une nouvelle façon d'étudier. En début d'année les élèves passent des tests et suivant leur note ils sont répartis dans une des classe allant de A à F.
La classe A bénéficie de tout le confort possible (écran plasma ; fauteuils ; buffet ..)
Alors que la classe F n'a aucun confort ( table basse en bois ; coussin comme chaise …)
Mais ce n'est pas tout ; l'école a aussi instauré un système d'invocation de créatures ; les élèves peuvent alors se combattrent entre eux ; leurs notes représentant leurs PV.
Ainsi les vainqueurs peuvent échanger de classe avec les perdants.

Akihisa et Yuji vont essayer d'atteindre la classe A pour permettre à Mizuki Himeji  de pouvoir étudier dans de bonne condition car elle c'est retrouver en classe F à cause d'une forte fièvre pendant l’examen de placement ; ayant quitté la salle pour allez à l'infirmerie elle à écoper d'un zéro se qui la diriger directement en classe F; alors qu'elle a le potentielle d'être la deuxième meilleur de l'école.

Avis personnel



Bon alors ; ne prenez pas trop le synopsis trop au sérieux parce qu'a final ; c'est vraiment de la pure comédie. Quoi qu'il vont quand même essayer d'atteindre la classe A avec des stratagèmes plus que douteux des fois x)
En tout cas c'est un anime bien marrent (bon j'ai pas éclater de rire devant mais si vous avez l’humour facile sa va pas être dure) qui est super agréable à regarder.
Niveau musique y a rien qui à vraiment retenue mon attention.

Bon y a  pas grand chose d'autre à dire D:

Ha si ; la S1 et super top ; par contre dans la S2 y a beaucoup beaucoup moins de bataille et puis y a plus vraiment d'objectif clair ; c'est plus des sorte de mini objectifs qui dure 3 – 4 épisodes. Enfin j'ai moins aimé ; mais on vois le passé de certain personnages un peut plus en détaille o/

Extra



Personnages




Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (D. Gray-Man ; Soul Eater ; Karneval  ... )

Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kuroko no Basket ; Owari no Seraph ... )

Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bleach ; High School DxD ; Senran Kagura ... )

Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Angel Beat's ; Bakemonogatari ; Black Butler ... )

Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hellsing ; Mahô Shôjo Madoka ; Diabolik Lovers ... )

Seiyu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bleach ; D-Fragments ; Danganronpa The Animation ... )

OST



SAISON 1 - Opening



SAISON 1 - Ending



SAISON 2 - Opening



SAISON 2 - Ending



Screens



Spoiler:
 

Trailer (en anglais)





AMV









_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 09 Déc 2015, 16:08
Ah Baka to Test ! Une série que je n'ai jamais terminée. xD Pourtant, c'est rare lorsque j'abandonne un anime.. Mais lui, j'ai pas vraiment aimé.. Je le trouvais pas marrant en fait.. ^^' J'ai dû regarder 5 épisodes à tout casser.

Le système des classes allant de A à F est bien pensé mais, pour moi, il manquerait un petit quelque chose pour que ce soit plus intéressant, je ne sais pas vraiment quoi.. Je suis peut-être trop exigeante aussi. xD Puis de ce que j'ai vu des batailles, c'était pas superbe non plus. Bon, je vais m'arrêter là ; vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié. Mais, comme mon avis est basé seulement sur les premiers épisodes, ne vous en fiez pas trop. Peut-être qu'ensuite ça devient plus sympa. ^^

Ce que je retiens c'est qu'il y a des personnages assez intéressants tout de même, notamment le "voyeur" qui est drôle. XD Il n'y a pas que lui hein, il y a un large panel de personnages stupides rassurez-vous ! o/ Mais le reste, c'est vraiment bof. En tout cas, comme l'a dit Nyo, c'est de la pure comédie alors si vous recherchez un vrai scénario, ce n'est pas un anime pour vous !

Merci pour cette fiche très complète en tout cas. :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 866
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 12:42
Superbe fiche Patate +1 largement mérité Bravo

Je pense l'ajouter à ma liste de "à voir" alors, à moins qu'au final tu ne le conseilles pas '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Sam 12 Déc 2015, 23:02
Si je le conseille :D Mais si tu veut voir une anime détente sans prise de tête regorgeant d'humour partout et de scènes un peut wtf x)

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 28 Mar 2016, 02:33
Cet anime date... je l'ai vu il y a quelques année maintenant...
Je l'avais trouvé bien sympathique, mais même si je n'ai jamais ri aux larmes devant, il m'a fait sourire quelque fois...
Il est plutôt sympathique, en tout cas merci pour cette fiche bien complète, ça a fait remonter de bons souvenirs.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Aoû 2016, 14:28
Je l'ai regardé et au final, c'est une véritable tranche de rire aussi cet anime mdr

J'adore particulièrement Shoko qui fait passer de sérieux mauvais quart d'heure à Yuji mdr

Baka to test est ce genre d'anime à regarder si vous désirez regarder un anime dans l'intention de passer un bon moment et de rire '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swordy le Sam 05 Nov 2016, 10:14
La fond et la forme sont relativement bon, avec quelques bonnes idées. J'ai normalement un humour assez facile, mais avec celui-là, je n'y arrive pas :|. Impossible de me prendre au jeu et j'ai donc choisi de le drop :/.
Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Baka to Test to Shoukanjuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV