Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Noragami
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:31
Réputation du message : 100% (3 votes)




Noragami







Auteur :

Adachitoka

Studio :

Bones

Genre :

Shonen : Fantasy urbaine, action, comédie

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2015

Synopsis



Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

Avis personnel



En ce moment à la recherche d'anime à regarder, je me suis mis à regarder les nouveautés(ou presque) et je suis tombé sur Noragami. Un manga à la fois comique et qui peut rapidement devenir très sérieux ! Je vous laisse découvrir par vous même mais je peux ajouter que c'est un très bon anime, un peu court mais il y a une suite qui se nomme Noragami Aragoto et qui compte déjà 10 épisodes sur 12 prévus. Des personnages attachant, des scènes marrantes, des combats intéressant enfin bref j'ai vraiment aimer et je vous le recommande x1000.

Extra



PERSONNAGES :



Yato "God of Calamity" : Yâto est un dieu sans vraiment beaucoup d’importance, il ne possède aucun temple et ne peux donc répondre à des demandes très limités. Bien avant, il était craint et était un Dieu de la Guerre, maintenant il décide de ne plus vivre de cette façon et fait appel à de petites demandes des humains.



Yukine : Il est le shinki de Yâto, autrement dit son arme qui lui permet de tuer les fantômes nommées Ayakashi.



Hiyori Iki : C'est une lycéenne tout à fait normale jusqu'au jour elle rencontre Yato et le sauve d'un accident de voiture et depuis ce jour, son corps et son âme se sépare de façon anormal plusieurs fois sans aucunes raisons. Elle est fan d'arts-martiaux.

Opening :



Images :
Images:
 

OST/AMV :







Dernière édition par Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:47, édité 1 fois
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Déc 2015, 21:46

Tiens donc ! Tu n'étais pourtant pas sur la CB tout à l'heure ? xD
Je disais justement que la musique de l'opening me donnait la patate à un point ! Je surkiffe *o*

Sinon, j'ai regardé les premiers épisodes pour l'instant, c'est très prometteur ! Contente de voir qu'il y a une saison 2 également !

Je repasserai quand j'aurais fini :3 +1 en attendant !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:49
Hey ! merci pour ton commentaire, j'attends avec impatience que tu regardes tout ! :3 , je recommande fortement la suite Noragami Aragoto et je pense faire la fiche sous peu !

PS : J'ai pris ton image pour le fiche vu qu'elle est belle :D, ça te dérange pas ? :c
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Déc 2015, 21:53

Tu risques d'attendre longtemps alors, sachant que celui-là on ne le regarde qu'une fois par semaine, et que les fêtes arrivent... xD
Ahah non pas du tout je t'en prie =P

Au passage, j'adore ton gif de signature, il est énorme xD

Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Tu risques d'attendre longtemps alors, sachant que celui-là on ne le regarde qu'une fois par semaine, et que les fêtes arrivent... xD
Ahah non pas du tout je t'en prie =P


Ah oui ! ;c mais c'est pas grave tu vas quand même le regarder quand tu auras du temps libre héhé ! (merci pour la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Au passage, j'adore ton gif de signature, il est énorme xD

C'est le meilleur gif que j'ai pu voir depuis bien longtemps xD
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 07 Jan 2016, 20:39
Pour ma part, je dois avouer que j'ai vraiment pas aimé cet anime :o
J'ai peiné à aller jusqu'à la fin de la première saison du coup je n'ai même pas regardé la seconde. Je n'ai pas accroché aux personnages, à l'histoire non plus, je n'ai pas aimé l'humour, j'ai trouvé beaucoup de choses trop clichées et prévisibles. Bref, j'ai eu beaucoup de mal '-'

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV