Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Noragami
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:31
Réputation du message : 100% (3 votes)




Noragami







Auteur :

Adachitoka

Studio :

Bones

Genre :

Shonen : Fantasy urbaine, action, comédie

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2015

Synopsis



Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

Avis personnel



En ce moment à la recherche d'anime à regarder, je me suis mis à regarder les nouveautés(ou presque) et je suis tombé sur Noragami. Un manga à la fois comique et qui peut rapidement devenir très sérieux ! Je vous laisse découvrir par vous même mais je peux ajouter que c'est un très bon anime, un peu court mais il y a une suite qui se nomme Noragami Aragoto et qui compte déjà 10 épisodes sur 12 prévus. Des personnages attachant, des scènes marrantes, des combats intéressant enfin bref j'ai vraiment aimer et je vous le recommande x1000.

Extra



PERSONNAGES :



Yato "God of Calamity" : Yâto est un dieu sans vraiment beaucoup d’importance, il ne possède aucun temple et ne peux donc répondre à des demandes très limités. Bien avant, il était craint et était un Dieu de la Guerre, maintenant il décide de ne plus vivre de cette façon et fait appel à de petites demandes des humains.



Yukine : Il est le shinki de Yâto, autrement dit son arme qui lui permet de tuer les fantômes nommées Ayakashi.



Hiyori Iki : C'est une lycéenne tout à fait normale jusqu'au jour elle rencontre Yato et le sauve d'un accident de voiture et depuis ce jour, son corps et son âme se sépare de façon anormal plusieurs fois sans aucunes raisons. Elle est fan d'arts-martiaux.

Opening :



Images :
Images:
 

OST/AMV :







Dernière édition par Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:47, édité 1 fois
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Déc 2015, 21:46

Tiens donc ! Tu n'étais pourtant pas sur la CB tout à l'heure ? xD
Je disais justement que la musique de l'opening me donnait la patate à un point ! Je surkiffe *o*

Sinon, j'ai regardé les premiers épisodes pour l'instant, c'est très prometteur ! Contente de voir qu'il y a une saison 2 également !

Je repasserai quand j'aurais fini :3 +1 en attendant !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:49
Hey ! merci pour ton commentaire, j'attends avec impatience que tu regardes tout ! :3 , je recommande fortement la suite Noragami Aragoto et je pense faire la fiche sous peu !

PS : J'ai pris ton image pour le fiche vu qu'elle est belle :D, ça te dérange pas ? :c
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 13 Déc 2015, 21:53

Tu risques d'attendre longtemps alors, sachant que celui-là on ne le regarde qu'une fois par semaine, et que les fêtes arrivent... xD
Ahah non pas du tout je t'en prie =P

Au passage, j'adore ton gif de signature, il est énorme xD

Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 13 Déc 2015, 21:55
@Elow a écrit:


Tu risques d'attendre longtemps alors, sachant que celui-là on ne le regarde qu'une fois par semaine, et que les fêtes arrivent... xD
Ahah non pas du tout je t'en prie =P


Ah oui ! ;c mais c'est pas grave tu vas quand même le regarder quand tu auras du temps libre héhé ! (merci pour la photo)

@Elow a écrit:

Au passage, j'adore ton gif de signature, il est énorme xD

C'est le meilleur gif que j'ai pu voir depuis bien longtemps xD
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 07 Jan 2016, 20:39
Pour ma part, je dois avouer que j'ai vraiment pas aimé cet anime :o
J'ai peiné à aller jusqu'à la fin de la première saison du coup je n'ai même pas regardé la seconde. Je n'ai pas accroché aux personnages, à l'histoire non plus, je n'ai pas aimé l'humour, j'ai trouvé beaucoup de choses trop clichées et prévisibles. Bref, j'ai eu beaucoup de mal '-'

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:02
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen