Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Mais qu'est-ce que c'est le titre ...?
Messagepar Aelanne le Mar 15 Déc 2015, 09:44
Voilà voilà je crée ce sujet car il nous est tous arrivé une fois de se dire "Tiens oui c'était bien ça mais merde j'me souviens plus du titre"

Et malgré nos recherches google impossible de le trouver ... :/

Alors voilà j'me suis dit pourquoi ne pas chercher à plusieurs.
Vous pouvez mettre ici tout ce dont vous vous souvenez sur l'histoire pis on essayera de vous aider ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Minoée:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Manga - Aelanne - Danzaisha (Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]):
     

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aelanne le Dim 27 Déc 2015, 01:15, édité 5 fois
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 15 Déc 2015, 09:51
J'commence !

J'ai lu un manga il y a quelque temps et je ne me souviens plus du tout du titre

C'est l'histoire de deux filles qui chassent des "démons" (ce sont des monstres en tout cas c'est certain)
Il y en a une dans les deux qui n'est pas tout à fait normale et qui ne le sait pas au début
Elles se battent avec des épées, sabres et autre truc du genre

Après je n'ai pas de certitudes et/ou j'ai trop peur de confondre avec autre chose

J'me souviens d'un labo qui retape cette non-normale mais j'peux me tromper (nan spa un mécha) et qui fait des armes spéciales pour elles deux

Je ne l'ai jamais vu en anime et je ne pense pas qu'on parlait d'adapter le manga quand je l'ai lu

Voilà voilà

N'hésitez pas à poster les vôtres, j'vais faire une liste

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 16 Déc 2015, 19:46
Bonne idée ce topic !

Bon, pour l'instant je n'ai pas de demande, et ton résumé ne me dis rien, mais donne envie d'avoir des trous de mémoire !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Déc 2015, 21:39
C'est vrai que c'est une bonne idée :3 J'en avais un que je cherchais avant mais la ca ne me revient plus >.>

Pour ton manga ça me fait un peu penser (mais je ne suis pas convaincu ) a Danzaisha !^-^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 16 Déc 2015, 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ton manga ça me fait un peu penser (mais je ne suis pas convaincu ) a Danzaisha !^-^

C'est ça !

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'aime ! Si t'étais devant moi j'te f'rai un énoooooorme câlin et un énoooooooorme bisou !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 18 Déc 2015, 01:25
Ha j'y croyais pas x) Contente de t'avoir aidé !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 27 Déc 2015, 01:02
C'est un excellent sujet Ael ! Et d'ailleurs je cherche justement un titre
C'est une histoire en quelque tomes, 5 ou 6 je crois. Elle est WTF a expliqué : au début est un gosse avec son grand père je crois. Le gamin il est gardien de quelque chose je crois que c'est un cimetières (oui c'est bizarre). Un jour il reçoit une arme qui permet d'imiter toute les autre armes (passons le reste pas très interessante) un jour le grand père meurt et le gamin doit retrouver un homme sur (comment dire ça ?) l'autre côté du ciel ? (En fait le monde est composer de 2 sphères (en simple) une à l'intérieur de l'autre entre ces deux sphères c'est le monde des humains, en dessous des sphères il y a le 4 eme monde ou les enfers et au dessus le 6 ème ou le paradis (simplifié ça donne sa)) et donc le gamin doit aller de l'autre côté du ciel pour trouver un homme qui est en faite un vampire.
Voilà mon résumé bizarre, si quelqu'un a une idée aider moi merci d'avance
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 27 Déc 2015, 12:10
Bien de faire remonter le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bon je vois pas se que c'est ton truc mais si jamais je lis sa je te préviens '('

Du coup moi aussi je cherche un truc 8D :

C'est un one shot publier dans le sens lecture français (de gauche à droite).
Sur la couverture il y a un tigre avec une fille il me semble.
Dedans il y a trois histoires différent (je crois qu'il y en à 3) avec des persos qui on un liens entre eux.
La première : L'histoire d'une femme adulte qui à des soucis et y a un dessins très spécial pour celle-ci.
La deuxième (alors je crois que c'est la fille de la première personne mais pas sur) elle est muette et écrit sur un petit tableau qu'elle efface et elle réécrit.
La troisième : la sœur jumelle de la deuxième histoire (sa j'en suis sur) par contre me souviens pas de se qu'elle fait.
La suite je vous met en spoiler parce que sa en est littéralement un :

Spoiler:
 

Voilà se dont je me souviens ; j'aimerai vraiment le relire ! Mais sans savoir le titre c'est pas hyper pratique >.>
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mais qu'est-ce que c'est le titre ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses