Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Die Antwoord
Messagepar Nareshi le Dim 20 Déc 2015, 18:52
Réputation du message : 100% (3 votes)
Aujourd'hui, je viens vous présenter un groupe de rap très atypique. Je ne suis pas sûre qu'un(e) NSien(ne) ne le connaisse d'ailleurs. x) Mais je tenais à vous le montrer, sur ce, bonne lecture.





Informations

Nom du groupe : Die Antwoord
Membres : Ninja, Vi$$er et DJ Hi-Tek
Genre : Rap-rave, zef
Site officiel : dieantwoord.com

Histoire et particularités

Il faut savoir qu'avant que le groupe ne soit formé, Ninja et Vi$$er menaient chacun une carrière solo. Je vais principalement mentionner ces deux-là pour la simple et bonne raison que DJ Hi-Tek n'est présent que dans certaines chansons.

Le groupe s'est donc formé en 2007. Il est originaire d'Afrique du Sud dont est issu le mouvement contre-culturel zef. Je trouve ce terme assez complexe, mais ce qu'il faut retenir (selon moi) c'est ça : "« Zef » est devenu un terme d'argot afrikaans qui décrit une façon de détourner et de sublimer un style de vie et des codes vestimentaires a priori ringards ou beaufs." tiré de Wikipedia. Après, les membres du groupe ont défini de diverses manières ce qu'était le "zef". Un exemple qu'a prononcé Vi$$er : "Le zef c’est genre t’en as rien à foutre, t’es comme t’es et tu traces ton propre chemin. […] On l’associe avec les mecs qui tunent leurs bagnoles, travaillent dans les mines d'or et tout ça. Le zef c’est : t’es pauvre mais t’as de l’imagination. T’es pauvre mais t’es sexy et t’as du style." tiré de Wiki. Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur le sujet. ^^

Comment évoquer Die Antwoord sans parler de ses paroles ? La plupart du temps, elles sont en afrikaans (langue parlée en Afrique du Sud) et en anglais. Je tiens à préciser que c'est pas du véritable anglais. x) Ils modifient certains mots anglais, par exemple, le titre de leur chason : I Dont Dwank. Le "dont" mal orthographié et le mot "dwank" qui ne veut rien dire. Puis leur accent est assez particulier aussi. Bref, ne prenez pas exemple sur eux concernant la langue anglaise.
Membres

Ninja :



De son vrai nom Watkin Tudor Jones, Ninja est né en 1974. Il est le rappeur principal de Die Antwoord. Vi$$er et lui ont eu deux filles.

Vi$$er :



De son vrai nom Yolandi Visser, sa voix est peu commune et je trouve qu'elle fait un peu gamine même. x) Soit elle vous saoule, soit vous l'adorez comme moi. *^* Vi$$er est en guerre contre Lady Gaga ; toutes deux ne se supportent pas et voyez la merveilleuse moquerie sur Lady Gaga dans leur clip : "Fatty Boom Boom" avec sa robe en viande. XD

DJ Hi-Tek :



DJ Hi-Tek est, attention, le dj du groupe. x) J'ai pas grand-chose à dire sur lui.. Juste qu'il ne participe pas à tous leurs singles.

Discographie

$O$ (2009)

Cover:
 

-Whatever Man
-Wat Kyk Jy?
-Enter the Ninja
-Wat Pomp
-Wie Maak Die Jol Vol
-Rich Bitch
-I Don't Need You
-Very Fancy
-Dagga Puff
-My Best Friend
-Liewe Maatjies
- $copie
- Beat Boy
- Super Evil
- Doos Dronk


Tension (2012)

Cover:
 

- Never Le Nkemise 1
- I Fink U Freeky
- Pielie
- Hey Sexy
- Fatty Boom Boom
- Zefside Zol
- So What?
- Uncle Jimmy
- Baby's On Fire
- U Make a Ninja Wanna Fuck
- Fok Julle Naaiers
- DJ Hi-Tek Rulez
- Never Le Nkemise 2

Donker Mag (2014)

Cover:
 


- Dont Fuk Me
- Ugly Boy
- Happy Go Sucky Fucky
- Zars
- Raging Zef Boner
- Pompie
- Cookie Thumper!
- Girl I Want 2 Eat U
- Pitbull Terrier
- Strunk
- Do Not Fuk Wif da Kid
- Rap Trap 666
- I Dont Dwank
- Sex
- Moon Love
- Donker Mag

Ma propre compilation (en collaboration avec mon beau-père)

- Enter the Ninja
- Wat Pomp
- Rich Bitch
- In Your Face
- Never Le Nkemise 1
- I Fink U Freeky
- Hey Sexy
- Fatty Boom Boom
- Baby's On Fire
- U Make a Ninja Wanna Fuck
- Fok Julle Naaiers
- Ugly Boy
- Happy Go Sucky Fucky
- Cookie Thumper!
- Pitbull Terrier
- Strunk
- Rap Trap 666
- I Dont Dwank

Mon avis personnel

La première fois que j'ai entendu, j'me suis dit wtf. O.o Puis, je vous le dis tout de suite, je hais le rap d'habitude. XD Mais là, les mélodies sont tellement bonnes que j'adhère complètement ! *w* Après, au début, j'avais du mal avec la voix de Vi$$er, je l'avoue. Puis, à force d'être forcée d'écouter ça j'me suis habituée. Quoi ? Mon beau-père quand il s'y met il fait du bourrage de crâne..

Ensuite, ce que j'aime beaucoup, c'est que dès le matin ça ambiance bien. o/ Puis ça donne envie de bouger alors je dis oui ! Et j'aime bien parce qu'avec les paroles, on se fait de ces délires avec mon beau-père. XD

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre.. C'est pas mon style de musique, mais alors vraiment pas.. Pourtant, Die Antwoord m'a fait aimé le rap. ^^ Avec la voix originale de Vi$$er en plus, c'est encore mieux. Ce duo est juste superbe. D'un côté, on a le pur rappeur et de l'autre une voix de petite fille, ce qui donne un très bon mélange. Et comme j'aime ce qui n'est pas commun, j'adore ce groupe. *^*

J'ai failli oublier !! Ce que j'apprécie aussi c'est l'effet de répétitions. C'est trop bien maîtrisé !! Et je parle parce que quand, pendant un contrôle, on ne cesse de penser à "I I I, I am your butterfly, I need your protection, be my Samouraï" (dans Enter the Ninja) en boucle dans la tête, c'est dur de s'en sortir indemne après. x) Mais moi, j'aime bien quand même ! ^^

Mes chansons préférées

Chronologiquement, ça donne ça :


L'indétrônable ! j'adore Puis elle a une signification particulière pour ma part. hiii


Regardez au moins le clip pour voir la fin pour Lady Gaga. XD


Assez particulière celle-ci mais tellement bien !! Heeey Sexy !! ~~


Celle-là qui vous rentre dans la tête aussi. x) J'aime trop le "What's your name ?", "Sophie", "Okay, okidoki" xD


J'adore le : "What's your name ?" "BITCH !" mdr C'est trop classe, avouez. x)










Une dernière, ne m'en voulez pas. :c Elle est trop cool. *w* Ah et écoutez, Vi$$er parle en français !! Elle dit : "Ohlala, c'est si bon" !!
Voilà, en espérant que cette fiche vous ait plu. Merci d'avoir tout lu. onegai

Sources : Wiki, Youtube.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Lun 11 Juil 2016, 01:21, édité 5 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 20 Déc 2015, 20:27
Je connais quelques chansons parce qu'on m'en avait parlé (notamment "I fink u freeky"), puis après j'ai vu qu'ils jouaient dans le film Chappie (qui était super comme film d'ailleurs). Mais je ne suis pas particulièrement fan. Je n'aime pas trop le rap...
La voix de Visser ne me dérange pas par contre, c'est pas pire que certaines j-popeuses XD.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 20 Déc 2015, 20:45
Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît ! ^^ Faudrait que je le voie ce film, j'en ai entendu parler et je vais m'empresser de le regarder. Moi aussi, je déteste le rap et je m'étonne moi-même d'aimer ce groupe du coup. xD

Je sais pas, j'ai préféré prévenir pour sa voix, je n'écoute pas beaucoup de J-pop donc je ne sais pas trop ce que ça donne. ^^'

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 20 Déc 2015, 21:39
Die Antwoord! j'adore

C'est tellement un style spécial... Mais moi j'aime ce qui est spécial, et Die Antwoord c'est vraiment une perle dans le genre! J'adoooooore leur accent, il est super mélodieux et il marche vraiment bien en rap. Ils ont vraiment un style bien à eux, soit on adore soit on déteste... Quand je fais écouter quelques uns de leurs morceaux à mes amis ils me regardent tous en mode "wut" parce que, ben, c'est sûr que quand t'es pas habitué ça te fait tout bizarre. Mais justement, c'est ce qui fait tout l'intérêt de leurs chansons!

Bon, par contre j'ai un petit problème avec la tête de Vi$$er, elle me fait peur e_e Surtout avec ses lentilles noires dans Ugly Boy, buuuuh.

Mais j'aime le message de leurs vidéos: peu importe à quoi tu ressembles, tout ce qui compte c'est ce qu'il y a dans ta tête et dans ton coeur. Et ça c'est vraiment important quand on voit tous ces clips à la télé où c'est que l'idéalisation d'un modèle unique de beauté et de vie... Ils sont pas conventionnels et c'est super cool top.

+1 pour ta fiche! Étrangement, ça m'étonne pas que tu aimes ce groupe Nare xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 20 Déc 2015, 21:53
Oh yeah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'aime. x) Merci d'être venue commenter ma petite fiche. ^^

J'aime moi aussi ce qui est spécial, pas comme toutes les autres musiques.. Et Die Antwoord s'est présenté à moi et c'est exactement ce que je recherchais !!

mdr Moi j'aime bien sa tête dans Ugly Boy, ça fait un côté bizarre et je trouve que ça fait bien. *w* Mais je peux comprendre que, pour certains, ce soit dur à apprécier. x)
Comment ça, ça t'étonne pas ? xD Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ça ? XD Bah moi, je t'avoue que je suis surprise que tu aimes ça ! Je pensais pas que t'aimais écouter du rap comme ça.. ^^'

D'ailleurs, petite question, quels sont tes morceaux favoris ? :3 Merci d'avance pour ta réponse.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 21 Déc 2015, 15:23
C'est pas que j'apprécie pas sa bouille, loin de là, mais elle me fait vraiment peur! end Oui, j'ai peur pour un rien xD

Je sais pas, je trouve que ça te correspond bien d'écouter Die Antwoord, euh, je saurais pas comment le justifier en fait! XD

Tu sais, moi j'aime tout! Alors en plus quand c'est spécial ben je peux qu'apprécier davantage ahah... Puis de base j'aime bien certains types de rap, comme celui de Ninja qui est agréable à écouter... (contrairement à certains rappeurs français dont ma soeur m'a fait écouter certains morceaux brr m'en suis toujours pas remise...)

Mes morceaux préférés? Et bien ce sont Enter the Ninja, Fok Julle Naaiers et She makes me a killer (oui, le okidoki est trop KOUL! xD) nyah
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 21 Déc 2015, 16:08
J'ai trouvé plus peureuse que moi ! bwaha Oui, ça me rend heureuse.. x)

Nan mais ça va pas d'évoquer les rappeurs français ici ? sick Bwarf, ça me donne envie d'engueuler certaines de mes amies qui en écoutent.. (Quoique, je leur ai déjà dit que ce qu'elles écoutaient c'était de la merde et elles l'ont super mal pris. xD Mais c'est vrai quoi, elles écoutent des trucs qui me donnent envie de gerber aussi..)

Enter the Ninja je la trouve trop mignonne moi. *^* Puis tes deux autres chansons préférées sont superbes aussi. Franchement, t'as de bons goûts, je suis fière de toi Ana ! :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Déc 2015, 03:30
+1 pour ta fiche imouto '-'

Mais sans vouloir être méchant, sur tes photos les gens ont dirait des caricatures '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 22 Déc 2015, 13:04
Ah bon ? Bah toutes les critiques sont bonnes à prendre. o/

Du coup, j'ai édité, je sais pas si c'est mieux. x) Mais c'est difficile de trouver des photos d'eux non "caricaturées" comme tu dis. ^^'

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Déc 2015, 13:11
Elles sont mieux que les précédentes en effet '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 22 Déc 2015, 23:54
Perso je trouvais que les photos que tu avais choisi correspondaient très bien, elles étaient vachement dans l'esprit du zef! :o

Et je sais que tu es fière de moi voyons Nare! Enter the Ninja elle me donne envie de danser bizarrement *v* J'imagine trop en concert comment ils doivent être déments! Ça y est tu m'as mise une idée en tête ahah xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 00:09
Ah oui ? Je sais plus quoi faire moi maintenant. @_@ Je verrai demain. ^^'

Oooooh mais attends, s'ils font une tournée, je vais les voir direct moi aussi ! *w* Je t'accompagne volontiers ! xD (Même si je doute qu'ils en fassent une.. Surtout en France.. T_T)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 13:45, édité 1 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 04:54
Je connais de nom parce que notre récent Yozo n’arrête pas d'envoyer des liens youtube très tard le soir quand tout le monde dort. Surement pour éviter la censure, vu le genre du groupe xD

Non plus sérieusement, ça m'a l'air très intéressant. J'aime aussi ce qui est "différent" surtout musicalement, même si j'avoue avoir du mal avec le genre rap/hip-hop. Pour autant, j'écouterai ça plus en profondeur dès que je peux.
Surtout que ça me rappelle un groupe tchèque que j'aime beaucoup, WWW (We Want Words). (J'en profite pour balancer des liens vu que vous avez l'air d'avoir des goûts douteux mesdemoiselles :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yolandi Visser... j'ai déjà vu sa tête et déjà entendu son nom. Mais alors incapable de me souvenir à quel endroit. Puis j'ai beau regarder sa biographie, absolument rien ne m'aide. Pourtant j'en suis sûr... Il me semble qu'elle chantait sur un album que j'ai écouté mais j'en mettrai pas ma main à couper.

Sinon +1 bien sûr :)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 15:22
Yozo ? S'il écoute des trucs comme ça, il est bien élevé celui-là ! evil

Ratchou a écrit:
Non plus sérieusement, ça m'a l'air très intéressant.

Et ça l'est !! :p En tout cas, si tu veux commencer avec ce groupe, je te conseille d'écouter les morceaux répertoriés sur ma fiche dans la partie "Ma propre compilation". ^^ Je te garantis que ce sont les meilleures chansons puisque même mon beau-père me le dit, c'est donc une valeur sûre ! xD

Comment ça des goûts douteux ? x) Sinon, j'ai écouté et j'aime bien, mais c'est pas le truc que j'écouterais tout le temps. J'essaierai d'en écouter d'autres de ce groupe, histoire de voir ce que ça donne le reste, merci pour le partage !

Et merci d'être venu commenter ma fiche. o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 16:28
Non mais non, on parle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Le mec qui a failli se faire ban de la CB +18. Il est pas bien élevé. Il est même dangereux !
Fuyez pauvres fous ouinn

Citation :
je te conseille d'écouter les morceaux répertoriés sur ma fiche dans la partie "Ma propre compilation".

J'y compte bien. Puis pour le peux d'albums qu'il y a, j'écouterai probablement l'intégralité en fait x)

Citation :
Sinon, j'ai écouté et j'aime bien, mais c'est pas le truc que j'écouterais tout le temps

C'etait pour élargir mes horizons mais c'est pas non plus le genre de truc que j'écouterai en boucle. Je me demande même si c'est fait pour xD Mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal, surtout que les albums sont assez riches au final.

De rien Mademoiselle. J'avais déjà beaucoup aimé ta fiche Prodigy. C'est donc toujours un plaisir
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 23 Déc 2015, 17:25
Ah lui aussi c'est donc un spécimen... crow Merci de me prévenir, je le saurai désormais.. Mais je voulais dire bien élevé dans le domaine de la musique hein ! xD

Tu viendras me dire ce que t'en as pensé après avoir tout écouté alors. :p

Citation :
De rien Mademoiselle. J'avais déjà beaucoup aimé ta fiche Prodigy. C'est donc toujours un plaisir

Haha. xD Contente que mes fiches te plaisent. :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Ven 25 Déc 2015, 01:26
En ce vendredi de Noël à 1h27 je suis heureux de savoir qu'il n'y a pas que moi qui voue une profonde admiration à Die antwoord.

Il faut dire que ce groupe est totalement formidable ! Ils ont quand même mis Leon Botha qui était atteint de la progéria dans leur clip ninja et ça c'est génial ! Et puis plus que ça toutes leurs musiques ont un sens. Evil boy, par exemple, traîte de la circoncision.  Okey j'aime peut-être Evil boy pour autre chose mais chuuuut evil

Continue sur cette voie de la bonne musique Nareshi ! gare
Yozo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 25 Déc 2015, 17:31
Yozo a écrit:
En ce vendredi de Noël à 1h27 je suis heureux de savoir qu'il n'y a pas que moi qui voue une profonde admiration à Die antwoord.

Sentiment partagé alors ! ^^

Yozo a écrit:
Il faut dire que ce groupe est totalement formidable ! Ils ont quand même mis Leon Botha qui était atteint de la progéria dans leur clip ninja et ça c'est génial ! Et puis plus que ça toutes leurs musiques ont un sens. Evil boy, par exemple, traîte de la circoncision.  Okey j'aime peut-être Evil boy pour autre chose mais chuuuut evil

Oui, il est définitivement formidable ! :3
Ok... T'es vraiment dangereux.. N'en dis pas plus.. noise

Yozo a écrit:
Continue sur cette voie de la bonne musique Nareshi ! gare

J'y compte bien ! hiii

Et merci d'être passé ici, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui aiment ce que je considère comme de la bonne musique.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Sam 26 Déc 2015, 02:34
Oh j'avais pas vu que yavait une fiche de Die Antwoord ! :3

J'avoue que j'ai buggué la première fois que j'ai vu un de leur clip (Pitbull Terrier 8D), mais j'aime bien leurs musiques.

Ma préférée est Ugly Boy 'w'
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 04 Jan 2016, 09:49
En pleine écoute de Donker Mag ! Ca gère la fougère love_you
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 07 Mar 2017, 13:56
Yo !

Je viens juste dire que dans leur album sorti l'année dernière, à savoir Mount Ninji and da Nice Time Kid, il y a quelques titres que j'ai retenus et que j'écoute souvent. Je suis venue les partager avec vous !


Si vous êtes curieux et si ça vous intéresse, je vous invite à aller voir le clip. Elle est trop cool cette musique. :3 Vraiment je trouve ce duo au top.


J'aime beaucoup les passages de Ninja dans celle-ci.


Elle est pas mal du tout aussi !

Je m'arrête là parce qu'il y en a certaines que je trouve moyennes alors à quoi bon les mettre ici ? Et je vous avoue que j'ai pas trop écouté en profondeur pour le moment puisque ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à exploiter les chansons de cet album.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 07 Mar 2017, 15:32
Je suis pas spécialement fan du groupe mais j'admet que leur musique est pas si mal que ça . Apres j aime beaucoup les clips qu'il font , c'est vraiment du grand n'importe quoi par moment et pour d'autre il y a un coter assez gênant je trouve . Apres j'aime beaucoup Fatty boom boom et enter the ninja .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 20 Juin 2017, 13:20
Je viens rajouter une musique que j'apprécie assez. Elle très "rap" pour le coup selon moi. Vous avais-je déjà dit que j'aimais les bons sons tels que ceux-là ? c:

Non mais vraiment ce duo est juste extra. Ninja gère trop ! Et Yolandi aussi ! Dans leur dernier album, ma favorite restera Guccie Coochie assurément. J'adore le rythme et tout ce qui est présent dedans.

J'en vous mets une autre que j'aime beaucoup désormais.



Je trouve le rythme très lent et l'atmosphère pesante... j'aime bien l'effet produit. Elle est douce avec des sons que j'aime alors j'adhère totalement !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Die Antwoord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Musiques