Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Jisatsu
Aujourd'hui à 01:12 par jisatsu

» Présentation de Kou_chan
Hier à 21:22 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Hier à 16:30 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Hier à 16:23 par Euffy

» Cosplay-player 2
Mer 17 Jan 2018, 21:35 par Euffy

» Présentation de terra20
Mer 17 Jan 2018, 21:13 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée|
Mer 17 Jan 2018, 21:06 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Mer 17 Jan 2018, 19:32 par Elow

» Votre disque dur plein d'animes !
Mar 16 Jan 2018, 20:07 par Yukki

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Lun 15 Jan 2018, 21:57 par Invité

» Partenariat avec "Nevada's Godfathers"
Lun 15 Jan 2018, 19:05 par Invité

» Partenariat avec "Pokemon Power"
Sam 13 Jan 2018, 16:41 par Elow

» JoJo no kimyou na bouken (Jojo's Bizarre Adventure)
Mar 09 Jan 2018, 13:46 par Mlleification

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Lun 08 Jan 2018, 10:58 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Lun 08 Jan 2018, 10:54 par Elow

Euffy6 Messages - 43%
 
Tsumiki1 Message - 7%
 
jisatsu1 Message - 7%
 
terra201 Message - 7%
 
Kou_chan1 Message - 7%
 
Yukki1 Message - 7%
 
Elow1 Message - 7%
 
Gedomaru1 Message - 7%
 
Mlleification1 Message - 7%
 
Euffy23 Messages - 31%
 
Tsumiki15 Messages - 20%
 
Elow13 Messages - 17%
 
Hansha6 Messages - 8%
 
Mlleification5 Messages - 7%
 
Poi5 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 5%
 
Ryuk2 Messages - 3%
 
Michiyo1 Message - 1%
 
Yukki1 Message - 1%
 

 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 18:26
Réputation du message : 100% (6 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

アニメ部

Membres Participants : 6/12
(Ratchetco, Aelanne, sumimasen, Tsumiki, Fredou, Michiyo)
Membres Spectateurs : 3
(Nyo, Nareshi, Kureno)

Anime Selectionnés

1. Kimi no iru machi

Spoiler:
 

2. Sakigake!! Cromartie Koukou
Spoiler:
 

3. Kotoura-san
Spoiler:
 

4. Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
Spoiler:
 

5. Hanada Shounen-Shi
Spoiler:
 

6. Tatakau Shisho : The Book of Bantorra
Spoiler:
 

7. Shigofumi : Stories of Last Letter
Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 17:12, édité 42 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 23 Déc 2015, 18:29
je participe je pense qu'il y'a un moyen que je puisse voir un anime par mois.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 23 Déc 2015, 19:10
Je participe.
Yozo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Déc 2015, 19:18
On en avait déjà parlé, l'idée me plait bien :)

Je participe

Tu devrais mettre une liste des gens inscrits déjà.
Et au pire si on est trop d'inscrit il y aura ptet moyen de faire 2 groupes non ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 19:31
Merci à vous tous o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était prévu mais comme y'avait que deux inscrits pour le moment je voulais attendre un peu avant de lister.

Je vais réfléchir pour les groupe :o
C'est vrai que ça peut être bien si y'a vraiment beaucoup d'inscrits. Mais dans l'absolu, faire des plus petits groupes me tente pas trop. Le but étant de partager un anime avec le plus de gens possible. Donc si on dépasse les 20 membres pourquoi pas, mais je compte pas diviser en plusieurs groupes pour un ou deux inscrits de trop x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Déc 2015, 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je vais réfléchir pour les groupe :o
C'est vrai que ça peut être bien si y'a vraiment beaucoup d'inscrits. Mais dans l'absolu, faire des plus petits groupes me tente pas trop. Le but étant de partager un anime avec le plus de gens possible. Donc si on dépasse les 20 membres pourquoi pas, mais je compte pas diviser en plusieurs groupes pour un ou deux inscrits de trop x)

Nan oui j'me suis mal exprimée ;)

J'voulais dire si on est genre 24 inscrits tu peux faire deux groupe :)
Même à 22 j'pense :)

J'aurais dû préciser :gomen:

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 19:39
Oui dans le cas là c'est ce qu'on fera. C'est une bonne idée :sisi:
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 23 Déc 2015, 22:35
J'ai une question !

Et se qu'on peut faire parti du club ; mais ne pas avoir d'anime à proposer ?
Parce que je veux bien découvrir de nouveau anime et un par mois c'est bon ; mais j'en aurai vraiment aucun à proposer :/
Faire un résumer en discuter tout sa aucun souci a m'intéresse vraiment mais voilà c'est mon seul problème j'ai vraiment vraiment rien à proposer D:
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 23 Déc 2015, 22:56
Je m'inscrit et j'essayerais de faire souffrir les autres evil
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 23:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y avais pas vraiment réfléchi :o
L’intérêt d'être un des 12 membres est justement de pouvoir proposer un anime. Si je te mets dans les 12 et qu'il y a plus de gens que prévu, tu piqueras peut être la place de quelqu'un qui avait une proposition.

Je peux te mettre en membre-spectateur pour le moment si tu es sûre que tu n'auras aucune proposition. Comme ça ton avis apparaitra dans les impressions des membres et ta note sera comptabilisée. Mais tu ne pourras pas faire de proposition quoi qu'il arrive. Le reste des règles s'applique toujours. Ca te convient ? :o

(Si il y a moins de 12 inscrits, tu seras comptée comme membre par la suite et tu pourras revenir sur ta décision si tu veux ou bien passer ton tour si tu n'as pas trouvé d'anime à faire découvrir)

_________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas faire souffrir personne, méchant D:
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 24 Déc 2015, 18:45
Je viens de regarder ma liste d'anime et j'ai rien qui pourrai s'appliquer à tout les règles ; alors je m'inscrit en tant que membres spectateur ! :D
Tout sa me conviens parfaitement ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 25 Déc 2015, 16:18
Nickel, je t'ajoute :D
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 27 Déc 2015, 19:41
Je viens m'inscrire en tant que membre-spectateur également ! Parce qu'apparemment, on ne peut pas faire souffrir les gens avec un anime bien merdique. chépa Parce que je n'aurai pas grand-chose à proposer de transcendant.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 27 Déc 2015, 19:49
Ahahah, t'inquiète pas, j'y pense aussi sérieusement. On fera la même chose mais avec les pires anime qui soient :p

Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te mets sur la liste :)
(Et au passage j'aime beaucoup ton avatar et ta signature)


Les autres dépêchez vous ! Il ne reste que quelques jours avant le début du commencement !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 27 Déc 2015, 20:44
Oh je vois, ça devient encore plus intéressant alors. :3

Ah bon ? Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne que t'aimes ce genre de kit. xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 31 Déc 2015, 09:53
Rappel : Les club commence ses activités demain. Si vous voulez nous rejoindre, c'est maintenant !

Nous commencerons avec une proposition du plus jeune membre. A savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le moment).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait plus que le kit, c'est surtout le personnage que j'aime. Je suis un gros fan de Hunter x Hunter depuis que j'ai 15 ans, et particulièrement de Hisoka...et Lucifuru...et Kaito... et Neferupito...et Biscuit... et Netero... et... Arg *n'arrive pas à se décider*
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Ven 01 Jan 2016, 12:56
Bon, comme je le suis premier à devoir donner un anime, je vous propose Kimi no Iru Machi qui comporte 12 épisodes. Ratch et sumi ne l'ont pas encore vu, manque plus qu'à une personne de confirmer et c'est bon. Et bon, pour ceux qui me connaissent un peu c'est une romance parce que j'aime ça.
Yozo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 01 Jan 2016, 13:20
Je rejoins le club ^^
Je n'ai pas vu Kimi no Iru Machi et je lance tout de suite le dl !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1713
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 01 Jan 2016, 14:02
Puisque le statut de spectateur à été ajouté après création du sujet, je n'ai pas pensé à le dire, mais ceux ci comptent dans la règle des 1/4.

Nous attendons donc confirmation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'anime Kimi no iru machi (A town where you live) proposé par Yozo.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Jan 2016, 16:35
Ok ok j'le dl et j'regarderai ça :)

Une romance ... M'étonne pas de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que ce ne sera pas aussi cul-cul que les romances habituelles ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 01 Jan 2016, 16:43
Je ne l'ai pas vu non plus. Je regarderai ça.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 01 Jan 2016, 17:20
Pas vue non plus :D Mais je vais voir sa du coup é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Ven 01 Jan 2016, 17:37
Je regarderai ça dans la semaine prochaine.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 01 Jan 2016, 18:31
Merci à vous pour vos réponses. Puis que personne ne l'a vu, ce sera donc l'anime du mois de janvier. Je l'ajoute sur le sujet et je déclare officiellement la première édition des animéphiles ouverte ! (ouais j'ai toujours rêvé de dire ça...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attends toi au pire D:
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 01 Jan 2016, 21:33
Mes salutations, nobles voyageurs.

Je me présente ici pour m'inscrire dans le club des Animéphiles en tant que membre participant. J'aime beaucoup l'idée.

Ayant déjà lu tout le manga, je me suis quelques fois demandé ce que ça donnerait en anime Kimi no Iru Machi.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses