Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Aujourd'hui à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 13:50 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Elow14 Messages - 33%
 
Tsumiki12 Messages - 28%
 
Euffy9 Messages - 21%
 
Wakumi5 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 5%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow74 Messages - 42%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki30 Messages - 17%
 
Wakumi16 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 18:26
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

アニメ部

Membres Participants : 6/12
(Ratchetco, Aelanne, sumimasen, Tsumiki, Fredou, Michiyo)
Membres Spectateurs : 3
(Nyo, Nareshi, Kureno)

Anime Selectionnés

1. Kimi no iru machi

Spoiler:
 

2. Sakigake!! Cromartie Koukou
Spoiler:
 

3. Kotoura-san
Spoiler:
 

4. Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
Spoiler:
 

5. Hanada Shounen-Shi
Spoiler:
 

6. Tatakau Shisho : The Book of Bantorra
Spoiler:
 

7. Shigofumi : Stories of Last Letter
Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 17:12, édité 42 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Tsumiki le Lun 04 Avr 2016, 11:58
Le seul (je crois) anime que Michi m'a conseillé pour le moment j'ai aimé alors je m'en fais pas trop trop mais avec ce que tu dis Jojo, j'ai carrément hâte même o.o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Lun 04 Avr 2016, 16:16
Hé, cette fois j'ai bien aimé la proposition du mois, thank mr skeltal thank michiyo XD

Belle animation et bonnes musiques comme dit précédemment, les caractères sont simples mais bien travaillés en même temps, l'histoire était très bonne jusqu'aux derniers épisodes, j'ai eu l'impression que l'auteur ne savait plus comment dénouer sa propre intrigue ce qui donne une morale finale assez désastreuse.
Du coup je lui met 6/10
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 17 Avr 2016, 20:49
Je donne 7/10 à l'anime. Il y a eu pas mal d'éléments que je n'ai pas aimé, mais globalement, l'histoire m'a accrochée et j'ai passé un bon moment
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 21 Avr 2016, 19:57
Je lui mets 7/10. Jolies musiques, belle animation et histoire intéressante. Il y a malgré tout plusieurs défauts à mon goût et la fin m'a plutôt déçue.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 27 Avr 2016, 02:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rappelle qu'il vous reste 3 jours pour donner votre avis sur l'anime frog dance
Et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire la fiche par la même occasion.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 27 Avr 2016, 08:41
Je regarde le dernier épisode en rentrant et je met ça
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 27 Avr 2016, 10:40
Me reste deux épisodes !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 27 Avr 2016, 17:49
Je lui met 4/10 les musiques sont belles mais l'histoire est passable et la fin est ... euh ... bâclée

Je n'ai que ce mot là qui me vient mais ça résume bien le truc en fait :)
J'me suis pas trop attaché aux persos
J'en ai un peu marre en fait des animes avec des gamins/ados/...
C'est tout le temps pareil et là ça me saoule (pardon Michy)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 28 Avr 2016, 23:27
La fiche est faite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 29 Avr 2016, 13:39
Je lui mets 8/10. J'ai adoré l'histoire avec le dieu des arbres et l'univers des héroïnes. Puis les derniers épisodes étaient vraiment au top, ça cassait le rythme un peu trop mou (à mon goût) du début. Malgré tout, le dénouement me paraît trop parfait.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1018
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 30 Avr 2016, 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est temps de poster votre note

Pour l'anime du moi de Mai, je propose Hanada Shounen-Shi, merci à tous de me dire vite si vous l'avez vu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 30 Avr 2016, 18:32
Tu fais pas de cadeau toi, tu notifies les gens le dernier jour XD

Comme tu le sais déjà, j'ai pas vu Hanada Shounen-shi :p

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 30 Avr 2016, 19:19
Fredou ne l'a pas vu
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 30 Avr 2016, 19:26
Bah sumi avait déjà notifié avant XD Enfin je pensais qu'il n'y avait pas besoin de le refaire '-'

Et oui je sais. Merci quand même de le redire Tata

Ok Fredou, merci aussi onegai
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 30 Avr 2016, 21:49
J'ai fini l'anime é-é

Perso je lui met 9/10 (oui j'ai adoré xD ), juste que à un moment j'ai trouvé sa un ptit peut mous mais à part sa j'ai trop aimé o/

----------------

Et j'ai pas vu l'anime que propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '('

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 01 Mai 2016, 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai besoin de vos notes et avis très vite !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dites moi si vous avez vu l'anime que je propose s'iou plait.

Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Dim 01 Mai 2016, 21:42
Je lui mets 3/10 car je ne suis déjà pas spécialement fan du genre Magical girls de base et de plus je n'ai pas vraiment trouvé l'envie de regarder la suite de l'anime. Je me disais juste que je devais le finir car c'était dans les animephiles. Puis je sais pas les personnages m'ont juste paru fades. Puis je n'ai pas vu l'anime de Ratch aussi.
Yozo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 01 Mai 2016, 21:52
Hello, désolé pour le retard, je suis un peu mou ces temps-ci.

Alors pour l'anime, je lui mets un 8/10, ambiance sonore agréable, la fin j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble c'était plutôt bien.

Je n'ai pas vu le prochain anime
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 01 Mai 2016, 22:45
Ok va pour celui-là :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 01 Mai 2016, 23:46
Pas vu non plus.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1018
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 02 Mai 2016, 21:01
Salut je sais que c'est très en retard mais j'aimerai savoir s'il serait encore possible de m'inscrire en tant que membre spectateur.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 02 Mai 2016, 21:02
Oui pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ajoute tout de suite.

J'en profite pour valider Hanada Shounen-Shi pour le mois de Mai. Bon visionnage à tous !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 06 Mai 2016, 04:08
Comme d'habitude je finis assez tôt donc je note hanada shounen-shi à 8/10
Bonnes musiques, dessins qui conviennent bien à l'ambiance rien à redire là dessus mais les personnages sont excellents: simples, consistants et inhabituels. L'histoire est très bonne avec chaque partie abordant un niveau thème, j'aurais bien aimé voir un fil rouge mais bon c'était quand même très bien !
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 16 Mai 2016, 13:42
Voilà voilà dernier épisode regardé :)

Alors j'ai longtemps hésité pour la note mais je vais mettre 6/10

Le comique est poussé de façon ridicule et ne fait pas rire la plupart du temps
L'opening et de l'ending sont tout droit sorti de l'album d'un Boys Band des années 80
Sans parler de ce côté "larmoyant" de certains épisodes.

Et pourtant j'me suis attachée à ce ptit personnage et à son chien
J'avais envie de savoir comment il allait évoluer, comment il s'en sortirai à l'épisode suivant. (Ce qui fait que j'ai dévoré l'anime presque)

Alors voilà, oui il a pas mal de points négatifs mais il se laisse regarder :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 16 Mai 2016, 22:36
Alors j'ai finis également les 25 épisodes, alors c'est assez difficile à évaluer.

Pour être honnête j'ai eu du mal avec les 13-14 premiers épisodes, je supportais pas le perso principal, les parties comiques étaient lourdes, l'animation n'est pas extraordinaire et le scénario de base est du déjà vue. Cependant j'ai trouvé les derniers épisodes mieux géré et certaines histoire était touchante même si c'est vrai qu'on surenchérit dans le pathos, après c'était quand même sympa d'avoir une vrai évolution du personnage principal dans les derniers épisodes qui le rendait déjà plus appréciable (et aussi Dieu merci les scènes comique du genre pipi-caca quasi absentes des derniers épisode (juste une scène)).

Donc pour ma part un 6/10 peut-être un peu sévère qui est due au début que j'ai trouvé lent et pas très intéressant mais c'est tout de même un anime sympathique.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses