Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 18:26
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

アニメ部

Membres Participants : 6/12
(Ratchetco, Aelanne, sumimasen, Tsumiki, Fredou, Michiyo)
Membres Spectateurs : 3
(Nyo, Nareshi, Kureno)

Anime Selectionnés

1. Kimi no iru machi

Spoiler:
 

2. Sakigake!! Cromartie Koukou
Spoiler:
 

3. Kotoura-san
Spoiler:
 

4. Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
Spoiler:
 

5. Hanada Shounen-Shi
Spoiler:
 

6. Tatakau Shisho : The Book of Bantorra
Spoiler:
 

7. Shigofumi : Stories of Last Letter
Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 17:12, édité 42 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nepta le Mer 03 Aoû 2016, 19:03
du coup je veux bien participer moi '-', pour les anime a proposer comme souvent y'en a qui ont déjà vu, on peut en proposer plusieurs à la fois ?
après j'ai pas d'anime en tête mais si on me laisse quelque jours je uis sûr que je peux vous en trouver : p
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 19:11
Nepta pedo

On ne propose qu'un anime à la fois et on attend la réponse de tout le monde. C'est plus ou moins rapide, mais clair.

Ensuite, je t'inscris pour le tirage au sort de ce moi-ci. Si c'est toi qui es désigné et que tu n'as pas d'anime ce n'est pas grave. On refera un tirage. Le mois étant commencé, on n'a pas vraiment le temps d'attendre que tu trouves xD Du coup je te proposerai de retenter le mois suivant si par hasard tu en trouves un.

Par contre, comme tu seras le seul à ne pas avoir proposé d'anime encore, je mettrai ton nom deux fois dans la boite pour que ce soit un peu plus équitable pour toi.

J'espère que personne n'aura rien à redire à ça. (Qu'il parle ou se taise à jamais !)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Mer 03 Aoû 2016, 23:27
ah mais du coup, je suis le seul "nouveau" du club des animephile? : s
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 03 Aoû 2016, 23:28
Je regarderai vos animes quand j'aurai plus de temps, car la j'ai trop de truc à regarder et à faire en prio. Désolé mais je note tous dans un coin.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 23:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais t'es le seul ! Bienvenue à toi jeunot likeasir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de prob, rajouterai tes notes et tes comm en temps et en heure mais fais ca avant le 31 décembre noel

Merci à vous deux pour vos comm inutiles qui me permettent d’annoncer le grand gagnant du mois d'Aout !

Apres un combat serré entre petits bouts de papier, le tout dans un sac Cash Express, ma main a délibéré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposera un anime ce mois-ci ! Merci de nous faire parvenir ton choix très vite :D
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Jeu 04 Aoû 2016, 10:21
Pour l'anime de ce mois, je propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 04 Aoû 2016, 10:35
Je ne l'ai pas vu

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Jeu 04 Aoû 2016, 13:14
C'est bon pour moi aussi
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 04 Aoû 2016, 13:36
Pas vu non plus.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Jeu 04 Aoû 2016, 15:39
Pas vu x4
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 04 Aoû 2016, 15:45
Pas vu et en plus on me l'a conseillé ! Du coup je suis bien OP o/
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 04 Aoû 2016, 17:27
J'ai pas vu non plus o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Jeu 04 Aoû 2016, 20:21
oh, moi je l'avais vu, mais c'est pas grave je me souviens plus trop... (du coup ça me dérange pas de le reregarder)
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 04 Aoû 2016, 21:38
Bah si tu l'as vu c'est comme tu souhaites. T'es pas obligé. Mais dans tous les cas, si t'es le seul à l'avoir vu, il sera pas invalidé pour autant. (Cf. les règles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne manque que toi et je valide !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 05 Aoû 2016, 13:24
Pas vu non plus '(' (mais je connais de nom 8D )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 05 Aoû 2016, 13:34
Merci Nyo :)

Je valide l'anime Selector Infected WIXOSS pour le mois d'aout !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 14 Aoû 2016, 13:20
Je viens de le finir et j'ai tout simplement adoré. Au début l'histoire peut paraître simple mais on se rend vite compte que tout ce qui concerne les LRIGs et les Selectors devient de plus en plus sombre. Pour une fois, les personnages ne combattent pas pour sauver le monde et ça finit pas en happy end. J'ai trouvé les personnages hyper attachants. (Tama est vraiment trop kawaii ! *w*) Le côté psychologique est très bien travaillé et mis en avant, je ne vois rien à redire là-dessus.

Voilà pourquoi je lui attribue aisément un 9/10. J'espère que la deuxième saison me plaira autant puisque la fin m'intrigue beaucoup et je ne peux pas rester sans l'avoir vue.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Aoû 2016, 09:05
Je suis désolée de lâcher en plein milieu mais je quitte les Animéphiles. J'ai besoin de retrouver ma liberté onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Ven 26 Aoû 2016, 20:02
Je tiens à prévenir que j'aurai beaucoup de retard pour faire la fiche. Je ne m'y mettrai pas avant le 10 Septembre.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 29 Aoû 2016, 13:18
Et ba j'ai adoré cette anime !
C'est pourquoi je lui met 10/10, j'ai aucun reproche à lui faire, j'ai passer un très bon moment à le regarder et à essayer de deviner se qui allais se passer x)
J'ai d’ailleurs enchainé sur la saison 2 juste après o/ (d’ailleurs je vais lui mettre 9/10 parce que c'est un peut mou au débuts mais c'est cool quand même '(' *oui on s'en fous*)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 01 Sep 2016, 00:41
Je lui met un 7/10 . L'animé est bien, mais c'est clairement pas mon genre. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans sur la première moitié. la 2eme moitié deviens plus sombre, et bien que j'avais encore du mal à renter dans l'anime, c'était un peu plus entrainant. Enfin voila, c'est ce que j'ai pensé (et j'ai que 40min de retard pour l'avis xD )
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 01 Sep 2016, 12:16
Meeeeeeeerde j'ai oublié de donner mon avis alors que ça fait perpet que j'ai fini :/

Alors personnellement je suis fan de jeu de carte (Magic, Munchkin, HS, ....) et quand j'ai vu le résumé j'me suis dit pourquoi pas !

Après j'ai regardé l'anime et je n'ai pas trop été déçue, sauf sur le fait que le jeu n'est jamais réellement expliqué.
Ce qui m'a fait à ce fameux anime où la seule règle c'était: "Si t'as le dragon blanc aux yeux bleus t'a gagné ! D'office" (Celle-là elle est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Sinon voilà l'histoire n'est pas mal, les personnages sont "chouettes" et c'est pourquoi il mérite un 7/10
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 01 Sep 2016, 21:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est gentil de penser à moi avec le dragon blanc et yugi sauf que c'est exodia et la planche de la destinée qui te font insta win (bon plus d'autres cartes mais on les voient plus tard ahahha)
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 03 Sep 2016, 06:48
Bah écoute c'est l'impression que ça m'a laissé quand j'étais petite x)

"Oh mon Dieu, sa créature est trop forte, il me reste 3 point de vie ! Mais c'est pas frave, j'ai le dragon blanc aux yeux bleus et avec le piège que j'ai posé au début du jeu (il y a 36 tours) j'lui met 2800 points de dégâts donc j'ai gagné !"
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 04 Sep 2016, 14:52
Un peu en retard pour la notation, je lui met 6/10, l'histoire et les personnages sont plutôt bien mais les musiques sont quasiment absentes, l'ambiance est moins oppressante qu'elle aurait pu. Et comme Aelanne l'a dit le plus gros défaut c'est l'absence d'explication du jeu de carte qui est la trame central et qui fini plus à ressembler à de la mauvaise publicité pour le jeu de carte.

[HS]J'ai été chercher les règles séparément pour savoir si ça avait un sens... au premier tour le joueur pose sa carte LGRI (la carte principale autour duquel tout le deck est construit) puis il peut faire évoluer son LGRI d'un niveau mais ne peux pas attaquer ou poser d'autres cartes...
Dans l'anime à chaque premier tour "oh mon dieu elle a l'air d'être une joueuse extraordinaire" NON ! NON ! Elle vient littéralement de poser une carte sur la table punaise et c'est juste la règle du jeu ![/HS]
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses