Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Messagepar Ratchetco le Mer 23 Déc 2015, 18:26
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

アニメ部

Membres Participants : 6/12
(Ratchetco, Aelanne, sumimasen, Tsumiki, Fredou, Michiyo)
Membres Spectateurs : 3
(Nyo, Nareshi, Kureno)

Anime Selectionnés

1. Kimi no iru machi

Spoiler:
 

2. Sakigake!! Cromartie Koukou
Spoiler:
 

3. Kotoura-san
Spoiler:
 

4. Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
Spoiler:
 

5. Hanada Shounen-Shi
Spoiler:
 

6. Tatakau Shisho : The Book of Bantorra
Spoiler:
 

7. Shigofumi : Stories of Last Letter
Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 17:12, édité 42 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ratchetco le Lun 05 Sep 2016, 19:11
Merci à tout le monde pour vos avis. Je viens de poster dans absences de courte durée. Je ne serai pas là pendant une semaine. Je mettrai donc le sujet à jour quand je reviens.

J'ai quand même effectué le tirage au sort. C'est à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de proposer un anime ce mois-ci. J'attends ta proposition !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas eu ton avis sur Selector Infected WIXOSS !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 05 Sep 2016, 20:06
Je propose l'anime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 05 Sep 2016, 21:30
Deja vu pour moi :o
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 06 Sep 2016, 23:54
Pas vu (pas pris xD )
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 07 Sep 2016, 12:39
Moi avoir déjà vu aussi
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 07 Sep 2016, 20:41
Pas vu pour ma part.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 07 Sep 2016, 21:08
Avec le départ de Tsumiki on est plus que 8 membres dont 7 qui regardent l'anime proposé. D'après la règles des 1/4 l'anime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est invalidé.
Elle peut proposer un nouvel anime ou passer la main si elle n'a pas d'idée hep

c/c des règles qui ne sont plus dans le sujet principal
Ratchetco a écrit:

Spoiler:
 
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 08 Sep 2016, 21:08
Je passe la main c'étais ma seul est unique idée ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 09 Sep 2016, 14:02
Bah du coup, par les pouvoirs divins qui m'ont été investis je tire au hasard le prochain membre à proposer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ton tour !
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 09 Sep 2016, 22:06
J'ai rien à proposer, je passe mon tour
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 11 Sep 2016, 22:06
Bah encore tirage au hasard et c'est donc à moi de proposer !
Ce sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a déjà vu donc si quelqu'un d'autre l'a vu je devrais proposer autre chose, merci de prévenir vite !
_______
Edition du 11 septembre: Il n'y a que Nepta qui n'a pas prévenu du coup je valide Kaiba comme anime du mois de septembre !
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 27 Sep 2016, 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vous reste trois jours à compter de minuit pour donner votre avis ! J'espère que vous avez terminé :D

Je mets le sujet à jour demain avec mon avis de WIXOSS que je n'ai tjrs pas posté d'ailleurs.

Sinon pour ce mois-ci !
10/10 > Un anime ou le Petit Prince rencontre Tezuka. Comme dans le conte, on suit Warp dans son voyage initiatique, de planète en planète, chacune délivrant ses secrets ou ceux des ses habitants. Kaiba est sombre mais coloré, simple mais très intelligent. Un anime incontournable en somme, un bijou de l'animation japonaise.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 30 Sep 2016, 20:56
Je suis sincèrement désolée mais je n'ai pas pu finir Kaiba dans les temps. Je vous prie de m'excuser. onegai

Je vais tenter de le terminer au plus vite même si je vous promets rien. En tout cas ce ne sera pas possible pour moi de le regarder avant mi-octobre. Je suis juste venue pour prévenir. J'éditerai ce message après l'avoir visionné. Encore désolée. >_<
____________________

Edit : Je l'ai fini. J'ai hésité pour la note.. je vais lui mettre un 6/10. Mon avis rejoins un peu celui de Nyo. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait dans les premiers épisodes ; j'étais vraiment perdue. Au fur et à mesure ça allait mais je n'avais aucune envie de poursuivre le manga. C'est seulement vers la fin que je le trouvais plus intéressant et que j'étais plutôt motivée. J'aurais voulu mieux le noter mais il a fallu attendre que 7/8 épisodes passent pour qu'il attire mon attention et commence à me plaire... (En lisant le synopsis j'étais persuadée que j'allais accrocher. Dommage..)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Jeu 20 Oct 2016, 19:40, édité 2 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 01 Oct 2016, 07:34
Pour moi ce sera un 7/10

L'histoire m'avait pas mal intéressée quand j'ai lu le résumé et je m'y suis plongée avec envie
Bon les graphismes sont pas jojo mais on s'y fait (pas le choix t'façon)
Ce qui m'a le plus fait chier ce qu'au début ça roule, t'es dans l'histoire et c'est chouette et tout
Pis ça devient plus lourd au niveau du scénario, comme si l'auteur n'avait pas eu assez d'épisodes pour finir :/
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 01 Oct 2016, 11:25
Malheureusement je n'ai même pas commencé l'anime. Je pense aussi que je vais me désinscrire vu le peu de temps que je peux m'accorder.

Je ferai tout de même la fiche de WIXOSS, ne t'inquiète pas, elle arrive bientôt à sa fin.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 04 Oct 2016, 19:42
Voilà j'ai fini (depuis deux jours x) ) et bien ... je lui met 7/10, parce que j'ai été trop embrouillé et j'ai pas tout compris sinon c'était chouette et y a une musique que j'ai bien aimé é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 04 Oct 2016, 23:57
je n'ai pas commencé l'anime du mois précédent, et j'ai tendance à rusher les animés parce que j'oublie de les regarder. Je pense donc quitter les animéphiles aussi '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Animéphiles - Atelier découverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses