Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Taiga
Messagepar Aisaka_Taiga le Mer 23 Déc 2015, 18:55
Konbanwa !

Je vais commencer par dire mon vrai prénom, donc je m'appelle karim j'ai 15 ans et je suis un gars (bon vous avez du vous en douter en lisant mon prénom mais au cas ou :3)
Sinon comme vous vous en doutez j'aime (enfin j'adore est le bon mot) les mangas/animes et le Japon en général et par dessus tout.. J'adore les lolis !!! (Pas d'arrière pensée, je les trouves juste trop mignonnes ;-) )

Pour ce qui est de mes animes préférés je dirai : sakurasou no pet na kanojo, mirai nikki, akame ga kill, kaichou wa maid sama, guilty crown
Bon y'en à beaucoup d'autre mais ce serai beaucoup trop long à tout dire ^^
Du coté des manga, j'en ai pas énormément lu, donc j'ai pas vraiment de préféré mais sinon j'ia vraiment bien aimé Nura le seigneur des yokai, King's game, shingeki no kyojin et tokyo ghoul !

Les dramas.. bah j'en regarde pas x)
Les artistes c'est pas que ça m'intéressé pas mais.. si en faite ça m'intéresse pas :')

Mes loisirs huummm : jouer aux jeux vidéo la journée et regarder des animes le soir et la nuit :D
Pas trop de préférence pour le JV mais si je devais en dire un qui m'a marqué je dirai sans hésitation les zelda !

J'ai découvert ce forum par hasard, je vient de terminer la saison 1 de SAO, malgré de nombreuse critique (plutôt négative) j'ai décidé de le regarder histoire de voir si cet animes mérite vraiment qu'on lui crache dessus.. En fin de conte, j'ai bien aimé (enfin bref, c'est pas le sujet là) du coup après avoir vu cette première saison je me suis dit : "tien pourquoi pas aller voir ce qu'on dit sur les VRMMO sur le net et je suis tombé sur un article de site et voilà x)

Si j'ai lu la charte ? Oui, je l'accepte et me soumet par la même occasion à la respecter (parce que oui je suis un gentil bonhomme moi xD)

Voilà pour ma présentation, si vous avez des question hésitez pas ;-)

Du coup je passe au questions (assez bizarre d'ailleurs ahha :p)

Un mot qui me passe par la tête après avoir fait 3 tours de chaise en courant ? LOLIIIIIIIIIII

Si on me dit 42 je répondrai : LOLIIIIIIII

Selon moi (et aussi par une centaine de scientifiques qui me suivent dans mes recherches depuis maintenant 42 ans) Le japon est la seule est unique raison qui pousse les Crasbalozitèque macédoniens à trois queues et dix têtes à voler à contre sens du pôle inversé Nord-SUD sur un axe othogonal à l'Equateur.

Si une horde de zombie frappait à ma porte je l'ai inviterai à partager des bols de ramen avec moi devant un anime.

Pfiouu ça commence a faire un peu long tout ça, mais bon la fin approche x)

Le plus terrifiant c'est bien sûr un développeur sans ça dose de loli (vous pouvez pas savoir à quel point ça peut etre dangereux ça :o)

Pour la couleur de la culotte du SuperModo je dirai.. rose bonbon

Un lieu pour manger des bonne frites : La belgiiique !

Si Yukikudo me dit d'aller chercher une échelle je lui répond très poliment de le faire lui (ou elle ?) même (sauf si c'est une loli xD) :3

Bon bah voilà je pense que j'ai terminé ! Je sais pas trop quoi dire de appart que j'ai hâte d'être à demain soir pour pouvoir manger comme un porc (excusez l'expression ^^)
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Déc 2015, 19:28
Soit le bienvenu sur le Forum.

Encore un ptit jeune parmi nous ^^

Hum passons aux questions:

  1. D'où viens-tu ?
  2. Le métier de tes rêves?
  3. T'as d'autres choses qui t’intéresse à part les animes et les jeux vidéos ?
  4. Tu ne regardes pas de drama parce que tu n'aime pas ou alors parce que tu n'en as jamais trouvé un qui retienne ton attention ?


J'crois que c'est tout :)

Encore une fois soit le bienvenu et évite les coins sombres du fofo, des bêtes bizarres y traînent ... :/

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Mer 23 Déc 2015, 19:53
Merci !

1.Je viens du nord, je suis né à Valenciennes et maintenant je vis dans une petite ville : Crespin ^^

2.Le métier de mes rêve, pour être honnête j'en ai aucune idée :/

3. Si pendant un temps j’apprenais la programmation (HTML/CSS PHP, et un peu C++) puis j'ai arrêté et maintenant je refait du HTML au lycée (un enseignement d'explo)
J'ai aussi fait pendant presque un ans du graphisme principalement 3D sur cinema 4D, je faisait rien de d'extravagant mais ça me faisait passer le temps ^^
Pour l'instant j'ai un peu arrêter mais de temps en temps je fait quelque petit truc pour pas perdre la main, ça pourra peut être servir un jour ^^

4. C'est pas que je j'aime pas ou autre, en faite j'ai jamais chercher à en regarder mais si vous en avez à me conseiller je suis pas contre ^^

J'ai l'habitude des bête bizarres ahha ^^
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 23 Déc 2015, 20:58
Hello et bienvenue chez les fous !! :D

Tu as dit beaucoup de choses, je n'ai pas encore de questions qui me vient à l'esprit :3

Mais il faut que tu saches une chose quand même... C'est qu'il ne faut pas trainer dans les coins sombres de NS ! evil

N'hésite pas à passer sur la CB !

Au plaisir de te recroiser ! bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Mer 23 Déc 2015, 21:33
Merci ahah !

Vous me dites de pas traîner dans les coins sombres, seul problème ça me donne encore plus envie d'y traîner x)



Dernière édition par Aisaka_Taiga le Mer 23 Déc 2015, 21:42, édité 2 fois
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 23 Déc 2015, 21:40
Rhooo c'était pas le but ! xD

Si j'ai une question, car je crois ne l'avoir vu nul part, souhaites-tu avoir un parrain ? :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Mer 23 Déc 2015, 21:44
Je me doute x)
Mais sinon je peut savoir c'est quoi que vous appelez "coin sombre" ? Juste histoire de savoir si c'est vraiment "sombre" xD

Pour le parrain je sais pas trop, ça apporte quoi exactement ?
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 23 Déc 2015, 23:36
Bienvenue jeune pousse!!! hi !

Du sang frais! Je veux dire... Le renouvellement des générations y'a que ça de bon. Faut montrer à ces croulants à quel point on est cool itout itout!

C'est mignon que t'aimes autant les lolis! En convention (je sais pas si tu en fais? Mais j'aime vivre dangereusement donc je le dis quand même, AHAH) ça doit être le paradis pour toi! XD

Merf sinon on a peu de mangas et animes en commun. (;__;) Néanmoins quels sont tes films préférés? Et regardes-tu des séries?

Rapidement, le parrain c'est un membre du fofo qui te prend sous son aile et qui t'explique DAS life sur NS, comment aller dans les coins sombres et en ressortir vivant, qui répond à toutes tes questions (même les plus chiantes, si si) et qui t'aide à faire tes premiers pas parmi nous, tel un gentil petit papa poulet avec ses bébés poulets. Voilà! \o/

Bref, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox mais... Entre nous, Carte Bleue ça sonne mieux hein? ;D), on est bien dessus et même que des fois on y organise des events du tonnerre et ça, c'est cool. miam

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Jeu 24 Déc 2015, 09:20
Merciii !
Oui ahha :')

Malheureusement jamais eu l'occasion d'aller en convention :/ mais je connais beaucoup de petites lolis toute mimiii viensparla

Mes films préféré je dirai le seigneur des anneaux et Harry Potter , les série j'en regarde pas vraiment mais je suis en train de télécharger (de façon on ne peut plus légale bien sûr traitre ) game of throne :)

Pour le parrain ça peut être sympa alors :DD
Pour la chabox pas de soucis mais je très bizarre.. Généralement ce que je dit ne veux rien dire ou est complètement débile alors x)
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 24 Déc 2015, 22:21
Ahah surtout pour la CB t'a pas à t'en faire il y a des personnes bien pire que toi ici j'en suis sûre xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Jeu 24 Déc 2015, 22:54
Je me demande si ça doit me rassurer ? Je suppose que oui xD
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 16:00
C'est vrai que ça dépend du point de vue xD
Bon courage evil

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 25 Déc 2015, 18:10
Bienvenue dans se coin ! :D hi !

Haa j'aime bien t'est animes préférés ! Surtout Sakurasou evil

Sinon Question ! : Pourquoi se pseudo ? '('

Enfin j'ai rien d'autre à demander pour le moment en tout cas é-é

En tout passe de bon moment parmi tout c'est fous furieux o/

A bientôt par ici ou par là bye

Et passe au animations CB des fois chuchot
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Ven 25 Déc 2015, 19:00
Merci :3

Sakurasou c'est le meilleurs haha :D

Et tu fait bien de me poser cette question parce que du coup je viens de remarquer que j'ai oublié Toradora dans mes animes préféré .-. Enfin, du coup mon pseudo vient d'un personnage (principal) de toradora que je surkiffeeee de fouuuu :3
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Déc 2015, 22:45
Bienvenue Tiger !!
J'ai pas de question ne de commentaires alors éclate bien sûr cette endroit de fou et de nawak !!Bon courage pour ta survie

Edit : comme décider précédament sur la CB après tout une batterie de test plus flippant les uns que les autres, je serai ta marraine, de tes débuts jusqu'à ta nomination en tant qu'expert !
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 04 Jan 2016, 22:55
Bravo pour tes 30 messages et ton nouveau rang d'expérimenté !! hola

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 04 Jan 2016, 23:01


Hello ! hi !

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmis nous, honte à moi ... . Tu as l'air d'être un mec super sympa agréable enfin bref le genre de personne auquel j'ai envie de m'entourer (comme les personnes de ce forum)

@Aisaka_Taiga a écrit:
Merciii !
Mes films préféré je dirai le seigneur des anneaux et Harry Potter ,  les série j'en regarde pas vraiment  mais je suis en train de télécharger (de façon on ne peut plus légale bien sûr traitre ) game of throne :)

Juste pour ça, je t'aime déjà ! Je t'invite à aller voir ma fiche sur le Seigneurs des Anneaux (si tu en as envie bien évidemment) pour donner ton avis sur la trilogie ! (Ne te sens pas obliger d'y aller :p)

Enfin brefffff, bienvenue à toi et en espérant que tu t'amuse déjà bien !

PS : -Ma fiche : http://www.nippon-syndrom.com/t2779-film-le-seigneur-des-anneaux-la-trilogie
-Et félicitation pour tes 30 premiers messages :p
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Lun 04 Jan 2016, 23:09
Merciii @elow :D ^^

@Kureno No problem :p Merchii c'est gentil :3

Je vais aller lire ta fiche avec plaisir ^^ par contre je répondrai plus tard^^ (je qui en grosse galère pour écrire ça avec mon ancien phone qui beug comme pas possible alors je ferai ça quand je serai sur ordi ^^)

Et re merci :)
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 04 Jan 2016, 23:27
@Aisaka_Taiga Aucun souci prends tout ton temps, je comprends parfaitement ta situation avec le téléphone xD (vécu), j'attends avec impatience de répondre à ton commentaire :D (étant fan de la trilogie, j'espère que tu l'es aussi)

See a Later !
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Lun 04 Jan 2016, 23:49
Bienvenue Taiga o/
Un fan de Zelda... ohhh
Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Mar 05 Jan 2016, 00:25
Merci :3
Zelda c'est le bien *-*
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 17 Jan 2016, 09:24
Bienvenue Atisaka_Taiga ~

Est-ce que tu dessines ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Bonne visite ~
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Dim 17 Jan 2016, 14:44
Merci :D

Nop je dessine pas ^^

Et je suis déjà le fb et twitter ^^
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 22 Jan 2016, 22:47
Bravo à toi pour ton rang d'avancé ! :D
hola

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Sam 30 Jan 2016, 17:25
Thanks :) (je viens seulement de voir '-' xD)
Aisaka_Taiga


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku