Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Présentation
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je passe par hasard sur ce forum que je croise souvent sur Coin pub. Je ne suis pas très bavarde, et malgré ma personnalité un peu "différente" j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Bien que j'ai autrefois regardé des vieux anime sur le Club Dorothée, je ne suis pas friande de manga et anime, ni même de drama. Mais en revanche j'adore la musique japonaise, que ce soit du Arkha Sva, Moi dix Mois, Metal Safari, Sigh ou Blood Stain Child.

Je ne souhaite pas donner trop d'informations personnelles, je suis très réservée en ce qui concerne ma vie privée. Mais je peux dire que je suis passionnée de poker, de MAO, de culture générale et jeux vidéo old school (Metroid, Castlevania).

Désolée de ne pas avoir pris le formulaire, mais je ne comprenais pas du tout les dernières questions. De toute manière je crois avoir répondu plus ou moins à ce qui était demandé.

J'ai lu et approuvé la charte, et je m'engage à la respecter du mieux que je peux (car je ne suis pas parfaite).
Astarte


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 15:58
Hello et bienvenue parmi nous :D

Ça fait plaisir de voir des gens de Coin Pub :D (c'est moi qui poste là bas)

Ne t'en fais pas pour le formulaire il n'est pas obligatoire :) Désires tu avoir un parrain/une marraine ? :)

En tout cas au plaisir de te lire, et n'hésite pas à venir sur la CB :D

bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yozo le Ven 25 Déc 2015, 16:41
Astarte si je me souviens bien est l'un des personnages de strike the blood. Il y a un rapport ? Je me dis que comme tu n'es pas forcément friande d'anime ou de manga cela n'a peut-être aucun rapport.

Sinon bienvenue sur Ns et n'hésite pas à venir faire un petit coucou sur la Cb. hi !
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 17:30
Non merci, pas de marraine.

Astarte est un groupe de black metal grec, tiré d'une certaine mythologie.

Mais je viendrai peut-être voir la chatbox.
Astarte


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 19:18
N'hésite pas :)
Et n'hésite pas non plus à commenter ou faire des fiches sur les groupes que tu aimes :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Ven 25 Déc 2015, 22:01
Bienvenu sur NS ! hi !

Je connais aucun des groupe de musique que ta citer D:

J'aurai une question pour toi é-é : Et se que tu joue à des MMO et si oui le quelle ? '('

enfin voilà pour moi j'ai pas grand chose à dire '('

Sur se à bientôt par si ou par là et fait attention au coin sombre bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 25 Déc 2015, 23:58
Coucou et bienvenue  hi !

Il y a plein de gens différents ici , il n'y a pas de raison pour qu'on t'accepte pas !

Sinon tu aimes dessiner ou grapher ? ^^

N’hésite pas a poster et passer sur la CB si ca te dit o/

Amuse toi bien ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:56
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku