Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 31%
 
Tsumiki3 Messages - 19%
 
Nyo3 Messages - 19%
 
Hansha3 Messages - 19%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je passe par hasard sur ce forum que je croise souvent sur Coin pub. Je ne suis pas très bavarde, et malgré ma personnalité un peu "différente" j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Bien que j'ai autrefois regardé des vieux anime sur le Club Dorothée, je ne suis pas friande de manga et anime, ni même de drama. Mais en revanche j'adore la musique japonaise, que ce soit du Arkha Sva, Moi dix Mois, Metal Safari, Sigh ou Blood Stain Child.

Je ne souhaite pas donner trop d'informations personnelles, je suis très réservée en ce qui concerne ma vie privée. Mais je peux dire que je suis passionnée de poker, de MAO, de culture générale et jeux vidéo old school (Metroid, Castlevania).

Désolée de ne pas avoir pris le formulaire, mais je ne comprenais pas du tout les dernières questions. De toute manière je crois avoir répondu plus ou moins à ce qui était demandé.

J'ai lu et approuvé la charte, et je m'engage à la respecter du mieux que je peux (car je ne suis pas parfaite).
Astarte
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 15:58
Hello et bienvenue parmi nous :D

Ça fait plaisir de voir des gens de Coin Pub :D (c'est moi qui poste là bas)

Ne t'en fais pas pour le formulaire il n'est pas obligatoire :) Désires tu avoir un parrain/une marraine ? :)

En tout cas au plaisir de te lire, et n'hésite pas à venir sur la CB :D

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Ven 25 Déc 2015, 16:41
Astarte si je me souviens bien est l'un des personnages de strike the blood. Il y a un rapport ? Je me dis que comme tu n'es pas forcément friande d'anime ou de manga cela n'a peut-être aucun rapport.

Sinon bienvenue sur Ns et n'hésite pas à venir faire un petit coucou sur la Cb. hi !
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 17:30
Non merci, pas de marraine.

Astarte est un groupe de black metal grec, tiré d'une certaine mythologie.

Mais je viendrai peut-être voir la chatbox.
Astarte
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 19:18
N'hésite pas :)
Et n'hésite pas non plus à commenter ou faire des fiches sur les groupes que tu aimes :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 25 Déc 2015, 22:01
Bienvenu sur NS ! hi !

Je connais aucun des groupe de musique que ta citer D:

J'aurai une question pour toi é-é : Et se que tu joue à des MMO et si oui le quelle ? '('

enfin voilà pour moi j'ai pas grand chose à dire '('

Sur se à bientôt par si ou par là et fait attention au coin sombre bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1724
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Ven 25 Déc 2015, 23:58
Coucou et bienvenue  hi !

Il y a plein de gens différents ici , il n'y a pas de raison pour qu'on t'accepte pas !

Sinon tu aimes dessiner ou grapher ? ^^

N’hésite pas a poster et passer sur la CB si ca te dit o/

Amuse toi bien ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku