Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je passe par hasard sur ce forum que je croise souvent sur Coin pub. Je ne suis pas très bavarde, et malgré ma personnalité un peu "différente" j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Bien que j'ai autrefois regardé des vieux anime sur le Club Dorothée, je ne suis pas friande de manga et anime, ni même de drama. Mais en revanche j'adore la musique japonaise, que ce soit du Arkha Sva, Moi dix Mois, Metal Safari, Sigh ou Blood Stain Child.

Je ne souhaite pas donner trop d'informations personnelles, je suis très réservée en ce qui concerne ma vie privée. Mais je peux dire que je suis passionnée de poker, de MAO, de culture générale et jeux vidéo old school (Metroid, Castlevania).

Désolée de ne pas avoir pris le formulaire, mais je ne comprenais pas du tout les dernières questions. De toute manière je crois avoir répondu plus ou moins à ce qui était demandé.

J'ai lu et approuvé la charte, et je m'engage à la respecter du mieux que je peux (car je ne suis pas parfaite).
Astarte
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 15:58
Hello et bienvenue parmi nous :D

Ça fait plaisir de voir des gens de Coin Pub :D (c'est moi qui poste là bas)

Ne t'en fais pas pour le formulaire il n'est pas obligatoire :) Désires tu avoir un parrain/une marraine ? :)

En tout cas au plaisir de te lire, et n'hésite pas à venir sur la CB :D

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Ven 25 Déc 2015, 16:41
Astarte si je me souviens bien est l'un des personnages de strike the blood. Il y a un rapport ? Je me dis que comme tu n'es pas forcément friande d'anime ou de manga cela n'a peut-être aucun rapport.

Sinon bienvenue sur Ns et n'hésite pas à venir faire un petit coucou sur la Cb. hi !
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Astarte le Ven 25 Déc 2015, 17:30
Non merci, pas de marraine.

Astarte est un groupe de black metal grec, tiré d'une certaine mythologie.

Mais je viendrai peut-être voir la chatbox.
Astarte
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Déc 2015, 19:18
N'hésite pas :)
Et n'hésite pas non plus à commenter ou faire des fiches sur les groupes que tu aimes :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 25 Déc 2015, 22:01
Bienvenu sur NS ! hi !

Je connais aucun des groupe de musique que ta citer D:

J'aurai une question pour toi é-é : Et se que tu joue à des MMO et si oui le quelle ? '('

enfin voilà pour moi j'ai pas grand chose à dire '('

Sur se à bientôt par si ou par là et fait attention au coin sombre bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 25 Déc 2015, 23:58
Coucou et bienvenue  hi !

Il y a plein de gens différents ici , il n'y a pas de raison pour qu'on t'accepte pas !

Sinon tu aimes dessiner ou grapher ? ^^

N’hésite pas a poster et passer sur la CB si ca te dit o/

Amuse toi bien ici  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1872
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku