Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation d'un Kappa
Messagepar Kappa le Sam 26 Déc 2015, 02:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Présentation

   «J'aime manger des enfants, leur chair est plus tendre.»


   
۞ PSEUDO : Kappa
(C'est le Yokai, pas la tronche sur Twitch).
۞ PRÉNOM(S) : Je le garde pour moi.
۞ AGE : 18 ans.
۞ SEXE : Je suis une fille.
   


QUESTIONS DE LA PRÉSENTATION

Tes animes préférés : Dernièrement comme la plupart des personnes, c'est One Punch Man dont j'écoute plusieurs fois l'opening en ce moment même.
Sinon j'ai bien aimé Durarara, adoré Hunter x Hunter (j'ai toujours dit le "x" alors qu'il ne se dit pas...), FMAB et... je pense que c'est tout.
Sinon je visionne en ce moment Samurai Champloo que je trouve vraiment pas mal (par contre l'animation laisse à désirer par moment à mon plus grand regret... Quand on voit la qualité de l'animation pour un anime comme Prison School, mes yeux pleurs des larmes de sang).
Tes mangas préférés : Je n'en lis pas.
Tes dramas préférés : Je n'en regarde pas non plus...
Tes artistes préférés : Difficile comme question... disons que niveau musique je préfère ce qui est indé.
Sinon j'ai récemment découvert un photographe nommé Witkin... je ne vous recommande absolument d'aller chercher ses œuvres si vous êtes plutôt sensibles...
Quels sont tes loisirs : Attendre que ça se passe, et surtout rêvasser.
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Je ne joue pas du tout en ce moment donc je ne saurais pas vraiment dire.
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant des informations à propos d'un animé.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non, merci.
As-tu lu attentivement la Charte du forum? Oui.
_______________
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : J'étais pas sur ma chaise et je ne risque pas de me lever de mon lit.

Si on te dit 42, tu réponds : La réponse à l'univers, la vie et tout le tralala...
Allez voir H2G2, si ce n'est pas déjà fait, ou aller lire les romans (que je n'ai pas lu).

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que c'est comme ça...

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je me laisserai manger... Parce que la vie est plus facile quand on a pas besoin de réfléchir.

_______________
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? Un de tes grand-parents à poil est pire que tout.

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Je m'en fiche un peu de ça...

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? Je sais me faire des frites, j'ai pas envie de payer plus cher pour en manger.

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Qui c'est Yukki?

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Non, pas vraiment...
J'aurais dû mettre cette question à la fin, mais étant flemmarde professionnelle, il m'est impossible de bouger le petit doigt.

AUTRE
Bon, je n'ai pas grand chose à dire, mais pour éviter les questions habituelles et sans réel intérêt je suis en Terminale, je passe donc le bac cette année...
Je souhaite faire des études dans le cinéma d'animation, parce que je suis tout simplement fan d'animation que ce soit l'animation japonaise ou américaine...
Bien qu'il y est des films d'animations en France, je suis pas vraiment calée à ce sujet, et je dois voir et connaître de tout pour avoir une certaine culture à ce niveau.
Bref je ne sais pas quoi ajouter...
Alors pour en revenir aux animés, puisque le but de ce forum c'est quand même d'en parler, non?
Et bien j'ai une nette préférence pour les shonen et seinen (oui je sais ce ne sont pas des genres mais le public visé... mais que voulez-vous...?)
J'aime bien quand ça se bastonne mais avec une bonne histoire derrière...(Alors pourquoi OPM? Parce que c'est purement parodique et le fond est plus sérieux qu'il n'en a l'air!
(Oui j'adore les parodies!)). Et comme je suis chiante, j'aime bien les beaux graphismes... Alors One Piece, ben c'est nope. (J'ai surtout peur du nombre astronomique d'épisodes.)
(Cette dernière phrase c'est un peu le bordel désolée si vous avez du mal à me comprendre... mais mon cerveau à 2h du matin il fait ça!)
Bref... je n'ai plus rien à dire.

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
   
Kappa
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 27 Déc 2015, 17:47
Je vois que personne ne te répond alors dans ma grande mansuétude, je viens commenter boss

Bienvenue à toi jeune demoiselle de 18 ans qui passe le bac. Mais le bac quoi ?

Si tu veux discuter animation, tu es au bon endroit je pense. On a pas mal de dosés qui ont vu des montagnes d'anime (ouais rien que ça).

J'aime moi même beaucoup l'animation et le cinema et j'ai eu l'occasion de prendre des cours à la fac (dans les deux domaines). Même si j'ai une préférence pour l'animation japonaise, je ne néglige pas le reste. Donc ce serait un plaisir de pouvoir en discuter avec toi et je suis ouvert à toutes suggestions.
En dehors des anime que tu cites, est ce qu'il y a des longs-métrages d'animation que tu aimes, qu'ils soit japonais ou américains ?

Comme tu le dis toi même, il y a du bon chez nous aussi. Puis en Russie aussi ou encore en Corée depuis quelques années. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te limiter. Regarde vraiment un maximum d’œuvre en tous genres et de tous pays.

Je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que l'animation de Samurai Champloo laisse à désirer par contre. Bien au contraire. Elle surpasse même la majeure partie des oeuvres des dix dernières années, Prison School y compris (encore une fois c'est subjectif mais tu trouveras beaucoup de gens de mon avis) Qu'est ce que tu n'aimes pas exactement dans SC ?

N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu veux discuter.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 27 Déc 2015, 20:50
Bonsoir @Kappa ! :D

Ha une flemmase professionnelle en plus sur se petit fofo é-é La flemme c'et la vie \o/

En tout cas perso j'ai adoré Samurai Champloo ; même au niveau de l'animation ; sa change de se qu'on voit d'habitude '('

Sinonn heu ; j'ai pas de question x)

Donc à bientôt par ici ou par là bye

Pense à passer sur la CB pour les animations si le courage t'en dit chuchot
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 12:30
Bienvenue chez nous :)

Sympa la présentation codée =D
Bon courage pour ton bac en tout cas !

Aaaah, FMAB... j'adore Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu dans une présentation :3
Et je te rejoins totalement sur One Piece xD

N'hésite pas à passer sur la CB, à commenter des fiches ou à en faire si elles n'existent pas ! :D

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 28 Déc 2015, 21:02
Hey hey hey, bienvenito sur le forum! o/

Premièrement, j'adore le fait que tu ai personnalisé ta présentation, c'est très joli et facile à lire. Tu l'as faîtes toi même? Si oui, tu peux aller faire un tour dans le sujet "créations et graphismes" tu pourras y trouver toutes les belles oeuvres des membres et peut-être nous montrer ce que tu sais faire dans le domaine de l'art! (J'imagine que tu touches un peu au dessin si tu veux travailler dans le milieu du cinéma d'animation? )

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum. Moi je l'ai adopté (même si je suis un fantôme en ce moment  fantom )! Tous les membres sont adorables, je crois bien. Sauf Yukki, c'est un Tyran pas très sympa mais on s'habitue! (Sorry Yukki, ça c'est pour toutes les fois où tu t'es moqué de moi et Ana sur GW2!)

Bref, je me perds! Viens faire un tour sur la carte bleue aka chèque bancaire aka ChatBox pour faire plus ample connaissance même si j'y suis rarement...  Euh  Et au plaisir de te recroiser sur le fofo!
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 03 Jan 2016, 15:09
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 20 Jan 2016, 11:54
Bienvenue Kappa ~ (désolée pour le retard)

Comme ta présentation est différente, fais-tu du dessins ?

Ton cerveau va mieux après l'effet physique qu'il a eu ? Tu utilises quel type de résurrection ? /sors x)

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un Kappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku