Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» XoXo Gossip Rhomo
Aujourd'hui à 17:34 par Berseker

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Aujourd'hui à 17:32 par Berseker

» Présentation de Stelarius
Aujourd'hui à 17:29 par Berseker

» Le joueur du Grenier
Aujourd'hui à 11:03 par Tsumiki

» Aishiteruze baby
Aujourd'hui à 10:55 par Elow

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 09:37 par Yukki

» Mahou no Princess Minky Momo (Gigi, la princesse magicienne)
Aujourd'hui à 09:35 par Yukki

» Mister Babadook
Hier à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Dim 26 Fév 2017, 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Dim 26 Fév 2017, 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Dim 26 Fév 2017, 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

Elow6 Messages - 30%
 
Tsumiki4 Messages - 20%
 
Yukki3 Messages - 15%
 
Berseker3 Messages - 15%
 
Wakumi1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Nareshi1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Elow77 Messages - 40%
 
Hansha36 Messages - 19%
 
Tsumiki19 Messages - 10%
 
Euffy12 Messages - 6%
 
Fairth10 Messages - 5%
 
Nareshi10 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Yukki8 Messages - 4%
 
Noyle7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 

 Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Messagepar Elow le Sam 26 Déc 2015, 17:01

hoyé Hello mes chers Nsiens & Nsiennes !  hoyé


Suite à ce sujet, @Anathema avait émis l'idée de donner des témoignages de membres sur ce qui leur plaisait le plus sur NS, et je crois qu'on a tous adopté cette idée :D

Bien que j'ai déjà pris quelques commentaires sur plusieurs sujets, je créée celui-ci pour en avoir le plus possible, que je puisse les changer régulièrement ! :D

Donc n'hésitez pas ! Que pensez-vous de NS ? Qu'est-ce qui vous plait le plus ? A quoi aimez-vous passer le plus de temps ? Un remerciement spécial à faire ?


Merci à vous ! fan
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Sam 26 Déc 2015, 23:22
Heu je vais essayer de me lancer alors xD

Qu'est se qui me plait sur NS ?
Mmm très bonne question xD La diversité ds sujets ? Pouvoir trainer tranquille et perdre son temps ? Se réfugier à autre chose que notre vie ?
En tout cas pour moi ns sa me motive la communauté tout sa ; sa me donne envie de faire plein de chose pour le fofo pour le rendre encore mieux !
En faite se que je préfère c'est les gens o/ C'est comme une deuxième famille ; je me vois vraiment pas sans >.> Et y a des gens tellement géniaux ici !

A quoi j'aime passez le temps ?
Réfléchir à de nouvelle animation pour que tout le monde s'amuse !

Un remerciement spécial ?
Tout les membres sur qui ont peut compter pour un peut tout est n'importe quoi o/

Voilà j'espère que sa ira x) En faite j'aime trop de chose sur ns pour en isoler vraiment mais j'ai fais de mon mieux ; j'espère que c'est pas trop H.S de se qu'il te faut :/
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 12:38
J'espère que tu ne m'en voudras pas @Nyo, je ne pourrais pas tout mettre x3
Mais je vais sélectionner y a pas de soucis :3 Un grand merci pour ton commentaire !! ya-ouh

Vous n'êtes pas obligés de répondre aux questions que j'ai posé bien sûr, dites simplement ce que vous en pensez :3 Même en une phrase ça me va :P

Merci à vous d'avance !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 28 Déc 2015, 12:55
Ha je me suis dit plus je met de truc plus t'aura de choix xD Mais y en à peut être trop x)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 12:58
Non ne t'en fais pas, y a pas de soucis !! x) Je pourrais mettre différentes parties en plusieurs fois, ça m'avance bien *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Michiyo le Lun 28 Déc 2015, 13:28
hum qu'es qui me plait ici '-' ? la moyenne d'age assez élevé. Je trouve que c'est pas mal, ça apporte des sujet de conversation un peu plus diversifié en réel et sur la chatbox '-' . Et ça donne une diversité ~

Voila '-' Et je passe bcp de temps sur la cb '-'
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 28 Déc 2015, 14:25
Sur NS, je ne sais pas vraiment ce qui me plaît le plus.. Avant tout, je crois que ce que je préfère c'est faire des fiches et donner mes avis sur les mangas et animes que j'ai lus et vus. J'aime aussi traîner sur le forum à rien faire, ça me permet de plus trop penser à la réalité. (oui, dit comme ça c'est bizarre mais bon :o)

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre.. >.< J'espère t'avoir aidée avec ce petit commentaire.

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 819
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 28 Déc 2015, 16:12
Pour moi NS c'est vraiment plus qu'une communauté en ligne, on sent qu'on est vraiment dans une grande famille et qu'on peut compter les uns sur les autres. Y'a qu'à voir, on ne reste pas sur FA: on organise des IRL qui déchirent la feuille de papier, on fait des Skype, on joue à des jeux ensemble comme LoL ou GW2... Ça montre bien qu'on est une immense famille et que nos liens dépassent le forum! miam

Ce que j'aime le plus sur NS, c'est la diversité. Comme l'a dit Michi, on a une moyenne d'âge assez élevée comparée aux autres forums que je connais et du coup on a une diversité de sujets de conversation qu'on ne retrouve pas ailleurs. On a aussi des bêtes d'animations sur la ChatBox, des Events de tonnerre, des fiches sur tout et n'importe quoi! Tout le monde est ouvert d'esprit et on découvre toujours des choses merveilleuses. Tout est facile d'accès et je trouve que notre système de parrainage est vraiment utile pour l'intégration des nouveaux membres, en tout cas moi il m'a beaucoup aidé. ^^

Voilà voilà j'espère que tu auras de la matière! :D

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 17:44
Merci à tout le monde !! :D

Oh que oui @Anathema, j'ai beaucoup de matière là, je ne sais même pas ce que je vais choisir en premier *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Lun 28 Déc 2015, 18:01
Oh, ben alors c'est parfait! nyah

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 31 Déc 2015, 03:59
Donc je passe aussi '-'

Que pensez-vous de NS ?

Disons que j'ai connu beaucoup de facettes du forum, je l'ai connu à toutes les étapes (LDMD)
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutu LDMD ? C'est le cycle de vie d'un produit :
Lancement
En effet je me suis inscrit 5 mois après la création du forum et donc il était encore dans son étape lancement, et je dois avouer qu'on se cherchait encore et comment on allait tenir la baraque '-'
Développement
Après le lancement du forum et s'être posés chacun, on a trouvé comment le développer et le faire évoluer pour attirer du monde afin de créer la communauté NSienne
Maturité
Oui le forum a déjà atteint une période de maturité, pour preuve, le record de connexion des membres reste le 22 octobre 2012 avec 144 connectés en même temps.
Déclin
Hélas, il est vrai, NS a connu une période de déclin, plus personne ne venait, plus personne ne postait, l'activité était très maigre et on a cru qu'il allait sombré comme bien d'autres forums avant lui

Mais NS a connu une période de redéveloppement, qui se poursuit aujourd'hui car oui je ne pense pas que nous ayons à nouveau atteint le stade de maturité, nous devons encore grandir et battre l'ancien record de maturité de NS

Donc voilà ce que je pense de NS, c'est un forum qui a su renaître de ses cendres et qui va se relancer sur la bonne voie

Qu'est-ce qui vous plait le plus ?

Les caliin (limités maintenant certes), mais on ne change pas un câlineur de l'extrême aussi facilement bwaha (petite préférence pour ceux de @Nyo quand même ~~)

A quoi passez-vous le plus de temps ?

A faire mon travail '-', surveiller, aider les membres et m'occuper de la communauté '-'

Un remerciement spécial à faire ?

Joker Chat

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Jeu 31 Déc 2015, 12:20
Merci Medhi !! caliin

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Ven 09 Déc 2016, 10:39
Je remonte ce sujet ! :)
La fiche étant en pleine construction, n'hésitez pas à donner votre avis ! :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4053
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Annonces