Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Messagepar Elow le Sam 26 Déc 2015, 17:01

hoyé Hello mes chers Nsiens & Nsiennes !  hoyé


Suite à ce sujet, @Anathema avait émis l'idée de donner des témoignages de membres sur ce qui leur plaisait le plus sur NS, et je crois qu'on a tous adopté cette idée :D

Bien que j'ai déjà pris quelques commentaires sur plusieurs sujets, je créée celui-ci pour en avoir le plus possible, que je puisse les changer régulièrement ! :D

Donc n'hésitez pas ! Que pensez-vous de NS ? Qu'est-ce qui vous plait le plus ? A quoi aimez-vous passer le plus de temps ? Un remerciement spécial à faire ?


Merci à vous ! fan
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 26 Déc 2015, 23:22
Heu je vais essayer de me lancer alors xD

Qu'est se qui me plait sur NS ?
Mmm très bonne question xD La diversité ds sujets ? Pouvoir trainer tranquille et perdre son temps ? Se réfugier à autre chose que notre vie ?
En tout cas pour moi ns sa me motive la communauté tout sa ; sa me donne envie de faire plein de chose pour le fofo pour le rendre encore mieux !
En faite se que je préfère c'est les gens o/ C'est comme une deuxième famille ; je me vois vraiment pas sans >.> Et y a des gens tellement géniaux ici !

A quoi j'aime passez le temps ?
Réfléchir à de nouvelle animation pour que tout le monde s'amuse !

Un remerciement spécial ?
Tout les membres sur qui ont peut compter pour un peut tout est n'importe quoi o/

Voilà j'espère que sa ira x) En faite j'aime trop de chose sur ns pour en isoler vraiment mais j'ai fais de mon mieux ; j'espère que c'est pas trop H.S de se qu'il te faut :/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 12:38
J'espère que tu ne m'en voudras pas @Nyo, je ne pourrais pas tout mettre x3
Mais je vais sélectionner y a pas de soucis :3 Un grand merci pour ton commentaire !! ya-ouh

Vous n'êtes pas obligés de répondre aux questions que j'ai posé bien sûr, dites simplement ce que vous en pensez :3 Même en une phrase ça me va :P

Merci à vous d'avance !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 28 Déc 2015, 12:55
Ha je me suis dit plus je met de truc plus t'aura de choix xD Mais y en à peut être trop x)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 12:58
Non ne t'en fais pas, y a pas de soucis !! x) Je pourrais mettre différentes parties en plusieurs fois, ça m'avance bien *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 28 Déc 2015, 13:28
hum qu'es qui me plait ici '-' ? la moyenne d'age assez élevé. Je trouve que c'est pas mal, ça apporte des sujet de conversation un peu plus diversifié en réel et sur la chatbox '-' . Et ça donne une diversité ~

Voila '-' Et je passe bcp de temps sur la cb '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 28 Déc 2015, 14:25
Sur NS, je ne sais pas vraiment ce qui me plaît le plus.. Avant tout, je crois que ce que je préfère c'est faire des fiches et donner mes avis sur les mangas et animes que j'ai lus et vus. J'aime aussi traîner sur le forum à rien faire, ça me permet de plus trop penser à la réalité. (oui, dit comme ça c'est bizarre mais bon :o)

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre.. >.< J'espère t'avoir aidée avec ce petit commentaire.

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 28 Déc 2015, 16:12
Pour moi NS c'est vraiment plus qu'une communauté en ligne, on sent qu'on est vraiment dans une grande famille et qu'on peut compter les uns sur les autres. Y'a qu'à voir, on ne reste pas sur FA: on organise des IRL qui déchirent la feuille de papier, on fait des Skype, on joue à des jeux ensemble comme LoL ou GW2... Ça montre bien qu'on est une immense famille et que nos liens dépassent le forum! miam

Ce que j'aime le plus sur NS, c'est la diversité. Comme l'a dit Michi, on a une moyenne d'âge assez élevée comparée aux autres forums que je connais et du coup on a une diversité de sujets de conversation qu'on ne retrouve pas ailleurs. On a aussi des bêtes d'animations sur la ChatBox, des Events de tonnerre, des fiches sur tout et n'importe quoi! Tout le monde est ouvert d'esprit et on découvre toujours des choses merveilleuses. Tout est facile d'accès et je trouve que notre système de parrainage est vraiment utile pour l'intégration des nouveaux membres, en tout cas moi il m'a beaucoup aidé. ^^

Voilà voilà j'espère que tu auras de la matière! :D
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 17:44
Merci à tout le monde !! :D

Oh que oui @Anathema, j'ai beaucoup de matière là, je ne sais même pas ce que je vais choisir en premier *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 28 Déc 2015, 18:01
Oh, ben alors c'est parfait! nyah
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 31 Déc 2015, 03:59
Donc je passe aussi '-'

Que pensez-vous de NS ?

Disons que j'ai connu beaucoup de facettes du forum, je l'ai connu à toutes les étapes (LDMD)
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutu LDMD ? C'est le cycle de vie d'un produit :
Lancement
En effet je me suis inscrit 5 mois après la création du forum et donc il était encore dans son étape lancement, et je dois avouer qu'on se cherchait encore et comment on allait tenir la baraque '-'
Développement
Après le lancement du forum et s'être posés chacun, on a trouvé comment le développer et le faire évoluer pour attirer du monde afin de créer la communauté NSienne
Maturité
Oui le forum a déjà atteint une période de maturité, pour preuve, le record de connexion des membres reste le 22 octobre 2012 avec 144 connectés en même temps.
Déclin
Hélas, il est vrai, NS a connu une période de déclin, plus personne ne venait, plus personne ne postait, l'activité était très maigre et on a cru qu'il allait sombré comme bien d'autres forums avant lui

Mais NS a connu une période de redéveloppement, qui se poursuit aujourd'hui car oui je ne pense pas que nous ayons à nouveau atteint le stade de maturité, nous devons encore grandir et battre l'ancien record de maturité de NS

Donc voilà ce que je pense de NS, c'est un forum qui a su renaître de ses cendres et qui va se relancer sur la bonne voie

Qu'est-ce qui vous plait le plus ?

Les caliin (limités maintenant certes), mais on ne change pas un câlineur de l'extrême aussi facilement bwaha (petite préférence pour ceux de @Nyo quand même ~~)

A quoi passez-vous le plus de temps ?

A faire mon travail '-', surveiller, aider les membres et m'occuper de la communauté '-'

Un remerciement spécial à faire ?

Joker Chat

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 31 Déc 2015, 12:20
Merci Medhi !! caliin

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 09 Déc 2016, 10:39
Je remonte ce sujet ! :)
La fiche étant en pleine construction, n'hésitez pas à donner votre avis ! :)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 01 Mar 2017, 21:18
Eh bien je crois que je ne vais faire que redire ce qui a été dit .
Pour moi NS est une véritable petite famille , je trouve que le forum est vraiment convivial ! On arrive facilement a se mêler, s’intégrer et s'y sentir vraiment bien ! Meme si le thème principal du fo c'est les animes/mangas , on parle aussi de culture qu'elle soit japonaise ou autre, de JV , de musique , de séries , de bouquins etc... Et tout le monde a la possibilité de parler de ce qui lui plait . 
Je crois aussi que c'est une véritable 'institution' sur le fo que de faire des fiches x) Et avec ça j'ai l'impression qu'on participe a la construction du forum et ça donne un vrai sentiment d'implication . 
Les évent en groupe, les animations et la cb, tout ça rapproche les membres et on fini par se connaitre tous plus ou moins. Bref c'est un peu tout que j'aime sur le forum !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Mai 2017, 18:29
Merci @Euffy !!

J'en profite pour remonter ce sujet ! N'hésitez pas à laisser votre avis, que vous soyez ancien ou nouveau ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Sep 2017, 14:27
Petit up du sujet, pour que nos nouveaux membres puissent également commenter ;)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Annonces