Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Hoshi
Messagepar Hoshi le Lun 28 Déc 2015, 22:37
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Hoshi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Nicolas
Ton âge :17
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés : Ca dépend du genre de l'animé mais dans la globalité je suis fan de tous les animés Monogatari.
Tes mangas préférés :Secret Service ~Maison de Ayakashi~ ou en japonais Inu X Boku SS, il est pas particulièrement bon ou mauvais mais il y a un petit quelque chose qui m'a fait l'aimer plus que les autres.
Tes dramas préférés :Je n'en regarde malheureusement pas.
Tes artistes préférés :Howard Phillips Lovecraft, Stephen King, Erin Hunter et Maxime Chattam.
Quels sont tes loisirs :Principalement regarder des animés et lire des mangas ou des romans et accessoirement jouer aux jeux-vidéos.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je préfère plutôt citer des licences, donc Pokemon, Dragon Quest, Kirby et Animal Crossing.
Comment as-tu découvert le forum?Par l'intermédiaire d'un autre forum nommé Epicube.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Aie mon doigt de pied.
Si on te dit 42, tu réponds :
Pastis 51.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
J'ai pas compris la question, c'est trop dur T.T
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je répondrais : "Désolé il y a personne !" puis je retournerai à mon ordinateur.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Clairement une Barbie (grincheuse sur un petit poney arc-en-ciel sans sa dose de loli...).
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Peut-être n'en porte-t-elle pas ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Turquie comme ça j'ai un kebab avec !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oppai Hmmm....
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
RIP moi...


Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 28 Déc 2015, 22:59
Bienvenue sur Nippon Syndrom ! o/

Ça faisait longtemps que j'étais pas venue commenter une petite présentation. Si je le fais, aujourd'hui, c'est parce que t'as cité Erin Hunter et Maxime Chattam ! *w* C'est rare de les voir cités dans une présentation donc je viens te dire que t'as de bons goûts ! :3 Parce que franchement moi, les deux, j'adore ce qu'ils font ! ^^ Après Stephen King j'ai jamais trop accroché.. Je sais pas pourquoi..

Je vois qu'en matière de jeux vidéos t'as de bons goûts aussi ! Rien qu'avec Pokémon t'façon ! Bravo Puis les autres, je les aime bien également.

Sinon, tu trouves que le pastis c'est bon ? x) Ça m'intrigue cette réponse à la question du 42 du coup..

Mmmh petite question pour toi : as-tu vu l'anime Hunter x Hunter ? Ou même lu le manga ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? q°

Voilà, je pense que j'ai terminé. J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^ Puis, passe de temps en temps faire un petit coucou sur la ChatBox. Il y a des personnes bizarres parfois mais on s'y habitue à force, t'inquiète pas. xD

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hoshi le Lun 28 Déc 2015, 23:12
Merci Nareshi !
La Guerre des Clans ça a fait toutes mes années collèges, je ne pouvais pas ne pas écrire Erin Hunter dans mes auteurs préférés même si plus les livres sortent plus j'ai l'impression que LGDC (pardonnez-moi l'abréviation) devient fade, enfin je pense que c'est parce que je lis maintenant des choses beaucoup plus sérieuses. Par contre j'adore toujours autant les premiers tomes et les relis avec encore beaucoup de plaisir de temps en temps.
Pour le pastis, j'ai pas trop réfléchi à ma réponse en fait, peut-être que le fait d'habiter dans le sud a eu un impact sur ma réponse :B
Et pour finir j'ai vu Hunter x Hunter, celui de 2011 et pas la version antérieure. C'est clairement un de mes shonens "à succès" (barbare comme expression, je sais) favori. Je suis carrément FanBoy de ce fameux épisode 131 qui me donne encore des frissons rien que d'y penser ! J'ai aussi lu le manga même si on va clairement un déclinaison de la qualité du dessin au fur et à mesure que les tomes paraissent et au final pour être temporairement stoppé.
Je ne pense pas que ce sujet soit adéquat pour parler de HxH, avec grand plaisir je veux bien en discuter avec toi si le cœur t'en dit.
Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 28 Déc 2015, 23:34
Oui, moi aussi je lisais ça au collège ! Non mais je suis d'accord, en fait, à un moment il y avait trop de prophéties qui embrouillaient un peu trop l'histoire à mon goût.. >.< Mais bon, tout comme toi, maintenant j'ai "évolué" au niveau de mes lectures. En tout cas, ça fait plaisir de rencontrer une personne sur ce forum qui connaît LGDC. ^^

Ah je vois. xD Ce doit être l'effet du Sud ouais. x)

Oh yeah ! Hunter x Hunter c'est génial ! shine Moi j'ai pas vu la version précédente non plus, la deuxième me suffit largement. *^* Quant au manga, c'est sûr que ça se dégrade.. Mais le truc c'est que comme le mangaka est malade (il me semble) il n'y a plus la suite. T_T On verra bien ce que ça donnera plus tard et si ça reprendra.

Discuter d'Hunter x Hunter me fera toujours plaisir. ^^ C'est quand même mon manga préféré donc je serai toujours disponible pour en parler !

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Déc 2015, 23:37
Hey bienvenue chez nous :D

Ravie de voir que tu es là grâce à Epicube ! :D

Tu as de très bons goûts en tout cas :3 J'aime beaucoup toutes les licences que tu as citées :3 (Enfin, j'ai jamais testé Kirby, mais on m'appelle comme ça... Etoo )

J'ai beaucoup ri à tes réponses, merci ! xD
(Et bien vu pour le "Oppai" de Yukki... hum )

N'hésites pas à passer sur la CB !

Au plaisir de te recroiser !

coucou

ça fait 10min que mon message est prêt et que j'ai oublié de l'envoyer... >.<

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Mar 29 Déc 2015, 05:16
Jerry pour pastis 51 mdr

Pas trop fan des autres auteurs que tu cites mais quelqu'un qui aime Lovecraft ne peut pas être mauvais n'est ce pas ? (ou peut être est-ce l'inverse...)

Bienvenue à toi donc, jeunot ;)
N'hésite pas à passer sur la chatbox !

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hoshi le Mar 29 Déc 2015, 09:42
Merci à vous deux !
Elow → Si tu as une 3DS et encore un peu d'argent, je te recommande Kirby Triple Deluxe. C'est assez enfantin donc il n'y a pas trop de difficulté mais ça détend beaucoup :3
Ratcheco → Lovecraft est une personne fascinante, étudier sa vie est tout aussi passionnant que lire ses œuvres.
Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 29 Déc 2015, 11:58
Merci, je testerai ça ! :D
J'ai plus de sous, mais je vais m'arranger evil

Ton gif m'hypnotise *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Michiyo le Mar 29 Déc 2015, 12:25
Hum, ton gif hypnotisant en signature m'as attiré '-' . Du coup bienvenue o/

bon je n'ai pas grand chose à dire sinon donc je met un gif hypnotisant ici aussi
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 29 Déc 2015, 14:25
Bienvenue parmi nous petit poulet! (°W°)/
Je vois que tu cites de bonnes choses! Comme l'a souligné Nare' rien que citer Pokémon c'est du bon. Et puis Animal Crossing quoi! *w* Tu as eu l'occasion de jouer à Happy Home Designer? En tout cas si le coeur t'en dit on a un topic spécial pour échanger les codes amis de 3DS, c'est très sympa donc voilà. 

Je te souhaite beaucoup de fun ici, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hoshi le Mar 29 Déc 2015, 14:44
Merci merci !
Pour être sincère Animal Crossing Happy Home Designer ne me botte pas du tout, ce que j'aime par dessus tout dans Animal Crossing c'est cette semi-liberté dans cet univers un peu loufoque. Cependant quand j'ai vu le trailer de ce jeu, je me suis de suite senti restreint par ce qui s'apparente seulement à de la gestion de décoration d'intérieur et d'immobilier. Peut-être que ce n'est pas que ça, d'ailleurs si je me fais une fausse idée du jeu, n'hésite pas à me corriger, il n'y a rien de pire que d'être ignorant !
Quand j'aurai ma 3DS en main, je vous fais partager mon code ami :3
Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 29 Déc 2015, 17:51
Ecoute j'avais un peu le même avis que toi mais j'ai reçu ce jeu à Noël et en fait il est pas si restreint que ça, 'fin tu peux toujours personnaliser ton personnage, discuter avec les habitants et aller chez eux, te promener dans la ville... Mais c'est sûr que comparé aux grandes avancées de New Leaf il laisse un peu sur notre faim. Par contre y'a plein de nouveaux items et ça c'est cool *w*
Mais je préfère quand même New Leaf, il est vraiment trop bien. Mais j'vais arrêter de raconter ma vie ici. e_e Bienvenue!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 30 Déc 2015, 17:05



Bienvenue sur NS Hoshi ! Je vois que tu aimes Stephen King, je ne suis pas un grand fan mais j'ai lu quelqu'un de ses livres et franchement j'aime bien, si tu en as d'autres que tu connais et tu pourrais me conseiller :D ?

"Comment as-tu découvert le forum? Par l'intermédiaire d'un autre forum nommé Epicube."

Tu joues donc à Minecraft ? ou je me trompe complètement xD ? Je me souviens d'un serveur Minecraft qui se nommait Epicube après ça veut rien dire mais sinon si tu joues à Minecraft c'est un bon jeu (enfin je crois) !


Voilà voilà :D, en espérant que tu t'amuses bien sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions à poser !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 30 Déc 2015, 21:12
Bienvenu et bonsoir à toi (comment ça c'est dans l'autre sens ?)
J'ai lu aussi la guerre des clans (j'ai lâcher au bout du deuxième cycle)
Sinon j'ai une question pour toi !
- Pourquoi ce pseudo ?
- Tu dessine ou graph ? (non ce n'est pas une deuxième question)

Sinon éclate toi bien sur le tout beau forum et prend gare aux coins sombres et aux recoins secrets (c'est encore dans l'autre sens x))
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hoshi le Mer 30 Déc 2015, 22:07
Oh mince la faute de fou, non non j'ai connu ce forum via Epicode pas Epicube xD Désolé, désolé et encore désolé !
Sinon Kureno je te conseille dans ce qu'a écrit Stephen King, c'est la trilogie It ou "ça" en français ou bien Dreamcatcher et Marche ou Crève. Tu as toujours les classiques comme Shining et Misery, si tu aimes la littérature horrifique tu seras servi !

Pour répondre à tes questions Minoée, mon pseudo vient de LGDC en fait, voilà et je ne graphe pas et je dessine encore moins malgré que j'ai fait 5 ans de dessin (des cours particuliers de dessin et calligraphies pour être plus précis) . Enfin on peut pas dire que ça compte vu que c'était aux alentours de 7 ans.

Merci à vous deux ! J'espère bien me plaire parmi vous !
Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 30 Déc 2015, 23:28
Citation :
Oh mince la faute de fou, non non j'ai connu ce forum via Epicode pas Epicube xD Désolé, désolé et encore désolé !

Mais tu sais que quand j'ai lu ta phrase, j'ai directement tilté Epicode, mais j'ai pourtant écrit Epicube ! xD Je me désespère xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kureno le Mer 30 Déc 2015, 23:55
@Hoshi a écrit:
Oh mince la faute de fou, non non j'ai connu ce forum via Epicode pas Epicube xD Désolé, désolé et encore désolé !
Sinon Kureno je te conseille dans ce qu'a écrit Stephen King, c'est la trilogie It ou "ça" en français ou bien Dreamcatcher et Marche ou Crève. Tu as toujours les classiques comme Shining et Misery, si tu aimes la littérature horrifique tu seras servi !

Ah d'accord xD, désolé moi aussi je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre. Personnellement j'ai déjà lu Shining et Misery et ce sont vraiment des chefs d’œuvres ! J'ai vu en film "it" mais je ne l'ai jamais lu, je vais donc faire ça je pense :D. Merci pour m'avoir conseillé :)

Sinon il y a t-il d'autres animes que tu aimes bien, à part dans le genre de Monogatari ?
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hoshi le Jeu 31 Déc 2015, 10:16
Eh bien j'aime beaucoup les animés School Life et Fantastique mais je regarde de tout. J'ai un bon paquet d'animé que j'ai aimé, ce serait dur de tout citer désolé...
J'espère t'avoir bien conseillé dans ta lecture des oeuvres de Stephen King !
Hoshi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Tour de contrôle/ ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 03 Jan 2016, 15:11
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien et passe de temps en temps sur la CB.

As tu lu 22/11/63 de Stéphen king ? Je trouve le bouquin juste génial a lire .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 20 Jan 2016, 11:41
Bienvenue Hoshi (désolée pour le retard) é_è

Je me suis prise de sacré délire sur la Wii avec Kirby et mes amies ! ^^

Bonne visite ~

Si tu as des questions n'hésites pas !

N'oublies pas de passer de temps en temps sur la chat box ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku