Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de Aether
Messagepar Aether le Mar 29 Déc 2015, 05:14


Présentation de Aether


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Will
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Boku Wa Todomachi Ga Sukunai,One Punch Man,Highschool DxD,Tokyo Ghoul.
Tes mangas préférés :Love Hina,7 Milliards D'aiguilles.
Tes artistes préférés :Orelsan,Mathieu Sommet.
Quels sont tes loisirs :Jouer,dormir,perdre du temps à rien faire,les mangas/animes,bricoler des bidules qui fonctionnent pas.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :LittleBig Planet,Pokemon,Gmod.(Et LoL mais je suis mauvais ^^')
Comment as-tu découvert le forum?J'ai simplement recherché "Forum Manga".
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Yes !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'aime les tartelettes au citron.
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la Vie!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est grâce à la Nucléarité des Rollers.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Zombie=Apocalyspe=Plus de cours de Math=Go faire calins Zombies=Mort

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La réponse D sans hésitations !En plus les Poneys c'est tout doux...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Violette !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique,une fois...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Vous êtes déjà au dessus de nous,Ô Maître,Pouquoi Diable necessitez-vous une échelle?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Dîtes à ma mère que ... NON,je prendrais pas des cours particulier de Math ,NON!

Aether
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Lons-le-Saunier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 29 Déc 2015, 06:04
Ouh le menteur ! Il a pas lu la charte, bouh !
On ne se fait pas avoir si facilement ici :p

Bienvenue à toi quand même. N'hésite pas à commenter les fiches, à en faire si tu le souhaites et à passer sur la chatbox.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 29 Déc 2015, 12:04
Hello et bienvenue chez nous :D

Will c'est un joli prénom *o*

Si tu veux, on a un sujet ici pour s'organiser des parties LoL entre nous :D (et t'en fais pas, je suis très mauvaise aussi chuchot)

J'ai beaucoup ri à tes réponses en tout cas xD
Et tu vas te faire bien voir de Yukki, bien joué ! evil

N'hésite pas à passer sur la CB !

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 30 Déc 2015, 21:24
Bienvenue ! (pourquoi tout le monde dit cette phrase ? il n'y en a pas une autre qui existe ?)
@Aether a écrit:
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est grâce à la Nucléarité des Rollers
Je suis morte x)
C'est quoi pour toi perdre son temps ?
Pourquoi ce pseudo ? (petites questions traditionnel)

Si tu veux nous parler de Mathieu Sommet il y a un sujet pour ca >>ICI<<

Sinon éclate toi bien c'est la mine d'or ce fo (mais fais gaf il y a des gens bizarre ici)
Et surtout SORTOUT (c'est pour ta survie) passe sur la carte bleu (alias la chat box ou CB)
bye

Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 03 Jan 2016, 15:10
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien et passe de temps en temps sur la CB.

Du coup tu as vu le film d'Orelsan avec Gringe ?
J'aime beaucoup Orelsan en temps que chanteur .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 20 Jan 2016, 11:48
Bienvenue Aether (désolée pour le retard) ^^

Tu dis que tu aimes bricoler ? NS a une rubrique créations, n'hésites pas à nous faire part de tes oeuvres ! ici

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Aether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku