Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de Aether
Messagepar Aether le Mar 29 Déc 2015, 05:14


Présentation de Aether


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Will
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Boku Wa Todomachi Ga Sukunai,One Punch Man,Highschool DxD,Tokyo Ghoul.
Tes mangas préférés :Love Hina,7 Milliards D'aiguilles.
Tes artistes préférés :Orelsan,Mathieu Sommet.
Quels sont tes loisirs :Jouer,dormir,perdre du temps à rien faire,les mangas/animes,bricoler des bidules qui fonctionnent pas.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :LittleBig Planet,Pokemon,Gmod.(Et LoL mais je suis mauvais ^^')
Comment as-tu découvert le forum?J'ai simplement recherché "Forum Manga".
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Yes !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'aime les tartelettes au citron.
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la Vie!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est grâce à la Nucléarité des Rollers.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Zombie=Apocalyspe=Plus de cours de Math=Go faire calins Zombies=Mort

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La réponse D sans hésitations !En plus les Poneys c'est tout doux...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Violette !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique,une fois...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Vous êtes déjà au dessus de nous,Ô Maître,Pouquoi Diable necessitez-vous une échelle?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Dîtes à ma mère que ... NON,je prendrais pas des cours particulier de Math ,NON!

Aether


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Lons-le-Saunier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 29 Déc 2015, 06:04
Ouh le menteur ! Il a pas lu la charte, bouh !
On ne se fait pas avoir si facilement ici :p

Bienvenue à toi quand même. N'hésite pas à commenter les fiches, à en faire si tu le souhaites et à passer sur la chatbox.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 29 Déc 2015, 12:04
Hello et bienvenue chez nous :D

Will c'est un joli prénom *o*

Si tu veux, on a un sujet ici pour s'organiser des parties LoL entre nous :D (et t'en fais pas, je suis très mauvaise aussi chuchot)

J'ai beaucoup ri à tes réponses en tout cas xD
Et tu vas te faire bien voir de Yukki, bien joué ! evil

N'hésite pas à passer sur la CB !

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3945
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Mer 30 Déc 2015, 21:24
Bienvenue ! (pourquoi tout le monde dit cette phrase ? il n'y en a pas une autre qui existe ?)
@Aether a écrit:
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est grâce à la Nucléarité des Rollers
Je suis morte x)
C'est quoi pour toi perdre son temps ?
Pourquoi ce pseudo ? (petites questions traditionnel)

Si tu veux nous parler de Mathieu Sommet il y a un sujet pour ca >>ICI<<

Sinon éclate toi bien c'est la mine d'or ce fo (mais fais gaf il y a des gens bizarre ici)
Et surtout SORTOUT (c'est pour ta survie) passe sur la carte bleu (alias la chat box ou CB)
bye

Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 03 Jan 2016, 15:10
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Amuse toi bien et passe de temps en temps sur la CB.

Du coup tu as vu le film d'Orelsan avec Gringe ?
J'aime beaucoup Orelsan en temps que chanteur .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 20 Jan 2016, 11:48
Bienvenue Aether (désolée pour le retard) ^^

Tu dis que tu aimes bricoler ? NS a une rubrique créations, n'hésites pas à nous faire part de tes oeuvres ! ici

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:09
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Aether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku