Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Undertale
Messagepar TheFuel le Mer 30 Déc 2015, 02:06
Réputation du message : 100% (7 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


N'hésitez pas à commenter ! A me donner vos impressions sur le jeu, sur ma fiche (si vous avez apprécié ce montage pour la fiche) et tout. Merci !


Dernière édition par TheFuel le Jeu 31 Déc 2015, 15:01, édité 1 fois
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 31 Déc 2015, 12:18
J'ai entendu un peu de tout sur ce jeu mais ce qui revient le plus souvent c'est "overhypé" comme tu le dis. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer car même si ce n'est pas le chef d’œuvre attendu, j'aime tellement Mother que je peux pas passer à coté d'un jeu comme celui-ci. Il m'a l'air d'ailleurs plus proche de Mother 3 que de Earthbound graphiquement.

Juste pour savoir, niveau durée de vie ça vaut quoi ? En ligne droite, sans compter la rejouabilité.

Et sinon j'aime beaucoup ta fiche. Ca fait très "fiche jeu video". C'est un bon point donc x) +1, c'est complet et ça donne envie.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Jeu 31 Déc 2015, 12:29
Si tu rushes en skipant tous les dialogues tu en as pour 3h à tout casser
Si tu prends le temps de tout lire, pas forcément essayer de régler toutes les sous-intrigues ou quoi (de tout façon tu peux pas le faire à la première run) mais d'au moins écouter ce que dise les autres personnages, tu en as pour 7h.

Ensuite faut savoir que les 3 routes différentes amènent pas mal de nouveaux trucs (et pas forcément que des nouveaux dialogues), c'est pas juste rejouer pour rejouer, y'a vraiment un intérêt à refaire le jeu en se comportant différemment
(Tip: La première run sera forcément en Neutral, la seconde je recommande la True Pacifist et enfin terminer avec la Genocide, car une fois la Genocide faite, elle te pourrie les autres futures fins)
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 31 Déc 2015, 15:05
Très très belle fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! La forme et le contenu y étaient pour moi !!
Tu n'en dis pas de trop ni de moins, ça donne vraiment envie de le tester.

Si je n'ai pas grand chose à faire (c'est pas gagné, je le sais), je pense que je vais me mettre un peu sur ce jeu. Histoire d'activer le mode nostalgique rétro gaming.
Bien que justement les graphismes sont très importants pour moi dans un jeu vidéo.

Mais le simple fait de pouvoir jouer à un jeu qui ne nécessite pas forcément de vaincre ses ennemis mais de leur faire des câlins... Je dis Why Not !!

+1 pour la fiche.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 01 Jan 2016, 07:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci pour ces précisions. C'est relativement court donc je n'ai plus d'excuse, je vais devoir y jouer hum

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 26 Mar 2016, 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Undertale est un très bon jeu avec une très bonne ambiance et pleins d'émotions TwT
Merci pour la fiche!  :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 06 Mai 2016, 18:07
+ 1 pour ta fiche qui m'a fait découvrir ce jeu !

Comme tu le dis, il ne faut pas faire attention aux graphismes mais plus à l'histoire. Car elle en vaut vraiment le coup ! J'adore Sans et son humour de squelette, mais comme je ne suis pas encore arrivée à la fin, je ne peux pas dire grand chose d'autre...

En tout cas, maintenant j'écoute beaucoup de cover de ce jeu ainsi que des remix des ost. Mes préférées sont Memory, que je trouve très nostalgique et apaisante et Finale, beaucoup plus épique. Je les trouve tellement belles !





Attention spoil:
 
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 07 Mai 2016, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aimerais parler avec vous d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur !

Il devrait tous nous intéresser !


L'évolution du prix de la baguette !

Inventée par un génie inconnu vers 1920, elle coûtait à l'origine 0,26 FFr soit 0,04 €!

Elle atteint cette année la modique somme de 0,87 € soit 5,71 FFr. Plus de 20 fois le prix d'origine !
Fabriquée en gros avec des ingrédients pas très cher je ne peut expliquer cette différence !

C'est pourquoi aujourd'hui j'appelle à la manifestation !

NS révoltons-nous !
Sortons dans la rue avec nos fourches et nos pancartes de protestation !

Manifestons pour la distribution gratuite de baguettes!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Undertale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure