Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Zeyaram
Messagepar Zeyaram le Sam 02 Jan 2016, 18:02



Présentation de Zeyaram


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Aleksey
Ton âge :15 ans
Ton sexe:Mâle alpha
Tes animes préférés :Date a Live / Dragon Ball / Dragon Ball Z / Kiss x Sis
Tes mangas préférés :One-Punch Man / Euh en fait je lis pas de mangas car c'est trop cher et j'ai pas d'argent m'voyez
Tes dramas préférés :Dramas ? c'est quoi ? Euh je dirais L'Avare de Molière :D
Tes artistes préférés :J. R. R. Tolkien
Quels sont tes loisirs :Doubleur de hentai / j'aime bien le golf aussi c kool / lire des comics
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon Rouge Feu / Zelda OOT / Fallout 3 / Brocante Game: Blister Hunter / Monster Hunter 4 Ultimate
Comment as-tu découvert le forum?Par Mozilla Firefox. Non en vrai par un forum ( 15-18 )
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui évidemment

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
"Putain il est trop lourd le dernier son de Kaaris"
Si on te dit 42, tu réponds :
La vie.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Kar c dé fdp
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les ambiancerais sur du Niska.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le dernier cas.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
De la couleur du rouge à lèvre de sa mère.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Japon
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu suces en échange ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je les attends dur comme un bras


Zeyaram


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 02 Jan 2016, 18:27
Bienvenue à toi sur NS ! (encore une fois du coup)

Je n'aurais jamais cru que le forum aurait une pub faîte par un sujet de JV 15-18 et surtout pour une attaque contre nous xD. Finalement, c’est à notre avantage xD.

Alors comme ça tu n’achète pas de manga ? méchant !! poing  poing  , moi je dépense de l'argent pour ses conneries.

En tout cas, amuse toi bien !  ha-ha !  ha-ha !
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 02 Jan 2016, 18:59
Willkommen!
J'ai pas tout compris à l'histoire de raid tout ça mais si ça nous apporte des nouveaux membres (qui en plus aiment Tolkien), c'est tout bénéf pour nous!

Btw Pokémon c'est vraiment un chouette jeu.

En tout cas je suis sûre et certaine que tu te plairas parmi nous! On est les best! #certifiéparAna

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 02 Jan 2016, 19:07
Oh quelqu'un connait le Brocante Game ! Je vois que nous avons à faire à une personne de goût.

Soit le bienvenu chez nous ! Je suis TheFuel, modérateur de la partie Jeux Vidéo (pour le moment), que je t'invite fortement à aller voir pour découvrir et/ou nous faire partager tes expériences.

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Enjoie frayre
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 02 Jan 2016, 19:27
Je pense que c'est Stalline qui disait "La vulgarité est la petitesse de l'homme"

En lisant ta présentation j'me dit que tu dois être au bas du tableau.
T'es déjà au fond et tu creuses.

A mon avis la seule chose qui doit être dure chez toi c'est ton ego.
Les insultes que tu sors en croyant faire des traits d'esprits montrent à quel point tu es stupide.

Refait une présentation correcte ou je te ban (ce qui ne sera pas une grande perte pour nous vu ta réponse sur @Yukki ou encore sur les lèvres de ma mère...)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 27 Fév 2016, 17:40
Bienvenue Zeyaram ^^

O_O ca a fonctionné ????? la blague bon bah au moins je ne me suis pas fait prendre des avertissements des modérateurs pour rien sur jvc !!!! A l'époque je m'étais amusée à faire de la pub sur tous les sous-parties de jvc :D !!!
J'ai failli me faire renvoyer...

Ah moins que quelqu'un d'autres a fait la même chose que moi ?

dehors Sinon ... Ici on parle sans insultes donc va falloir que tu nous montres que tu peux parler sans insulter !

J'espère que tu sais que les scan existes ? ><"


Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 27 Fév 2016, 17:41
Hum la présentation date un peu et le type est déjà ban Feli.
Pis on lui avait déjà remonté les bretelles.


Je verrouille le sujet

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:38
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Zeyaram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku