Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de hikky
Messagepar hikky le Dim 03 Jan 2016, 16:42


Présentation de hikky


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Romain
Ton âge :22ans
Ton sexe:mâle
Tes animes préférés :Ano hana, kemono no souja erin, chihayafuru, to aru railgun, Oregairu, code geass..
Tes mangas préférés :
Tes dramas préférés :Byakugakou, boku no ita jikan, zeni geba..
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Je pense que je vais mettre les animés ici..hum, moui ça me semble concret ! Et les jeux vidéo en ligne aussi.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Hearthstone, World of warcraft, La série 'Halo'
Comment as-tu découvert le forum?"Par Google" .... Quoi, vous attendez à ce que je sorte une blague pleine d'esprit? Nanan, par google, c'est l'unique vérité.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui ! Biensur, quelle question... J'ai mentis :3 Mais j'ai bien lu la partie +18. Mais normalement, y'a un message caché à rajouter pour montrer notre bonne foi nan? :3

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Malheureusement, je suis un glandeur qui geek sur son lit et non sur sa chaise, et oui, les pc portables c'est la vie.
Si on te dit 42, tu réponds :
'Ce que tu dis n'as aucun sens..'
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
pour la même raison que les tomates poussent dans les arbres.. C'est la vie, on ne peut pas lutter.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Oya? C'est déjà ce qui m'arrives, en tant que rebus de la société, je ne reçoit pas de visite, que ce soit un zombie ou un tyranosaure orange avec un lance grenade, je leur ouvre direct ! Par contre si c'est un être humain, c'est mort. Salopp'rie..

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
L'imagination de celui qui as écris ces lignes... Très fort probablement..
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
En reformulation ça donne : Quelle est ta couleur préférée nan? En tout cas, culotte = Modo femme j'en déduis. DONNNNC?.. euh.. ouais y'avais une réfléxion derrière mais je me suis perdu dans mes pensées là...
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah osef, y'a des mac'do partout !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'tend je finis mon hentai, et seulement après.. j'irais t'envoyer cordialement chier :3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oui, pour ceux qui ont lus jusqu'ici, placez donc une mot completement random dans votre réponse, et faîtes qu'il passe innaperçu, ce sera raton laveur drôle :p



Dernière édition par hikky le Lun 04 Jan 2016, 15:31, édité 1 fois
hikky
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Jan 2016, 17:14
Hello et bienvenue chez les fous ! :D

Malheureusement, je ne connais pas les animes que tu cites, je vais devoir regarder loup garou ça !!

Citation :
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui ! Biensur, quelle question... J'ai mentis :3 Mais j'ai bien lu la partie +18. Mais normalement, y'a un message caché à rajouter pour montrer notre bonne foi nan? :3
C'est ça ! :P

J'ai beaucoup ri sur tes réponses, merci ! xD
Et vive les PC portables ! j'adore

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'tend je finis mon hentai, et seulement après.. j'irais t'envoyer cordialement chier :3
Olala malheureux ! Tu vas finir carbonisé par le tyran ! gah

Donc comme on en avait discuté sur la CB, je veux bien être ta marraine mais je te laisse le choix :D

N'hésite pas à commenter/créer des fiches ! (En oubliant pas la fonction "Recherche" d'abord bien sûr, vérifier qu'elle n'existe pas déjà :3)

Au plaisir de te recroiser continuer de parler sur la CB evil

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 03 Jan 2016, 17:48
Aloha l'ami, bienvenue sur NS!

Je n'ai pas de questions en particulier je crois...
Ah si! Quel est ton plat préféré? (C'est très important, si, si, je te jure!)

Sinon, bah je te souhaite une bonne intégration sur notre joli forum et à très bientôt, peut-être sur la chatbox!

indien
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 03 Jan 2016, 21:42
Soit le bienvenu parmi nous.

Fait gaffe aux coins sombres quand tu déambuleras sur le Forum, on a des personnages assez spéciaux par ici

@hikky a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'tend je finis mon hentai, et seulement après.. j'irais t'envoyer cordialement chier :3

Nan mais là @Yukki il va juste te demander une place pour venir regarder avec toi ... Il n'en aura plus rien à faire de son pingouin échelle après.


@hikky a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
En reformulation ça donne : Quelle est ta couleur préférée nan?

Tu ne mets que des sous-vêtements de ta couleur favorite toi ?
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hikky le Lun 04 Jan 2016, 12:20
Merci de vos réponses ^^

Quel est ton plat préféré? : Celui que l'on fait à la piscine;

Tu ne mets que des sous-vêtements de ta couleur favorite toi ? En effet, mais du moins, je n'en met pas d'une couleur que je n'aime pas ><
hikky
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 04 Jan 2016, 13:47
Pour faire ça officiellement et tout et tout, je te souhaite la bienvenue sur ta présentation, même si on a déjà discuté vite fait x)

Je vois que tu es une personne de bon goûts. Nous avons un autre grand fan d'Erin sur le forum. Je tairai son nom parce que @sumimasen veut rester incognito. Mais voilà, sache que tu n'es pas seul.

C'est pas Byakuyakou le drama plutôt ?
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 04 Jan 2016, 19:24
Bienvenue parmi nous! (^^) 

AnoHana c'est vraiment un excellent anime qui m'a arraché quelques larmes (malgré moi) ;_;

Sinon ta blague sur ton plat préféré est très drôle mais cela ne t'empêche pas de répondre à cette question: qu'aimes-tu manger? 

Bref, hésites pas à passer sur la Carte Bleue alias la ChatBox! ^^
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Jan 2016, 13:54
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps sur la Cb et éclate toi parmi nous .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 15 Jan 2016, 20:18
Bienvenue Hikky

Quel jeux en ligne joues-tu ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hikky le Ven 15 Jan 2016, 21:11
Alors pour réponse, j'adore manger tout ce qui est épicé à mort bwaha

Et sinon, je joues principalement a Hearthstone, warframe, j'ai pas mal joué à wow à une époque et apas mal de choses d'autre :/
mais je suis très versatile de ce coté là dehors
hikky
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de hikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku