Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 World Cup Success
Messagepar Nyo le Dim 03 Jan 2016, 21:16
Réputation du message : 100% (5 votes)

hi ! Mina ! Alors prêts pour un nouvel Event ?

En participant à des events / animations et en postant sur NS vous remportez des Nyugens !

Qu'est-ce que c'est ... ? J'y viens bien sûr '(' Mais pour le moment laissez ça de côté.


D’abord pourquoi ce nom ?

World = monde
Donc sur tout le forum

Cup = trophée
Pour la compétition

Success = succès
Parce qu'il faut remporter tous les succès


Pour remporter la World Cup Success il va falloir obtenir tous les succès ci-dessous, mais comme vous pouvez le voir ils sont secrets et pour découvrir ce qu'il faut faire pour obtenir ces succès secrets il va falloir payer avec vos petit Nyugens que vous aurez récoltés à la sueur de vos petits doigts.

Mais comme les prix sont un peu "élevés" (ça serait trop simple sinon é-é) vous avez le droit de vous allier entre vous et de cotiser vos petits Nyugens pour payer le dévoilement du succès.
Ensuite libre à vous de choisir vos alliés et d'en changer quand vous voulez ... ou de pas du tout vous allier, mais ça risque d'être long de découvrir tous les succès pour le coup '('

Mais comment gagner les Nyugens ? D:

Et bien vous pourrez les gagner dès que l'Event aura commencé, bah oui  c'est pas tout de suite é-é
Là ce n'est qu'un préface.

Le vrai WCS va commencer le 17 Janvier et la page sera un peu plus belle aussi é-é (même beaucoup plus juste le temps que tout les graph soit faits é-é)



Mais comment on gagne des Nyugens ? :'o

Mais que vous êtes impatients ! Lisez ci-dessous et vous verrez !

Poster une fiche : 30 Nyugens
Commenter une fiche : 5 Nyugens
Commenter une fiche avec un avis structuré : 10 Nyugens
Participer à une Animation CB : 20 Nyugens
Remporter une Animation CB : 45 Nyugens
Parrainer un membres : 15 Nyugens

En gagnant des trophées de succès et de la WCS :

Bronze : 50 nyugens
Argent : 75 Nyugens
Or : 100 Nyugens
Platine : 150 Nyugens


Et puis il y a des règles les loulous !
Et bah oui, qu'est-ce qui se déroule sans règles? Si vous vous lancez tous des cailloux pour éliminer vos adversaires on est pas encore sortis !

1. Interdit de lancer des cailloux ou tout autre objet / nourriture / être vivant sur les autres

2. Pour payer la découverte d'un objectif vous pouvez être avec n'importe qui et ce, peu importe le nombre de gens (10 ; 20 ; 30 lâchez-vous s'il faut !). Tant que tout le monde est d'accord

3. Lorsque plusieurs membres payent une découverte ensemble chacun doit payer une PART ÉGALE !

4. Vous n'êtes pas obligés de rester avec le même groupe pour payer une découverte ; changez quand vous voulez o/

5. Vous pouvez payer une découverte seul si vous avez les moyens

6. Quand vous avez payé une découverte celle-ci sera communiquée par MP à chaque membre du groupe et vos nyugens seront débités

7. Vous pouvez obtenir un des succès cachés sans en avoir découvert l'objectif, juste en remplissant les critères

8. Lors de l'obtention d'un succès par hasard les détails du succès vous seront communiqués par MP

9. Il est interdit de communiquer l'objectif  ou le nom, enfin aucune info d'un succès caché que vous avez découvert que ce soit par payement ou alors au hasard

10. A tout moment un succès caché peut être rajouté !

11. Pour payer une découverte il faut que chaque membre(s) du groupe envoie un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le solde de votre portefeuille, le succès que vous souhaitez acheter avec son prix et le nom des participants à l'achat

12. On fait pas crédit !


Et maintenant toute la liste des succès que vous pouvez obtenir


















































































































































































01 – Succès Caché (DI)
02 – Succès Caché (DI)
500 Nyugens500 Nyugens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
03 – Succès Caché (DI)
04 – Succès Caché (DI)
500 Nyugens500 Nyugens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
05 – Succès Caché (DI)
06 – Succès Caché (DI)
500 Nyugens500 Nyugens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucun pour le moment
07 – Succès Caché (DI)
08 – Succès Caché (DI)
500 Nyugens800 Nyugens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucun pour le moment
09 – Succès Caché (DI)
10 – Succès Caché (DI)
800 Nyugens800 Nyugens
Aucun pour le moment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11 – Succès Caché (DI)
12 – Succès Caché (DI)
800 Nyugens800 Nyugens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucun pour le moment
13 – Succès Caché (DI)
14 – Succès Caché (DI)
800 Nyugens800 Nyugens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucun pour le moment
15 – Succès Caché (DI)
16 – Succès Caché (DI)
800 Nyugens1250 Nyugens
Aucun pour le momentAucun pour le moment
17 – Succès Caché (DI)
18 – Succès Caché (DI)
1 250 Nyugens1 250 Nyugens
Aucun pour le momentAucun pour le moment
19 – Succès Caché (DI)
20 – Succès Caché (DI)
3 000 Nyugens3 000 Nyugens
Aucun pour le momentAucun pour le moment
21 – Succès Caché (DI)
22 – Succès Caché (DI)
3 000 Nyugens3 000 Nyugens
Aucun pour le momentAucun pour le moment (pas encore de succès 22)


Voilà vos portefeuille !
Vous pouvez consulter vos comptes mais aussi ceux des autres é-é

J'annonce que ceci n'est qu'un prélude à votre véritable portefeuille, des calculs sont encore en cours, mais au moins vous avez un début hep























































































































































































































Vos portefeuilles
MembreGainsDépensesSolde portefeuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5000500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2250225
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3500350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50050
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1750175
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1500150
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2250225
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]75075
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50050
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]75075
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4500450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3500350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3750375
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2750275
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1750175
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2000200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1500150
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6250625
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2000200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2000200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1750175
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1500150
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50050
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1250125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2000200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5500550
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2000200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]75075
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2750275

Relu par Anathema


Dernière édition par Nyo le Ven 29 Jan 2016, 13:38, édité 2 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 04 Jan 2016, 21:54
J'ai hâte que ça commence Bravo (en s'en fiche si ta page est pas bien faite).
C'est tout plein de stratégie ce truc dis donc ! on peut s'allier a l'animatrice ?
J'adore ton trailler ! Continue comme ca ^^
(+1 au passage pour toute les heure que tu y a passer)
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 04 Jan 2016, 21:58
Moi je joue mais pour du beurre alors non xd

Tu ne pourra pas t'allier à moi ; c'est dommage hein ? ; _ ;
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 08 Mar 2016, 17:33
Sujet à jour, prélude à vos portefeuilles ajoutés hep

Vous remarquerez que ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ni moi-même ne sommes dans la liste, c'est normal, nous connaissons les succès et donc ne ne participons pas, il ne sert à rien de nous demander à nous 2 pour acheter un succès.


Pour ce qui est des trophées remportés, vous allez être avertis par MP dans les heures qui suivent mais je vous rappelle

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE DÉVOILER LE TROPHÉE QUE VOUS AVEZ REMPORTÉ, TOUTE DIVULGATION ENTRAÎNERA SUPPRESSION DE CE DERNIER ET DES GAINS QU'IL AURA OCCASIONNÉS

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mar 08 Mar 2016, 23:26
Tout le monde peut participer ? (Vu que je n'ai pas vu mon nom...) Ou il faut avoir un certain temps d'ancienneté sur le forum ?
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 09 Mar 2016, 01:25
Tout le monde participe automatiquement, si tu n'as pas vu ton nom c'est que tu n'as pas encore gagné un succès caché c'est tout :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 09 Mar 2016, 07:54
Ha ok, j'ai compris, merci !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 09 Mar 2016, 14:27
Nouveau solde temporaire portefeuille calculé hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 World Cup Success

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités