Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» L'antre du gribouillage !
Hier à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys12 Messages - 34%
 
Elow8 Messages - 23%
 
Euffy4 Messages - 11%
 
Ryuk4 Messages - 11%
 
Medhi4 Messages - 11%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 36%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de Ki-Rats
Messagepar Ki_Rat le Lun 04 Jan 2016, 06:01
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :24
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Death Note
Tes mangas préférés :
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Chan-wook Park , Hong-jin Na , Quentin Tarantino ,
Quels sont tes loisirs :Animés ( tout récent ) , Nba , Jeux video
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy Vll , X , ; Forbidden Siren , Silent Hill , Resident Evil , Alone In The Dark , The Evil Within , Outlast , The Last Of Us , Dying Light , Dead Island , Age Of empire 2
Comment as-tu découvert le forum?http://www.root-top.com/topsite/lumina/ Dans un classement de forums
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui et Non , du savoir vivre suffit ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je préfere sauter de mon balcon mourir et revenir que de faire ce genre d'absurdité ^^
Si on te dit 42, tu réponds :
Et si je vous repond 53 , vous me dites ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je confirme il y a bel et bien des psychopates
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Enfin , depuis Walking Dead j'ai toujours voulu cassé du zombie

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie chauve
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Magenta
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je Voyages pas
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
T'as des jambes
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oui , quel est le cinglé qui a eu ces idées de questions ?


Ki_Rat
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 04 Jan 2016, 08:55
Bienvenue à toi, Monsieur ! Hum, ton pseudo ne m'est pas étranger. On a déjà du se croiser il me semble.

Ah un fan de la nouvelle vague coréenne, ça fait zizir ! :D
Old Boy, The Chaser toussa toussa ! Mais pas de Jee-woon Kim ? Si c'est pas fait je te conseille de regarder J'ai rencontré le diable.

Fan de Survival Horror à ce que je vois. Du coup j'ai une question. Il y en a un que je rêve de faire, mais le truc c'est qu'il coute un max, n'est pas disponible en français et surtout, mon ordi n'est pas assez puissant pour l'émuler. Je veux bien sûr parler de Rule of Roses. Est ce que tu as eu l'occasion d'y jouer ?
Le meilleur SH pour toi, c'est lequel ? :D

Au plaisir de te voir sur la chatbox. N'hésite pas à faire des fiches (on a des modèle si tu le souhaites) et à commenter. Si tu as besoin de recommandations anime/manga, n'hésite pas à demander. A plus !

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ki_Rat le Lun 04 Jan 2016, 09:41
Merci ! Oui fan de Survival-Horror mais plus fan de peur ou sensation forte (jumpscare)

Pour ce qui est de Rules Of Roses je connais pas . Mais si tu n'as jamais jouer a Siren: Blood Curse( J'ai oublier de le mettre tiens ) , saute dessus ambiance et peur au top , pour moi sa été le meilleur jeu d'horreur auquel j'ai jouer !

Puis Silent Hill pour le climat .

Sinon oui je ferais un tour sur le chatbox pour des conseils d'animes car je débutes
( Meme si j'en ai regardé étant petit comme : Detéctive Conan et dbz , Je n'ai jamais réellement regardé d'animes ou jamais accrochés ) ou plutot disons que je suis tombé complétement par hasard sur Death Note et j'ai adoré .

Voila du coup je cherche dans ce genre la ou meme autre style mais plus tourné adulte ou réfléchi voir suspens / Horreur , enfin bref la sauce a pris comme on dit et je veux découvrir d'autre petiti bijou comme Death Note meme si j'ai préféré la partie premiere .

Ki_Rat
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 04 Jan 2016, 15:07
Hello et bienvenue chez nous :D

Aaaah, tu as de très bons goûts niveau JV j'adore
Age of Empires 2, le meilleur ! *souvenirs*

Citation :
meme si j'ai préféré la partie premiere .

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi !!


Voilou, n'hésite pas à te manifester ici pour avoir un parrain/une marraine :D

Et n'hésite pas non plus à commenter et faire des fiches !! :D

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 04 Jan 2016, 19:31
Bienvenue parmi nous! 
Death Note c'est une super référence et je ne peux que te conseiller de lire le manga car il vaut vraiment le détour. Sinon il y a Bakuman des mêmes auteurs même si le genre est radicalement différent, l'histoire est très intéressante :3 
Mais si tu cherches à découvrir de nouveaux animés je crois que NS est le meilleur endroit où tu puisses aller, ici on a que de bons conseils! 
Bref, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka ChatBox et à traîner partout pour découvrir des tas de fiches!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Jan 2016, 13:53
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps sur la Cb et éclate toi parmi nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 15 Jan 2016, 20:24
Bienvenue Ki'Rats ~

Pour le sujet walking dead, tu lis les romans ? Tu regardes les séries... ? ^^

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Ki-Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku