Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 22:22 par Meushi

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 21:49 par Noyle

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 38%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Ratchetco2 Messages - 8%
 
Euffy2 Messages - 8%
 
Meushi2 Messages - 8%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco27 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation Lee '-'
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 20:45
はじめまして。(^-^*)/コンチャ! coucou

Mes animes préférés : Enormément, peut-être en ce moment One Punch Man, Tokyo Ghoul, Saint Seiya the lost canvas et Soul Eater.
Mes mangas préférés : Saint Seiya the lost Canvas, soul eater et red raven.
Mes dramas préférés : Je n'en regarde pas vraiment mais je préfère les dramas coréens.
Mes artistes préférés (peintures, digital art ect) : Yuchenghong, Isamu Kamikokuryo, Tetsuya Nomura , Yoshitaka Amano and Munashichi. Après j'adore l'art, il y a un tas d'autres artistes que j'adore comme Rembrandt etc.
Mes loisirs : L'art dont le digital art surtout, les jeux vidéos, les animes, la mode etc.
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un(e) ami(e)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Ouais ce serait cool ^.^ Pikachu
As-tu lu attentivement la Charte du forum? Yep yep!

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes. Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Bandes de petits fous, oser me traiter de la sorte... '_'

Si on te dis 42 tu réponds : Mais oui c'est clair. ☆ミ(o*・ω・)ノイッテキマ-ス!!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Ecoutez, demandez à la personne qui m'a dit 42, il a l'air de bien s'y connaître~ =w=
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu? Je garde toujours mon petit katana à côté de moi au cas ou alors .. C'est qui la psychopathe maintenant? :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞

Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : Moi après tout c'est vrai que je fais très très peur 8D
Petit poney arc en ciel ... ( ̄~ ̄;)ウーン・・・ Oki doki? :'D
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? Bah la Belgique voyons, c'est connu :p
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Ahah, t'es drôle toi ~
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Comme dernière volonté je voudrais que *les gens se déchaine sur la présentation* Ehhh, c'est quoi ce délire?? °A°
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 05 Jan 2016, 20:54
Bienvenue parmi nous! <(°3°)/ 
Comme on a pû en discuter je te propose de te parrainer pour que tu m'appartiennes à tout jamais te faire découvrir NS et tous ses joyeux coins. 
Soul Eater is da best btw. 
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:08
Merci Anathema!! ^w^
Super trop cool !!! *o*
Of course is da best :p
D'acc !!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 05 Jan 2016, 21:10
Coucou Lee, bienvenue sur NS! o/

J'espère que tu te plairas chez les fous, mais si tu arrives déjà à entretenir une conversation sur le groupe GW2 avec nous c'est que tu es apte à survivre à cette aventure !

Sinon, quel est ton plat préféré? Ton dessert? Aimes-tu le chocolat blanc?

Sur ce, on se revoit sur le forum, la CB ou encore GW2! /o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 05 Jan 2016, 21:14
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Oh c'est super si tu connais déjà du monde ici, tu ne t'intégreras que plus vite ! :3

Soul Eater, très bon choix j'adore
Oooh, je ne connais pas le digital art, tu nous montreras ? :D

En tout cas, n'hésite pas à poster sur les fiches ou à en faire !!

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4198
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:21
Hey Tress ! Merci beaucoup !! (^o^)/

Oui je m'y plait beaucoup !! :D

J'adore tout ce qui est bouffe alors dur de décider xD J'aime énormément les plats typiques de mon pays d'origine ou alors les plats viet/chinois ^.^
Pour ce qui est des dessert, ce sont les pâtisseries au chocolat!! *o*
Et malheureusement non, je n'aime pas du tout le chocolat blanc mais j'adorrree le chocolat noir !! /o/

Au plaisir de te revoir Tress!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:25
Hello Elow merci beaucoup !! ^.^

Ouais c'est vrai c'est toujours mieux !! :D

Ohhhh Soul Eater a fait toute mon enfance ~°w°
Oui bien sur j'adore ca alors autant montrer ce que je sais faire!! En gros le digital paint c'est du dessin numérique sur tablette à partir de logiciel comme photoshop par exemple !! ;) (un exemple de digital art)

D'accord alors!! :D

Au plaisir de te rencontrer aussi !


Dernière édition par GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:32, édité 1 fois
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 05 Jan 2016, 21:29
Trees, attention! (Tout le monde fait cette erreur :( )

Tu es de quelle origine du coup? :o
J'adore aussi le viet et le chinois, très bon goût. Par contre on est pas très d'accord sur le chocolat, triste. ;w;

A la revoyure!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:36
Oups désolée Trees ! ><

Originaire de l'île Maurice ~~~ :)
Oui effectivement j'en raffole aussi ! :p Haa qu'elle tragédie !! D: M'enfin peut-être que mes goûts changeront !^.^

See ya!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 05 Jan 2016, 21:43
Ooooh oui d'accord je vois !! :D
C'est superbe, mais ça doit être difficile :o
Alors j'espère que tu ouvriras une galerie qu'on puisse voir ce que tu fais ohhh

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4198
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 05 Jan 2016, 21:47
Oui c'est surtout très long mais il faut aussi savoir utiliser des logiciels et une tablette en plus des bases de dessins traditionnel ! :)

Oui je demanderais à quelqu'un de m'aider à ouvrir une galerie xD Ce sera avec plaisir !
Si tu veux j'ai aussi un DeviantArt où je poste des dessins ! :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 05 Jan 2016, 22:39
Hello ! hi !

Bienvenue sur NS, le forum pour les fous (littéralement) xD. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et surtout attends avec moi la saison 3 de Tokyo Ghoul et la saison 2 de One Punch Man ! xD
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 06 Jan 2016, 00:58
Bienvenue Lee !  coucou

Tokyo Ghoul et Saint Seiya the lost canvas ** j'adore tes goûts ! Comme tu as lu Saint Seiya the lost canvas je ne peux pas m’empêcher de demander : As tu lu Saint Seiya Episode G ? hiii Pour moi c'est vraiment le meilleur qui a été fait ! *w*

Tu fais du Digital ! J'adorerais voir tes œuvres, j'ai hâte que tu ouvres une galerie o/

Le forum a un compte Twitter , si tu es la bas n’hésite pas a passe voir ;) 

J’espère que tu le plaira sur le forum ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1886
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar GodessLee le Mer 06 Jan 2016, 17:02
Hello Kureno et Euffy et merci beaucoup !

Effectivement j'en peux plus surtout pour One Punch Man que j'ai vraiment adoré et puis j'adore Noragami aussi, donc pour celui-là aussi j'attends!=w=

Ah quel joli compliment ! :D Alors en fait je suis moins attirée par les autres Saint Seiya, néanmoins je le connais :p Mais mon préféré c'est quand même The Lost Canvas !! >w<

Ahah merci, j'essaierais d'en ouvrir une le plus vite possible!

En espérant te revoir bientôt !
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Jan 2016, 13:54
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps en temps sur la Cb et éclate toi parmi nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Lun 11 Jan 2016, 21:11
Merci Berseker!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 15 Jan 2016, 20:14
Bienvenue Lee ~

C'est quoi ton pseudo sur DA ? ^^

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 16 Jan 2016, 17:40
@Felicità Merci beaucoup!~

Voici mon lien DA ^^ : http://ls94fanofmanga.deviantart.com/ (Je t'ai Watch ;))

En espérant te revoir bientôt~!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Lee '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku